©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1972895
je reprend le récit anecdote du mois de mai 2016 l'amant de ma femme est venu diner j'ai préparé du poisson au four un loup de ligne je le réussi a merveille il en raffole avec pour l'accompagner un blanc de ma cave a chacun de mes passage a la cuisine pour surveiller la cuisson il ne perdait pas un intent pour embrasser mon épouse a pleine bouche elle répondait en lui caressent la braguette bien gonflé ,pendant tout le repas elle avait la main dessus.
A la fin du repas j'ai commencé a débarrasser la table , sans se gêner , il se dirige en direction de notre chambre ,je fais semblent de rien voir en bon cocu je porte les couvert dans le lave vaisselle juste le temps d'un second voyage d'assiettes et mon épouse la rejoint dans la chambre ,il sort de la douche la queue raide il vient a la rencontre de mon épouse il passe un bras autour du cou de mon épouse et de l'autre main il pousse la porte sans la fermer totalement c'est clair il veut que je vois a quel point mon épouse a envie de lui sexuellement elle est a lui depuis longtemps je le raconte dans un autre récit (la surprise d'être cocu) je ne peux plus quitter des yeux le petit passage de la porte qu'il m'a octroyer ,il positionne mon épouse dos a la porte ces main sont entre lui et ma femme je comprend il déboutonne son pantalon et une main de chaque côté il saisit fermement le pantalon et d'un coup sec il le baisse le cul de mon épouse jaillit je l'ai devant les yeux les mains de l'amant de ma femme se porte sur le cul a deux mains il malaxe le cul nue de mon épouse il sait que je vois s'il pouvait il me dirait branle toi cocu comme ma femme me le disait par le passé quand ils baisaient devant moi ,je comprends qu'elle a les deux mains sur la queue et les couilles de son seigneur et maitre ,j'entend mon épouse lui dire viens on va dans le lit ,il lui répond tu a trop envie de ton homme ,tu le sais j'ai trop envie de toi et elle part a gauche en direction du lit je ne peux plus la voir la chambre est trop grande , je vois toujours mon ami ,qui porte ces deux mains a la base de son sexe et appuis sur son bas ventre de façon à faire ressortir sa queue bandante pour mon épouse qui a un o! de satisfaction et pour moi pour me montrer ce qu'il va mettre à mon épouse pour son plus grand bonheur j'entends mon épouse lui demandé de fermé la porte ,il répond tu a peur qu'il nous voit il a beau être cocu il n'est pas con et il va surement t''entendre crier, il saura comme je jouit avec toi et la porte se ferme je monte l'étage colle mon oreille sur la serrure , je l'entend lui dire suce moi suivi des soupires de son amant je comprend qu'elle a sa queue dans la bouche et il se régale tu suce trop bien comme les putes qui taillent les pipes dans les voitures et les ralles de mon ami suivent 15 bonnes minutes jusqu'à l'arrêt des murmurs de plaisir de l'amant suivi d'une claque (sur le cul surement) et monte sur ma queue et chevauche ,c'est plus notre ami que j'entend c'est ma femme qui au premiers vas et vient elle laisse échapper les premiers cris de jouissance tu aime que je te baise et tu m'aime aussi tu le sais il y a que toi qui me fait jouir comme ca je suis a toi mélangé avec des aaaaa! elle en bave je suis là une semaine tu couchera dans la chambre je te veux tout les soirs tu me ferra jouir tous les soirs je veux crier je veux que mon cocu entende il répond tu va le rendre fou peut être de jalousie il le sait dans le lit je suis ta femme il l'a admis depuis longtemps et il sait te laisser la place dans le lit quand on aura fini je descendrait je lui mettrait le cul en bombe et je lui dirait mon amant ma fait jouir a la folie toi branle toi sur mon cul et ne sois pas long a jouir mon amant m'attend l'amant lui demande il jouit rapidement? quand je lui dit allé cocu jouis tu a entendu comme il me fait jouir branle toi et n'oubli pas le papier sopalin pour me nettoyer le cul quand tu a craché dessus je continu branle toi cocu tu bande mou pour me baiser mo amant lui il bande dur ne tarde pas je vais le rejoindre pour passer la nuit dans ces bras il se régale, il jouit a en baver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1984619
Picture0003 (13).jpg
quelle belle histoire!!....j'ai adoré! ta femme est extraordinaire, en plus d'être terriblement excitante...Peut-on avoir la suite?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pela
#2005664
ce soir l'amant de ma femme est venu diner j'ai préparé du poisson au four un loup de ligne je le réussi a merveille il en raffole avec pour l'accompagner un blanc de ma cave a chacun de mes passage a la cuisine pour surveiller la cuisson il ne perdait pas un intent pour embrasser mon épouse a pleine bouche elle répondait en lui caressent la braguette bien gonflé ,pendant tout le repas elle avait la main dessus.
A la fin du repas j'ai commencé a débarrasser la table , sans se gêner , il se dirige en direction de notre chambre ,je fais semblent de rien voir en bon cocu je porte les couvert dans le lave vaisselle juste le temps d'un second voyage d'assiettes et mon épouse la rejoint dans la chambre ,il sort de la douche la queue raide il vient a la rencontre de mon épouse il passe un bras autour du cou de mon épouse et de l'autre main il pousse la porte sans la fermer totalement c'est clair il veut que je vois a quel point mon épouse a envie de lui sexuellement elle est a lui depuis longtemps je le raconte dans un autre récit (la surprise d'être cocu) je ne peux plus quitter des yeux le petit passage de la porte qu'il m'a octroyer ,il positionne mon épouse dos a la porte ces main sont entre lui et ma femme je comprend il déboutonne son pantalon et une main de chaque côté il saisit fermement le pantalon et d'un coup sec il le baisse le cul de mon épouse jaillit je l'ai devant les yeux les mains de l'amant de ma femme se porte sur le cul a deux mains il malaxe le cul nue de mon épouse il sait que je vois s'il pouvait il me dirait branle toi cocu comme ma femme me le disait par le passé quand ils baisaient devant moi ,je comprends qu'elle a les deux mains sur la queue et les couilles de son seigneur et maitre ,j'entend mon épouse lui dire viens on va dans le lit ,il lui répond tu a trop envie de ton homme ,tu le sais j'ai trop envie de toi et elle part a gauche en direction du lit je ne peux plus la voir la chambre est trop grande , je vois toujours mon ami ,qui porte ces deux mains a la base de son sexe et appuis sur son bas ventre de façon à faire ressortir sa queue bandante pour mon épouse qui a un ho de satisfaction et pour moi pour me montrer ce qu'il va mettre à mon épouse pour on plus grand bonheur j'entends mon épouse lui demandé de fermé la porte ,il répond tu a peur qu'l nous voit il a beau être cocu il n'est pas con et il va surement t''entendre crier il saura comme je jouit avec toi et la porte se ferme je monte l'étage colle mon oreille sur la serrure , je l'entend lui dire suce moi suivi des soupires de son amant je comprend qu'elle a sa queue dans la bouche et il se régale tu suce trop bien comme les putes qui taillent les pipes dans les voitures et les ralles de mon ami suivent 15 bonnes minutes jusqu'à l'arrêt des murmurs de plaisir de l'amant suivi d'une claque (sur le cul surement) et monte sur ma queue et chevauche ,c'est plus notre ami que j'entend c'est ma femme qui au premiers vas et vient elle laisse échapper les premiers cris de jouissance tu aime que je te baise et tu m'aime aussi tu le sais il y a que toi qui me fait jouir comme ca je suis a toi mélangé avec des aaaaa! elle en bave je suis là une semaine tu couchera dans la chambre je te veux tout les soirs tu me ferra jouir tous les soirs je veux crier je veux que mon cocu entende il répond tu va le rendre fou peut être de jalousie il le sait dans le lit je suis ta femme il l'a admis depuis longtemps et il sait te laisser la place dans le lit quand on aura fini je descendrait je lui mettrait le cul en bombe et je lui dirait mon amant ma fait jouir a la folie toi branle toi sur mon cul et ne sois pas long a jouir mon amant m'attend l'amant lui demande il jouit rapidement? quand je lui dit allé cocu jouis tu a entendu comme il me fait jouir branle toi et n'oubli pas le papier sopalin pour me nettoyer le cul quand tu a craché dessus je continu branle toi cocu tu bande mou pour me baiser mo amant lui il bande dur ne tarde pas je vais le rejoindre pour passer la nuit dans ces bras il se régale, il jouit a en baver
#2018506
Nous sommes partis des bouches du Rhône pour notre résidence d'été  il y a 12 jours et hier l'amant de mon épouse est venu passer 15 jours chez nous ,elle l'a installé dans sa chambre de la maniere la plus naturelle depuis longtemps il a pris ma place dans le lit de ma femme .
   Au dinét du soir nous parlions de notre voyage du lendemain  a 137 km mais vue la route 2heures30 ,a la fin du repad mon épouse m'explique que le notre ami est trés fatigué par l'heure d'avion pour venir chez nous et que demain il y avait 2h30 de voiture a parcourir ,et qu'il fallait qu'il se couche pour récupérer , elle se propose de le conduire jusqu'a la chambre en Dame du monde qui sait recevoir ,je la rassure hospitalité oblige ,elle me demande de débarrasser la table et mettre le tout au lave vaisselle sur ce j'exécute les recommendations  sur le  champ puis je monte a l'étage jusqu'a la porte de la chambre de mon épouse ,pour écouter jusqu'ou mon épouse a le sans de l'hospitalité ,je n'allai pas tardé a savoir je colle mon oreille sur la porte aucun bruit , puis un gemissement d'homme je comprend elle le suce ,il commence a parlé pour complimenter mon épouse même les putes ne sucent pas comme toi ,ce qui est sur tu en a sucé beaucoup avec les amant que tu a eu avant moi , elle lui répond depuis que je suis avec toi je n'ai plus eu personne tu est le seul avec qui je baise , il répond tu oubli toutes les queues que je t'ai fait sucé dans les saunas ,oui mais c'était pour toi tu aimais me voir sucer a la chaine pendant que tu me baisais ,j'écoute et c'est vrais mon épouse est au sevice du plaisir de son amant un silence elle suce a nouveau puis elle parle ,tu m'a fait faire autre chose que sucer ? il répond quoi d'autre je ne me souvient plus ,elle tu m'a tellement fait faire de choses qu'il faudrait des heures pour parler de tout ce que j'ai fait avec toi ,j'ai compris que l'amant de ma femme s'excite en lui faisant parler de ce qu'elle faisait dans les boite a partouse pour son plus grand plaisir ,et j'avoue que moi je suis excité a écouter  j'ai eu l'occation de les mater dans un sauna de salon de provence la fontaine de jouvence fermé depuis, et j'éspere qu"il en parle avec ma femme j'était au millieux des voyeurs ils ne m'avaient pas vus .
       il reprend tu fait allusion au soirés a la fontaine de jouvence !entre autre et spécialement aux soirés que tu organisais avec le patron pour préparer le comité d'acceuil ,il lui répond c'était hyper bandant ,un petit cris échappe a mon épouse j'ai compris il vient de la pénétrer ,il en peut plus je le persoi a sa voie roc et haletante ;il reprend avec une voie présque autoritaire sa te plaisais d'étre l'attraction et les 6 ou 7 hommes la bitte a la main qui chaqu'un leur tour attendaient de pouvoir se vider les couilles dans ta chatte un aprés les autres a la chaine tu te tapais les 6 hommes voir les 7 presque toujours en levrette sans même savoir qui te baise  tu te tournais pour voir si les voyeuers se branlaient ! salaup c'est surtout toi que je regardai te délécté surtout quand tu faisait signe a un gars de venir me mettre sa queue dans la bouche pendant qu'un autre me prenait en levrette ,et au maximum de l'éxcitation tu me faisait l'amour dans un coin calin avec plus qu'un ou deux voyeurs !le bruit du matela qui subit les coups de reins en cadance dans la  chatte de ma femme qui hule  a chaque fois que la queue rentre jusqu'aux couilles le récit de leurs aventres les a éxcité a tout les deux et moi je me branle avec un mouchoir  en papier pour cracher dedant
#2067732
il est toujours son amant pendant l'été il est venu 10 jours par mois dans notre résidence d'été mon épouse va le chercher a l'aéroport idem pour le retour et tous les soirs il couche avec ma femme dans notre chambre
#2090645
L'amant de mon épouse est venu passer 10 jours dans notre résidence d'été avant notre départ pour les bouches du Rhône comme tous les hivers , elle l'a récupéré à l'aéroport ce matin vers 10h , pour mon compte un rendez-vous dans la ville qui se situe a 20km de notre résidence a 11h arrivé dans l'allée centrale je vois mon épouse et son chéri main dans la main veritable amoureux je les observe a distance .
Ils s'arrêtent devant la vitrine d'une bijouterie ou il prennent le temps de tous détailler avec un arrêt pour se retourner face a face et s'embrasser amoureusement sur la bouche avec mon portable je tire quelques photos a l'intérieur de ma voiture caché par des arbres , je pense que mon épouse vas prendre la dosse avant ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2091571
Voila les nouvelles de ma femme ,je suis rentrai un peu après 12h mon épouse terminait le repas de midi mon ami est là , je lui propose une coupe de champagne avant de passer a table .
     Le repas se passe a merveille le dessert le café ,mon épouse me rappelle que le  jardinier attend mes instructions ,je finis mon café trop lentement à son gout ,elle reprend tu fais attendre le jardinier allé vas le rejoindre elle prend ma veste  pour me faire gagner des minutes je sort et je trouve le jardinier qui était déjà a l'ouvrage ,en rentrant aprés le dépard du jardinier je trouve sur l'ordi un mail de notre ami avec piéce jointe .
 
                            Avec un texte ( je t'ai joint une video que j'ai réalisé a ton dépard ou plus tôt aprés que ton épouse t'ai mis dehors,tu n'a rien vue mais a table ta femme avait ouvert ma braguettes pour extraire ma queue qu'elle n'aprésque  pas laché durant le repas,  en décalottant mon gland elle me faisait frémir il me fallais serrer les dents ,derriere toi elle a fermé la porte puis elle m'a dirigé dans la  premiere chambre celle ou tu vas coucher pendant les 10 jours de mon séjour puisque je vais coucher dans votre chambre avec ta femme tous les  nuits ou il me faudra l'honorer a commencer a l'instant dans ta chambre et avec certitude ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#2092207
au par avant nous Habitions une grande maison dans la campagne aixoise son amant venait passer le vendredi soir ils pratiquaient les préliminaires devant moi j'ai filmé et photographié ,il finissait sans moi dans notre chambre une photo de ces moments
vlcsnap-2010-12-10-21h10m41s238.png
vlcsnap-2010-12-10-21h10m41s238.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2103458
Nous sommes arrivés dans notre appartement qui nous sert de résidence secondaire pour 3 mois , et déjà mon épouse me prévient de la venue de notre ami pour déjeuner avec nous a midi, rendez-vous au résto pas trés loint de notre logement .
       J'ai compris qu'ils vont coucher ensemble après le repas dans notre appartement et qu'il faudra que je m'éclipse le plus naturellement possible. A midi mon épouse quitte l'appart avant moi  pour  retrouver notre ami au résto , a mon tour je vais les retrouver ,en rentrant dans le résto je peux voir mon épouse et son amant a table en plaine discussion ils ne remarque pas ma présence ils sont trop bien ensemble, ils doivent avoir dans leur tête les plaisirs qu'ils vont s'offrir ,je prends quelques minutes pour les observer ! Mon imagination me pousse a passer qu'on devine aisément un couple voir un couple adultére ,a table je jouerai l'ami du couple ils sont assis l'un à côté de l'autre ,je prends place en face de l'amant de mon épouse, je peux voir qu'il a sa main sur la cuisse de mon épouse , ou il exerse un discret mouvement de vas et vient trés court mais aissément subjectif qui me laisse présager les carresses ,qu'il va  attribuer à mon épouse dans notre chambre pour son plus grand plaisir.
                                   Le repas a commencé par des huitres ,il quitte la cuisse de mon épouse ,aussitôt je vois le bras de ma femme qui bouge en direction de son amant je ne peux voir ou il a atterri ,je suis excité je veux savoir ,je fais tomber une fourchette ,je me baisse pour la ramasser ,je vois la main de ma femme qui tient tout le paquet de son amant comme si elle avait peur de le perdre .
                  Tout au long du repas ,on peut comprendre ce qu'il va se passer aprés, ma femme a les joues légèrements collorées ,en ce qui concerne l'amant ,il me sembre qu'il se releve pour laisser les doigts  de ma femme passer entre la chaise et ces couilles pour lui permettre de les avoir, dans sa main comme pour  soupeser le poids du plaisir ,il y a 15 jours qu'il ne l'a pas monté je pérçois le manque chez ma femme , et chez lui le besoin de la pénettrer pour  vider ces couilles trop pleine dans la chatte de ma femme . 
            Je commende pour dessert un mille feuilles , ma femme et son amant n'en prénnent pas c'est un autre dessert qu'ils vont consommer, l'impatience se fait sentir , mon épouse me rappele mes rendez-vous ,avec tact elle me dit ne te géne pas on te retient pas ,je prends même la peine de m'excuser .
           je part a mes obligations, en sortant je traverse, remonte le boulevard pour arriver derriere le couple d"amant et les voir rentrer  discrétement dans notre immeuble,  la lourde porte vitrée se referme derriere eux ,arrivé a l'ascenseur là il sont moins discréts d'un élan commun ils enlacent et s'embrasses a pleine bouche il plaque ces deux mains sur le cul de mon épouse une sur chaque fesses. ils ouvent la porte de l'ascenseur,ils pénettre je ne les vois plus .
           Mon excitation est au paroxisme j'aurais aimé étre l'ascenseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#2103816
Ce matin j'ai reçu une photo en provenance du téléphone de l'amant de ma femme photo qui a était prise de suite la porte pas encore fermé de l'appartement avec un texte de l'amant .
             Ta femme ne perd pas une seconde si tôt rentrée chez toi  avant même que j'ai pu fermer la porte elle tombe le jean son cul a jailli  ton voisin de palier( le vieux)  a surement vu ce qu'il y a sur la photo  j'ai fait remarquer a ta femme que ton voisin était derriére sa porte a observer et qu'il avait surement vu son cul ,elle m'a répondu il sait depuis longtemps que je fais cocu mon mari avec toi maintenant il a la preuve de visu j'éspaire qu'il a apprécié  mon cul  à peine la porte férmé     j'ai commencé a la tringlé sur ton lit  elle m'a dit 15 jours sans que tu me baise c'est trop long , le fais que le vieux c'est surement délecté de la vision du cul de ta femme m'a excité je l'ai baisée comme une chienne elle hurlé je voulais qu'il entende .
                                                                                 Je profite de te dire qu'elle passe le week en chez moi  elle rentrera dimanche soir surement plus calme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée