©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Jcpl
#1815588
Hier soir, nous sommes nus couchés dans la chaleur de nos lits, après une journée bien remplie de jeunes parents actifs. Pour ma part, j'ai fini de lire, j'avance ma main sur la douce peau de son corps, remonte le long de son ventre. Ma femme, une jolie brune aux yeux d'acier, au début de la trentaine, repousse gentiment mais fermement ma main.

"Oh non, mon livre est vraiment passionant, laisse moi lire tranquillement s'il te plaît, mon chéri."

Je grommelle dans mon coin. Depuis notre dernier plan, nous n'avions pas fait l'amour ou presque. Heureusement, ce dernier remontait à samedi, il fut riche en enseignement sur le potentiel sexuel de la miss et je vous le raconterai peut-être une prochaine fois. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je sais qu'elle est scotchée depuis quelques jours à ce satané livre de Diane Chamberlain, je tente un hyppocrite :

"Je suis ravi qu'il te plaise"
Elle sort enfin le nez de son livre, aggripe mon sexe à moitié bandé et ricane : "demain à la même heure, tu me diras au téléphone : je suis ravi qu'il te baise !". (Bref, hier soir, béquille.)

La garce a en effet un rendez-vous le lendemain soir. Dans une ville à une heure de la notre, elle passe une nuit complète à l'hôtel avec un homme qui va devenir un amant. Elle est partie le rejoindre en train, lui vient en voiture de beaucoup plus loin. La cinquantaine sportive, un inconnu mais un libertin expérimenté, joyeux et de bonne humeur. Nous l'avions contacté il y a quelques semaines sur un célèbre site de rencontre échangiste, car il habite et peut recevoir dans une ville qu'il nous intéressait de visiter en mode touriste. Par notre fait, nous n'avons pas pu concrétisé ce projet et nous avons décidé de reporter ce voyage. Mais le contact téléphonique avait été très bon et attendant de pouvoir faire combiner nos agendas respectifs, T. nous indiqua qu'il pouvait se libérer tel we et venir jusqu'à chez nous.

Il comptait rallier notre ville samedi, mais comme la miss avait des démarches administratives à réaliser le samedi matin dans une ville qui se trouvait sur son chemin, je lui proposais afin d'éviter de lui faire trop de route d'un coup de retrouver la miss le vendredi soir sur cette ville étape. Le brigand n'a pas mis longtemps à se retourner et fort opportunément se rendre également disponible le vendredi soir, ne perdant pas l'occasion de sauter une jolie femme mariée toute la nuit, en guise d'introduction chez un couple le reste du we. Je le taquinais par SMS obtenant encore des réponses

"ça me plait bien que tu me la donnes une nuit", "je trouve l'idée très exaltante et la miss très motivée pour accepter". Maintenant, il est beaucoup moins loquace par SMS.
"Normal, maintenant qu'il sait qu'il va baiser ta femme, il n'a plus besoin de trop s'embêter avec le mari". Vous voyez, ma petite femme adorée a toujours un mot pour me réconforter.

Ce soir, après être rentrés du boulot et en s'occupant de notre bébé, nous avons eu des gestes furtifs mais très tendres et très complices. Elle va passer la nuit complête avec un homme que nous ne connaissons pas mais nous nous aimons comme des fous. C'est la magie du libertinage (pour elle) et du candaulime (pour moi). Avant de partir dans la foulée, un casse croute dans sac, elle n'a pas eu le temps de faire d'effort vestimentaire particulier, à cause du voyage d'une part et puis aussi parcequ'elle est assez nature, souvent directe et sans artifice. Bref, en ce moment, elle est avec lui, il l'a récupéré à la sortie de la gare. Elle vient de m'appeler de la chambre d'hôtel alors qu'il était sorti chercher un "truc" dans la voiture, et là, il vient de rentrer prendre une douche. Elle vient de raccrocher et elle va le rejoindre. Le temps que j'écrive ces quelques lignes, je pense que pour eux, le we vient de commencer.

A suivre, j'aurais peut-être d'autre nouvelles cette nuit... et en m'excusant pour une écriture saccadée sans relecture.
par Jcpl
#1815589
Ce soir, juste avant de partir à son rendez-vous, pressée et un peu énervée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Jcpl
#1815611
Je dispose d'en très bon enregistrement de 10 minutes audio sur cette "douche" qui a duré une heure trente et qui se termine par un autre genre de douche, mais mon PC ne veut pas lire les CODECS. Ce serait dommage de vous priver de ce son, il est d'enfer. Je peux l'envoyer par mail à un animateur du site si il est capable de le lire les Codecs manquant, merci.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1815705
Encore un topic terriblement excitant que je vais suivre de près :mrgreen: ;)
par pascal17
#1815748
excellent récit de cette expérience. S"il est "saccadé" comme tu dis, ça n'en rajoute qu'à sa véracité. encore merci. on attend impatiemment le son...
par Jcpl
#1815908
Hélàs, il n'y aura pas de suite aux aventures de ce we. De manière fort cavalière, notre partenaire a annulé la seconde partie du we, au prétexte qu'il avait retrouvé une vielle amie d'enfance perdue de vue, laissant la miss rentrer seule dans notre ville par le train. Ce sont les aléas des rencontres sur le net, on y trouve de tout, parfois avec des bonnes et des mauvaises surprises.
Nous sommes donc un peu déçus, mais nous ne regrettons pas cette expérience. C'était la première fois que la miss se donne entièrement et toute une nuit - à l'exception d'un de ces voyages à l'étranger ou elle a dérapé avec un client de client à la fin d'une soirée arrosée mais c'était dans un cadre non libertin. Et il y a sûrement des choses à revoir, notament d'un point de vue logistique où l'heure tardive de l'arrivée de nos deux principaux protagonistes ne leur a pas permis de faire connaissance plus en douceur autour d'un verre ou d'un repas.
Mais la miss garde un bon souvenir d'une soirée qui fut agitée et sportive. Toute fourbue le matin de son réveil, elle lui a fait remarquer de manière narquoise que ce n'était pas avec moi qu'elle avait des courbatures ! Je reviendrai peut être plus tard sur le déroulé de la soirée, mais il l'a prise dans toutes les positions, y compris certaines que nous ne connaissions pas et que nous venons de découvrir ensemble cette après-midi. Par exemple, elle sur le dos les jambes serrées, moi sur elle : "dis donc, il y a juste le petit bout de ta queue qui rentre dans cette position, mon chéri". Mais c'était très bon quand même et j'ai joui de cette manière, j'aime quand ma femme revient avec des nouvelles recettes à la maison.

J'ai récupéré la bande son (un grand merci à MisePan), mais visiblement le fichier est trop lourd pour être posté sur le forum. Il faut dire qu'elle est resté plus de douze minutes avec moi au téléphone pendant qu'elle se faisait sauter et jouir copieusement sur les seins.
par pascal17
#1816128
bonjour à tous. J'ai eu le plaisir d'entendre la bande son dont nous a parlé le 3cocu" ( j’espère qu'il ne m'en voudra pas pour le sobriquet que je lui donne, ne connaissant pas la façon dont ce couple appréhende leur relation, la suite du topic nous le dira sans doute), j'en suis...comment dire...sur le cul. Jamais je n'avais eu de témoignage aussi enthousiasmant pour le cocu que je voudrais être mais toujours dans l'attente hélas. j'y ai senti d'abord bcp d'amour et de complicité entre les deux époux. Une véritable envie de jouer ensemble ce jeu qui demande un vrai don de soi de la part de chacun. Madame joui et joue avec son mari cocu de manière admirable. qu'il doit être agréable de servir d'objet au sein de leur complicité et l'étalon choisi ne semble pas s'en priver. J’espère que ce topic aura longue vie et que le partage de cet homme sera récompensé par de nombreux retours, qui le satisferont. Nous attendons que tu précise un peu le type de relation que vous avez installé entre vous; afin de mieux combler tes attentes avec franchise. En tous cas c'est un véritable et énorme merci que je lui fais
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1816783
Bon, dommage pour la seconde partie du week end, mais il y a eu au moins cette folle nuit de baise à l'hôtel avec un autre.

Elle a donc découvert quelques nouvelles position qu'une queue assez longue peut permettre et elle vient de te faire remarquer que "tu as une petite queue mon chéri"...
J'espère qu'il y en aura plein d'autres de ces folles soirées baise où tu resteras seul à la maison à l'attendre.

Et puis, pourquoi pas d'autres dérapages contrôlés ou pas avec des clients ou rencontres lors de ses déplacements professionnels. Il n'y a rien de plus excitant que d'apprendre que tu as été cocu pendant ces moments là sans t'y attendre.
par Jcpl
#1819255
Bon, je sais. Il ne s'agit pas du même we, mais techniquement il s'agit d'un we, non ?
Pour une raison personnelle, je dois régulièrement m'absenter à partir du dimanche en fin d'am. Ma charmante épouse n'aime pas trop passer cette soirée seule à la maison. Alors quand j'ai reçu un texto de F. - un ancien plan qui n'habite pas notre ville, mais qui est de temps en temps de passage dans notre région - je n'ai pas hésité à lui proposer de venir lui tenir compagnie. Il est disponible ce soir, il devait manger avec un ami, que nous avons déjà eu l'occasion de croiser rapidement, enfin suffisamment pour que ma femme lui suce la queue.
Bref, ils ont prevu de venir à la maison dans 5 mn avec de la cuisine indienne que ma petite coquine apprécie particulièrement. Il m'a prévenu, ce sera épicé :) Pour ma part, je suis dans le train retour qui arrive vers 22h. Pas trop facile d'ailleurs d'écrire en direct avec mon téléphone portable. Je doute que ma douce vienne me chercher et je devrais donc marcher pendant 20 mn aAfin de rejoindre notre domicile. En croisant les doigts pour échapper au trop habituel retard de la SNCF !
Pas de photo pour cette soirée avec notre ami black, sportif de haut niveau et très attaché à sa discrétion. À suivre...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1819258
Les photos ne sont pas forcément obligatoire, un récit bien écrit, comme les vôtres suffisent parfois à imaginer les scènes et le déroulement des moments coquins... bien que les photos reste un + à un récit ;)

En tout cas merci pour vos aventures et de les partager avec nous!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1819286
Oh oh !
Tu vas rentrer alors que la place est encore occupée ?
Et si ta belle a fermé à clé avec la clé dans la serrure, trop occupée pour te répondre, tu devras patienter dehors qu'ils terminent et s'en aillent pour pouvoir profiter des restes qu'ils auront laissé 8-)
par Jcpl
#1819294
Elle vient seulement de m'envoyer un texto pour me dire qu'ils avaient fini de manger. Ils prennent leur temps, si cela continue je vais arriver avant le début des hostilités ! Je n'avais pas pensé au coup des clés, c'est vrai que l'on peut facilement se retrouver bloquer à l'extérieur...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée