©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
par serrie
#2132149
Ce soir c'est son amanr régulier qui vient et comme nous ne serons pas chez nous avant 22h nous lui avons laissé une cle pour qu 'il puisse s'installer et vu comment elle à envie , elle risque de se jeter sur lui en arrivant !!!!!
par serrie
#2132405
Ca n'a pas loupe elle s'est jeté sur lui , ils m'ont abandonné et ils sont dèjà monter pour baiser et j'entends ma chérie couiner.
par serrie
#2132494
Je suis monté mater un peu, il est en train de la sodomiser bien à fond et elle lui caresse les couilles en même temps et elle couine ma coquine.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2132505
@serrie Super !
Tu es autant comblé qu'elle ! c'est ca le candaulisme ;)
Le plaisir de nos femmes avec un autre mâle nous rend heureux :)
par serrie
#2132535
elle a commencé a le sucer sur la table du salon et maintenant il l'a sodomise pendant qu'elle se doigte
unnamed-10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
par serrie
#2132786
Depuis nous sommes alle au restau puis quelques courses et une sieste crapuleuse ou elle l'a sucé pour qu'il jouisse
dans sa bouche et puis petit apéro , repas préparé par votre serviteur (comme d'hab) et en ce moment il la besogne à nouveau sur des coussins dans le salon et elle couine la cochonne !!!!!
par serrie
#2132852
hier soir elle m'a obligé à sucer son amant en me flagellant en rythme , ce matin pour l'instant ils dorment encore et moi je suis descendu préparer les petits déjeuners.
par serrie
#2132853
hier soir elle m'a obligé à sucer son amant en me flagellant en rythme , ce matin pour l'instant ils dorment encore et moi je suis descendu préparer les petits déjeuners.
par serrie
#2132924
Et bien non ils sont juste descendu déjeuner mais là ils viennent de remonter et commencent à baiser .
par serrie
#2132973
Avant de partir en course je suis monté les voir et je suis arrrivé quand elle était a cheval sur lui et la bite de son amant qui faisait des vas et vient rapide dans sa chatte puis elle a retirée sa queue de sa chatte pour se la mettre dans le cul et il lui a défoncé le cul bien comme elle aime maintenant.
par serrie
#2134650
ce week end sera un week end tranquille, mais dès mardi ma coquine se rend à un salon ou elle est invitée et espère bien récupérer un numéro de tel pour une futur rencontre, le soir elle ira dormir ( synonyme de baiser !!!! ) chez son amant de paris celui qui la sodomise bien comme elle aime. Le lendemain en journée elle a rendez vous avec un ancien collègue ( pas le même que la dernière fois) avec l'envie de passer une nuit à l'hotel avec lui. Je la récupérerai donc jeudi matin ou mercredi soir si l'épisode de l'hotel n'a pas lieu. Une petite photo du week end dernier ?
glissements a liké
par serrie
#2136081
Ma chérie a reussi à prendre un rdv pour la fin du mois avec une personne rencontrée cet AM au salon ou elle était conviée et ce soir elle est chez son amant de paris qui doit déjà être en train de la baiser et demain c'est rdv avec un de ses anciens collègues sur lequel elle à une petite vue. Donc elle revient à la maison soit demain soir soit jeudi matin suivant comment se sera passée la journée.
par serrie
#2136209
Eue au tel ce matin , son amant de paris l'a bien baisé , elle était toute énervée en m'en parlant , aller une petite photo de début de sodo
unnamed.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2137015
Amant arrivé , petit apéro, et ils sont montés baiser pendant que je prépare le repas et je l'entends déjà couiner !!!!
par serrie
#2137105
Je fais le service et je mange avec eux. Aprés manger hier soir il l'a prise sur le canapé du salon et ils ont baisés , elle avait sa chatte trempée , bien ouverte et elle en redemandait puis ils sont aller se coucher et là je les entends se réveiller et elle commence déjà à gémir. pendant ce temps je prépare les petits dèj
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée