©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
par serrie
#2237988
Et oui sans compter que nous avions prévu de l'inviter à la maison ce week end et qu'en ce moment il est en train de la baiser de partout et elle en redemande !!!!
par serrie
#2238068
En ce moment après avoir diné il la masse devant le feu de cheminée en lui écartant bien les fesses dans le but de lui faire une double , un gode dans la chatte et sa bite dans le cul , le gode est déjà dans sa chatte et il ne va pas tarder à l'enculer commme elle aime.
glissements a liké
par serrie
#2238070
il a changé pour lui mettre le gode dans le cul et il la baise avec sa queue et maintenant il lui met un gode bien plus gros dans la chatte et il l'encule avec sa queue et elle couine bien comme il faut
glissements a liké
par serrie
#2239498
Ce soir c'est son amant de nantes qui monte à paris, il nous invite au resta pour 20h puis nous monterons dans sa chambre ou il va la baiser comme elle aime.
par serrie
#2242867
Un coquin s'y connaissant en informatique ou branchement tv serait une bonne excuse pour un nouvel amant à ma chérie très gourmande.
Avatar de l’utilisateur
par hpourrencontres
#2243984
Je suis dispo si vous voulez. Etant cinéphile depuis longtemps je m y connais en branchement TV et audio sans problème en plus d étant friand de couplé cando
par sbe4
#2244004
@jeanrp je peux éventuellement avoir besoin d'une arpette si jamais le poste t'intéresse j'attends ton cv ;)
par sbe4
#2244550
Je suis passer à Leroy Merlin vers 18h hier mais j'ai pas du vous croiser. Tant pis. Peut etre une prochaine fois.
par serrie
#2244917
A 18h nous étions en face chez boulanger , Hier nous sommes allés au sauna de st maur , elle a eu droit a un massage à 6 mains qui a dérapé bien évidemment
par serrie
#2252359
Mardi c'était son amant de nantes à l'hotel ibis de la porte d'orlèans et ce soir son amant de paris à la maison jusqu'à dimanche matin.
par serrie
#2252642
Ils ont baisé hier soir avec sodo sous la douche , puis ce matin dans notre lit ou elle s'est empalée sur sa queue bien à fond dans sa chatte et puis dans son cul. Ensuite alors que son amant s'habillait on a sonné à la maison c'était notre petit livreur d'une commande internet à payer contre remise du colis. Elle l'a reçu dans un déshabillé noir très transparent avec un string rouge comme sous vêtement et il a pu se rincer l'oeil le temps qu'elle rédige le chèque de réglement apès l'avoir inviter à rentrer dans la maison. Il est 14H22 et ils sont montés dans la chambre pour un massage !!!!!! Après nous irons en fin d'après midi tous les 3 faire des courses à décathlon puis boulanger de Lognes.
par serrie
#2256798
Jeudi dernier chez un de ses amants, aujourd'hui c'est celui de paris que nous avons à la maison jusqu'à demain matin et en ce moment elle vient de s'empaler le cul sur sa bite.
IMG_1685.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, mika007, diouee et 10 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée