©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par serrie
#2039938
Non c'est lui qui la dresse!!!!!!! j'ai appellé sur son portable tout a l'heure et je les ai entendu baiser pendant 20 bonnes minutes , et celà semblait intense !!!!
par serrie
#2040001
Je viens de rappeler et ils baisent encore, je l'entends pousser des petits cris elle aime ça ma salope !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#2041060
Wouahouu! Quel appétit!
Bravo, vous semblée avoir une entente et trouver votre équilibre dans votre couple, c'est chouette.
Miss a un besoin important et vous l'accompagnez pour votre Plaisir à vous deux. Parfait
Et comme elle a un physique superbe, difficile pour les hommes d'y résister!

Merci pour vos partages, je m'en régal
par serrie
#2042416
Cet am petite ballade en bord de marne, ma miss a repérer un mec la semaine dernière qui nous a aborder et on va essayer de le retrouver .
par serrie
#2044218
Son amant de paris est arrive ce soir, après un petit apéro ils sont montés dans la chambre et en plus ils ont ouvert les velux pour profiter du petit vent mais les voisins risquent eux aussi de profiter de la vue si ils se mettent a leur fenetre du haut.
par serrie
#2044337
Apres une heure de débats il a ejaculé sur sa chatte et moi j'ai nettoyé puis trop chaud pour continuer; mais au petit matin vers 6 h des petits bruits suspects dans notre chambre alors curieux je suis discretement allé voir et elle avait un doigt dans son anus et le pompait a fond et bien evidemment il lui a envoyé une bonne giclée.
par serrie
#2045863
morgandyou a écrit :Coucou serrie, alors vous l'avez finalement retrouvé ?

non on va retenter ce soir peut être après notre petit tour a leroy merlin de lognes
par serrie
#2046367
Ce soir son amant de paris est à la maison avant de partir pour ses congés et pour cette dernière ils se sont longuement embrassés avant de monter baiser dans notre lit et après l'avoir bien godé pendant qu'elle lui lechait les couilles il l'a pénétré et puis ils m'ont appellé pour que je lui nettoie la verge ensuite ils ont continués et puis encore sous la douche avant de venir gouter au repas que j'avais préparé, maintenant ils sont remontés et moi je vous écris !!!!!!!!!!
FranclovX78 a liké
par serrie
#2046406
Il est 5h45 il est en train de la goder et je l'entends pousser des petits cris je crois qu'il va encore la faire jouir après l'avoir bien spermé hier soir
FranclovX78 a liké
par serrie
#2049630
Demain soir nous recevons un bel antillais sympa et de bonne culture rencontré dans un sauna et après demain c'est son amant de torcy qui prendra le relai !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2049660
Houlàlà, mais ça bouge chez vous :P :P , et ce dans tous les sens :x :x :x

Bon plaisir à vous :P :P

Pierrotquiaimevoirlesgensheureux.
par serrie
#2050233
Et ce soir c'est son deuxième amant , il n'arrête pas de la faire crier et en plus cette nuit il dort avec elle et moi dans la chambre d'a coté mais demain au petit matin il va encore la baiser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2052190
Hier elle a envoye un petit sms à son 2 ème amant, résultat: il vient ce soir et je crois que je vais encore dormir dans la chambre d'à coté !!!!!!!!
par serrie
#2054981
hier soir c'etait le retour de vacances de son amant de paris, il l'a bien baisé; godé des 2 cotés, elle m'a demande de participer un peu puis je suis alle dormir et ce matin en ce moment ils remettent ça
par serrie
#2056425
ILs ont commence A 19H puis a 19H30 petite douche pendant que je prépare le repas et ils ont recommencé , il est 19H53 et ils s'éclatent !!!!!
par serrie
#2056487
Il est 22h30 et ils viennent de remonter , elle a commencé à le sucer au moment du café et puis maintenant ils sont dans la chambre et c'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056490
serrie a écrit :Constat de voyeur : il la baise bien à fond et elle en redemande !!!!

@serrie Tu es donc aux anges en tant que candau !
par serrie
#2056504
trop bien , ils viennent de prendre une douche et il la baise de nouveau et j'entends ma petite femme jouir sous les coups de reins de son amant et moi je bande seul dans mon coin.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée