©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1831633
par cuckold55 » 13 Mai 2015, 18:15
chez nous un homme dominateur a éjaculé dans une flute de champagne et lui a fait boire. Cette salope a adoré.

Je crois avoir déjà vu ce sujet et même m'y être exprimée...
Boire du sperme, en quantité, et dans un contenant, n'est pas un exercice simple.
Chapeau à Mme si elle a "adoré" ;)
Agathe
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1832139
Avaler le sperme lors d'une éjaculation dans la bouche est une chose.

L'avaler après qu'il a transité par un verre est une autre chose. Bien plus démonstrative, et par là-même bien plus provocatrice, voire obscène. Et donc terriblement excitante... :twisted:
#1832503
par open75 » Hier, 14:34
Avaler le sperme lors d'une éjaculation dans la bouche est une chose.
L'avaler après qu'il a transité par un verre est une autre chose. Bien plus démonstrative, et par là-même bien plus provocatrice, voire obscène. Et donc terriblement excitante...

Je ne disais pas autre chose.
Excitante, certes, mais plus côté "spectateur", véritable épreuve pour celle qui s'y soumet, je parle d'expérience ;)
Agathe
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1833039
je parle d'expérience ;)


Ah tiens... accepteriez-vous de nous raconter cela ? Vous qui savez si bien tourner vos récits, je ne doute pas que nous serions nombreux à vous lire avec plaisir... ;)

Le verre avait-il été rempli par un seul homme, ou bien s'étaient-ils mis à plusieurs ? C'est un point qui n'est pas neutre... :twisted:
#1833764
couple75006 a écrit :Ou sont passées les photos


comme toujours, peut de retour > on retire les photos.

Le plaisir de ceux qui montrent et donc partagent... est aussi de trouver en face d'eux des personnes qui partagent et donnent un retour sur ceux qu'ils voient.
2 mains : la première pour la nouille... la 2ème pour clicker sur page suivante...
#1833772
Calimero77

comme toujours, peut de retour > on retire les photos.

Le plaisir de ceux qui montrent et donc partagent... est aussi de trouver en face d'eux des personnes qui partagent et donnent un retour sur ceux qu'ils voient.
2 mains : la première pour la nouille... la 2ème pour clicker sur page suivante...


Rappel, ici c'est un sujet personnel et non généraliste, son auteur a complétement le droit de retirer ses photos a sa guise, contrairement aux postes plus généraliste, voyez plutôt ici la règle ;)
: nouvelles-regles-pour-ajout-suppression-des-photos-t64817.html
#1833862
Salut pierrot,

Je ne remets pas en cause la règle... mais confirme un fait.

Autrefois on râlait car on retirait les photos trop vite donc pas moyen de faire des commentaires... aujourd'hui on ne retire pas les photos, par contre pas plus de commentaires qu'avant, donc on retire les photos quand même.

Cela n'a rien a voire avec une règle (quel qu'elle soit), mais simplement mis en avant une continuité sur les faits.
La carence de commentaire en retour n'est pas de nature motivante pour laisser les photos... je ne pense pas qu'en disant cela je suis hors contexte mais plutôt complètement dans le vrai.
#1833874
Hello,
Bien sur que vous êtes dans le vrai, et je comprends trés bien votre déception du manque de retour sur vos photos, mais ici je faisais plus + transparaitre les sujets perso par rapport aux sujets généraliste où on voit encore des retraits abusifs malgré la nouvelle règles.... Sur vos sujet perso vous êtes complétement libre d'agir selon votre bon vouloir, personne ne vous dira rien, en tout cas pas le Service de Modération ;)

Bien sur, nous continuons a travaillé là dessus et supprimer les messages de photos retirées , et par la même occasion, sanctionner les membres les membres les plus réfractaire qui en abusent, ce qui n'est pas votre cas ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1833880
un petit hors sujet, mais je viens de voir calimero que vous aviez plus de 800 messages et pas d'avertos, je vous ai donc mis VIP pour un an (avantage superposteur)
#1833884
Stephane a écrit :un petit hors sujet, mais je viens de voir calimero que vous aviez plus de 800 messages et pas d'avertos, je vous ai donc mis VIP pour un an (avantage superposteur)


Sans vouloir continuer dans le hors sujet, je me permets juste de vous remercier .
#1835989
par open75 » 15 Oct 2015, 15:12
par agathethibault » 14 Oct 2015, 11:06
Je ne disais pas autre chose. Excitante, certes, mais plus côté "spectateur", véritable épreuve pour celle qui s'y soumet, je parle d'expérience ;)
Agathe


Ah tiens... accepteriez-vous de nous raconter cela ? Vous qui savez si bien tourner vos récits, je ne doute pas que nous serions nombreux à vous lire avec plaisir... ;)
Le verre avait-il été rempli par un seul homme, ou bien s'étaient-ils mis à plusieurs ? C'est un point qui n'est pas neutre...

Le seul souci, pour rédiger un récit (surtout "bien tourné", merci :) ), c'est qu'il faut prendre un peu de temps.
Et dans notre société, le travail aidant, le temps manque cruellement...
Mais promis, on va s'y coller ;)
Avatar de l’utilisateur
par DELL
#1836049
surtout que parfois comme il est écrit plus haut il y a tellement peu de retours que l on a l impression de ne pas etre lus et on se demande pourquoi on a meme mis des photos...je connais aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée