©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1935233
Même si peu l'avouent,bcp de jeunes filles ont le fantasme de baiser avec des "vieux"...une telle envie est plutôt naturelle puisqu'elle résulte d'un fort complexe d'Oedipe commun à nombre de filles qui,jusqu'à la puberté,sont très,très amoureuses de leur papa...Cette image si forte du père avec tous les fantasmes conscients ou pas,qu'elle engendre fait naître des tas de désirs,plus ou moins inavouables et refoulés qui se transposent alors sur des hommes ayant des similitudes avec ce papa tellement adoré et si "inconsciemment désiré"...ma compagne Fanny est elle-même"raide-dingue" de son père qu'elle vénère au delà de tout,il est tout pour elle,son idéal masculin absolu et de son propre aveu,celui qu'elle désire le plus au monde...l'éthique et la morale interdisant ce genre de démonstration amoureuse,ma chérie,comme l'immense majorité des filles,a donc développé une fantasmagorie autour de cette image du père qui a conditionné entièrement ses premiers émois et premières expériences sexuelles...c'est ainsi qu'elle a tout découvert sexuellement avec des hommes ayant très largement,voire plus,l'âge de son papa chéri! à 15 ans,elle avait un petit flirt de son âge qui ,puceau,se contentait de lui rouler des galoches sans oser s'aventurer au delà alors qu'elle-même ,malgré l'excitation naissante,ne savait encore pas trop ce dont elle avait envie ni qu'elles étaient ses limites avec les garçons...Elle allait tous les jours chez ce petit gars qui vivait avec son père divorcé,et cet homme ,âgé de 44 ans,comme son propre papa,la troublait énormément et l'attention qu'il lui portait l'émoustillait grandement...et ce qui dû arriver,arriva lorsqu'elle s'est rendue délibérément chez lui,sachant très bien que son petit ami n'y était pas, et qu'elle s'est offerte immédiatement à cet homme dès qu'il s'est montré quelque peu entreprenant...bien que cela soit moralement discutable,Fanny revendique avoir forcé le destin et assume complètement ce qui s'est passé,d'autant plus que cette première fois a été une véritable révélation pour elle tellement elle a adoré ce qu'elle venait de vivre! Elle en garde un merveilleux souvenir et en parle avec bcp d'émotion et d'excitation...Elle s'est engagée dans une relation de 4 ans avec cet homme qui lui a tout appris sexuellement...sucer,avaler(aimer cela),baiser,se faire enculer puis très rapidement à se faire sauter par 2 puis 3 puis 5 mecs en même temps et même plus en quelques occasions lorsqu'il la "faisait tourner" avec ses amis et/ou connaissances diverses...Cette période a été incroyablement heureuse pour Fanny qui,outre son amant,se faisait principalement baiser par des hommes de 40 à 65 ans,âge moyen des relations de son " guide"...elle avait à l'époque bien évidemment laissé tomber son petit flirt,après l'avoir toutefois dépucelé sur ordre de "beau-papa"...Tout cela date seulement de 10 ans,Fanny ayant 25 ans aujourd'hui...Je la connaissais depuis fort longtemps puisque qu'elle était et est tjs la meilleure amie de ma petite soeur qui de fait,connait parfaitement son parcours sexuel qu'elle trouve hautement excitant bien qu'elle-même ne "fonctionne pas" de la sorte...Lorsque nous sommes sortis ensemble,son histoire était dans sa dernière année mais Fanny m'avait parfaitement informé quant à cette relation et refusait d'y mettre un terme pour "m'accorder une quelconque exclusivité sur sa personne"...le "marché" était clair et simple,je la prenais avec son amant ou je renonçais à elle,et,déjà très épris,j'ai accepté ce curieux deal,en espérant secrètement très naïvement,que mes "hautes qualités" d'amant et de séducteur suffiraient à faire pencher ses choix en ma seule faveur...seulement son histoire a encore duré près d'1 année au cours de laquelle,elle a continué à s'éclater avec des tas de mecs que son amant lui procurait dans cet unique but...en 4 ans,par son amant,Fanny a connu 177 partenaires différents (179 en nous comptant lui et moi) alors qu'elle avait seulement 19ans dont à peine 6 avaient sa tranche d'âge! Cette relation a cessé lorsque nous avons décidé de vivre ensemble et que nous sommes partis nous installer,boulot oblige,à plus de 200 kms de notre ville d'origine...Il n'y a jamais eu de rupture sèche,Fanny est tjs en excellents termes avec lui et ils font encore l'amour occasionnellement lorsqu'ils se retrouvent! Depuis 6 ans que nous vivons ensemble,Fanny "mouille" tjs autant pour les "vieux" qui constituent la majorité de ses très nombreux partenaires actuels et se faire "gangbanguer"par des groupes de 5 à 10-12 mecs est son kif absolu! Elle en profite à bloc jusqu'à la fin de l'été car dès l'automne,fini pour un temps les "zobs à la chaine" puisque nous allons essayer de faire un bébé, et bien qu' extra large d'esprit et ultra partageur,j'entends bien en être le géniteur!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée