©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
par serrie
#2122837
Apres une petite détente kool il est en train de la défoncer mais elle vient de reprendre le dessus en s'empalant sur sa queue après qu'elle m'ait ordonné de le sucer , ce que j'ai fait.
glissements a liké
par serrie
#2122846
Partis ce coucher pour un petit repos mais j'ai l'impression qu'elle en redemande de toute façon elle a decide de garder son amant de paris jusqu'a dimanche !!!! ça promet !!!!!!
glissements a liké
par serrie
#2122900
Ce matin dès 7h ils ont baises pendant une bonne heure puis douche, petit dèj et la il est 9h46 et il la prend sur la table de la salle à manger; Il l'a allongé dessus et il lui bouffe la chatte et elle couine ma cochonne !!!!
glissements a liké
par serrie
#2122978
Ce matin un petit tour chez leroy merlin tous les trois; Elle avait une petite robe noire à poix sans rien dessous avec des bottes et un manteau noir. Au retour dans la voiture son amant de paris la doigté ( elle n'a pas arreté de gémir) pour la finir a la maison pendant que je préparais le repas. A cette heure ils viennent de remonter dans la chambre pour une soit disante "sieste" !!!!!! Je crois que demain ils seront nazes tous les deux, enfin lui c'est sur, elle ????
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2123007
@serrie Superbe ta femme ! Elle profite bien de son amant pour ton plus grand plaisir !
La mienne fait pareil ! (jamais de culotte non plus) et j'adore ;)
Merci pour le partage et les photos :)
par serrie
#2123059
Reveil à 17 h , petite tisane et à 18h30 c'est reparti ils sont montés et je l'entends couiner, bon ben moi je vais me servir un p'tit apéro !!!! il n'y a pas de raison :oops:
par serrie
#2124350
Ce soir nous recevons son amant de torcy , après l'apéro ils sont montés et ils ont bien baisé pendant que je prépare le repas
par serrie
#2124414
Ils sont remontés dans la chambre et ils baisent tous les deux. Une petite photo de ma chérie qui pause devant son amant
unnamed-8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2127457
Ce soir nous recevons son amant de paris et après l'apéro pendant que je prépare le repas ils sont montés pour baiser et a première vue (du moins: premiers sons ) celà semble bien se passer
par serrie
#2127459
Aprés avoir mangé j'ai d'ebarrassé la table et ils en ont profité pour mettre une couverture dessus et commencer à baiser , pour l'instant il la baise bien a fond mais je pense qu'une petite sodo devrait suivre !!!!!! peut être ?
par serrie
#2127605
Ce matin ils ont remis ça puis petit dèj et ils m'ont envoyer en course et à mon retour il la sodomisait lui sur le dos et elle empalée sur sa queue en faisant des " oh non oh non" qui voulait dire oui !!!!! maintenant ils sont sous la douche
glissements a liké
par serrie
#2127666
Cet après midi nous devons aller faire quelque courses j'ai proposé pour 16h et elle a aussitot proposé une petite sieste à son amant de paris en attendant l'heure !!!!!!! je ne vais pas tarder a l'entendre gémir.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée