©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2018506
Nous sommes partis des bouches du Rhône pour notre résidence d'été  il y a 12 jours et hier l'amant de mon épouse est venu passer 15 jours chez nous ,elle l'a installé dans sa chambre de la maniere la plus naturelle depuis longtemps il a pris ma place dans le lit de ma femme .
   Au dinét du soir nous parlions de notre voyage du lendemain  a 137 km mais vue la route 2heures30 ,a la fin du repad mon épouse m'explique que le notre ami est trés fatigué par l'heure d'avion pour venir chez nous et que demain il y avait 2h30 de voiture a parcourir ,et qu'il fallait qu'il se couche pour récupérer , elle se propose de le conduire jusqu'a la chambre en Dame du monde qui sait recevoir ,je la rassure hospitalité oblige ,elle me demande de débarrasser la table et mettre le tout au lave vaisselle sur ce j'exécute les recommendations  sur le  champ puis je monte a l'étage jusqu'a la porte de la chambre de mon épouse ,pour écouter jusqu'ou mon épouse a le sans de l'hospitalité ,je n'allai pas tardé a savoir je colle mon oreille sur la porte aucun bruit , puis un gemissement d'homme je comprend elle le suce ,il commence a parlé pour complimenter mon épouse même les putes ne sucent pas comme toi ,ce qui est sur tu en a sucé beaucoup avec les amant que tu a eu avant moi , elle lui répond depuis que je suis avec toi je n'ai plus eu personne tu est le seul avec qui je baise , il répond tu oubli toutes les queues que je t'ai fait sucé dans les saunas ,oui mais c'était pour toi tu aimais me voir sucer a la chaine pendant que tu me baisais ,j'écoute et c'est vrais mon épouse est au sevice du plaisir de son amant un silence elle suce a nouveau puis elle parle ,tu m'a fait faire autre chose que sucer ? il répond quoi d'autre je ne me souvient plus ,elle tu m'a tellement fait faire de choses qu'il faudrait des heures pour parler de tout ce que j'ai fait avec toi ,j'ai compris que l'amant de ma femme s'excite en lui faisant parler de ce qu'elle faisait dans les boite a partouse pour son plus grand plaisir ,et j'avoue que moi je suis excité a écouter  j'ai eu l'occation de les mater dans un sauna de salon de provence la fontaine de jouvence fermé depuis, et j'éspere qu"il en parle avec ma femme j'était au millieux des voyeurs ils ne m'avaient pas vus .
       il reprend tu fait allusion au soirés a la fontaine de jouvence !entre autre et spécialement aux soirés que tu organisais avec le patron pour préparer le comité d'acceuil ,il lui répond c'était hyper bandant ,un petit cris échappe a mon épouse j'ai compris il vient de la pénétrer ,il en peut plus je le persoi a sa voie roc et haletante ;il reprend avec une voie présque autoritaire sa te plaisais d'étre l'attraction et les 6 ou 7 hommes la bitte a la main qui chaqu'un leur tour attendaient de pouvoir se vider les couilles dans ta chatte un aprés les autres a la chaine tu te tapais les 6 hommes voir les 7 presque toujours en levrette sans même savoir qui te baise  tu te tournais pour voir si les voyeuers se branlaient ! salaup c'est surtout toi que je regardai te délécté surtout quand tu faisait signe a un gars de venir me mettre sa queue dans la bouche pendant qu'un autre me prenait en levrette ,et au maximum de l'éxcitation tu me faisait l'amour dans un coin calin avec plus qu'un ou deux voyeurs !le bruit du matela qui subit les coups de reins en cadance dans la  chatte de ma femme qui hule  a chaque fois que la queue rentre jusqu'aux couilles le récit de leurs aventres les a éxcité a tout les deux et moi je me branle avec un mouchoir  en papier pour cracher dedant
#2067732
il est toujours son amant pendant l'été il est venu 10 jours par mois dans notre résidence d'été mon épouse va le chercher a l'aéroport idem pour le retour et tous les soirs il couche avec ma femme dans notre chambre
#2090645
L'amant de mon épouse est venu passer 10 jours dans notre résidence d'été avant notre départ pour les bouches du Rhône comme tous les hivers , elle l'a récupéré à l'aéroport ce matin vers 10h , pour mon compte un rendez-vous dans la ville qui se situe a 20km de notre résidence a 11h arrivé dans l'allée centrale je vois mon épouse et son chéri main dans la main veritable amoureux je les observe a distance .
Ils s'arrêtent devant la vitrine d'une bijouterie ou il prennent le temps de tous détailler avec un arrêt pour se retourner face a face et s'embrasser amoureusement sur la bouche avec mon portable je tire quelques photos a l'intérieur de ma voiture caché par des arbres , je pense que mon épouse vas prendre la dosse avant ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2091571
Voila les nouvelles de ma femme ,je suis rentrai un peu après 12h mon épouse terminait le repas de midi mon ami est là , je lui propose une coupe de champagne avant de passer a table .
     Le repas se passe a merveille le dessert le café ,mon épouse me rappelle que le  jardinier attend mes instructions ,je finis mon café trop lentement à son gout ,elle reprend tu fais attendre le jardinier allé vas le rejoindre elle prend ma veste  pour me faire gagner des minutes je sort et je trouve le jardinier qui était déjà a l'ouvrage ,en rentrant aprés le dépard du jardinier je trouve sur l'ordi un mail de notre ami avec piéce jointe .
 
                            Avec un texte ( je t'ai joint une video que j'ai réalisé a ton dépard ou plus tôt aprés que ton épouse t'ai mis dehors,tu n'a rien vue mais a table ta femme avait ouvert ma braguettes pour extraire ma queue qu'elle n'aprésque  pas laché durant le repas,  en décalottant mon gland elle me faisait frémir il me fallais serrer les dents ,derriere toi elle a fermé la porte puis elle m'a dirigé dans la  premiere chambre celle ou tu vas coucher pendant les 10 jours de mon séjour puisque je vais coucher dans votre chambre avec ta femme tous les  nuits ou il me faudra l'honorer a commencer a l'instant dans ta chambre et avec certitude ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#2092207
au par avant nous Habitions une grande maison dans la campagne aixoise son amant venait passer le vendredi soir ils pratiquaient les préliminaires devant moi j'ai filmé et photographié ,il finissait sans moi dans notre chambre une photo de ces moments
vlcsnap-2010-12-10-21h10m41s238.png
vlcsnap-2010-12-10-21h10m41s238.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2103458
Nous sommes arrivés dans notre appartement qui nous sert de résidence secondaire pour 3 mois , et déjà mon épouse me prévient de la venue de notre ami pour déjeuner avec nous a midi, rendez-vous au résto pas trés loint de notre logement .
       J'ai compris qu'ils vont coucher ensemble après le repas dans notre appartement et qu'il faudra que je m'éclipse le plus naturellement possible. A midi mon épouse quitte l'appart avant moi  pour  retrouver notre ami au résto , a mon tour je vais les retrouver ,en rentrant dans le résto je peux voir mon épouse et son amant a table en plaine discussion ils ne remarque pas ma présence ils sont trop bien ensemble, ils doivent avoir dans leur tête les plaisirs qu'ils vont s'offrir ,je prends quelques minutes pour les observer ! Mon imagination me pousse a passer qu'on devine aisément un couple voir un couple adultére ,a table je jouerai l'ami du couple ils sont assis l'un à côté de l'autre ,je prends place en face de l'amant de mon épouse, je peux voir qu'il a sa main sur la cuisse de mon épouse , ou il exerse un discret mouvement de vas et vient trés court mais aissément subjectif qui me laisse présager les carresses ,qu'il va  attribuer à mon épouse dans notre chambre pour son plus grand plaisir.
                                   Le repas a commencé par des huitres ,il quitte la cuisse de mon épouse ,aussitôt je vois le bras de ma femme qui bouge en direction de son amant je ne peux voir ou il a atterri ,je suis excité je veux savoir ,je fais tomber une fourchette ,je me baisse pour la ramasser ,je vois la main de ma femme qui tient tout le paquet de son amant comme si elle avait peur de le perdre .
                  Tout au long du repas ,on peut comprendre ce qu'il va se passer aprés, ma femme a les joues légèrements collorées ,en ce qui concerne l'amant ,il me sembre qu'il se releve pour laisser les doigts  de ma femme passer entre la chaise et ces couilles pour lui permettre de les avoir, dans sa main comme pour  soupeser le poids du plaisir ,il y a 15 jours qu'il ne l'a pas monté je pérçois le manque chez ma femme , et chez lui le besoin de la pénettrer pour  vider ces couilles trop pleine dans la chatte de ma femme . 
            Je commende pour dessert un mille feuilles , ma femme et son amant n'en prénnent pas c'est un autre dessert qu'ils vont consommer, l'impatience se fait sentir , mon épouse me rappele mes rendez-vous ,avec tact elle me dit ne te géne pas on te retient pas ,je prends même la peine de m'excuser .
           je part a mes obligations, en sortant je traverse, remonte le boulevard pour arriver derriere le couple d"amant et les voir rentrer  discrétement dans notre immeuble,  la lourde porte vitrée se referme derriere eux ,arrivé a l'ascenseur là il sont moins discréts d'un élan commun ils enlacent et s'embrasses a pleine bouche il plaque ces deux mains sur le cul de mon épouse une sur chaque fesses. ils ouvent la porte de l'ascenseur,ils pénettre je ne les vois plus .
           Mon excitation est au paroxisme j'aurais aimé étre l'ascenseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#2103816
Ce matin j'ai reçu une photo en provenance du téléphone de l'amant de ma femme photo qui a était prise de suite la porte pas encore fermé de l'appartement avec un texte de l'amant .
             Ta femme ne perd pas une seconde si tôt rentrée chez toi  avant même que j'ai pu fermer la porte elle tombe le jean son cul a jailli  ton voisin de palier( le vieux)  a surement vu ce qu'il y a sur la photo  j'ai fait remarquer a ta femme que ton voisin était derriére sa porte a observer et qu'il avait surement vu son cul ,elle m'a répondu il sait depuis longtemps que je fais cocu mon mari avec toi maintenant il a la preuve de visu j'éspaire qu'il a apprécié  mon cul  à peine la porte férmé     j'ai commencé a la tringlé sur ton lit  elle m'a dit 15 jours sans que tu me baise c'est trop long , le fais que le vieux c'est surement délecté de la vision du cul de ta femme m'a excité je l'ai baisée comme une chienne elle hurlé je voulais qu'il entende .
                                                                                 Je profite de te dire qu'elle passe le week en chez moi  elle rentrera dimanche soir surement plus calme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#2105241
Bravo pour cette histoire très belle et très exemplaire. Vous avez trouvé un vrai équilibre dans l’arbitre relation. La complicité est essentielle. Il est vraisemblable que le refus actuel de ton épouse que tu sois présent pendant les ébats est calculé me dit mon épouse car nous avons vécu un peu la même chose. Pour que la jouissance du mari cocu soit très intense il faut de la progressivité et une part de frustration. Pour l’instant tu n’as encore découvert que des bribes de l’accouplement : le beau penis de l’amant, les belles fesses de ton épouse, des photos de pénétrations prises par l’amant et ta frustration est à son comble mais très bientôt, tu verras qu’il t’inviteront dans la chambre. Tu peux d’ailleurs précipité ce moment en leur proposant de faire des photos afin d’immortaliser leurs rencontres. Ils accepteront sûrement . Ça a été le cas de notre couple. Je te conseille alors d’etre Le plus discret possible en prenant deux types de photos ou vidéos : d’abord des plans d’ensemble en tournant depuis les murs de la chambre autour des amants comme cela ils ne ressentent pas ta présence et peuvent se laisser aller, ensuite des plans rapproches des pénétrations toujours en te montrant le plus discret possible en te glissant entre les jambes du couple par exemple. Tu verras que l’amant de ta femme te faciliteras la tâche. Les cocufieurs adorent généralement bien montrer la copulation au mari cocu car cela augmente considérablement leur plaisir et intensifie leur orgasme.
#2111384
mon épouse a passé la soirée chez son amant étant pas là je n'ai pas vu sa tenue vestimentaire j'ai reçu cette photo prise par son amant avec quelques explications .
je voulais la baiser comme une pute ,je lui est demander de trouver des vêtements comme pour aller faire les passes ,pour te baiser comme une pute fait une passe .
je lui ai pris la photos pour te donner une idée ,j'ai pris place a côte ,elle ma sucé ma main droite sur son cul nue comme font les client des putes et je l'ai pris en levrette comme tu peux l'imaginer sur la photos elle a poussé le jeux en me prononçant la fameuse phrase que les putes qui pratique l'abattage ( allé chéri jouie ) et en plus ( il y en a d'autres qui attente leur tour ) j'ai pas pu me retenir je l'ai remplis aussi tôt ,j'étais vidé elle a vraiment joué le jeux ( je lui ai dit tu est une vrais salope ) sans la moindre gène elle m'a répondu c'est maintenant que tu tent rends compte .
tu sais que je suis avec ta femme depuis des années, mais même avant moi tu étais déjà cocu a plus pour le réveillon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2111500
ce jour de noel on étaient invités chez des amis a l'amant de ma femme qui recevait 2 autres couples tous très proches ,il était convenu de passer le chercher chez lui vers Sanary pour direction le Lavandou ,dans la voiture l'amant est monté derriere , mon épouse sous prétexte de pouvoir visionner des photos sur le portable de son amoureux .J'ai vite remarqué la main droite de mon épouse caressait la braguette de son amant sans qu'il lui demande , je suis retourné a l'attention de la route ,particulièrement fréquentait ce 25 décembre ,en regardant le rétroviseur plafonnier mon épouse et notre ami avaient disparus du champ visuel du rétro ,ma tête fait un petit quart de tour vers les passages arrières ,mon épouse et notre ami s'embrassaient avec fougue la passion leurs faisait ouvrir la bouche yeux mis clos ,ils ne me voyaient pas c'était trop fort je n'existais plus ,avec prudence pour la route mes yeux une deuxième fois scrutent la scene que je ne suis censé pas voir , ma femme au comble de l'indécence elle avait posait ma veste sur les jambes de notre passager, que j'avais délicatement installé sur la banquette arrière pour être à laisse pour conduire ,dans le but de couvrir la braguette de celui-ci qui était surement bien ouverte pour dégager la queue de son amant .
La main de mon épouse était bien dessous la veste ,je distinguait le mouvement de haut en bas dans un geste délicat qui faisait a peine bouger le tissus sa me rassurais ,j'avais la crainte d'un élan d'excitation mutuel et ma veste aurait décorée de leur ardeur .
Arrivé a la résidence ,ou nous étions invités , tout était presque dans l'ordre ma veste avait retrouvée sa place la braguette de l'amant était soigneusement boutonnée surement par les mains de mon épouse ,il restait à m'assurer qu'elle ne porte pas la preuve de leurs amours , se ne fut pas le cas.
Le couple se dirige vers la porte de la résidence cossu ,devant la porte et le digicode mon épouse me croyant toujours sur le parking ,embrassait encore une fois son amant ,manifestation ,d'une femme qui apprécie la compagnie de son amant .
Pour moi se posse la question qui je dois être ,ces gents ne me connaissent pas ,et a voir la passion sexuelle qui émane de mon épouse et de son amant , si comme la logique le veut je suis l'époux de madame et l'amis de R.. ,dans cette présentation , tous les convives ne tarderons pas à voir en moi un cocu consentant ,ce que je suis , j'évite de l'afficher .
La solution est venu de l'amant qui avant de franchir la porte du magnifique appartement il me chuchote ( je te présente comme un ami ) je fut soulagé , l'apéritif commence aussi tôt notre rentré , a la deuxième coupes de champagne un des convives s'adressa a moi pour me demander mon n'avis en m'affirment que pour lui ils sont très complice et fusionnel , j'atteste aussi tôt ,je suis devant le comble du cocu reconnaître que ma femme et son amant forme le couple parfait ,si j'avais répondu avec franchise ,j'aurais gardé complice et changer fusionnel par sexuelle ,c'est ce qu'ils sont depuis des années ,et mon épouse aux services du plaisir sexuelle de son seigneur et maitre ,par le passé j'ai était le témoin des fantasmes de R..et le devoir que se faisait mon épouse de lui réaliser ,ce qui je l'avoue comblé les miens cocu voyeur a cet époque de notre ménage a 3 .
je reviens au repas ,j'ai pris place en face de mon épouse et de l'amant ,ma femme avait souvent son bras droit celui voisin de R.. passait souvent dessous la table pour lui caresser la cuisse et jusqu'à la braguette fortement gonflait ,il en était de même de R..qi lui passait le bras gauche , je laissa tomber une fourchette de pour la ramasser discrètement , rapidement je porte mon regard sur les jambes de mon épouse ,elle a la jupes légèrement retroussée et les jambes à peine écartées juste ce qu'il faut a la main experte de l'amant pour brièvement remonter et effleurer la chatte sur le collent c'est très rapide la main revient sur la table et a chaque fois mon épouse affiche une grimace du visage suivit d'un pincement des lèvres ,l'opération se renouvelle a espace régulier .
Après le café et les petits chocolats nous prenons congés de l'assemblé dans l'ascenseur la tension sexuelle entre mon épouse et son amant est au maxi je suis de trop ,on prend place dans la voiture pour laisser au passage R.. ,comme a l'allé ils monte derriere sans chercher a me donner une explication sur l'autoroute ,je regarde discrètement toujours pour ma veste à ma surprise elle est bien ou je lavais posée mes yeux se porte sur la braguette pas de main de ma femme , je porte le regard sur mon épouse je vois son visage il est déformée ,elle se mort la lèvre inferieure , mon regard se baisse mon épouse est retroussé le collent est baissé de 20cm juste au ras du cul , je comprends que son amant a 2 doigts dans la chatte de mon épouse ,je voudrais me garer et me branler ,sa vas tous foutre en l'air .
On est arrivés dans le parking ou on doit laisser l'amant de ma femme ,il sort de la voiture je le remercie pour la journée au même moment mon épouse me dit R.. c'est proposer gentiment de me mener faire les boutique en vue de notre voyage a 3 pour le 30 décembre au Maroc je ne rentre pas ce soir ,il ne me reste qu'a le remercie de sa serviabilité et m'assurer que cela ne le dérange pas du tout en bon cocu ,je prend congé sortie de la résidence il fait déjà noir je me gare pour les voir rentrer dans l'immeuble presque vide en cette saison beaucoup d'appartement sont des résidences secondaires j'observe derriere les cyprès ils sont dans l'allée du jardin qui mène a l'entrée de l'immeuble , il lui retrousse la jupe le collent est toujours baissé il passe tout en marchant la main sur le cul nue de ma femme jusque dans le hall de l'immeuble il plaque ma femme sur le côté de l'ascenseur retrousse la jupe au dessus de la ceinture baisse plus le collent il écarte les jambe de ma femme et rentre 2 doigts dans sa chatte qu'il active vigoureusement ma femme bouche grande ouverte la tête penchée en arrière les yeux au plafond jambes écartées bras gauche autour du cou de son amant une folle envie de me branler l'ascenseur arrive mon épouse rentre toujours cul nue après une tape sur le cul pour la faire rentrer plus vite je rentre le plus rapidement pour me branler en vous d'écrivent tous cela
#2179462
en vacances avec son amant a la sortie d'un restaurant en direction de l'hôtel ou nous avions 2 chambres séparés par une porte fermée ,je pouvais entendre mon épouse se faire baiser par son amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée