©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par vivikml
#71916
bonjour, je suis virginie et je voulais juste raconter notre dernière aventure coquine.
nous étions un vendredi soir à la maison, et nous regardions la television, quand mon mari m'a demandé d'aller me préparer pour sortir.
j'ai bien exécuté ses ordre et après une petite douche j'enfilai ma robe noir courte en voile sans sous vetement.
nous voici donc partis en voiture et mon mari commencait a me soulever ma petite robe de sa main droite pendant qu'il conduisait, et me titillait mon minou.
l'exitation melee au stress commencait a monter en moi. je dois dire que je ne savais pas ce qu'il me proposait.
arrivés a lyon , quartier de vaise, pour celles et ceux qui connaissent, il me dit la chose suivante.
"quand nous croisons un mec qui te plait, tu me le dit, je m'arrete et tu lui demande s'il accepte de baiser avec toi..."
prise de panique l'exitation retombe tout de suite, mais je me devais de le faire.
nous roulons donc et je croise un jeune homme pedalant sur un velo'v, je le montre a mon mari qui va faire demin tour un peu plus loin.
nous le rejoignons rapidement et mon mari s'approche de lui, je baisse ma fenetre, et je lui demande maladroitement s'il voudrait nous rejoindre...
mon mari se joint a moi et lui demande si un plan cul avec nous l'interesse.
"carrément" repond il
il va donc poser son vélo pendant que passe derriere. je dois vous signaler qu'il est 23 heures.
maxime, monte derriere pendant que mon mari demarre. nous commencons a nous embrasser pendant que la voiture roule direction des monts d'or.
on s'embrasse, je le carresse, je suis super exitée. il sent un peu l'alcool sans doute rentre t il d'une soiree arrosée. il a 25 ans, il est jeune, et fougueux.
je sens rapidement l'exitation en lui, et sa bite est dure comme du beton.
il me carresse et descend me lecher . je me laisse aller sur la banquette, pendant que la voiture roule toujours.

a un feu mon mari nous dt que des passagers a cote de nous, regardent bizarrement ce qu'il se passe.
puis on redemarre pendant que maxime fait aller et venir sa langue sur mon minou.
ensuite c'est a moi de le sucer je descends delicatement son pantalon, puis je sors de son calecon son sexe endurci par tant de pression.
je le pompe avec vigueur.il gemit, mon mari tente parfois de voir ce qui se passe mais la nuit l'empeche de mater. heureusement nous faisons l'un et l'autre suffisamment de bruit pour qu'il en devine les moments forts.
enfin nous arrivons a destination.
un petit bois, avec un pre.
nous nous y rendons, la mes deux hommes se mettent nus et moi a genou je les suce.
puis chacun leur tour il viennent fourrer leur bite par derriere....j'adooooore je gemis je crie...
enfin ils m'ejaculent chacun leur tour sur le ventre et dans la bouche (pour mon mari)
nous raccompagnons maxime, et nous rentrons
quelle belle soiree
bisous
ssandraexib a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée