©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par serrie
#1850914
hier soir nous avons recu un nouvel amant a la maison il a bien fait jouir ma salope mais il avait un petit sexe et n'arrivait pas a vraiment bander ( moi par contre !!!!!! ) aujourd'hui elle a vu un de ses collegues de travail sur lequel elle à des vues et cela semble se preciser , elle me racontera ca ce soir. Un troisième qui est déjà venu la relance depuis 8 jours mais ce sera certainement pour janvier en attendant la suite des événements !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1852467
ce qui me rappelle que j'ai toujours une housse d appareil photo chez moi que vous aviez oublié lors de votre dernier passage... peut etre l occasion de venir le rendre en mains propres à Madame ?
par serrie
#1854057
nous sommes dimanche marie est monté dans la chambre avec un nouvel amant recommandé sur un site il l'a fait jouir déjà 2 fois et je crois qu'une troisème fois est en cours. il est sympa et super bien monté rien a voir avec celui d'avant qui bandait mou avec un petit sexe, aujourd'hui elle a de quoi faire.
Alesso88 a liké
par serrie
#1864984
Donc nous sommes allés samedi dans l'apres midi chez "pat" , ma cocufieuse avait mis une petite robe noire sans culotte.Il nous a offert un café puis ils sont allés dans la chambre ou ils ont fait l'amour durant une petite heure. Il était prêt a lui jouir dans la bouche mais il s'est retenu pour pouvoir la penetrer et a jouit en elle mais avec préservatif et puis nous sommes reparti faire des courses en grande surface elle toujours dans sa robe noire et sans culotte. Idem le lendemain pour d'autres courses. Mardi elle a ete contacte par un ancien amant "bruno" et il passe la chercher aujourd'hui pour un 12 14 elle essaiera de laisser son tel branché que je puisses en profiter. elle a mis petite jupe, bas string, et chemisier. ( une petite photo avec son amant de samedi)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#1868462
voilà il vient de repartir, il est arrivé a 18h30 nous avons pris l'apéro avec sa bouteille de champagne puis marie a propose un break pendant que je faisais la cuisine. ils en ont profitez pour monter dans notre chambre et pour faire l'amour pendant une petite heure pendant que je surveillais la cuisson du repas. après nous avons mangé et à la fin du repas ( une petite choucroute) ils ont remis ça dans le salon il l' a pénétré sans préservatif trop exités tous les deux et il a fini de jouir dans sa bouche!!!!!!!!!! une photo à la suite de ce récit.
glissements a liké
par serrie
#1923244
donc et avec une trêve d'écriture mais pas d'amant , nous sommes allez sur reims ce vendredi et avions donné rdv a l'hôtel mercure a un homme qui est arrivé 17h 30 très emu car peu expérimenté et qui du coup avait du mal à bander malgré la vigoureuse pipe que marie lui faisait , impossible de tenter une pénétration alors il a finit par se branler et faire une super ejac faciale avant de repartir en nous remerciant.Le hazard fait qu'un ancien amant nous envoie un sms pour avoir de nos nouvelles et nous prenons rdv pour ce samedi de retour à la maison. Il est arrivé à 19h , nous avons commencé l'apéro vers 19H15 puis il a entreprit marie pendant que je préparais le bbq. Ils ont baisés une bonne heure avant de diner puis on remis ça au dessert avant de s'installer dans le jardin ou ils ont baisés jusqu'à 23H .
par serrie
#2008744
Et oui ca fait un bout de temps que je n'ai rien raconté mais depuis juillet j'ai été plusieurs fois cocu. Après des vacances au ran du chabrier ou j'ai joué mon role de cocuverbist plusieurs fois nous avons repris notre rythme; aujourd'hui Marie à deux amants, un à cote de chez nous et un autre sur paris. Le premier est venu chez nous ce vendredi et pendant que je préparais à manger ils sont montés dans la chambre et se sont bien amusés durant une bonne heure. Il a fait jouir Marie au moins deux fois et l'a pénétré sans préservatif mais sans ejac interne. Vendredi prochain nous recevons l'amant de paris !!!!!!!!!!!!!!!
par serrie
#2010459
Son amant de paris vient d'arriver à la maison, le temps que je prépare l'apéro elle lui fait visiter la maison et pas encore eu le temps de trinquer qu'elle l'a entrainé dans notre chambre et ils en sont aux préliminaires !!!!!! bon je vais trinquer tout seul en attendant de toute facon il faut que je surveille la cuisine mais je vais tout de même monter histoire de prendre une ou deux photos.
MariCandau75 a liké
par serrie
#2010593
Et bien après ces longs préliminaires ils sont descendu elle en nuisette, lui avec mon peignoir pour prendre l'apéro et puis diner. Après avoir manger ils ne sont pas remontés mais ils ont baisés dans le salon pendant une bonne heure , il l'a pénétré sans préservatif et a finit en éjaculant sur elleet moi j'ai nettoyé marie avec un petit cuni qu'elle a bien apprécié.
par serrie
#2012469
Bon et bien son amant de chelles est arrivé il y a 40 mn , ils viennent de monter dans la chambre et moi je commence à préparer le repas de ce soir !!!!!!
par xm69
#2012850
Décidément elle doit souvent ce faire mettre ......
J espère que tu as aussi droit à lui mettre 1 coup ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée