©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1767264
notre profession est la location estivale nous avons une résidence ou les réservation se font trés tot .un ami de longue date posséde deux appartements pas trés loint de notre résidence ,il nous a demander si on etaient intéressés de lui louer les deux logements pour la saison d'eté vue que nous sommes complets, mon épouse c'est occupé de cetaines transformations,il est venue sur place pour participer, donner son avis ;avec mon épouse ,ils ont choisi les différents éléments de décorations , le midi mon épouse et notre ami dejeuner au restaurant ou il se trouvaient et le soir on diner a la maison tout les trois .

Aujord'hui dimanche, a midi on a dejeuner ensemble au réstaurant sur le port de notre ville .

LE repas terminé nous rentrons a la résidence ou pas mal de travail m'a tent , je m'excuse au prés de notre amisde le laissé un moment pour effectuer mes taches ,il me rassure sa ne le dérange absolument pas il profitera de faire une siéte il fait trés chaud aujourd'hui et le rosé a fait son effet ,je lui dit qu'il a tout son temps j'ai mis le champagne au frais pour l'apéro ,je m'appréte a sortir ,mon épouse m'interpelle pour me demander de ne pas faire de bruit notre ami a besoin de récupérer, elle conseille de profiter pour finir de régler l'arrosage automatique qui est bien plus loint et de premiere nécessité avec la température , elle a toujours les bonnes initiatives ,je suis tout a fait d'accord .

JE commence par la mise en route de l'arrosage tous est parfait sauf un arroseur ,qu'il faut changer il y en a un neuf dans la maison que mon épouse a acheté dans la semaine .ARRIVE a l'interieur ,je cherche mon épouse pour m'indiquer ou elle l'a mis ,je ne la trouve nulle part , j'entends parler dans la chambre de notre ami ,c'est sa voie parlerait il seul ? j'approche l'oreille ! j'entends plus clairement ceci ( je me régale tu suce trop bien , j'en revients pas comme tu suce ! tu n'a pas sucé que ton mari dit moi tu a du en sucer de bittes pour sucer aussi bien ! j'entends mon épouse lui dire avec humour au moins deux celle demon mari et la tienne depuis presque une semaine que tu est là) je regarde par le troue de la serrure , je vois les jambe de notre ami et celle de mon épouse je ne peux rien voir d'autre ( il lui répond ,j'espaire a chaque fois que je viendrai .Aujourd'hui je ne pensai vraiment pas te baiser ,mais demain oui dans l'appartement comme les autre fois ,pour ton mari tu n'a pas d'inquietude qu'il vienne .MON épouse lui réponds pour demain rien nous empeche de fait l'amour comme d'habitude aprés le dejeuner vers 14heure dans un de tes appartements,pour mon mari ne t'inquiette il a affaire je lui es bien préciser de ne pas te déranger pendant ta siéte ,il répond d'une voie rassurée ,c'est le cocu parfait! maintenant assé parlé mange moi la queue comme tu sais le faire ,je ne peux voir mon épouse sucer notre ami et amant de ma femme la serrure donne une vision 1/3 du lit en partent des pieds ,je vois qu'il se cambre pour faire des mouvements pour venir plus profond dans la bouche de mon épouse je l'entends lui dire mange la bien mange la entierement ne laisse rien mange tout je percois dans ces mots et l'intonation une excitation au paroxysme de notre ami .IL y a un arré je comprends il ou elle lui met un preservatif il lui dit je pense que lorsque je reviendrai on poura éviter ca je veux avoir le plaisir de me vider dans ta chatte ,ces jambes rentrent a l'interieur de celle de ma femme qui écarte il se releve a peine sur les genoux je vois passer sa main et son bras entre lui et mon épouse je comprends qu'il a pris sa que en main et qu'il la pointe devant l'entré de la chatte de sa maitresse ,il retombe sur sa maitresse qui pousse un cris ,les jambes de notre amis se mettent en mouvement sa laisse penser ce qui rentre et sort de la chatte de mon épouse et de ce moment elle n'arrete plus de gemir jusqu'a un arrét un mouvement et je vois la plante du pieds gauche de mon épouse et son amant la jambe gauche debout je comprends il a mi sa maitresse en levrette lui il et debout derrire le cul de ma femme , j'entent un crie suivi de gemisements je vois la jambe de l'amant qui accuse les coups de boutoir qu'il fait subir a mon épouse l'excitation et forte il commence a l'exprimer en s'adressant a sa maitresse tu jouie! tu aime faire cocu ton mari et savoir qu'il est dans la maison sans qu'il se rende conte de rien repond toute en gemissant oui j'aime le faire cocu et la situation m'excite j'aimerai presque qui rentre me voyant te presenter mon cul que tu tiens a deux mains pour bien enfoncer :je ne tiens plus je déboutonne ma braguette je sort ma queue et je commence a me branler a ce moment là j'entent notre ami j'aurai voulu te remplir je vais jouir je vois sa jambe ce raidir il jouit ,je referme ma braguette et resort comme rien n'etait l'arrosage attendra demain ,je rentre pour ecrire ce que vous lisez ,je m'arrete pour me joindre a ma femme et a son amant qui ont quittés la chambre depuis un petit moment ils sont dans le salon mon épouse s'adresse a moi a tu mis une bouteille de champagne au frais oui depuis ce matin je vais la chercher ,la bouteille pet je lui demande s'il a fait une bonne sieste il me répond je te remercie elle a etait excellente on est vraiment bient chez toi tu a une splendide demeure je pense que notre collaboration pour les locations vas etre des plus prolifique .

nous passons a table j'ouvre un pommerol 2000 en voyent la bouteille il s'exclame vous m'avait offert une superbe journée je ne suis pas prés de l'oublier et mon épouse reprend il y en aura d'autres tout le récit C'est passé il ya juste que quelques heures vrais dans son intégralité
#1768440
SUITE de mon cocufiage par notre ami qui était venu nous voir pour un séjour d'une semaine afin de solliciter mon épouse à s'occupe de la location des deux logements qu'il dispose a 15km de chez nous, lui n'étant pas sur place à une heure d'avion ou 12heures de bateau. Maison secondaires ou il vient se reposer une semaine par mois dans unes des deux maisons.

MON épouse et notre ami on profiter de la semaine pour décorer les logements ,je ne pouvais pas imaginé que tous les jours de la semaine il baisait mon épouse à 14heure apres le dejeuner dans la maison qu'il occupe lors de ces séjours ,il a falut que je l'entande chez nous dimanche derriere la porte de la chambre d'ami ou selon mon 'épouse il faisait la sieste,sans me préciser qu'elle devait participer à la sieste de tipe crapuleuse . L'amant en baisant ma femme je l'ai entendu , lui signifier son intention de la culbuter le lendemain lundi chez lui, dernier jour, avant de retourner dans son lieux d'habitation principale .

LE lundi ,aprés le départ de mon épouse ,j'etais obsédé de savoir mon épouse la maitresse notre ami ,et tout ce que j'avais entendu dimanche m'excité au plus au point , une idée tournait dans ma tete ! les voir sortir de la voiture se diriger du parking de la résidence de mon ami à l'entrée de ca maison ou il allait baiser mon épouse,faute de la voir ce donner à son amant ,je voulais étre le témoin de ce scénario ,c'etait possible d'etre meme aux premieres loges,il y a un autre parking au dessus et légérement décalé entre le parking et la maison de notre ami avec cerise sur le gateau le parking qui allait devenir le théatre de mon voyeurisme est ceinturé d'arbres,je pouvais voir d'en haut et pas etre vu d'en bas , décision prise j'y vais .

J'AI attendu 13heures ,pour etre sur place une 1/2 heure avant l'arrivé des amants, ma voiture bien garé , je n'attends pas trés longtemps, pour voir le vehicule de location de notre ami arriver ,garé les portes avants souvrent ils sortent mon épouse le rejoint elle prend le bras de son amant ,ils prenent la direction de la maison la mains de mon ami vas sur le cul de mon épouse sa tete fait 1/4 de tour en direction de son amant pour l'embrasser c'est visible elle est agréablement touché par la carresse sur son cul ,ils s'embrassent comme deux amoureux ils continuent jusqu'à la porte d'entrée ,il ouvre en marquant un temps d'arret ,ils se rapprochent en dans une manoeuvre commune pour s'embrasse bouche ouverte goulument au mouvement de leur tete je comprends que la langue de mon ami rentre au plus profond dans la bouche de ma femme et je vois sa main chasper le cul de mon épouse ,la porte se referme ,je donnerais tout pour étre l'espase d'un instant une mouche ,j'ai la vue parciele sur la chambre je reve qu'il ne ferme pas le rideau roulant, je le vos venir vers la baie vitrée, il appuit sur la commande du rideau qui avec un petit bruit commence a dessendre derriere lui j'entrevois mon épouse qui est est en culotte et commence a la faire tomber, elle est préte avant lui ,le rideau baissé ,je retourne a ma voiture frustré ,je fait rapidement la route inverse ,arrivé chez moi je prends une cles usb ou j'ai une video de mon épouse avec son précédent amant liaison qui a duré plusieurs années ,je débraguette sort ma queue pour me branler sans retenu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1772690
Jolie récit et saleté de rideau
#1780900
Aprés le départ pour marseille de notre amis qui est devenu l'amant de mon épouse ,tous les soir ils se contactent par téléphone au moment ou mon épouse s'isole dans sa chambre ,j'ai réussi à percevoir certaine réponse de mon épouse je comprend que mon épouse est devenue ca maitresse pour une liaison qu'ils ont noués sur des bases durable connaissant mon épouse et ce que j'entends .

IL doit arriver le 1juin jusqu'au 6 juin ,au réponse de mon épouse je comprends ,qu'à chaque appel il lui fait confirmer que du 1 au 6juin ils ne se quitteront pas , elle lui confirme ( je viendrai tous jours on dejeunera le midi ensemble et le soir a la maison ou au résto elle le rassure sur autre chose et tous les aprés midi on baisera chez toi ) j'ai compris qu'il veut baiser mon épouse tous les aprés midi pendant les 6 jours qu'il passera avec nous .

ELLE le rassure quand on serra là pour nos affaires elle lui dit (meme s'il est dans ta maison pour les traveaux qu'il effectura lui , il serra tellement occupé qu'on trouvera le moyen de se retrouver seul pendant qu'il travaillera .

LE 1er juin jour de son arriver ,on a dejeuner tout les 3 dans l'auberge a 10Mn des maisons de notre ami. J'avais rendez-vous aprés dejeuner, avec les 2 jardiniers qui travaillent pour nous a l'entretient des jardins je devais rendre plus paysagé le petit terrain de la maison ou séjour pour les 6 jours l'amant de mon épouse de pour la rendre plus attractive à la location saisonniere ,pour les premiers résidents attendu fin juin .

JE suis le premier a me lever de table pour rejoindre les 2 jardiniers , mon épouse et son amant etaient plutot satisfait de finir le dessert tout les deux en tete a tete , a mon arrivé devant la maison l'équipe était sur place avec le camion chargé de plantes et d'outil de jardinage,je les ai aidé a décharger le materiel du camion pour aussitot commencer la métamorphose, a peine commencé, j'apeçois mon épouse dans la voiture de notre ami commun ;arrivé prés de moi mon ami me dit qu'il va faire un point des réservations avec mon épouse ou plutot sa maitresse ,tout les deux me fellicitent tout en m'encourageant a continuer ca leur parait pas mal du tout , mais on peut interpréter surtout travaille et ne nous dérange pas il ne manqerait cocu.

A peine 10mn qu'ils sont rentrés , je ne tient plus de l'envie de savoir et l'espoir de voir!

JE rentre dans le séjour doucement il n'y a personne ,je monte trés doucement l'éscalier qui vat aux chambres et la salle de bain , je pense qu'ils sont dans la chambre , mais les voies viennent de la salle de bain qui n'est pas complétement fermé ,j'entrevois mon ami de dos mon épouse et devant lui mais pas de face elle est de coté ,il l'embrasse dans le cou elle frissonne , il bouge sur la gauche et le dos de mon épouse apparait , elle est cul nue , le pantalon aux pieds et la culotte juste sous les fesses il lui chaspe le cul la position me fait penser a une soumission: elle est face au mur décullotté mon ami lui chaspe le cul sens qu'elle le regarde ,jentends lui dire tu vas m'attente pantalon baissé et déculotté pendant que je descens voir ton mari comme il travaille je t'avous que sa m'excite pendant qu'il tavaille et que je le regarde travailler tu es dans la salle de bain décullotté a attendre que je remonte te baiser lui travaillera plus bas a quelque mettre de nous .

JE rejoints mes jardiniers au plus vite il se pointe quelque segones plus tard , je me remets au travail il est dans mon dos je fin de ne pas le voir , il me tappe sur le dos et me dit sa prent forme s"est bien continu je suis toujours aves ta femme c'est trés bon les réservations je suis content de vous je regarde discrétement ca braguette il est en éréction , il se retour et se dirige vers la maison ,je le suis a peut de distence je me plque contre le mur en haut de l'escalier ,je le vois resortir il tient mon épouse par la main elle marche avec difficulté le pantalon aux chevilles ,la culotte au raz du cul ,elle disparait dans la chambre ,la porte se ferme ,je ne peux m'empécher de coller un yeux à la serrure ,je ne tarde pas a voir mon ami s'allonger tout nue ,la queue raide et mon épouse a fini par enlever le pantalon et la culotte elle a gardé le haut un pul trés fin et décolleté ,elle s'allonge a sa droite du coté de la porte elle prend la bitte de son amant fait glisser la peau du gland ,il rapproche sa tete de celle de mon épouse ouvre grand la bouche sa maitresse vient elle aussi bouche ouverte ,la langue de mon ami rentre dans la bouche de mon épouse qui l'a laisse rentrer avec plaisir .

il lui passe la main droite sur le cul et le chaspe a pleine main ,mon épouse arréte de l'emprasser pour commencer a diriger sa bouche vers le sexe de son amant .JE bande je dégraffe ma braguette ,la bouche de ma femme avale la queue de mon ami ,je commence à faire glisser la peau de mon gland ,je vois le cul de mon épouse parcouru par la main de mon ami et la bouche de ma femme tailler un pompier a mon ami qui me cocufit sans le moindre regret et meme exciter de savoir le cocu qui travaille quelques mettre plus bas je l'entends s"exclamer tu suce bien tu a du sucer des bittes,il est cocu depuis lontemps 2ou 3 ans aprés notre mariage j'ai etait la maitresse du bijoutier de marseille R ....trés longtemps c'est lui qui m'a dévergondé il a reussi a me baiser devant mon mari qui se branlait .

J'ARRETE de regarder pour prendre du papier hygienique , a mon retour ma femme a arreté de sucer, elle monte sur son amant en tenant ca queue pour faciliter la pénetration elle commence a cheveaucher sur sa queue ;elle se couche sur lui pour retrouver sa bouche ils ne font plus qu'un ,il continu a enfocer doucement la chatte de ma femme qui ne tenant plus releve sa tete en un mouvement de droite a gauche, bouche grande ouverte et brame l'expression de la jouissance il lui dit tu m'excite ce que tu me racconte ton cocu qui est là entraint de travailler pendant que je te baise , elle répond avec difficulté ce qui m'excite c'est de faire l'amour avec toi ! il plaque ces deux mauin une de chaque coté du cul de mon épouse se cambre en se soulevant du lit pour pousser sa semence au plus profond de ma femme qui lui passe ces deux bras au tour du cou de son amant et l'embrasse sur tout le visage en signe de gratitude


JE jouie a mon tour par jets sur le papier








CI VOUS AVEZ AIME JE RACCONTE LA SUITE DE 6 JOUR A PLUS
Joseph5 a liké
#1808785
Ville: Rhône Alpes

2eme jour

Mon épouse et moi meme avons eu une matinée chargée en travail vers 11h30 ,elle commencait a afficher une mauvaise humeur c'etait clair il n'avait pas téléphoné ,et plus les minute passaient plus la tension montait , il ne fallait pas faire la moindre erreur j'en prenais pour mon grade , jusqu'a la sonnerie de son portable c'etait notre ami ,cest ce qu'elle attendait avec impatience ,je l'observe discrétement sens pouvoir écouter ma femme lui répondre ,mais a voir ces sourires ,son visage reflette la satisfaction .

JE n'ai pas besoins d'entendre leur conversation pour savoir que ma femme ne vas pas à midi déjeuner avec moi et qu'elle rentrera diner ce soir avec son amant , sitot raccroché , elle avance vers moi son expréssion ,sa tonalité tout a changé ,elle m'explique qu'elle ne pourra pas dejeuner à midi avec moi qu'il faut qu'elle retrouve notre ami pour definir les tissus des rideaux et des couvres lits pour la déco des chambres ( dans ma tete je savais que cet aprés midi c'est elle qui allait son cul en levrette décorer la chambre,pour le plus grand plaisir de son amant )

ELLE reprit aussitot les diréctives que je devai exécuter en son absence ,la réseption des nouveaux locataires de la résidence et une ou deux autres taches .

ELLE se dirige dans sa chambre pour en ressortir en bourgeoise bandente pour se faire baiser par son amant.( photo déja jointe )

Aprés son départ ,je n'ai plus qu'une seule idée, faute de ne pouvoir faire le voyeur comme hier a travers le trou de la serrure , les voir rentrer dans la maison elle et son amant et peut etre de l'observatoir que j'ai trouvé d'ou je peux voir le séjour salon une petit partie de la salle de bain et un angle de la chambre ou il baise mon épouse .

je mange rapidement laisse la femme de ménage et le jardinier à qui j'ai expliqué ce qu'ils devaient faire chaqu'un dans leur taches réspéctive . J'Arrivé a mon poste d'observation avant l'arrivé de mon épouse et son amant ,il prenent leur temps en amoureux à l'auberge habituelle .ILS arrivent une 1/2 heure aprés mon arrivé ,tout les deux dans la voiture de notre ami elle a laissé la sienne sur le parking ou ils se sont retrouvé ,gare la voiture a son emplacement ,tire le frein à main ,il se retour face a ma femme coté passagé ils enlacent et s'embrasse goulument sur la bouche , je suppose que les mains de mon ami parcoure le corp de ma femme je ne peux le voir ,la scene m'excite fortement ,je passe ma main dans ma braguette sans sortir ma queue ,je la carresse a l'intérieure du pantalon .

ILS finissent par sortir de la voiture a la porte de la maison il y a 100m ,il passe son bras derrière le cou de sa maitresse elle rapproche sa tete sur son épaule ,je vois le bras de son amant passer derrière le dos de mon épouse jusqu'a l'arrivé de sa main sur le cul de ma femme qu'il chaspe sans aucune retenu jusqu'a la porte ,comme font les clients des putes dans l'escalier qui les mainnent à la chambre pour prendre un acompte avant de les baiser ,il fait exactement de meme il prend un acompte avant de baiser ma femme et elle telle une pute elle lui laisse prendre son acompte ,avant qu'il lui mette le compte ce qu'elle attent avec impatience .

ILS pénettre dans la maison ,vont direct sur le fauteuil ou simultanément ils s'enlace et l'embrasse en fouillant avec sa langue la bouche de sa maitresse ,je vis la main de mon épouse qui cherche avec difficulter a extraire la queue de son amant ,je commence a éspéirer qu'il va se taper ma femme sur le fauteuil ,je vai etre le spéctateur priviligié .Espoir décu elle se léve sans avoir sorti la queue de son amant ,elle rentre dans la salle de bain ,lui dans le salon tombe son pantalon et son slip je vos sa bitte raide perpendiculaire au sol ,il la rejoint dans la salle de bain ,elle s'est lavé la chatte elle aime ce la faire brouter (sauf par moi) ,j'ai vu que lui aussi comme son précédant amant la suce lontemps ,de la petit fenettre je vois pas grand chose mais je devine aisément qu'il pend une douche et sort de la salle de bain avec ma femme nue ,il la plaque contre le mur ou il l'embrasse a nouveau et passe ces mains sur le corp de ma femme qui commence a réagir par des expréssions de plaisir ,ils disparaissent de la salle de bain pour voir mon épouse rentrer dans la chambre il est derriere ,les bras de chaque coté de son cou et chaque main sur les nichons de sa maitresse ,elle a la queue a la main comme si elle le tirait par la queue pour l'amener sur le lit ou il va lui faire du bien .

DE façon naturelle j'avais sortie ma queue et je me branlais doucement ,il sont arrivés devant la fenettre pour actionner la commande du rideau roulant , j'ai pu les voir s'allonger et ma femme diriger sa bouche en direction du pieux de son amant ,mon excitation est t'elle ,bousté par mon imagination j'ai eu juste le temps pour sortir de 'létui un mouchoir pour cracher mon plaisir

je joint une photo pour illustre
#1809927
47 messages • Page 5 sur 5 • 12345













--------------------------------------------------------------------------------














LES 3 jours qui ont suivis je n'ai pas pu savoir a quel moment mon épouse rencontrait son amant je n'ai pas pu les voir rentrer dans la maison de notre ami et de pouvoir voir les premiers prémises de la sailli de mon épouse , les 3 soir il fut convier à diné chez nous je faisaiis toujour en sorte de les laisser ensemble , moi en cuisine ,il me fallais monter un étage pour revenir au salon .Je ne pouvais me retenir de grimper à l'étage pour discrétement voir si en se retrouvent seul la situation ne dégénére pour mon plus grand plaisir ,il me fallait monter plusieurs fois pour etre récompensé , ils etaient enlacés en s'embrassent a pleine bouche mon épouse lui caressait docement par un mouvent de haut en bas la braguette de son amant .Visiblement il appréciait, en soulevent son cul du canapé pour rapprocher sa queue séparait par le fin tissus du pantalon de la main active de mon épouse .

LA situation m'excitait au plus haut point ,avec une sensation de décéption , j'etais sur qu'il avait baisé mon épouse dans l'aprés-midi comme dans les 2 autres aprés-midis , mon excitation subissait la meme décéption .

MAIS mon excitation boustait par mon imagination ,je développais un fantasme soft mais non moins stimulant, j'avais les yeux partout meme a table ou je prenais soin de les mettre cote à cote ,je me délécté ,de chaque regard l'un de l'autre ,a chaque fois qu'ils s'adressaient la parole c'etait souvent suivi des jeux de mains ceux de mon épouse finissait a chaqu'un de mes déplassements pour prendre un plat, sur la braguette de son amant qui la gratiffiait par un baisé sur la bouche ,a mon retour a la table leur attitude était redevenue correcte pour un non initié ,mais pour moi leur regard complice d'avoir pu profiter en mon absence de carresses et des baisés avec la langue de son amant au fond de la bouche de ma femme.

A la fin du repas j'ai prétexté d'aller verifier les arrosages automatiques s'ils fonctionnaient correctement ,je risquai d'en avoir pour une demi heure ,je m'excusé ,ils me rassuraient sa ne les dérangaient pas ils comprenaient la charge d'une grande propriété .

JE laissais passer cinq minutes pour retouner dans l'angle d'une baie vitré pour chercher une vision sans etre aperçu ,se n'etait pas une vision grand écran ,je voyais la moitier du dos de l'amant de mon épouse la partie gauche ils etaient toujours a table ,en baissant les yeux,j'apérçu les cheveux blond de mon épouse qui montait et déscendé en direction de la braguette de son amant ,je comprenais qu'elle le sucait ,je ne pouvais rien voir d'autre ,l'excitation ,envahissait ,la scéne me permettait de fatasmé a l'idée qu'il baisera ma femme sur la table ,je cherchais déjà a défaire ma braguetts c'est l'instant ou mon épouse se léve ca jupe etait retroussé je comprenais que notre ami en se faisant sucer par ma femme il lui avait relevé la jupe pour profiter avec ca main droite du cul de mon épouse ,elle prit la direction de la porte d'entrée qu'elle ferma a clef, notre ami pris place comfortablement sur le fauteuil du salon en prenant la peine de bien baisser son pantalon pour dégager sa queue raide et décalotté , mon épouse actionna le bouton genéral de fermeture de toutes les baies de la maison ,je savais que je ne verrais pas mon épouse se faire prendre par son amant impatient la queue a la main pour la faire gober a ma femme avant de la baiser jupe relevait en levrette sur le fauteuil c'est comme ca que mon fantasme concevait la suite que je ne verrais pas .

une demi heure plus tard je rentrais ,il sortait des toillette ou il a du rincer sa queue ,il finissait d'ajusté sa ceinture ,mon fantasme repris le dessus ,il fermait ca ceinture aprés l'avoir défaite pour remplir se vider les couilles dans la chatte de ma femme .

il nous embrassa pour rentrer dans sa maison secondaire le lendemain il reprend l'avion pour marseille avec regrét pour un prochain retour le 30/06 , mon épouse lui promit d'allé elle meme le chercher a l'aéroport
FranclovX78 a liké
#1827910
Ville: st etienne










Haut



--------------------------------------------------------------------------------

















LA fin du mois de juillet mon épouse m'annonca que notre ami ou plutot son amant voulait venir passer quelques jours comme tous les mois mais le probleme, ces deux villas nous les lui avions loués, elle me propose de le faire venir une semaine a la maison on l'instalera dans la grande chambre qui est voisine de la notre mais en saison je dors au rez de chaussé .IL est évident que tous les soirs elle les passera dans son lit elle me cocufit ouvertement je vais vivre une sorte de ménage a 3 ce qui m'excite c'est de savoir que tous les soirs il va baiser ma femme j'essayrai de voir sa sera difficile, mais je pourrai les entendre .

JE lui demande quand arrive t'il ,elle répond demain matin c'est moi qui le prendrai a l'aéroport, je lui rappele que je devai m'absenté je serai de retour vers 15heure de déjeuner sans m'attendre je mangerai en rentrant seul et en vitesse j'ai du travail .

A mon retour , le lendemain ,une idée obséssionnelle, n'avait pas quitté ma pensé ,il allait la baiser de suite aprés déjeuner , a mon arrivé ni mon épouse ni notre ami ne sont dans les parties communes de la maison, je monte dans les chambres je regarde part le trou de la serrure , je ne peux voir que la salle de bain le lit est trop décallé sur la droite ,pas un bruit pas un souffle ou les cris de jouissances de ma femme ,je redescents commence a me préparer à manger , je décide de remonter , devant la porte de la chambre toujours rien ,je m'appréte a descendre a nouveau ,j'entends clairement la voix de l'amant de femme (ne t'arrete pas continu a me manger la queue ne laisse rien mange tout ) je comprents qu'il se fait sucer longuement par ma femme et elle s'excécute elle lui taille des pipes d'une demis heure avant de se faire honorer ,je n'ai plus faim faute de voir je veux tout entendre.

il lui demande de monter sur lui et de s'empaler sur sa queue dans mon cerveau fiévreux je vois ma femme a cheval son cul cambré descendre doucement d'une main elle tient le pieux bien droit de son amant pour l'enfoncer dans sa chatte , son cul butte sur les couilles de son seigneur et maitre suivi du premier gemissement de mon épouse , chaque gemissement definissent l'enfoncement de toute la longueur de la queue au plus profond de la chatte trempée de ma femme : l'excitation me fait fermer les yeux, je m'imagine etre derrière mon épouse , la voir dans cette position vue par moi temps de fois par le passé , en me branlent au rythme des montés et descentes de son cul pour avaler profond la queue de son amant .


LES gémissements devient plus roques et plus forts, accompagnier des haaa ! de plaisir de mon ami qui se régale de ma femme sans remords, je ne tient plus je déboutonne complétement ma braguette pour en extraire ma queue et commencer sans attendre a me branler ,le gémissement s'arrétent ,je comprends il l'embrasse goulument ma femme , sa langue fouille la bouche de ma femme sans arreter les mouvements de pénétrations ,a intervale régulier ils reprénent leur souffle défini par leur ralement mélenge d'essoufflement et de jouissance ,leur deux bouches séparés de quelques millimètres, j'entends ma femme en mélengant rale et parole dire a son amant c'est trop bon ,tu me fait trop jouir ! il lui répond d'une voix tremblente qui annonce une jouissance imminente ;je vais te baiser tous les jours ! elle répond oui!oui! je viendrai tous les soirs dans ta chambre et tu me baisera ! j'entend mon ami dire; je vais jouir je vais te remplir oui remplis moi ,c'est suivi d'un hurlent , mon ami se vide dans ma femme .


UN silence suit la tempete ,dans ma réflexion,je les vois toujours étrint lui l'embrassant sur toutes les parties du visage et du cou,j'entands ma femme qui se leve ,mon oeil collé au trou de la serrure je vois ma femme nue une main bouche sa chatte pour empécher le sperme de couler ,elle marque un temps d'arret toune la tete en direction de son amant ,elle porte a sa bouche sa main libre et envoit un baisé a distence a son amant comme pour le remercier de l'avoir honnoré


je ne peux plus me retenir la vue de ma femme rempli par mon ami me met dans un état extreme j'accélere les mouvements sur ma queue ,des frissons envahissent mon corp je crache sans perdre de vue de ma femme
#1834155
JE reprends la suite de notre ménage a 3 ou chaqu'un de nous fait mine de ne rien laissé paraitre.Mon épouse et son amant comme je l'ai déjà écrit faissaient l'amour à mon insu tous les soirs pendant son précédent séjour mensuel chez nous ou il a résidé durant 7 jours ,mon épouse l'avait installé dans notre chambre tout en haut de la maison, pour des raisons d'horaire matinal moi et mon épouse dormions dans 2 chambres distinctes ,mais aussi pour le plus grand bonheur de ma femme, aprés avoir chaqu'un d'entre nous intégré nos 3 chambres réspéctives ,mon épouse ne tardait pas a quitter sa chambre sans bruit pour rejoindre son amant ,le sachant je réstais a l'écoute du moindre bruit,je n'attendais pas trés longtemps sa chambre est aprés la mienne ,elle passait devant pour aller retrouver son amant dans sa chambre, je regardais toujours par le troue de la serrure de la porte de ma chambre et je voyais passer mon épouse elle et nue le plus souvent ,aprés son passage j'ouvrais doucement la porte de ma chambre desuite aprés qu'elle avait refermé la porte de la chambre de son amant , je venais a mon tour jusqu'a la porte de l'amant ou je plaquais mon oréille aprés un long silence révélateur d'une copieuse félation et suivi des gémissements de mon épouse , elle retournait dans sa chambre dans la nuit .

Ce fut comme ca tous les soirs et souvent dans l'aprés-midi lorsque je reprenais mon travail a la résidence .



LUNDI elle m'a annoncé l'arrivé de notre ami pour une semaine comme tous les mois , elle doit allé le chercher a l'aéroport ,je pensais qu'elle devait l'accompagner dans une de ces deux villas puisqu'il n'y a plus de location saisonniere et elle sont vides toutes les deux , elle m'explique avec un aplomb stupéfiant qu'il préfairait réster chez nous que seul ou les soirée lui paraissent longues et chez nous il apprécit notre compagnie , je pense que mon épouse lui occupera les soirées et meme les aprés-midi .

A 12heure mon épouse et son amant arrivaient de l'aéroport ,il me fait la bisse ,j'enfourne une magnifique dorade j'ouvre un rosé clair de notre région le premier verre pour l'apéro et on passe a table ,au cout du repas je devine au regard de mon ami sur ma femme et ces mains qui discrétement remontent le long des cuisses de ma femme qui 'appréci toutes ces attentions ,je comprends qu'il a besoin d'assouvir une envie pressente qui ne peut attendre ce soir ,mais en observent mon épouse je comprends que l'envie est largement partager , j'ai une idée pour tester leur besoin de faire l'amour ,je m'adresse a mon épouse pour lui demender si je pouvai me lever de table il fallait que je nettoy la piscine je ne pourrai pas prendre le café avec notre ami ,elle me rassura que mon ami me comprent lui aussi m'encourage a accomplir ma tache professionnelle ,aucun des 2 n'etait vexé .

C'est évident ma femme a autant envie de faire l'amour que son amant ils etaient heureux que j'ai devancé mon départ .J'ai commencé a faire un lavage du filtre et desuite aprés je suis retourné dans la maison ils avaient quittés la table sans la débarasser trés rare de ma femme meme jamais arrivé ,je me dirige vers la chambre ou doit résidé notre ami j'arrive devant la porte j'entends la douche qui coule je regarde a la serrure c'est la seule partie de la chambre que je peux voir ils sortent de la douche nue il bande il l'embrasse sur la bouche en fouillant avec sa langue au plus profond de la bouche de ma femme ,elle lui prend la queue dans une main et fait glisser la peau ,je sens qu'il apprécit ,elle le dirige en direction du lit en le tenant par la queue ,je ne voys plus rien je n'entends plus m'a femme elle doit avoir la bouche pleine ,je ne me trompe pas ,j'entends l'amant ( mange tout jusqu'en bas ) c'est suivi par ( suce suce bien c'est trop bon je me régale ) je bande ,je ne peux m'empécher de me toucher la bitte , j'entends un mouvement suivi d'un AAAAA de satisfaction de ma femme qui vient de s'empaller sur son amant ,ces cris de jouissance n'arréte plus lui il parle ,tu avais envie que je vienne pour te baiser oui! je veux que tu me baise tous les soirs , oui mais il ne faudrait pas que ton mari comprene qu'il est cocu , elle répond sa serrait la meilleure facon d'officialiser notre liaison et je me cacherai plus pour venir coucher avec toi et je passerai la nuit avec toi il reprend tu pense qu'il approuverait , il aime se branler en regardant c'est chiant on l'aurait au millieu alors c'est un cocu conscentant tu me fait jouir avec ton cocu de mari je vai te remplir et je l'entent exprimer sa jouissance ,je remets mon oeil devant le troue de la serrure et je voi passer dans la salle de bain ma femme qui a une main sur sa chatte pour ne pas laisser couler le sperme de son amant je suis trop éxcité de voir ma femme se tenir la chatte comme faissait les putes avant le sida ou les clients se vidaient dans leur chattes , j'accélére les mouvements sur ma queue et e jouie intensément .


je retourne finir le lavage de la piscine .Le soir m'a femme pris le chemin de la chambre de son amant ,j'etais trop fatigué ,je n'ai pas eté écouter ma femme me cocufier l.


le lendemain j'avai des courses a réaliser sur le port ,il me proposa de m'accompanier faire les courses ,un fois les courses fini on décida de prendre l'apéro sur le port en terrasse ,on trinque et je comprend vite qu'il veut m'entretenir d'un suje ? je lui tend la perche en lui demandant ,il me dit ( moi et ta femme on couche en semble mais pas seulement c'est fusionnel , je pense que tu es suffisamment intéligent pour comprendre qu'on peut etre complémentaire en plus tu veux le bonheur de ta femme et moi je la fais jouir tous les soirs et je suis sur que toi tu jouis de savoir qu'elle jouit ,le soir elle vient dans ma chambre aprés que tu sois rentre dans la tienne, il vaudrait mieux qu'elle monte avec moi c'est plus correct de ma part ,et qu'on se géne plus ,je suis sur que tu aimerais te branler en nous regardant je réponds oui ! elle ne veux pas pour le moment ,mais c'est pas excus moi je suis pour , je pense que tu peux lui demander qu'elle te racconte en te branlant tu dois aimé ,j'ai quelque chose qui vas te plaire mais ne dis rien a ta femme ,il me tend son téléphone et il y a deux photos ma femme le suce , il en rajoute sa te plais de la voir une bitte dans la bouche ,je reste un moment silencieux sa m'éxcite ,je te les envoi ce soir sur l'ordi tu te branlera je t'enferai d'autre j'etais au comble de l'excitation je lui dis que j'attends les autres

si vous aimez je vous joindrai ce que je vis ces jours ci
#1835416
3 semaines aprés le départ de l'amant de mon épouse ,elle m'annonce son arrivé pour la derniere semaine ,il logera chez nous dans notre chambre ,je comprends celà veux dire pas indirectement, je passerai toutes les nuits avec lui dans notre chambre ,je fais l'idiot avec une remarque irréaliste a ma femme;IL ne reside pas dans une des deux villas elles ne sont plus loués? ON ne peut pas le laisser tout seul dans une des villas dans le lotissement il n'y a plus personne c'est trop saisonnier ,il serra mieux avec nous ,sur de tels arguments je ne peu que compatire ou plutot complaisant adjectif qui vas trés bien avec cocu ( cocu complaisant ou consentant ) et c'est sur il ne sera pas seul surtout dans le lit .

SON avion a atterri a 10h30 le temps de louer la voiture et la route jusqu'a la maison ,on l'aura pour l'apéro de bienvenu suivi du diner .A 11h30 il pénetre résidence mon épouse est là pour l'accueillir ,je suis a l'interieur ,je les voi s'embrasser sur la bouche ils ne sont pas inquieté si je pouvai les voir .

JE sort du réfrégirateur une bouteille de champagne ,je la place dans le seau avec la glace , je prend au passage 3 coupes j'installe le tout dans la verranda,ils ne tardent pas a me retrouver ,j'ai tout préparé sans oublier les amuses gueules ,en rentrant il me félicite de la préparation et de l'accueuil , on boit une coupe et on passe a table ,il se délécte du loup au four de ma préparation à la cuisson rose a l'aréte arrosé au champagne .LE repas fini les couverts sont rangés dans le lave vaisselle ,je fini de nettoyer la table je me retourne et je voi mon épouse et son amant monter dans notre chambre , l'escalier et au fond du salon ou je suis en montant les marches il lui met la main au cul la tete de mon épouse fait un quart de tour pour embrasser son amant comme pour le remercier de l'attention qu'il a eu a son égard en lui passant sa main sur son cul ,il sort sa langue pour pénétrer la bouche de ma femme ,elle aprécit et ouvre grande la bouche tete inclinée sa enpéche la lague de rentrer dans sa totalité ,et j'ai la vision de cette langue et des deux visages de profiles, la main de l'amant de ma femme retourne profiter des rondeurs du cul de ma femme ,je perçois son envie de baiser ma femme il ne se géne meme plus de ma présence .

ILS pénetre tout les deux dans notre chambre mon épouse se dirige a gauche je ne la vois plus et lui réste devant la porte déboutonne sa chemise tombe son pantalon et son slip sa queue est raide a l'horizontale ,il n'a toujours pas fermé la porte ,je comprends qu'il veut me montrer ce qu'il va mettre a ma femme ,elle arrive nue elle veut fermer la porte ,elle n'a toujours pas envie d'un cocu voyeur ,elle ne veut que lui , il la colle contre lui au contact de la peau de son amant elle est troublé ,c'est elle qui avance sa bouche grande ouverte pour recevoir sa langue il ne sans prive pas sa tete bouge comme un balencier pour allé chercher au plus profond de la bouche de ma femme , sublime instant il plaque ces deux mains de chaque coté du cul de ma femme elle se resaisit ;et ferme brutalement la porte comme pour me dire tu en a trop vue je te fait cocu mais pas voyeur ,l'instant fut court mais tellement éxcitant qu'il dure encore,je grimpe les marche avec un coeur a 200de pulsations, je ne peux voirpar le trou de la serrure en face c'est la douche , le lit est a gauche la chambre est trop grande je colle mon oreille sur la porte , j'entand assé clairement il lui parle pendand qu'elle suce ,je sais qu'il se fait sucer de long moment par ma femme qui s'excécute avec plaisir ce qui ne fut jamais le KA elle me sucait un peu pour me faire bander et en levrette elle me parlait comment son amant l'avait baisé pour me faire jouir elle terminait son récit en joui cocu c'etait le déclencheur .

JE l'entend suce moi bien 3 semaines que tu m'a pas sucer et toi ca t'a pas manqué ! elle répond énormément et silence elle a recommencé a le sucer . IL lui demande ton mari t'a baisé non il n'y a que toi tu m'a maqué ,je te fais jouir oui oui ! tu veux que je te baise maintenant allé monte sur moi vient t'enfoncer sur ma queue ! oui dessuite .JE ne tarde pas a l'entendre exprimer sa jouissance ,l'amant satisfait lui demande ne te retient pas cri hurle montre moi que tu aime comme je te baise ,suivi d'un bruit de mouvement ils change de position surement la levrette pour une plus profonde pénétration ,les hurlements se font entendre ,elle parle entre deux hurlements ,il va entendre ! qui ton mari pourquoi ,il ne ta pas vue nue entrain de me manger la bouche collé sur ma queue raide mes mains sur ton cul ,il est cocu concentant et heureux s'il t'entent hurler ta jouissance, allé cris fort montre moi montre lui que je t'éclate la chatte .

JE comprend qu'il doit défoncer la chatte de ma femme cul en bombe devant lui bien agrippé de chaque coté pour pouvoir pousser au plus profond sa grosse queue .CE que j'ai vue ce que j'entend ,je me défait le pantalon qui me tombe au chevilles ,je me branle en cadence , le mois prochain je ne peux pas venir ne me laisse pas sans te baiser tu prends l'avion et tu vient tu reste 10 jours toi ausi tu ne vas pas rester sans que je te baise dit moi oui je ne veux pas resté sans que tu me baise 6 semaines c'est pour mon mari laisse je vais en parlé avec lui et j'entend en plus des cris de ma femme les claquements caracteristique a la levrette ausi fort que les gemissements , tu veux que je te remplisse oui met moi tout dedant ,je comprend il vas deverser dans ma femme j'accélére les mouvements sur ma queue ,je veux jouir avec eux il hurle a sont tour ,je crache en saccade ma bouche et séche je suis épuisé j'ai du mal a remonter mon pantalon ,je descent me reposer je pense qu'ils vont reste enlassé

si vous apréciez ce que je vis je vous conterai les jours suivants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1851059
a saison terminée nous sommes venu en vacance dans le 13 ou on a un appartement a 50km de notre ami (amant de mon épouse ) ce jour mon épouse a pris pour moi plusieurs rendez-vous le premier a 14heure30 , vers 11heure je vois mon épouse qui prepare la table du séjour devant la grande baie vitré ,je suis surpris je lui demande en quel honneur on ne déjeune pas dans la cuisine elle me répond j'ai du te le dire il ya notre ami qui vient manger avec nous a midi ,j'ai compris elle a organisé ma journée pour a 14h30 je ne soi plus là .
A 12h15 il sonne et rentre dans l'appartement heureux de manger avec nous ou plutôt avec ma femme ,il me tent une bouteille de nuit st Georges il me propose de d'emboire un verre comme apéro je vais dans la cuisine pour l'ouvrir et la décanter dans une carafe ,juste tourné je vois de la cuisine dans le reflet de la baie mon épouse et son amant s'embrasser a pleine bouche ,sa laisse présager la suite après mon départ .
On passe au salon pour déguster le vin il est excellent elle est a sa droite ,avec une excuse je retourne a la cuisine ,ils ne laissent pas passer l'occasion pour s'embrasser ,il a vraiment besoin de se vider les couilles et mon épouse ne demande que ca .
A table ma femme par moment passe discrètement sa main sur la braguette de mon ami que j'imagine très gonfler je me propose de faire le café je retourne a la cuisine surtout pour regarder la baie vitrée je vois ma femme qui lui dégrafe la braguette il sont de dos je ne peu voir mais pour il lui facilité la tache il fait un quart de tour je vois clairement ma femme qui rentre sa main dans la braguette pour extraire la queue de son amant pour lui apporter quelques caresses dans l'intention de le faire patienter elle a du mal il bande et elle a déboutonné que la braguette pas la ceinture plus ,elle fini par le sortir ,je pense qu'elle va le branler ,elle se leve ,elle s'assure que je suis occupé elle se rasseoit se penche ouvre la bouche et suce un court instant mon ami qui penche sa tete en arriere la bouche grande ouverte puis elle reprend sa place je revient avec le café en buvant le café je sais qu'il a sa bitte dehor dessous la table .

MON épouse me dit je ne veux pas te presser mais ton premier rendez-vous est dans une 1/2 heure ,je met ma veste je salu mon ami en le prient de rester assis mon épouse m'embrasse elle doit avoir toujours le gout de la queue de son amant ,je ferme la porte je colle l'oreille a la porte et j'entends les chaisses et marcher vers la chambre ils n'empouvaient plus tout les deux .

Rentré vers 19heure je consulte mes mails ,il y a un mail de mon ami que j'ouvre juste un mot ( ne rien dire a ton épouse) il y a une piéce jointe )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1856281
CE dimanche j'avais promis a un ami de l'aider a vider un un garage, l'operation devait me bloquer juqu'a 17heure ,ce qui me mettait dans une mauvaise position vis a vis de mon épouse à qui j'avais comme tous les dimanche promis de découvrir une auberge ou un réstaurant de poisson ,il me manquait les mots pour lui présenter la chose .

HIER samedi j'entre prend de lui expliquer mon devoir envers mon ami , un bon ami ,a mes premiers arguments meme mal adroits ; elle me rassure en comprenant mon obligation a rendre ce service ,et qu'elle etait heureuse de prendre une journée sans sortir ,avec une phrase pour me rassurer (on sort tellement une journée a me détendre meme si c'est dimanche je vai l'apprécier ,tu par a qu'elle heure ? je lui répond 11h! a qu'elle heure tu rentre vers? 17h mais je fairai le maximum pour renter avant ! ne te bouscule pas écoute prend tout ton temps )

j'etais heureux de passer la journée avec mon ami ,on pouvait manger a midi au résto d'un bon ami ,et terminer sans se presser.




Je rentre a 17heure je trouve mon épouse installé confortablement sur le fauteuil ,je comprend a quel point elle avait besoin de se reposer ,je l'embrasse ,je m'intalle pour prendre connaissance de mes messages dans l'ordi ,le premier mail qui attire est celui de mon ami et amant de mon épouse il me demande si j'avai beaucoup travaillé et si j'étai fatigué ,j'appréci son attention a mon égard malgré qu'il me cocufit sans la moindre géne ,je n'ai pas lu la totalité du mail je fini de le parcourir ( j'ai moi aussi énormément travaillé tout l'aprés midi j'ai fais quelque photos de mon ouvrage si tu veux je peux te les mettre en piéce jointe tu verra j'ai fais du beau boulo je épuisé si tu veux voir l'ensemble de mon oeuvre ) a cet instant précis je ne comprend pas le travail qu'il a pu realisé j'ai d'autre mails professionnels a répondre je n'ai pas la curiosité de voir ce qu'il a pu faire sachant qu'il bricole jamais trop fortuné il habite un appartement sur la cote varoise décoré par l' architecte le plus en vogue de cette partie de la cote ,je prend la décision de répondre au mails plus important .Aprés avoir répondu a plusieur mails ,je trouve pas corréct de pas lui répondre ,il est l'amant de mon épouse mais je suis informé meme par lui qui ne me le cache pas pour me l'avoir dit ouvertement et les photos qu'il m'a déja envoyé ou mon épouse le suce je n'ai pas a lui envouloir ,j'aimerai tent le voir baiser ma femme pas possible mon épouse ne veux meme pas que je sache qu'elle est sa maitresse ,je deside de lui répondre et de voir ce qu'il a pu realiser ce dimanche ,je me pause meme des questions il a du poser une étagére dans son garage? je lui réponds que je le félicite d'avoir réussi a faire quelque chose de ces dix doigts et j'attendai de voir .

Je recois son mail par retour il n'y a pas de piéce joint ; Hier samedi ta femme ma téléphoné comme tous les jours ,pour me dire que demain dimanche tu partai de 11h a 17h pour aider un ami on pourra déjeuner a midi ensemble et aprés on pourra etre tranquille dans votre appartement ,je lui est posé la question si elle avait envie de moi je n'a pas besoin de te dire ce qu'elle a répondu ,je suis arrivé a 11h garé deux numero plus haut j'ai bien vue quand ton ami est venu te chercher vous aviez l'air heureux de passé la journée ensemble ,et moi heureux de la passer avec ton épouse, je suis monté desuite après,a l'ouverture de la porte elle etait habillé avec une robe magnifique on c'est embrassé sur la bouche ,ma langue fouillait sa bouche je commencais a m'excité surtout quand elle a mis sa main sur ma braguette ,j'ai passé les deux miennes sous sa robes a ma grande surprise elle avait un collent ouvert facon porte jarretelle sans cullotte elle m'a devancé dans la réponse sa serra plus rapide .





SE fut le KA elle ne m'a pas sucé elle avait déja le cul en bombe ,je t'ai fait 7 ou 8 photos sa te donnera une idée du travail que j'ai fait en quelque sorte pendans que tu travaillai a aider ton ami moi je travaillai ta femme qui en avait grandement besoin ce fut un veritable travail je te fait suivre un mail avec les photos elle ne sait pas que je t'informe elle veux baiser seule avec moi pas de cocu voyeur .
ET moi qui croyait que la laisser seul allé la décevoir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée