©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#70290
Je bosse avec mon collegue Marc, 45 ans, depuis déjà pas mal d’années, on est assez proches et souvent on se raconte nos vies respectives etc… et souvent de nos vies sexuelles ! Il me raconte sans honte que sa femme est encore tres chaude, très portée sur le cul etc… même à leur âge. D’ailleurs Marc ne me cache pas qu’il a souvent du mal à assurer.
Il m’avoue même qu’il est persuadé qu’elle le trompe.
Je suis très étonné car il n’en éprouve d’ailleur aucun chagrin. Il m’explique que ça fait aussi partie de sa relation avec elle. Ca l’excite aussi beaucoup de savoir qu’elle se fait baisér par d’autres.
Un soir après le boulot, il me propose d’aller boire un vers dans un bar avant de rentrer.
Plusieurs verres plus tard et sous l’effet de l’alcool, nous en arrivons aux confidences.

Il me dit qu’il est prêt à parier que si je rencontre sa femme, elle le tromperait avec moi. Je suis géné mais à la fois très excité. Pour rire je prend le pari.
Ni une, ni deux, nous voilà partis chez lui.
Sa femme est là à l’attendre mais finalement pas du tout contrariée que son mari invite qqun au dernier moment.
Nous dinons tous les 3 dans une ambiance assez détendue, je fais connaissance avec son épouse, Sophia. 46 ans, belle brune assez élancée, belle poitrine, beau cul. Look BCBG. Très bien conservée. Nous avons 10 ans d’écart.
Evidement je pouvais enfin mettre un visage et un corps aux anecdotes racontées par mon collegue Marc.
Le repas se passe, je vois que Sophia me jette régulièrement des regards insistant mais bon pas de quoi s’emballer…

23h. Marc est claqué et n’arrête pas de bailler.
Je m’en appercois et je le propose de prendre congés.
- Ah je suis désolé Marc, je n’ai pas vu l’heure, je vais rentrer, il est tard maintenant.
Là Marc me stoppe
- Tu plaisante, c’est moi qui suis juste mort à cause de ce boulot de merde, laisse tomber, je vais me coucher, mais toi reste, y a pas de soucis. N’est ce pas Sophia ?
- Oui chéri, Restez donc, j’allais servir le café. Bonne nuit chéri.

Marc nous quitte. Sophia sert le café dans le salon et s’assoit à coté de moi.
Nous discutons quelque instants et en venons à parler de Marc.
- Vous savez, Marc en ce moment est vraiement fatigué et stressé.
- Oui je sais mais bon normal avec notre travail qui est tres prenant.
- Non, bien sûr. Mais bon, vous savez, il me laisse souvent seule. Je commence à m’ennuyer… Il ne vous a rien dit ?
- Non, à propos de quoi ?
- Il ne m’aime plus…
- Comment ça ? Mais non je vous assure que…
- Je suis certaine que si, il ne me touche quasiment plus.
- J’ignorais. Ce n’est pas ce qu’il me laissait entendre au travail.
- Oh, vous savez, j’ai beaucoup de besoin, et lui si peu de moyens…
- c’est à dire ?
- Bah vous voyez bien ce que je veux dire non ?

Tout en me disant ça, Sophia met sa main sur ma cuisse…
Pas le temps de dire quoi que ce soit, la salope se colle à moi et vient m’embrasser et commence à me déboutonner la chemise.

Je fais mine de protester :
- mais et Marc, il est à coté
- pfffu laisse tomber, ce crétin ne voit jamais rien de toute façon, ce n’est pas le premier amant que je vais me taper chez moi….

Je la pelotte et commence à la désabiller. Sous sa juppe, porte jaretelle et pas de culotte. En haut, soutien gorges dentelles… une vrai cochonne…
Je commence à la baiser sur le canapé, elle ne fait rien pour s’empecher de gêmir. A croire qu’elle le fait même exprès !
Je jette souvent un œil à la porte qui donne sur leur chambre, Sophia me rassure :
- ce con sait que je le trompe. Tu sais que souvent il me matte avec mes amants ?
- Le pauvre…
- Tu parle, il aime ça. Tu veux voir ?

Sophia se désempale de ma queue et va ouvrir la porte de la chambre. Derriere, Marc est debout, nu, en train de se branler.
Je suis sous le choc.
Sophia le prend et le tire par la bite.
« Aller, viens ! »
Elle revient s’installer avec moi et me suce tout en se caressant.
Marc nous regarde en face et se branle lentement.
- tu vois, je te l’avais dit qu’elle me tromperait avec toi
- tu le savais Marc, je te soupçonne d’être un peu complice sur le coup…
- ma foi… aller va, baise la.

Voilà. J’ai ensuite passé une partie de la nuit avec Sophia pendant que Marc dormait sur le canapé.
Le lendemain au boulot, Marc ne m’a rien dit. J’ai voulu abordé le sujet mais il m’a juste dit qu’il n’y avait pas de problèle.
Quand à Sophia, je suis retourné la baiser durant 2 mois tous les 3 jours. Souvent en l’absence de Marc.
3 mois après, Marc démissionna et lui et Sophia partirent s’installer en Province. Depuis j’ai perdu le contact.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée