©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2105241
Bravo pour cette histoire très belle et très exemplaire. Vous avez trouvé un vrai équilibre dans l’arbitre relation. La complicité est essentielle. Il est vraisemblable que le refus actuel de ton épouse que tu sois présent pendant les ébats est calculé me dit mon épouse car nous avons vécu un peu la même chose. Pour que la jouissance du mari cocu soit très intense il faut de la progressivité et une part de frustration. Pour l’instant tu n’as encore découvert que des bribes de l’accouplement : le beau penis de l’amant, les belles fesses de ton épouse, des photos de pénétrations prises par l’amant et ta frustration est à son comble mais très bientôt, tu verras qu’il t’inviteront dans la chambre. Tu peux d’ailleurs précipité ce moment en leur proposant de faire des photos afin d’immortaliser leurs rencontres. Ils accepteront sûrement . Ça a été le cas de notre couple. Je te conseille alors d’etre Le plus discret possible en prenant deux types de photos ou vidéos : d’abord des plans d’ensemble en tournant depuis les murs de la chambre autour des amants comme cela ils ne ressentent pas ta présence et peuvent se laisser aller, ensuite des plans rapproches des pénétrations toujours en te montrant le plus discret possible en te glissant entre les jambes du couple par exemple. Tu verras que l’amant de ta femme te faciliteras la tâche. Les cocufieurs adorent généralement bien montrer la copulation au mari cocu car cela augmente considérablement leur plaisir et intensifie leur orgasme.
#2111384
mon épouse a passé la soirée chez son amant étant pas là je n'ai pas vu sa tenue vestimentaire j'ai reçu cette photo prise par son amant avec quelques explications .
je voulais la baiser comme une pute ,je lui est demander de trouver des vêtements comme pour aller faire les passes ,pour te baiser comme une pute fait une passe .
je lui ai pris la photos pour te donner une idée ,j'ai pris place a côte ,elle ma sucé ma main droite sur son cul nue comme font les client des putes et je l'ai pris en levrette comme tu peux l'imaginer sur la photos elle a poussé le jeux en me prononçant la fameuse phrase que les putes qui pratique l'abattage ( allé chéri jouie ) et en plus ( il y en a d'autres qui attente leur tour ) j'ai pas pu me retenir je l'ai remplis aussi tôt ,j'étais vidé elle a vraiment joué le jeux ( je lui ai dit tu est une vrais salope ) sans la moindre gène elle m'a répondu c'est maintenant que tu tent rends compte .
tu sais que je suis avec ta femme depuis des années, mais même avant moi tu étais déjà cocu a plus pour le réveillon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2111500
ce jour de noel on étaient invités chez des amis a l'amant de ma femme qui recevait 2 autres couples tous très proches ,il était convenu de passer le chercher chez lui vers Sanary pour direction le Lavandou ,dans la voiture l'amant est monté derriere , mon épouse sous prétexte de pouvoir visionner des photos sur le portable de son amoureux .J'ai vite remarqué la main droite de mon épouse caressait la braguette de son amant sans qu'il lui demande , je suis retourné a l'attention de la route ,particulièrement fréquentait ce 25 décembre ,en regardant le rétroviseur plafonnier mon épouse et notre ami avaient disparus du champ visuel du rétro ,ma tête fait un petit quart de tour vers les passages arrières ,mon épouse et notre ami s'embrassaient avec fougue la passion leurs faisait ouvrir la bouche yeux mis clos ,ils ne me voyaient pas c'était trop fort je n'existais plus ,avec prudence pour la route mes yeux une deuxième fois scrutent la scene que je ne suis censé pas voir , ma femme au comble de l'indécence elle avait posait ma veste sur les jambes de notre passager, que j'avais délicatement installé sur la banquette arrière pour être à laisse pour conduire ,dans le but de couvrir la braguette de celui-ci qui était surement bien ouverte pour dégager la queue de son amant .
La main de mon épouse était bien dessous la veste ,je distinguait le mouvement de haut en bas dans un geste délicat qui faisait a peine bouger le tissus sa me rassurais ,j'avais la crainte d'un élan d'excitation mutuel et ma veste aurait décorée de leur ardeur .
Arrivé a la résidence ,ou nous étions invités , tout était presque dans l'ordre ma veste avait retrouvée sa place la braguette de l'amant était soigneusement boutonnée surement par les mains de mon épouse ,il restait à m'assurer qu'elle ne porte pas la preuve de leurs amours , se ne fut pas le cas.
Le couple se dirige vers la porte de la résidence cossu ,devant la porte et le digicode mon épouse me croyant toujours sur le parking ,embrassait encore une fois son amant ,manifestation ,d'une femme qui apprécie la compagnie de son amant .
Pour moi se posse la question qui je dois être ,ces gents ne me connaissent pas ,et a voir la passion sexuelle qui émane de mon épouse et de son amant , si comme la logique le veut je suis l'époux de madame et l'amis de R.. ,dans cette présentation , tous les convives ne tarderons pas à voir en moi un cocu consentant ,ce que je suis , j'évite de l'afficher .
La solution est venu de l'amant qui avant de franchir la porte du magnifique appartement il me chuchote ( je te présente comme un ami ) je fut soulagé , l'apéritif commence aussi tôt notre rentré , a la deuxième coupes de champagne un des convives s'adressa a moi pour me demander mon n'avis en m'affirment que pour lui ils sont très complice et fusionnel , j'atteste aussi tôt ,je suis devant le comble du cocu reconnaître que ma femme et son amant forme le couple parfait ,si j'avais répondu avec franchise ,j'aurais gardé complice et changer fusionnel par sexuelle ,c'est ce qu'ils sont depuis des années ,et mon épouse aux services du plaisir sexuelle de son seigneur et maitre ,par le passé j'ai était le témoin des fantasmes de R..et le devoir que se faisait mon épouse de lui réaliser ,ce qui je l'avoue comblé les miens cocu voyeur a cet époque de notre ménage a 3 .
je reviens au repas ,j'ai pris place en face de mon épouse et de l'amant ,ma femme avait souvent son bras droit celui voisin de R.. passait souvent dessous la table pour lui caresser la cuisse et jusqu'à la braguette fortement gonflait ,il en était de même de R..qi lui passait le bras gauche , je laissa tomber une fourchette de pour la ramasser discrètement , rapidement je porte mon regard sur les jambes de mon épouse ,elle a la jupes légèrement retroussée et les jambes à peine écartées juste ce qu'il faut a la main experte de l'amant pour brièvement remonter et effleurer la chatte sur le collent c'est très rapide la main revient sur la table et a chaque fois mon épouse affiche une grimace du visage suivit d'un pincement des lèvres ,l'opération se renouvelle a espace régulier .
Après le café et les petits chocolats nous prenons congés de l'assemblé dans l'ascenseur la tension sexuelle entre mon épouse et son amant est au maxi je suis de trop ,on prend place dans la voiture pour laisser au passage R.. ,comme a l'allé ils monte derriere sans chercher a me donner une explication sur l'autoroute ,je regarde discrètement toujours pour ma veste à ma surprise elle est bien ou je lavais posée mes yeux se porte sur la braguette pas de main de ma femme , je porte le regard sur mon épouse je vois son visage il est déformée ,elle se mort la lèvre inferieure , mon regard se baisse mon épouse est retroussé le collent est baissé de 20cm juste au ras du cul , je comprends que son amant a 2 doigts dans la chatte de mon épouse ,je voudrais me garer et me branler ,sa vas tous foutre en l'air .
On est arrivés dans le parking ou on doit laisser l'amant de ma femme ,il sort de la voiture je le remercie pour la journée au même moment mon épouse me dit R.. c'est proposer gentiment de me mener faire les boutique en vue de notre voyage a 3 pour le 30 décembre au Maroc je ne rentre pas ce soir ,il ne me reste qu'a le remercie de sa serviabilité et m'assurer que cela ne le dérange pas du tout en bon cocu ,je prend congé sortie de la résidence il fait déjà noir je me gare pour les voir rentrer dans l'immeuble presque vide en cette saison beaucoup d'appartement sont des résidences secondaires j'observe derriere les cyprès ils sont dans l'allée du jardin qui mène a l'entrée de l'immeuble , il lui retrousse la jupe le collent est toujours baissé il passe tout en marchant la main sur le cul nue de ma femme jusque dans le hall de l'immeuble il plaque ma femme sur le côté de l'ascenseur retrousse la jupe au dessus de la ceinture baisse plus le collent il écarte les jambe de ma femme et rentre 2 doigts dans sa chatte qu'il active vigoureusement ma femme bouche grande ouverte la tête penchée en arrière les yeux au plafond jambes écartées bras gauche autour du cou de son amant une folle envie de me branler l'ascenseur arrive mon épouse rentre toujours cul nue après une tape sur le cul pour la faire rentrer plus vite je rentre le plus rapidement pour me branler en vous d'écrivent tous cela
#2179462
en vacances avec son amant a la sortie d'un restaurant en direction de l'hôtel ou nous avions 2 chambres séparés par une porte fermée ,je pouvais entendre mon épouse se faire baiser par son amant
#2196073
IMG_0619[1].JPG
L'amant de mon épouse est venu passer 15 jour dans notre résidence d'été ,ce soir nous sommes allés dîner au résto pendant le repas il lui tenait la main et lorsque il lui laissait la main libre ,elle passait sa main sous la table pour caresser la braguette bien gonflé .

je tomba ma fourchette je pu voir la main de ma femme a l'intérieur de la braguette ,je comprenais qu'elle tenait la queue de son amant a pleine main ,sa main a lui tenait le poignée pour l'empêcher de lui extraire la queue comme elle fait dans certain de nos dîner a la maison ou devant eux ils n'ont que le cocu consentant .

le repas fini ,ils mon laissaient assumer l'addition ,a ma sortie ils avaient une avance confortable main dans la main ,je les observe ,on devine le couple adultère qui ne va pas tarder a s'accoupler ,je les vois marquer un arrêt suivi d'un enlacement ,leur bouche se mélange ,présage l'envie de baiser pour lui et de se faire baiser pour ma femme 'ils ont oubliés ma présence .

Arrivé a la villa ,il me souhaite une bonne nuit et monte dans notre chambre ou il couche avec mon épouse tous les soirs pour toute la duré de son séjour comme touujours ,mon épouse ne tarde pas a le retrouver dans la chambre ,la porte reste ouverte un petit moment en décalent sur la droite ,je le vois tout nue sur le lit ,la queue raide a souhait mon épouse l'embrasse dans le coup et l'oreille ,tout en lui passant la main sur la bitte pour la serrer a pleine main,il lui donne une tape sur le cul et lui dit vient vite me la sucer ,comme a une pute .

elle retire son chemisier fait tomber son jeans ,elle ferme la porte ,je colle mon oeil sur la serrure je vois rentrer mon épouse en culotte et soutien gorge l'eau coule et elle sort toute nue ,je ne peu plus voir la suite il me reste a coller l'oreille sur la porte , j'entant correctement ,il lui dit suce ,suivi d'un hennissement de plaisir suivi de comme tu suce c'est trop bon suivi de aaaa! c'est évident m'a femme le régale , tu suce ton mari comme moi ? tu sais que je le fais plus baiser! je le branle un peu je me retour je lui montre mon cul pour qu'il se branle dessus je le traite de cocu et il jouit .

Trop excité je me branle en écoutant il n'y a plus rien ,je comprend que mon épouse lui taille un pompier ,les petits cris roc du fond de sa gorge ,prouve que l'amant se régale de ma femme ,ce qui m'excite ,j'accélére le mouvement du poigné, avec l'oreille collé a la porte pour écouter mon épouse jouir mais c'est son amant que j'entands manifester le plaisir que lui donne mon épouse en le sucent ,entre deux A!A!A! il parle sa m'excite que tu ne baise plus avec ton mari pour baiser qu'avec moi ,elle répond tu le sais je suis toute a toi , il lui dit ton mari jouit en t'imaginant en levrette avec moi ! Elle réponds c'est exactement ca ,avant on baisaient devant lui et il se branlait devant nous , déjà je ne le faisait plus baiser , ca ne le dérangait pas il se régalait en faisant le voyeur pour se branler , il doit pas étre content de ne plus faire le voyeur ! Nos rapports ont changés tu l'a remplacé tu couche avec moi dans notre chambre il a pris une chambre d'ami sa doit l'excité ce ménage a 3 ,il reprends tu devrait dessendre dans sa chambre et le laisser se branler sur ton cul en le traitant de cocu ,aprés je fini de te baiser .Elle répond sa te manque de baiser devant lui et de voir le cocu fou d'excitation de voir sa femme jouir comme jamais il l'a faite jouir ,tu te rappéle pour le faire jouir je lui disait allé cocu crache dans le sopalin montre comme tu jouis de voir ta femme se faire baiser par son amant .

Tu veux entendre ce que je lui dis ,je laisserai la porte de sa chambre entre ouverte et tu pourra tout entendre ,j'entends mon épouse se lever ,je quitte ma position ,je suis stupéfait de l'idée de l'amant ,c'est vrais les cocus consentants ont besoin des cocufieurs ,mais ces mêmes cocufieurs sont excités de baiser les femmes des cocus devant eux ou comme moi admettre qu'il prénent ma place dans mon lit .

Arrivé 3 étages plus bas la maison est grande je m'allonge télévison allumé ,je fais le surpris ,elle me dit qu'elle devait prendre de l'eau dans la cuisine il fait trés chaud ,et je suis là ne veux tu pas te branler sur mon cul ? toujours surpris mais d'habitude je te supplis pour le faire tu trouve toujours un excuse pour repporter , et bien profite ,je suis d'accord ,elle s'allonge me prend fermement la queue de sa main droite ,je lui dis suce moi ! elle réponds je te branle comme d'habitude et tu te fini sur mon cul ! j'insiste elle s'exécute elle commence a pomper ,elle marque un arrét pour me dire tu bande mou je lui dit suce ,elle arréte de sucer pour me branler ,je lui dit ton aoureux ne t'a pas tringlé ,il m'attends il bande dur pas comme toi ,tu vas le sucer ,j'ai deja commencé il se régalait , il vas me prendre en levrette pour me remplir sa te plais qu'il vide ces couilles dans ma chatte ,sur ce elle se met en position cul cambré comme elle vas se mettre dans un instant dans sa chambre pour offrir sa croupe a son amant pour la saillir en levrette .

je retrousse son peignoir son cul devant moi je commence a me branler elle commence allé cocu mon amant m'attend je vais le sucer après il me fait monter sur sa queue pour il profite pour m'embrasser la langue dans ma bouche allé cocu crache sur mon cul ne fait pas attendre mon amant il n'aime pas attendre quand il veut me baiser ,je lui dis tu aime qu'il te baise j'en suis accro et je sens la jouissance arrivé elle comprend allé asperge mon cul lui il va me remplir tu aimerais me voir rempli par lui ?je répond oui! oui! ,tu crache cocu essuie moi bien le cul cocu sa risque de ne pas plaire a mon amant que tu a vidé tes couilles sur mon cul avant qu'il est fini de baiser avec le sopalin je nettoie le cul de mon épouse pour le laisser a son amant .Elle se lève son peignoir recouvre ces jambes ,elle me souhaite une bonne nuit et monte retrouver son amant qui l'attend pour la baiser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2205534
J'ai parfois l'impression à te lire qu'il y a une grande complicité entre toi et l'amant de ta femme et que finalement ton épouse ne souhaite plus te faire partager ses aventures? Est ce que cette situation te satisfait ?
#2206221
C'est exact sur le temps plusieurs évolutions ont modifiés les rapports au tout début je n'aurai jamais admis que mon épouse se fasse baiser par un autre homme ,par contre moi je baisais régulièrement d'autres femmes ,imbu de ma personne je croyais qu'être cocu c'était pour les autres ,moi impossible ,je compris plus tard que j'étais le parfait archi tip du cocu en puissance .Et un soir en rentant bien plus tôt j'ai vue a son insu mon épouse avec un de nos amis après la colère j'avais un doute sur ce que je ressentais ,une semaine après j'étais accro ,pendant un an j'ai maté mon épouse et son amant a leur insu première évolution ,par la suite comme je le raconte dans la surprise d'être cocu ,mon épouse me convier a faire le voyeur devant eux ,et depuis quelques années on est devenue une sorte de ménage a 3 mais je ne mate plus
#2206860
pas triste du tout j'explique bien et surtout dans(la surprise d'être cocu ) l'évolution de mes plaisir ,avec l'amant nous vivons comme un ménage a 3 et nous trouvons notre compte il n'y a aucune tristesse j'ai toujours assumé mon candaulisme discrétement ou avec des personnes au même plaisir
#2282149
L'amant de mon épouse est venu pour un séjour de 10 jours ,le jour même nous sommes aller chez une amie qui nous vent de la décoration ou j'avais vu un tableau qui me plaisait je voulais l'avis de mon épouse ,nous y sommes allés tous les 3 mon épouse l'amant et le cocu arrivé dans la boutique de notre amie le tableau était vendu ma déception était évidente .Notre amie me dit mais je pense que tu m'a fait mettre de côte un tableau ,je ne comprenais pas elle nous dirige derrière la boutique on arrive tous les 3 pour voir le fameux tableau et là elle me présente un tableau avec un bovidé africain avec des cornes énormes en me disant c'est bien celui la que tu veux,il était évident qu'elle avait compris que celui qu'on présente comme notre ami est l'amant de mon épouse et que je suis un cocu consentant en sortant mon épouse et son amant avait un souri qui en disait long le soir même
#2282151
Le soir même je recevais cette vidéo ou en baisant ma femme l'amant se filmant avec cette petite explication branle toi bien je baise ta femme pour toi dans votre chambre comme tous les soir
#2282415
c'était un début d'après midi mon épouse me demanda d'aller faire des courses je ne savais pas qu'elle recevait son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée