©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
par serrie
#2138764
En tout cas il a mate un max et est resté prendre l'apéro avec nous histoire d'en profiter encore un peu plus longtemps je suppose.
par serrie
#2139871
Non pas fait de photo, avant hier au soir elle avait rdv chez un medecin qu'elle a dragué et le rdv a finit par une pipe et une érection sur sa bouche.
par serrie
#2141286
Aujourd'hui, elle est partie voir ses anciens collègues avec l'envie de concretiser avec l'un deux après deux essais ou il semblait prêt le deuxième fois à franchir le pas !!! on verra bien.
par serrie
#2141380
Pour l'instant pas de nouvelles peut etre est elle en train de coquiner dans un bureau ou dans le parking en sous sol ou peut être rien de tout cela !!!! j'attends.
par serrie
#2141896
Le sms envoyé par ma femme a l'un de ses amants pour ce week end:
unnamed-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2142245
Et ce matin 6h30 j'entends gémir, je me lève et regarde discretement dans notre chambre et elle est allongée sur le dos les jambes bien écartées et il lui fouille sa chatte et elle crie de plus en plus elle aime ça ma petite coquine et elle doigte le cul de son amant en même temps.
par serrie
#2142375
Son amant nous a invité au restau ce midi et retour à la maison à 14h30 et sieste coquine entamée !!!!
par serrie
#2142398
Un gode dans la chatte et une queue dans le cul elle a jouit et on l'a entendu !!!! elle aime ça maintenant on va faire quelques courses chez boulanger et retour maison pour diner ce soir.
par serrie
#2148643
De retour de vacances !!! Avant de partir j'ai demandé a ma chérie et son amant de paris qui la baise sans capotes de passer les tests "IST" et "sida"et les résultats étaient à aller chercher hier. Comme c'est à paris , mardi soir elle est allé chez lui pour être prêts des le mercredi matin, bien evidemment ils ont baisé le mardi soir et le mercredi matin puis ils sont allés chercher les résultats. La !!!!!! attente car reçus separement chacun par un medecin ( arrivée 10h sortie 11H30) avec le diagnostic : positif car tout est négatif !!!!! ouf
Une petite photo de leur dernier débat quand elle se branle avec un gode de bon calibre pendant qu'il l'encule.
il l'encule elle se gode.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2149451
recu un de ses amants hier soir ils ont baisé une petite demi heure puis ce matin 2 bonnes heures elle a finit en le godant tout en le suçant jusqu'a une éjac dans sa bouche puis nous avons mangé et a peine le café bu elle l'a entrainé pour une sieste ( legerement bruyante me semble t'il).
par serrie
#2149620
Week end de baise pour ma chérie , ils viennent juste de m'appeler pour que je la regarde se faire enculer une main contre la marche d'escalier et l'autre main qui caresse sa chatte et elle couine la coquine !!!!
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Eden77
#2151178
@serrie ta femme a vraiment un cul à se damner! Je découvre ton post et cela donne bien envie de l’aider à te faire cocu tous les jours de la semaine ! Surtout avec ce temps-là...tranquille dans le jardin pendant que tu fais le bbq
par serrie
#2152374
Partie cette après midi pour un pot à son ancien boulot , rentrera t'elle ce soir ou trouvera t'elle un amant pour la baiser cette nuit chez lui, chez nous ou a l'hôtel ?
par serrie
#2154394
Non pas trouvé elle est rentré seule !!!!!!mais en manque alors pour ce week end ce sera son amant de paris qui viendra à la maison pour 2 jours. Elle a envie de sa queue dans sa chatte et son cul et le sentir jouir dans sa bouche.
par serrie
#2154907
Ce soir un de ses amants voulait venir mais trop fatigué et il faut être en forme pour son amant de paris qui arrive demain pour 2 jours et qui la fair grimper aux rideaux. elle lui a proposé mardi soir. Du coup baise pour samedi soir, dimanche, lundi matin avec son amant de paris et mardi soir avec son amant de torcy.
par serrie
#2155175
Comme prévu arrivée de l'amant à 16h, ils m'ont envoyé faire une petite course et à mon retour ils sont déjà entrain de baiser et elle couine ma chérie !!!!
par serrie
#2155235
ils m'ont bien apelé pour que je les vois baiser mais j'étais dans le jardin et j'ai loupé son amant en train d'enculer ma chérie les mains sur les marches de l'escalier puis nous avons bu l'apéro et pendant que je préparais un filet de sole ils en ont encore profité et je l'entendais couiner pendant que je surveillais la cuisson et nous avons diné et ils recommencent de nouveau mais cette fois dans le salon devant moi.
FranclovX78 a liké
par serrie
#2155284
petit dès préparé par mes soins pendant qu'ils entament la première baise de la journée ( une chérie gourmande et un amant endurant et bien monté et voilà le travail !!!! )
par serrie
#2155292
Voilà, je suis arrivé dans la chambre au moment ou il éjaculait dans la bouche de ma chérie qui le godait avec ses doigts en même temps. Ils risquent de se rendormir les deux amants épuisés surtout vu le temps qu'il fait dehors!!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée