©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2206860
pas triste du tout j'explique bien et surtout dans(la surprise d'être cocu ) l'évolution de mes plaisir ,avec l'amant nous vivons comme un ménage a 3 et nous trouvons notre compte il n'y a aucune tristesse j'ai toujours assumé mon candaulisme discrétement ou avec des personnes au même plaisir
#2282149
L'amant de mon épouse est venu pour un séjour de 10 jours ,le jour même nous sommes aller chez une amie qui nous vent de la décoration ou j'avais vu un tableau qui me plaisait je voulais l'avis de mon épouse ,nous y sommes allés tous les 3 mon épouse l'amant et le cocu arrivé dans la boutique de notre amie le tableau était vendu ma déception était évidente .Notre amie me dit mais je pense que tu m'a fait mettre de côte un tableau ,je ne comprenais pas elle nous dirige derrière la boutique on arrive tous les 3 pour voir le fameux tableau et là elle me présente un tableau avec un bovidé africain avec des cornes énormes en me disant c'est bien celui la que tu veux,il était évident qu'elle avait compris que celui qu'on présente comme notre ami est l'amant de mon épouse et que je suis un cocu consentant en sortant mon épouse et son amant avait un souri qui en disait long le soir même
#2282151
Le soir même je recevais cette vidéo ou en baisant ma femme l'amant se filmant avec cette petite explication branle toi bien je baise ta femme pour toi dans votre chambre comme tous les soir
#2282415
c'était un début d'après midi mon épouse me demanda d'aller faire des courses je ne savais pas qu'elle recevait son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2283216
le jour qui nous intéresse mon épouse me demandant d'aller à sa place faire des courses pour recevoir le lendemain des invités elle ne pouvez pas les faire elle même pour assumer les préparatifs à la maison je ne cherchais pas a comprendre ,je me suis dépêcher de faire les commerces indiqué par mon épouse et suivre sa liste ce qui me fallu près que 2 heures arrivé à l'appartement mon épouse plaça les produits dans le frigo et le reste de l'après midi passa .
Le soire en consultant ma messagerie il y a un mail de notre ami qui est l'amant de mon épouse , avec ce message je suis passé en ton absence ta femme t'a envoyé faire les courses ,pour lui faire un cadeau je peu t'affirmer qu'elle a apprécié ! Elle m'a remercier vois la pièce jointe la photo de mon cadeau ,j'ouvre aussi tôt la pièce jointe et je vois un gode de bonne taille je reste septique mon épouse a toujours refusé que je la gode , un mail suit je l'ouvre ,il y a une pièce jointe ,je li le texte de son amant ,tu va pouvoir constater comme ton épouse a apprécié mon cadeau je ne te dis pas encore comme elle m'a remercié , apprécie a ton tour je dirais régale toi branle toi ,tu n'a plus besoin de te réserver pour ta femme tu peux te branler sans retenu je m'occupe de ta femme à ta place ,elle est de plus en plus gourmande c'est pour ce là que j'ai eu recourt à magnifique gode et j'ai prévu lors du prochain rendez-vous de me faire aider par un ami on la baisera chaque un son tour ,je lui laisserai la primeur ,pour prendre la place après qu'il se soit vidé les couilles ,je te ferai suivre comment ta femme m'a remercié de ton épouse
#2283311
Le soire en consultant ma messagerie il y a un mail de notre ami qui est l'amant de mon épouse , avec ce message je suis passé en ton absence ta femme t'a envoyé faire les courses ,pour lui faire un cadeau je peu t'affirmer qu'elle a apprécié ! Elle m'a remercier vois la pièce jointe la photo de mon cadeau ,j'ouvre aussi tôt la pièce jointe et je vois un gode de bonne taille je reste septique mon épouse a toujours refusé que je la gode

evidement qu elle a tjr refuser de faires des choses avec toi, tu n es que son cocu
lui c son maitre, il le fait et c tout
tu comprend la difference??
#2283581
Le lendemain je recevais un nouveau mail de l'amant de mon épouse avec un message : je t'avais hier promis de te montrer le remerciement de ton épouse tu va pouvoir mater sur la pièce jointe comme elle m'a dévorer la queue après le godage elle était folle visage rouge comme un coq de combat ,elle a avalé ma queue j'ai été obligé de l'arrêter pour ne pas lui cracher dans la bouche chose qu'elle pratique pas souvent je sais que dans les temps anciens ou elle te suçais elle a toujours refuser de te sucer à fond ! Mais je voulais lui remplir la chatte elle aime sentir me vider les couilles en elle au plus profond je te laisse apprécier demain je te ferai parvenir le reste du remerciement de ton épouse
#2316907
Bonjour, je viens de lire tour l'histoire depuis le début, j'ai très bien apprécié. Cela fait des années que vous vivez comme cela ménage a trois et que chacun retrouve son compte c'est l'essentiel. Je n'ai pas pu lire votre séjour au Maroc. Dommage on aurait aimé savoir...
Mais on espère prochainement la suite avec l'amant qui va ramener un autre homme cela va être excitant.
Au ply de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée