©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1835416
3 semaines aprés le départ de l'amant de mon épouse ,elle m'annonce son arrivé pour la derniere semaine ,il logera chez nous dans notre chambre ,je comprends celà veux dire pas indirectement, je passerai toutes les nuits avec lui dans notre chambre ,je fais l'idiot avec une remarque irréaliste a ma femme;IL ne reside pas dans une des deux villas elles ne sont plus loués? ON ne peut pas le laisser tout seul dans une des villas dans le lotissement il n'y a plus personne c'est trop saisonnier ,il serra mieux avec nous ,sur de tels arguments je ne peu que compatire ou plutot complaisant adjectif qui vas trés bien avec cocu ( cocu complaisant ou consentant ) et c'est sur il ne sera pas seul surtout dans le lit .

SON avion a atterri a 10h30 le temps de louer la voiture et la route jusqu'a la maison ,on l'aura pour l'apéro de bienvenu suivi du diner .A 11h30 il pénetre résidence mon épouse est là pour l'accueillir ,je suis a l'interieur ,je les voi s'embrasser sur la bouche ils ne sont pas inquieté si je pouvai les voir .

JE sort du réfrégirateur une bouteille de champagne ,je la place dans le seau avec la glace , je prend au passage 3 coupes j'installe le tout dans la verranda,ils ne tardent pas a me retrouver ,j'ai tout préparé sans oublier les amuses gueules ,en rentrant il me félicite de la préparation et de l'accueuil , on boit une coupe et on passe a table ,il se délécte du loup au four de ma préparation à la cuisson rose a l'aréte arrosé au champagne .LE repas fini les couverts sont rangés dans le lave vaisselle ,je fini de nettoyer la table je me retourne et je voi mon épouse et son amant monter dans notre chambre , l'escalier et au fond du salon ou je suis en montant les marches il lui met la main au cul la tete de mon épouse fait un quart de tour pour embrasser son amant comme pour le remercier de l'attention qu'il a eu a son égard en lui passant sa main sur son cul ,il sort sa langue pour pénétrer la bouche de ma femme ,elle aprécit et ouvre grande la bouche tete inclinée sa enpéche la lague de rentrer dans sa totalité ,et j'ai la vision de cette langue et des deux visages de profiles, la main de l'amant de ma femme retourne profiter des rondeurs du cul de ma femme ,je perçois son envie de baiser ma femme il ne se géne meme plus de ma présence .

ILS pénetre tout les deux dans notre chambre mon épouse se dirige a gauche je ne la vois plus et lui réste devant la porte déboutonne sa chemise tombe son pantalon et son slip sa queue est raide a l'horizontale ,il n'a toujours pas fermé la porte ,je comprends qu'il veut me montrer ce qu'il va mettre a ma femme ,elle arrive nue elle veut fermer la porte ,elle n'a toujours pas envie d'un cocu voyeur ,elle ne veut que lui , il la colle contre lui au contact de la peau de son amant elle est troublé ,c'est elle qui avance sa bouche grande ouverte pour recevoir sa langue il ne sans prive pas sa tete bouge comme un balencier pour allé chercher au plus profond de la bouche de ma femme , sublime instant il plaque ces deux mains de chaque coté du cul de ma femme elle se resaisit ;et ferme brutalement la porte comme pour me dire tu en a trop vue je te fait cocu mais pas voyeur ,l'instant fut court mais tellement éxcitant qu'il dure encore,je grimpe les marche avec un coeur a 200de pulsations, je ne peux voirpar le trou de la serrure en face c'est la douche , le lit est a gauche la chambre est trop grande je colle mon oreille sur la porte , j'entand assé clairement il lui parle pendand qu'elle suce ,je sais qu'il se fait sucer de long moment par ma femme qui s'excécute avec plaisir ce qui ne fut jamais le KA elle me sucait un peu pour me faire bander et en levrette elle me parlait comment son amant l'avait baisé pour me faire jouir elle terminait son récit en joui cocu c'etait le déclencheur .

JE l'entend suce moi bien 3 semaines que tu m'a pas sucer et toi ca t'a pas manqué ! elle répond énormément et silence elle a recommencé a le sucer . IL lui demande ton mari t'a baisé non il n'y a que toi tu m'a maqué ,je te fais jouir oui oui ! tu veux que je te baise maintenant allé monte sur moi vient t'enfoncer sur ma queue ! oui dessuite .JE ne tarde pas a l'entendre exprimer sa jouissance ,l'amant satisfait lui demande ne te retient pas cri hurle montre moi que tu aime comme je te baise ,suivi d'un bruit de mouvement ils change de position surement la levrette pour une plus profonde pénétration ,les hurlements se font entendre ,elle parle entre deux hurlements ,il va entendre ! qui ton mari pourquoi ,il ne ta pas vue nue entrain de me manger la bouche collé sur ma queue raide mes mains sur ton cul ,il est cocu concentant et heureux s'il t'entent hurler ta jouissance, allé cris fort montre moi montre lui que je t'éclate la chatte .

JE comprend qu'il doit défoncer la chatte de ma femme cul en bombe devant lui bien agrippé de chaque coté pour pouvoir pousser au plus profond sa grosse queue .CE que j'ai vue ce que j'entend ,je me défait le pantalon qui me tombe au chevilles ,je me branle en cadence , le mois prochain je ne peux pas venir ne me laisse pas sans te baiser tu prends l'avion et tu vient tu reste 10 jours toi ausi tu ne vas pas rester sans que je te baise dit moi oui je ne veux pas resté sans que tu me baise 6 semaines c'est pour mon mari laisse je vais en parlé avec lui et j'entend en plus des cris de ma femme les claquements caracteristique a la levrette ausi fort que les gemissements , tu veux que je te remplisse oui met moi tout dedant ,je comprend il vas deverser dans ma femme j'accélére les mouvements sur ma queue ,je veux jouir avec eux il hurle a sont tour ,je crache en saccade ma bouche et séche je suis épuisé j'ai du mal a remonter mon pantalon ,je descent me reposer je pense qu'ils vont reste enlassé

si vous apréciez ce que je vis je vous conterai les jours suivants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1851059
a saison terminée nous sommes venu en vacance dans le 13 ou on a un appartement a 50km de notre ami (amant de mon épouse ) ce jour mon épouse a pris pour moi plusieurs rendez-vous le premier a 14heure30 , vers 11heure je vois mon épouse qui prepare la table du séjour devant la grande baie vitré ,je suis surpris je lui demande en quel honneur on ne déjeune pas dans la cuisine elle me répond j'ai du te le dire il ya notre ami qui vient manger avec nous a midi ,j'ai compris elle a organisé ma journée pour a 14h30 je ne soi plus là .
A 12h15 il sonne et rentre dans l'appartement heureux de manger avec nous ou plutôt avec ma femme ,il me tent une bouteille de nuit st Georges il me propose de d'emboire un verre comme apéro je vais dans la cuisine pour l'ouvrir et la décanter dans une carafe ,juste tourné je vois de la cuisine dans le reflet de la baie mon épouse et son amant s'embrasser a pleine bouche ,sa laisse présager la suite après mon départ .
On passe au salon pour déguster le vin il est excellent elle est a sa droite ,avec une excuse je retourne a la cuisine ,ils ne laissent pas passer l'occasion pour s'embrasser ,il a vraiment besoin de se vider les couilles et mon épouse ne demande que ca .
A table ma femme par moment passe discrètement sa main sur la braguette de mon ami que j'imagine très gonfler je me propose de faire le café je retourne a la cuisine surtout pour regarder la baie vitrée je vois ma femme qui lui dégrafe la braguette il sont de dos je ne peu voir mais pour il lui facilité la tache il fait un quart de tour je vois clairement ma femme qui rentre sa main dans la braguette pour extraire la queue de son amant pour lui apporter quelques caresses dans l'intention de le faire patienter elle a du mal il bande et elle a déboutonné que la braguette pas la ceinture plus ,elle fini par le sortir ,je pense qu'elle va le branler ,elle se leve ,elle s'assure que je suis occupé elle se rasseoit se penche ouvre la bouche et suce un court instant mon ami qui penche sa tete en arriere la bouche grande ouverte puis elle reprend sa place je revient avec le café en buvant le café je sais qu'il a sa bitte dehor dessous la table .

MON épouse me dit je ne veux pas te presser mais ton premier rendez-vous est dans une 1/2 heure ,je met ma veste je salu mon ami en le prient de rester assis mon épouse m'embrasse elle doit avoir toujours le gout de la queue de son amant ,je ferme la porte je colle l'oreille a la porte et j'entends les chaisses et marcher vers la chambre ils n'empouvaient plus tout les deux .

Rentré vers 19heure je consulte mes mails ,il y a un mail de mon ami que j'ouvre juste un mot ( ne rien dire a ton épouse) il y a une piéce jointe )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1856281
CE dimanche j'avais promis a un ami de l'aider a vider un un garage, l'operation devait me bloquer juqu'a 17heure ,ce qui me mettait dans une mauvaise position vis a vis de mon épouse à qui j'avais comme tous les dimanche promis de découvrir une auberge ou un réstaurant de poisson ,il me manquait les mots pour lui présenter la chose .

HIER samedi j'entre prend de lui expliquer mon devoir envers mon ami , un bon ami ,a mes premiers arguments meme mal adroits ; elle me rassure en comprenant mon obligation a rendre ce service ,et qu'elle etait heureuse de prendre une journée sans sortir ,avec une phrase pour me rassurer (on sort tellement une journée a me détendre meme si c'est dimanche je vai l'apprécier ,tu par a qu'elle heure ? je lui répond 11h! a qu'elle heure tu rentre vers? 17h mais je fairai le maximum pour renter avant ! ne te bouscule pas écoute prend tout ton temps )

j'etais heureux de passer la journée avec mon ami ,on pouvait manger a midi au résto d'un bon ami ,et terminer sans se presser.




Je rentre a 17heure je trouve mon épouse installé confortablement sur le fauteuil ,je comprend a quel point elle avait besoin de se reposer ,je l'embrasse ,je m'intalle pour prendre connaissance de mes messages dans l'ordi ,le premier mail qui attire est celui de mon ami et amant de mon épouse il me demande si j'avai beaucoup travaillé et si j'étai fatigué ,j'appréci son attention a mon égard malgré qu'il me cocufit sans la moindre géne ,je n'ai pas lu la totalité du mail je fini de le parcourir ( j'ai moi aussi énormément travaillé tout l'aprés midi j'ai fais quelque photos de mon ouvrage si tu veux je peux te les mettre en piéce jointe tu verra j'ai fais du beau boulo je épuisé si tu veux voir l'ensemble de mon oeuvre ) a cet instant précis je ne comprend pas le travail qu'il a pu realisé j'ai d'autre mails professionnels a répondre je n'ai pas la curiosité de voir ce qu'il a pu faire sachant qu'il bricole jamais trop fortuné il habite un appartement sur la cote varoise décoré par l' architecte le plus en vogue de cette partie de la cote ,je prend la décision de répondre au mails plus important .Aprés avoir répondu a plusieur mails ,je trouve pas corréct de pas lui répondre ,il est l'amant de mon épouse mais je suis informé meme par lui qui ne me le cache pas pour me l'avoir dit ouvertement et les photos qu'il m'a déja envoyé ou mon épouse le suce je n'ai pas a lui envouloir ,j'aimerai tent le voir baiser ma femme pas possible mon épouse ne veux meme pas que je sache qu'elle est sa maitresse ,je deside de lui répondre et de voir ce qu'il a pu realiser ce dimanche ,je me pause meme des questions il a du poser une étagére dans son garage? je lui réponds que je le félicite d'avoir réussi a faire quelque chose de ces dix doigts et j'attendai de voir .

Je recois son mail par retour il n'y a pas de piéce joint ; Hier samedi ta femme ma téléphoné comme tous les jours ,pour me dire que demain dimanche tu partai de 11h a 17h pour aider un ami on pourra déjeuner a midi ensemble et aprés on pourra etre tranquille dans votre appartement ,je lui est posé la question si elle avait envie de moi je n'a pas besoin de te dire ce qu'elle a répondu ,je suis arrivé a 11h garé deux numero plus haut j'ai bien vue quand ton ami est venu te chercher vous aviez l'air heureux de passé la journée ensemble ,et moi heureux de la passer avec ton épouse, je suis monté desuite après,a l'ouverture de la porte elle etait habillé avec une robe magnifique on c'est embrassé sur la bouche ,ma langue fouillait sa bouche je commencais a m'excité surtout quand elle a mis sa main sur ma braguette ,j'ai passé les deux miennes sous sa robes a ma grande surprise elle avait un collent ouvert facon porte jarretelle sans cullotte elle m'a devancé dans la réponse sa serra plus rapide .





SE fut le KA elle ne m'a pas sucé elle avait déja le cul en bombe ,je t'ai fait 7 ou 8 photos sa te donnera une idée du travail que j'ai fait en quelque sorte pendans que tu travaillai a aider ton ami moi je travaillai ta femme qui en avait grandement besoin ce fut un veritable travail je te fait suivre un mail avec les photos elle ne sait pas que je t'informe elle veux baiser seule avec moi pas de cocu voyeur .
ET moi qui croyait que la laisser seul allé la décevoir
#1972895
je reprend le récit anecdote du mois de mai 2016 l'amant de ma femme est venu diner j'ai préparé du poisson au four un loup de ligne je le réussi a merveille il en raffole avec pour l'accompagner un blanc de ma cave a chacun de mes passage a la cuisine pour surveiller la cuisson il ne perdait pas un intent pour embrasser mon épouse a pleine bouche elle répondait en lui caressent la braguette bien gonflé ,pendant tout le repas elle avait la main dessus.
A la fin du repas j'ai commencé a débarrasser la table , sans se gêner , il se dirige en direction de notre chambre ,je fais semblent de rien voir en bon cocu je porte les couvert dans le lave vaisselle juste le temps d'un second voyage d'assiettes et mon épouse la rejoint dans la chambre ,il sort de la douche la queue raide il vient a la rencontre de mon épouse il passe un bras autour du cou de mon épouse et de l'autre main il pousse la porte sans la fermer totalement c'est clair il veut que je vois a quel point mon épouse a envie de lui sexuellement elle est a lui depuis longtemps je le raconte dans un autre récit (la surprise d'être cocu) je ne peux plus quitter des yeux le petit passage de la porte qu'il m'a octroyer ,il positionne mon épouse dos a la porte ces main sont entre lui et ma femme je comprend il déboutonne son pantalon et une main de chaque côté il saisit fermement le pantalon et d'un coup sec il le baisse le cul de mon épouse jaillit je l'ai devant les yeux les mains de l'amant de ma femme se porte sur le cul a deux mains il malaxe le cul nue de mon épouse il sait que je vois s'il pouvait il me dirait branle toi cocu comme ma femme me le disait par le passé quand ils baisaient devant moi ,je comprends qu'elle a les deux mains sur la queue et les couilles de son seigneur et maitre ,j'entend mon épouse lui dire viens on va dans le lit ,il lui répond tu a trop envie de ton homme ,tu le sais j'ai trop envie de toi et elle part a gauche en direction du lit je ne peux plus la voir la chambre est trop grande , je vois toujours mon ami ,qui porte ces deux mains a la base de son sexe et appuis sur son bas ventre de façon à faire ressortir sa queue bandante pour mon épouse qui a un o! de satisfaction et pour moi pour me montrer ce qu'il va mettre à mon épouse pour son plus grand bonheur j'entends mon épouse lui demandé de fermé la porte ,il répond tu a peur qu'il nous voit il a beau être cocu il n'est pas con et il va surement t''entendre crier, il saura comme je jouit avec toi et la porte se ferme je monte l'étage colle mon oreille sur la serrure , je l'entend lui dire suce moi suivi des soupires de son amant je comprend qu'elle a sa queue dans la bouche et il se régale tu suce trop bien comme les putes qui taillent les pipes dans les voitures et les ralles de mon ami suivent 15 bonnes minutes jusqu'à l'arrêt des murmurs de plaisir de l'amant suivi d'une claque (sur le cul surement) et monte sur ma queue et chevauche ,c'est plus notre ami que j'entend c'est ma femme qui au premiers vas et vient elle laisse échapper les premiers cris de jouissance tu aime que je te baise et tu m'aime aussi tu le sais il y a que toi qui me fait jouir comme ca je suis a toi mélangé avec des aaaaa! elle en bave je suis là une semaine tu couchera dans la chambre je te veux tout les soirs tu me ferra jouir tous les soirs je veux crier je veux que mon cocu entende il répond tu va le rendre fou peut être de jalousie il le sait dans le lit je suis ta femme il l'a admis depuis longtemps et il sait te laisser la place dans le lit quand on aura fini je descendrait je lui mettrait le cul en bombe et je lui dirait mon amant ma fait jouir a la folie toi branle toi sur mon cul et ne sois pas long a jouir mon amant m'attend l'amant lui demande il jouit rapidement? quand je lui dit allé cocu jouis tu a entendu comme il me fait jouir branle toi et n'oubli pas le papier sopalin pour me nettoyer le cul quand tu a craché dessus je continu branle toi cocu tu bande mou pour me baiser mo amant lui il bande dur ne tarde pas je vais le rejoindre pour passer la nuit dans ces bras il se régale, il jouit a en baver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1984619
Picture0003 (13).jpg
quelle belle histoire!!....j'ai adoré! ta femme est extraordinaire, en plus d'être terriblement excitante...Peut-on avoir la suite?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pela
#2005664
ce soir l'amant de ma femme est venu diner j'ai préparé du poisson au four un loup de ligne je le réussi a merveille il en raffole avec pour l'accompagner un blanc de ma cave a chacun de mes passage a la cuisine pour surveiller la cuisson il ne perdait pas un intent pour embrasser mon épouse a pleine bouche elle répondait en lui caressent la braguette bien gonflé ,pendant tout le repas elle avait la main dessus.
A la fin du repas j'ai commencé a débarrasser la table , sans se gêner , il se dirige en direction de notre chambre ,je fais semblent de rien voir en bon cocu je porte les couvert dans le lave vaisselle juste le temps d'un second voyage d'assiettes et mon épouse la rejoint dans la chambre ,il sort de la douche la queue raide il vient a la rencontre de mon épouse il passe un bras autour du cou de mon épouse et de l'autre main il pousse la porte sans la fermer totalement c'est clair il veut que je vois a quel point mon épouse a envie de lui sexuellement elle est a lui depuis longtemps je le raconte dans un autre récit (la surprise d'être cocu) je ne peux plus quitter des yeux le petit passage de la porte qu'il m'a octroyer ,il positionne mon épouse dos a la porte ces main sont entre lui et ma femme je comprend il déboutonne son pantalon et une main de chaque côté il saisit fermement le pantalon et d'un coup sec il le baisse le cul de mon épouse jaillit je l'ai devant les yeux les mains de l'amant de ma femme se porte sur le cul a deux mains il malaxe le cul nue de mon épouse il sait que je vois s'il pouvait il me dirait branle toi cocu comme ma femme me le disait par le passé quand ils baisaient devant moi ,je comprends qu'elle a les deux mains sur la queue et les couilles de son seigneur et maitre ,j'entend mon épouse lui dire viens on va dans le lit ,il lui répond tu a trop envie de ton homme ,tu le sais j'ai trop envie de toi et elle part a gauche en direction du lit je ne peux plus la voir la chambre est trop grande , je vois toujours mon ami ,qui porte ces deux mains a la base de son sexe et appuis sur son bas ventre de façon à faire ressortir sa queue bandante pour mon épouse qui a un ho de satisfaction et pour moi pour me montrer ce qu'il va mettre à mon épouse pour on plus grand bonheur j'entends mon épouse lui demandé de fermé la porte ,il répond tu a peur qu'l nous voit il a beau être cocu il n'est pas con et il va surement t''entendre crier il saura comme je jouit avec toi et la porte se ferme je monte l'étage colle mon oreille sur la serrure , je l'entend lui dire suce moi suivi des soupires de son amant je comprend qu'elle a sa queue dans la bouche et il se régale tu suce trop bien comme les putes qui taillent les pipes dans les voitures et les ralles de mon ami suivent 15 bonnes minutes jusqu'à l'arrêt des murmurs de plaisir de l'amant suivi d'une claque (sur le cul surement) et monte sur ma queue et chevauche ,c'est plus notre ami que j'entend c'est ma femme qui au premiers vas et vient elle laisse échapper les premiers cris de jouissance tu aime que je te baise et tu m'aime aussi tu le sais il y a que toi qui me fait jouir comme ca je suis a toi mélangé avec des aaaaa! elle en bave je suis là une semaine tu couchera dans la chambre je te veux tout les soirs tu me ferra jouir tous les soirs je veux crier je veux que mon cocu entende il répond tu va le rendre fou peut être de jalousie il le sait dans le lit je suis ta femme il l'a admis depuis longtemps et il sait te laisser la place dans le lit quand on aura fini je descendrait je lui mettrait le cul en bombe et je lui dirait mon amant ma fait jouir a la folie toi branle toi sur mon cul et ne sois pas long a jouir mon amant m'attend l'amant lui demande il jouit rapidement? quand je lui dit allé cocu jouis tu a entendu comme il me fait jouir branle toi et n'oubli pas le papier sopalin pour me nettoyer le cul quand tu a craché dessus je continu branle toi cocu tu bande mou pour me baiser mo amant lui il bande dur ne tarde pas je vais le rejoindre pour passer la nuit dans ces bras il se régale, il jouit a en baver
#2018506
Nous sommes partis des bouches du Rhône pour notre résidence d'été  il y a 12 jours et hier l'amant de mon épouse est venu passer 15 jours chez nous ,elle l'a installé dans sa chambre de la maniere la plus naturelle depuis longtemps il a pris ma place dans le lit de ma femme .
   Au dinét du soir nous parlions de notre voyage du lendemain  a 137 km mais vue la route 2heures30 ,a la fin du repad mon épouse m'explique que le notre ami est trés fatigué par l'heure d'avion pour venir chez nous et que demain il y avait 2h30 de voiture a parcourir ,et qu'il fallait qu'il se couche pour récupérer , elle se propose de le conduire jusqu'a la chambre en Dame du monde qui sait recevoir ,je la rassure hospitalité oblige ,elle me demande de débarrasser la table et mettre le tout au lave vaisselle sur ce j'exécute les recommendations  sur le  champ puis je monte a l'étage jusqu'a la porte de la chambre de mon épouse ,pour écouter jusqu'ou mon épouse a le sans de l'hospitalité ,je n'allai pas tardé a savoir je colle mon oreille sur la porte aucun bruit , puis un gemissement d'homme je comprend elle le suce ,il commence a parlé pour complimenter mon épouse même les putes ne sucent pas comme toi ,ce qui est sur tu en a sucé beaucoup avec les amant que tu a eu avant moi , elle lui répond depuis que je suis avec toi je n'ai plus eu personne tu est le seul avec qui je baise , il répond tu oubli toutes les queues que je t'ai fait sucé dans les saunas ,oui mais c'était pour toi tu aimais me voir sucer a la chaine pendant que tu me baisais ,j'écoute et c'est vrais mon épouse est au sevice du plaisir de son amant un silence elle suce a nouveau puis elle parle ,tu m'a fait faire autre chose que sucer ? il répond quoi d'autre je ne me souvient plus ,elle tu m'a tellement fait faire de choses qu'il faudrait des heures pour parler de tout ce que j'ai fait avec toi ,j'ai compris que l'amant de ma femme s'excite en lui faisant parler de ce qu'elle faisait dans les boite a partouse pour son plus grand plaisir ,et j'avoue que moi je suis excité a écouter  j'ai eu l'occation de les mater dans un sauna de salon de provence la fontaine de jouvence fermé depuis, et j'éspere qu"il en parle avec ma femme j'était au millieux des voyeurs ils ne m'avaient pas vus .
       il reprend tu fait allusion au soirés a la fontaine de jouvence !entre autre et spécialement aux soirés que tu organisais avec le patron pour préparer le comité d'acceuil ,il lui répond c'était hyper bandant ,un petit cris échappe a mon épouse j'ai compris il vient de la pénétrer ,il en peut plus je le persoi a sa voie roc et haletante ;il reprend avec une voie présque autoritaire sa te plaisais d'étre l'attraction et les 6 ou 7 hommes la bitte a la main qui chaqu'un leur tour attendaient de pouvoir se vider les couilles dans ta chatte un aprés les autres a la chaine tu te tapais les 6 hommes voir les 7 presque toujours en levrette sans même savoir qui te baise  tu te tournais pour voir si les voyeuers se branlaient ! salaup c'est surtout toi que je regardai te délécté surtout quand tu faisait signe a un gars de venir me mettre sa queue dans la bouche pendant qu'un autre me prenait en levrette ,et au maximum de l'éxcitation tu me faisait l'amour dans un coin calin avec plus qu'un ou deux voyeurs !le bruit du matela qui subit les coups de reins en cadance dans la  chatte de ma femme qui hule  a chaque fois que la queue rentre jusqu'aux couilles le récit de leurs aventres les a éxcité a tout les deux et moi je me branle avec un mouchoir  en papier pour cracher dedant
#2067732
il est toujours son amant pendant l'été il est venu 10 jours par mois dans notre résidence d'été mon épouse va le chercher a l'aéroport idem pour le retour et tous les soirs il couche avec ma femme dans notre chambre
#2090645
L'amant de mon épouse est venu passer 10 jours dans notre résidence d'été avant notre départ pour les bouches du Rhône comme tous les hivers , elle l'a récupéré à l'aéroport ce matin vers 10h , pour mon compte un rendez-vous dans la ville qui se situe a 20km de notre résidence a 11h arrivé dans l'allée centrale je vois mon épouse et son chéri main dans la main veritable amoureux je les observe a distance .
Ils s'arrêtent devant la vitrine d'une bijouterie ou il prennent le temps de tous détailler avec un arrêt pour se retourner face a face et s'embrasser amoureusement sur la bouche avec mon portable je tire quelques photos a l'intérieur de ma voiture caché par des arbres , je pense que mon épouse vas prendre la dosse avant ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2091571
Voila les nouvelles de ma femme ,je suis rentrai un peu après 12h mon épouse terminait le repas de midi mon ami est là , je lui propose une coupe de champagne avant de passer a table .
     Le repas se passe a merveille le dessert le café ,mon épouse me rappelle que le  jardinier attend mes instructions ,je finis mon café trop lentement à son gout ,elle reprend tu fais attendre le jardinier allé vas le rejoindre elle prend ma veste  pour me faire gagner des minutes je sort et je trouve le jardinier qui était déjà a l'ouvrage ,en rentrant aprés le dépard du jardinier je trouve sur l'ordi un mail de notre ami avec piéce jointe .
 
                            Avec un texte ( je t'ai joint une video que j'ai réalisé a ton dépard ou plus tôt aprés que ton épouse t'ai mis dehors,tu n'a rien vue mais a table ta femme avait ouvert ma braguettes pour extraire ma queue qu'elle n'aprésque  pas laché durant le repas,  en décalottant mon gland elle me faisait frémir il me fallais serrer les dents ,derriere toi elle a fermé la porte puis elle m'a dirigé dans la  premiere chambre celle ou tu vas coucher pendant les 10 jours de mon séjour puisque je vais coucher dans votre chambre avec ta femme tous les  nuits ou il me faudra l'honorer a commencer a l'instant dans ta chambre et avec certitude ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée