©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#69952
C’est vrai, excusez moi je vous dois effectivement quelques explications.

Je me présente je m’appelle Frédéric j’ai 23ans et je suis en couple depuis maintenant un peu plus de 2 ans avec Manue qui va sur ses 21 ans à la fin de l’année.

Jusqu’ici nous étions un jeune couple « normal » avec des rapports réguliers et une certaine sensualité toujours présente.

Mais il y a quelques mois nous avons connu sans le savoir le candaulisme, d’où mes recherches sur internet et ainsi ma présence sur ce forum.

Manue a un petit studio en plein cœur de Vannes en Bretagne, ville où elle fait ses études. (Fac de droit). Le propriétaire de cet appartement est un jeune homme d’une fraiche trentaine d’années. Brun teint mat assez grand et d’une corpulence sportive.

En septembre dernier quand nous sommes allés visités le studio pour la première fois, j’ai bien remarqué qu’il trouvait Manue à son goût. Faut dire que la journée était assez ensoleillée et que la tenue de Manue était des plus estivales.
Mais mon premier sentiment était assez amusé de savoir qu’il trouvait ma copine attirante et je le surprenais souvent à laisser glisser son regard sur les formes que laissait entrevoir la petite robe de Manue.

A la fin de la visite, j’ai aussitôt fît la remarque à Manue : « Dis donc je crois que tu as tapé dans l’œil du proprio, il n’arrêtait pas de te regarder »

Je surpris sur son visage une petite rougeur de gène : « Non, pas moi je n’ai pas remarqué, tu te fais des idées. Mais en tout cas il a l’air sympa. Je crois que je vais le prendre le studio ».

RDV prit la semaine suivante pour la signature du contrat. Comme je devais bosser (et oui les étudiants ca bossent l’été), c’est Manue qui s’est rendue toute seule à son studio pour rencontrer le propriétaire. Je ne pense pas qu’il se soit passé quelque chose, entre eux, de physique mais en tout cas le feeling est bien passé, à en juger les compliments qu’elle faisait envers lui.

L’emménagement fait nous avons continué notre petit bout de chemin durant cette année scolaire avec autant d’amour qu’au premier jour. Mais là où tout à commencé c’est à l’état des lieux de sortie.

Nous sommes le lundi 28 juin 2010, je me rends avec Manue au studio pour faire l’état des lieux et la remise des clés.

Le propriétaire nous attendait sur la cour, un bref bonjour m’est accordé alors qu’un large sourire est destiné à Manu pour lui souhaiter la bienvenue. Plus de doutes possibles, elle lui a tapé dans l’œil.

Nous gravissons les quelques marches pour nous rendre au studio, Mr dans sa plus grande galanterie fait passer Mlle devant. Vous l’aurez tous compris, il en profite pour poser ses yeux sur le joli petit pantalon qu’elle portait, qu’il laissait penser (par la transparence du tissus) qu’un petit string discret venait habiller les jolies petites fesses de ma compagne.

A la vue de celui, Mr prit plus de confiance et se permet une petite réflexion : « si je peux me permettre, je crois que vous êtes la plus jolie locataire que j’ai eu » et là il s’adresse à moi « Vous pouvez être fier d’être aussi joliment accompagné ».

Aussitôt le regard de Manue se dirige vers moi avec une petite expression amusée. Moi je ne trouve comme réponse qu’un petit « Oui » honteux.

Nous arrivons dans le studio, Mr referme la porte derrière nous et à notre surprise fait un tour de clé dans la porte. Nous voici enfermé. Manue et moi n’osons dire quelque chose.

Là dressé devant nous en barrant le passage pour accéder à porte il s’adresse à nous.

« Je vais pas aller par 4 chemins avec vous, voilà je trouve que vous êtes un très joli couple. Vos corps sont harmonieux et je dois avouer que j’éprouve de l’attirance pour Mlle mais aussi pour vous. »

La stupéfaction peut se lire sur nos visages, et je crois encore plus sur le mien. Il me trouve attirant aussi ??? On ne sait que répondre …

Il enchaîne : « Aussi je vous propose un petit arrangement, vous acceptez de vous laisser aller à quelques uns de mes désirs et je vous rembourse 2 mois de loyer »

Ce qui représente quand même 600 Euros, pas une somme négligeable donc pour un couple d’étudiants.

Tout d’abord nous refusons en bloc. Mais Mr se montre convainquant « Ce que je vous demande c’est de vous laisser aller à faire l’amour sur le clic clac mais en vous laissant guider à mes envies. Je veux juste apprécier de voir vos deux jolis corps se confondre entre eux selon mes souhaits. Je ne serai qu’un œil extérieur … » Tout en nous parlant il avait sorti son carnet de chèque pour le poser sur la table.
« Vous voyez ce n’est pas une arnaque et je vous paie d’avance » dit il en faisant le chèque de 600€.

Devant cet argent facile, je me retourne vers Manue pour avoir son sentiment. « Là, je ne sais pas trop quoi faire, 600 Euros ce n’est quand même pas rien, mais on a jamais fait çà, qu’est ce que tu en penses ? »

- « Je ne sais pas, me répond-elle, d’un coté il nous demande juste de nous exhiber. Ca peut être amusant, mais faut pas qu’on se sente forcer. Faut le prendre comme un jeu »

Stupéfaction ! ! !
« Vraiment, cela ne te dérange pas »
« Si encore ca avait été devant un vieux pervers, ok çà m’aurait peut être bloquée mais là non pourquoi pas. On peut aussi trouver çà drôle, non ? On ne vit qu’une fois »

Je sentais Mr ravis à souhait et très vite une légère bosse se laissait apercevoir au niveau de son pantalon. Ce que Manue eu très vite remarquée aussi.

Je m’adresse au propriétaire : « Mais quels seraient vos souhaits ??? Nous n’avons pas l’habitude de nous laisser guider comme çà. Se serait pour nous demander de faire quoi ?»
Il me répond : « je voudrais pouvoir vous voir faire l’amour comme moi j’aimerai vous faire l’amour à l’un et l’autre. Je ne vous le cache pas que je suis autant intéressé par les filles que par les gars. Surtout quand ils ont vos physiques ».

Manue fît un pas en avant et répondit « OK ! », je n’ai su que répondre.

« Bien, répondit il l’air ravis, pouvez vous vous enlacer tout en vous laissant aller vers le clic clac, je vais m’assoir ici et je vous guiderai à la voix. Vous devrez exécuter tout ce que je vous demanderai »

Manue me prit la main et posa un baiser sur la joue, je sentais sa main tremblante. L’excitation, la peur ? Peut importe nous voici maintenant au service de ce trentenaire.
Très vite nos langues se touchèrent, elle commençait à déboutonner la chemise pour venir caresser mon torse.

« Voilà Mlle, tout en tendresse laissez vos mains glisser le long de son corps, montrez lui que vous avez envie de lui. Dites le lui … »

« J’ai envie de toi Fred, murmura t’elle »

Très vite je me retrouve nu au milieu de la pièce avec mon sexe dur (comme jamais il n’a été je pense).

« Très bien Mlle, tu vas te mettre à genou et enfoncer au plus profond de ta gorge son sexe quand à toi tu va poser tes mains sur sa tête pour qu’elle ne se dégage pas »

Manue s’exécuta et de mes mains je poussais sa tête, jusqu’à ce que je n’aperçoive plus mon sexe. Je voyais sur ses yeux se refermer, il était difficile pour elle de ne pas voir envie de vomir tant gland frottait le fond de sa gorge.

« Voilà continuez ainsi, essayer d’aller au plus profond, est ce que tu aimes çà dit’ il s’adressant à moi ? »

« Oh oui répondis je, tout en avançant, au maximum, la tête Manue qui touchait maintenant mon ventre »

Je voyais que le propriétaire appréciait la scène aussi, car sa main droite venait caresser la bosse de son pantalon, qui était plus visible que tout à l’heure.

« Redresse toi maintenant et retire tes vêtements, je veux que se soit Mr maintenant qui te donne du plaisir »

Manue se redressa, nos regards se croisent. J’ai senti en elle un petit air malicieux qui semblait dire que la situation dans laquelle nous étions lui plaisait.
Elle fît glisser son pantalon sur ses cheveux, le propriétaire et moi admirions ses jambes fines et son joli petit string blanc doucement posé sur ses hanches.

Elle croisa les bras pour faire passer son tee shirt au dessus de la tête et nous dévoiler son magnifique 85B donc les petits tétons d’une magnifiques couleur rose laisser entrevoir une jolie excitation de ma compagne.
Nous voici maintenant tous les deux nus devant cet inconnu, qui n’arrêtait pas de nous dire que nous étions magnifiques.
Manue recula tranquillement pour aller s’assoir sur le canapé bleu. Elle m’invita d’un mouvement de jambe à venir entre elle.

« Dirige toi vers elle maintenant et donne lui le plaisir avec ta langue ».

Je me pose donc aux pieds de Manue et lui offre ma langue sur son clitoris. Je devinais qu’elle pinçait les lèvres pour ne pas dévoiler le plaisir qu’elle avait. Mais très vite elle due se relâcher et ses petits gémissements se sont fait entendre dans les oreilles de notre voyeur.

Peu importe, je continuais. Il me demandait d’augmenter la cadence, ce que je fisse en fermant les yeux. Quelques instants plus tard je senti une main se balader sur mes cheveux.

Je n’y prête pas attention dans un premier temps, mais je me rends très vite compte que la douceur de la caresse n’est pas celle dont j’ai l’habitude. Je ré-ouvre les yeux et je vois devant moi le propriétaire me tenant la tête en exerçant une légère pression dessus pour que ma langue rentre plus dans les lèvres de mlle.

Il me sourit : « Voilà c’est bien, n’entends tu pas son plaisir ? »

A la hauteur de mes yeux, j’ai vite vu que son pantalon était déboutonné et son sexe se faisait entrevoir. Je sentais les frissons monter tout le long de ma colonne vertébrale.

Il se tenait à ma droite, sa main gauche tenait ma tête pendant que sa ma droite venait caresser tendrement le sein gauche de ma copine.

J’étais perdu. Que faire ? Tout arrêter en ne voulant cautionner se genre de pratique qui n’était pas prévu avant, ou continuer et voir ce que la suite nous réservera.

Cette main inconnue sur son sein ne semblait la gêner, j’entrepris donc de poursuivre. Nous venons sans le savoir de lui ouvrir la porte à toutes ses volontés.

Il le comprit très vite. J’aperçu la main Manue caresser la main de son propriétaire qui était posé sur son sein.

L’homme recula et nous laissa à nos occupations. Quelques minutes passèrent et il se dirigea vers nous cette fois ci nue. Son sexe était tendu face à moi : il m’ordonne de rester à genou en face de cet édifice.

« Mlle vous allez vous positionner à coté de Mr dans la même position »

Nous voici tous les deux nus à genoux devant notre cher prête.

« Mlle vous allez me prendre en bouche et montrer à Mr comment on donne du plaisir à un homme ».

Manue me pris la main comme pour chercher un peu de réconfort et se lance dans une magnifique fellation. Je sentais une petite piqûre de jalousie monter en moi. Mais je ne pouvais m’empêcher d’assister à ce spectacle.
L’homme semblait apprécier les douces lèvres de Manue « Mmhh, oui voilà comme çà doucement »
Après quelques minutes, il se retira de la bouche de ma copine et me présenta son sexe.

« A toi maintenant … »

Je ne suis jamais retrouvé dans une telle situation. Je retourne la tête vers Manue et regarde l’homme dressé devant.

« Heu, je suis désolé mais je n’éprouve pas d’attirance pour les hommes. Je n’ai jamais fait l’amour avec un homme. Je … »

« Je ne te demande pas de te justifier, je te demande de me sucer, alors tu exécutes ! » Il me prit la tête de ses grosses mains et vient coller mon visage à son sexe.

« Allez suce moi ! Ne déçoit pas ta copine … » Devant la pression de son sexe sur mes lèvres je ne pu m’empêcher plus et j’accepte donc son organe.

Quelle humiliation me disais-je.

La main de Manue ne cessait de me caresser le dos comme pour me montrer son accord et surtout pour me détendre. L’homme se montrait plus sec et enfonçait de plus en plus profond son sexe dans ma bouche. Les allers et venus devenaient de plus en plus rapides et de plus en plus oppressant.

Il amena le visage de Manu à mon niveau et fît alterner son sexe d’une bouche à l’autre. Nous étions à la merci de cet étranger.

Après quelques minutes de va et vient dans nos bouches respectives, il dit :

« Mlle tu vas te mettre à quatre pates sur le clic clac et vous présenter à votre homme »

Manue s’exécuta, elle cambra au maximum son joli dos pour nous proposer la plus belle vue qui soit, sur ses jolies cuisses qui me sont maintenant entièrement offerte.

Ma verge est droite, jamais avant je n’avais éprouvé autant de plaisir pour elle. Un sentiment étrange après ce que je venais de faire. Machinalement je me présente et m’apprête à la pénétrer.

« STOP ! Qui t’a dit que je voulais te voir la pénétrer tout de suite »

Il me tend un petit flacon mauve violet et me dis « utilise çà ».

« Du lubrifiant ? Mais nous avons jamais fait çà (et c’était vrai, nous en avions discuté mais jamais passé le cap). Pourquoi ne puis-je pas lui faire l’amour normalement ? »

Manue se rassit sur le clic clac et adressa un regard d’interrogation vers notre protagoniste.

« Ecoute moi bien, il était question que vous fassiez ce que je vous demandais et sans réclamations de votre part. Soit vous exécutez sans dire soit je reprends mon chèque et on en reste là. »

Manue s’adressa à moi « Fred, c’est pas grave. Ce n’est pas comme si nous n’en avions jamais parlé ensemble. De toute façon j’étais d’accord avant donc je me sens en rien comme forcée »

« Je suis content de voir que Mlle est conciliante et je dirais même qu’elle semble appréciée cette aventure »

Manue baissa les yeux.

Je prends donc le tube et me repositionne vers le divan. Manue reprend la posture de tout à l’heure.

« Vas y très doucement quand même STP, me glisse t’elle avec un petit sourire »

J’ouvre le tube et pose une petite goutte de lubrifiant sur mon doigt. J’approche mon doigt vers l’intimité jamais exploré de ma compagne.

« Brr c’est froid dit-elle » sentant le contact de mon doigt. »

J’introduis doucement mon doigt dans sa totalité, je le sens à l’étroit. Quelques va et vient et j’essaye l’introduction d’un 2ème. Un rajout de gel s’impose.
Me voici avec 2 doigts dans Manue.

L’homme me saisit le tube des mains et s’en verse une petite quantité dans le creux de la sienne. Il tend sa main et saisit mon sexe pour m’enduire de lubrifiant.
Quelle étrange sensation de se sentir toucher par un autre homme.

« Bon, voilà maintenant tu vas t’introduire tout doucement. Sans brutalité »

Je présente mon sexe sur cet orifice, j’émets une légère pression qui fait sursauter Manue.

« Voilà doucement, ne te presse pas. Laisse là se détendre »

Je repousse tranquillement, mon gland commence à être recouvert. Je me relâche tranquillement pour ne pas brusquer Manue. Je repousse, mon gland pénètre un peu plus facilement. Le propriétaire dépose une goutte de lubrifiant sur mon sexe, Manue se détend et recule doucement sur mon sexe.
Je sens son visage se crisper face à cette intrusion dans son intimité. Un laisse échapper un petit cri de douleur ou de soulagement, je ne serai vous dire. En tout cas me voici maintenant bien introduit. Je commence tout doucement à faire travailler mon bassin pour venir me balader entre ses reins. Qu’elle bonheur je vous jure, la joie doit se lire sur mon visage.

« On dirait que tu prends plaisir à sodomiser Mlle ? »
« Oui c’est vrai »
« Et toi tu aimes ? Lui demande-t-il »
« Mhh oui, répond elle un peu crispée »
Ma cadence s’accélère et je rentre et sort beaucoup plus facilement. Manue cache son visage dans les cousins du canapé pour camoufler ses petits cris.

L’homme se resservie une goutte dans le creux de sa main mais cette fois ci pour s’enduire son sexe. Je n’ose pas y croire. Il me fît signe de m’écarter discrètement pour lui laisser la place. Manue à toujours le visage caché dans les coussins.

Le trentenaire prit ma place et pénétra ma jeune et tendre de manière plus brutale. Ce qui fit crier Manue, qui releva la tête pour s’apercevoir que ce n’était plus moi en elle.

L’homme pressait ses grosses mains sur les fesses de ma copine et mettait tout en œuvre pour aller au plus profond d’elle. Sa vitesse ne cessait d’accroitre.

« Va te présenter devant elle et fait toi sucer m’ordonna t’il ! »

Nous voilà maintenant à trois sur ce canapé, Manue entre nous deux.

Pendant que Manue me livrait une agréable fellation, je lui caressais ces jolis petits seins se dandinaient au rythme que lui infligeait notre cher collaborateur.

L’homme se retira au bout de quelques minutes.

« Maintenant tu vas prendre la position de ta copine, ok ? » Manue se retourna et semblait amusée. On savait tous ce qui allait m’arriver.

Je me mis donc à quatre pattes.

« Mlle, tu vas préparer ton homme pour qu’il puisse m’accueillir dans les meilleurs conditions ».

Manue prit le tube versa quelques gouttes directement sur moi et glissa ses doigts sur ma fente, et me dit : « Tu te rends compte c’est la première fois que tu vas pouvoir ressentir vraiment ce que moi je ressent. Honnêtement j’ai apprécié »

J’avais du mal à croire que ces mots sortent de sa bouche, mais oui c’était bien elle.
Elle prit en bouche son propriétaire pour déposer sa salive sur son sexe afin de le lubrifier de la manière la plus naturelle. Son sexe devait encore sentir sa propre intimité mais cela ne la dérangeait guère.

Le trentenaire me saisit de toute sa poigne et déposa son gland à l’entrée.

« Respire bien fort, ca va aller. Mlle t’a très bien préparé »

A peine finit sa phrase que je sentais tout le poids de son corps me pousser en avant. Son sexe m’introduit en une seule. Je n’ai pu retenir ma surprise et je pousse un petit cri.
Me voilà sodomisé par un homme que je ne connais et en face de celle que j’aime.

Son rythme dura quelques temps, je sentais son souffle sur mon dos s’accélérer. Il allait de plus en plus vite et pour la première nous entendîmes son râle.

« Ah oui »

Il venait de jouir en moi. Il sorti son sexe encore enduit de sperme et demanda à Manue de le nettoyer avec sa langue. Ce qu’elle fit.

Après s’être fait correctement nettoyer il saisit le bras de ma copine et la fît s’allonger sur le divan.

« Maintenant tu vas la baiser jusqu’à ce que je tu jouisses en elle »

J’entrepris donc un missionnaire, et me fallut que quelques minutes pour me vider en elle.
Manue ne savais plus quoi faire tellement le plaisir l’enivrait.
Après m’être assuré d’avoir totalement éjaculer je me retire de ma douce et lui pose un baiser sur la bouche « Je t’aime ».

« Attendez les tourtereaux ce n’est pas fini pour Mr, tu ne peux pas laisser comme çà Mlle. Tu vas toi aussi la nettoyer de ton sperme »

Me voici donc maintenant en train de faire le plus bizarre cunnilingus de toute ma vie, j’étais en train d’ingurgiter mon propre sperme. Ce qui ne déplaisait pas à Manue à l’entendre prendre du plaisir.

« Ca vous a plu ? En tout cas moi pour ma part j’ai été très content de vous avoir rencontré et vous méritez amplement votre argent »
Modifié en dernier par manukib56 le 23 oct. 2010, 12:52, modifié 1 fois.
Candaulio a liké
#70266
Oui nous sommes repartis avec notre chèque.

L'ambiance dans la voiture sur la route du retour était palpable.

Un mélange de gène et de plaisir.

C'est vrai que le sujet n'est pas vraiment abordé dans notre couple. Pour vous dire nous n'avons pas réessayer la sodomie.

Le seul changement qu'il y a d'un point de vue sexuel, c'est pour les fellations il est moins retissante à aller jusqu'au bout pour que je puisse éjaculer dans sa bouche.

Mais c tout ...

Je pense qu'on est timide l'un envers l'autre
#70743
Bonjour,
il faut que tu réagisses car elle a été actrice de votre aventure et elle ne semble pas à la lecture de ton récit avoir montrer beaucoup de réticences.
Si tu ne fais rien à la premiere occasion .Elle va recommencer avec ou sans toi.
#70775
D apres ton recit, elle n a pas été trop réticente , voir elle t a meme encouragée.

Apres tu as peut etre enjoliver l histoire , à toi de nous dire.
Qd meme à 21 et 23 ans, l histoire n est pas banale. Elle a bien été actrice de l'aventure
#87577
WEEK-END NATURE :

Le week-end dernier nous avons décidé de profiter des derniers instants d’été qu’ils nous restaient pour aller faire une petite randonnée en nature.

Direction les Lavandières près de Vitré dans le 35. Je prépare un petit sac à dos avec pique nique, thermos de thé, une petite couverture pour se poser.

Je m’habille de mon pantalon-short kaki spécial randonné et d’un tee shirt blanc. Manu choisit une tenue plus estivale : Petit short court et moulant avec un tee shirt manches courtes assez moulant. Comme son haut était très proche du corps, elle opte pour ne pas mettre de soutient gorge et ainsi privilégier le bien être.
On pouvait donc facilement observer le petit dessin de son 85B avec une petite auréole qui nous laissait imaginer facilement la forme de ses tétons.
Son petit short rouge était très moulant et laissait voir ses cuisses dans leurs quasis totalités.

Nous voici parti pour l’aventure…

Arrivée à 10h sur le parking des Lavandières, nous sortîmes les sacs à dos et en route pour un petit trek de 6 heures. Le soleil est au rendez vous et la température est des plus agréables. Ni trop chaud, ni trop froid.

La randonnée se passait dans les conditions optimales, j’aimais marcher en arrière de Manue pour observer son petit fessier. Je sentais monter le désir. L’endroit de la nature et les doux rayons de soleil étaient propices à se faire un petit câlin.

Nous marchâmes jusqu’à 12h30 où nous décidions de faire une pause déjeuner.

Un petit champ d’herbe nous accueillait à l’ombre d’un vieux chêne, l’endroit idéal donc pour notre collation du midi.

J’étendis notre nappe, et posa les aliments dessus. Manue s’assis en face de moi et déposa son sac. Elle était belle, elle détacha ses cheveux et retira ses lunettes de soleil. On pouvait apercevoir ses petits tétons pointer derrière son tee shirt moulant.

Je pris son visage dans mes mains et l’embrassa tendrement. Mes mains tombent sur ses hanches et vient doucement remonter sur le flan pour venir caresser sa poitrine. Au moment où mes mains viennent en contact avec ses seins, je sentis Manue un peu plus tendu.

« Non Fred, arrête. Pas ici, imagine si des gens passaient ou même l’agriculteur venait dans son champs. Nous aurions l’air malin »
« Mais Manue, nous faisons rien de mal … »
« Oui je sais comment çà commence et surtout comment çà se termine. Non non c’est trop risqué. On risque de se faire prendre »
« Et alors on est jeune, qui n’a jamais fait l’amour en pleine nature ? Même si des gens nous surprennent ils comprendraient ».
« non je suis désolé, mais je me sentirai pas à l’aise »

Je fît la moue et m’écarta d’elle, la tête baissée.

Nous reprîmes notre déjeuner, sans trop de discussion. Je surpris Manue observer mon entre jambe pour sans doute vérifier si j’étais toujours en érection. (Qui était le cas d’ailleurs).

Le repas finit, nous repartions pour encore 3 heures 1/2 de marches environs.

Le soleil était à son solstice et la température devenait un plus chaude, je décide donc d’enlever le bas de mon pantalon pour en faire un short.

Manue me rétorqua : « T’es en chaleur »

Je décide de répondre un peu plus brutalement « Etant donné que ma copine ne veut pas me refroidir, faut bien que je trouve une solution pour me refroidir ! »

« Je t’ai vexé tout à l’heure en repoussant tes avances ? »
« Ben à ton avis ? »
« Crois moi, c’est pas que je n’ai pas envie de toi mais le lieux me fait peur. C’est tout »
« Oui mais avoue que c’est quand même excitant de le faire dehors et surtout un peu plus romantique que dans un lit non ? On ‘na pas encore 25ans que nous avons déjà une sexualité bridée à un lit et un canapé. Je ne pense pas que de faire l’amour dehors nous fasse devenir un couple hors normes. Bcp de gens le font et cela ne fait pas d’eux des obsédés ! »

Sur ces derniers mots nous repartîmes. Au bout d’un certain temps ne voyant pas la fin de notre randonnée et la fatigue se faisant Manue me demanda s’il n’était pas possible de raccourcir un peu.

Un bref regard sur la carte montre que nous pouvons réduire notre escapade en longeant un petit ruisseau qui nous conduirait directement au parking d’où nous étions partis.

Mais il fallait traverser des champs et un petit bosquet et il n’y aurait plus de sentier. Manue est partante.

Nous franchissons une clôture pour nous diriger vers le ruisseau.

Après 30 ou 40 minutes de marches nous arrivons à une clairière bordée par le ruisseau, nous étions seul et l’endroit était des plus jolis. J’entrepris une nouvelle approche auprès de ma belle.

« Si on faisait une petite pause ici, pour boire un thé l’endroit est pas mal ? »

« Tu as raison c’est mignon ici »

Et hop la nappe est à nouveau sortie et nous nous installons tranquillement devant ce petit court d’eau. Le soleil nous chauffe suffisamment pour que nous puissions rester en tee shirt.
Manue semblait détendue dans cet endroit et était plus caline que lors de notre pause déjeuner.

Nous nous commençons à nous embrasser, je sentais Manue plus ravie par ces baisers. Sa main n’attendit pas 5mns pour venir me caresser l’entre jambe. Mon sexe durcie dans la seconde.

« Et bien dis donc me dit-elle »
« Quoi ? »
« C’est l’endroit qui t’excite comme çà ? »
« L’endroit peut être mais surtout la fille qui me caresse »

A ce moment là j’entreprise de lui lever le tee-shirt.

« Tu es sur qu’on ne peut pas se faire surprendre ? »
« Qui veux tu qui passe ici ? Y’a même pas un chemin »

Son tee shirt est maintenant relevé au dessus de sa poitrine et me voici en face de son magnifique 85B. Ses tétons pointaient comme jamais ils n’avaient pointé avant.
Je les embrasse tendrement en laissant glisser ma langue sur ses petits bouts.

Manue, commence à ouvrir mon short pour laisser dépasser mon sexe en érection. Sa main vient se fermer au tour et elle commence un va et vient torride.

Elle commence à se reculer pour venir se mettre en genou devant moi (son tee shirt est toujours relevé), elle se penche vers moi pour me présenter ses lèvres ev face de mon sexe.
Ses petits seins pointaient vers le sol, ni une ni deux je les pris entre mes mains.

Manue commença une fellation. Ses lèvres s’ouvrirent et laissa entrer mon sexe. Pendant que mon sexe explorait la profondeur de sa bouche, sa langue venait doucement caresser le bout de mon pénis. Sa main droite venait donner le rythme des allers et retours dans sa bouche.

Je lâchais quelques instants ses seins pour venir les poser sur la tête et lui dégager les cheveux. Je lui fit comprendre par des brèves pressions que je voulais qu’elle enfonce mon sexe plus profond. Très vite la vision de mon sexe se perdit dans bouche. Je commence à donner des coups de bassin pour essayer d’aller toujours plus loin. Manue accentue la fellation. Quelle jouissance !!!!

Je lui demande de se lever. Elle est devant moi (son tee shirt aplatissant ses seins), je déboutonne son short et le fît descendre sur ses chevilles.

« Relève un peu ton tee shirt STP, pour que je puisse voir tes seins. Voilà, écarte un peu maintenant les jambes. Non, non, non reste debout … »

Je lui baisse sa culotte et l’arrête au niveau de ses genoux. Je commence alors un petit cunnilingus.

« Attends tu ne veux pas que je m’allonge là ? On est un peu repère comme çà debout ! »
« Raison de plus … Reste debout et profite du plaisir que je te donne »

Ma langue devenait plus virile, et je m’attardais beaucoup sur son clitoris. Chose qu’elle adore. Ses gémissements commençaient à se faire entendre. Je commence à proposer à son sexe un doigt et j’ai pu constater que son vagin était lubrifié à souhait.
Ma langue vient faire une petite bifurcation vers cette zone pour venir gouter ma copine. Je retourne à son clitoris et lui proposa un deuxième doigt.

Elle était là devant moi debout, le short sur les chevilles, sa culotte au niveau de ses genoux et son tee shirt relever au dessus des seins. L’idée qu’une personne pourrait l’apercevoir dans cet accoutrement me faisait bander de plus belle.

Après un long instant de cunnilingus, je lui propose de se retourner pour m’offrir une vue sur son magnifique petit cul. Elle pivota sur elle-même.

« Garde bien les jambes écartées STP, voilà comme çà »

Je glisse à nouveau mes doigts dans son intimité et en rajoute un. Trois de mes doigts sont donc en train de se livrer un interminable va et vient.
J’approche la bouche de son anus pour lui offrir ma langue. Pendant que ma langue caraissait son plus grande intimité, je pris la main droite de Manue et la posa sur son sexe pour lui proposer de se caresser en même temps. A ma surprise elle le fît sans aucun souci.

Ses gémissements se faisaient de plus en plus entendre.

Très vite je lui demande de s’assoir sur moi pour la pénétrer. Mon sexe rentra avec une facilité entre ses lèvres.

« Continue à te caresser ! »

Je prie de mes deux mains ses délicieux petits seins. Très vite la cadence augmente, pour laisser filtrer quelques cris entre ses gémissements.

Elle prenait appuis sur ses pieds et était maintenant accroupie sur mon organe en érection. Sa main ne cessait de caresser son clitoris.

« Re-suce moi STP »

Elle se retira pour se mettre à genoux, je me lève et lui présente mon sexe enduit de sa mouille. Mon pénis disparu dans sa bouche. Mes mains sur sa tête donnaient la cadence que je souhaitais.

« Enlève tes vêtements ! » Manue arrêta de me sucer et se redressa. Elle retira son short et sa culotte pour ensuite retirer complètement son tee shirt. La voici maintenant complètement nue en pleine nature.

Très vite je m’approche d’elle pour venir embrasser sa poitrine tout en caressant son fessier.
L’idée que l’on pouvait se faire surprendre m’excitait au plus haut point. Je retire aussitôt mon short pour être plus allaise.

« Peux tu te mettre à quatre pattes ? »

Elle acquiesça, et se mit dans la position demandée. Elle était nue sur la nappe, à quatre pattes avec les jambes écartées pour m’offrir une vue imprenable sur sa fente.
Je pris mon sexe entre mes mains et vint la pénétrer d’un seul trait. Elle laissa s’échapper un cri, de surprise sans doute. Je fis quelques va et vient et me retira aussitôt pour venir lui proposer mon sexe en face de sa bouche. J’effectuais cette opération 4 – 5 fois pour alterner pénétration et fellation. Qu’elle plaisir de la voir à chaque fois nettoyer mon sexe de son jus.
Je sentais la fin arriver, je me replace donc derrière elle pour lui offrir une dernière pénétration avant de l’inonder. J’augmente la cadence et la remplie au plus profond que je puisse.

Je me retire d’elle et aperçois un petit filet de sperme couler le long de sa fente humide. J’essaye de remonter le sperme pour le refaire rentrer avec mon sexe.

Après avoir nettoyé son joli sexe de mon sperme, je lui propose mon sexe à nouveau pour qu’elle se livre à une dernière petite fellation.

Gentiment elle se rassit et attrape de sa bouche mon sexe tout mou.

« En fait t’avais raison c’est quand même agréable de faire l’amour dehors »
Candaulio a liké
#110228
Ma nouvelle expérience de triolisme bi avec Manue :

Voici maintenant quelques mois que j’ai repris contact avec un ancien ami de lycée, rencontré sur Facebook. Merci les réseaux socio ! 

Ma rencontre sur le net c’est faite par hasard, dans les suggestions d’amis proposées par Facebook, j’ai pu découvrir que mon pote Mathias avait créé un compte. Je visite son profil et m’aperçois qu’on ne vit pas très loin. Il bosse sur Auray.

Dans son profil, j’aperçois aussi qu’il doit avoir une vie sexuelle assez rempli, il fréquente les boites échangistes de la région, Barbi de Vannes, Sauna de Lorient etc …
Ses quelques photos publiées montraient une certaine bisexualité.

Après plusieurs mails échangés nous avons décidés de nous donner rendez vous dans un bar du port de Vannes, pour nous retrouver.

RDV pris il y a deux semaines un jeudi soir, tous les deux.

Il n’avait pas changé toujours aussi belle homme, Brun teint mate, déjà au lycée il était le beau gosse de la bande. Et les filles tombaient facilement sous son charme.

J’étais content de le retrouvé on a beaucoup échangé sur des souvenirs communs, sur les filles que nous avions dragués. Ce sujet m’amène à lui parlé de Manue, je lui dis que je suis avec une fille depuis 2 ans maintenant et que tout se passait bien. Je lui montre même une photo d’elle.

« Ben dis donc mon salop, elle est canon ta copine. Elle vit ici ? »
« Oui elle est étudiante aussi à Vannes, mais en fac de droit elle. »
« Et vous vivez ensemble ? »
« Non pas encore, elle loue un petit studio dans le centre ville près de la fac »
« Cool, elle n’est pas là ce soir ? »
« Non y’avait une soirée avec sa promo »
« Et tu l’as laisse sortir toute seule, t’as pas peur qu’on te la pique ? Sérieux, je la croise en soirée je la branche direct ! »
« Euh non, je pense que je peux avoir confiance. Enfin … »
« Ola, tu ne m’as pas l’air très sur de toi ? »
« Si mais on a vécu des choses les derniers mois qui font que notre relation est un peu bizarre. Mais bon laisse tombé c’est trop compliqué »

« Sinon en parlant de fidélité, j’ai vu sur ton profil Facebook, que toi niveau sexe tu étais assez libre ? Tu traines bcp dans les boites d’échangistes ? »
« Oui en fait non pas tant que çà, j’ai rencontré un couple il ya quelques temps de çà avec qui j’ai sympathisé, et en fait je suis devenu l’amant de Mme. Elle kiffait de se taper un jeune. Et là où tout s’est compliqué c’est qu’au début tout se faisait en cachette du mari. Mais très vite elle m’a fait comprendre que son mari était au courant et qu’il acceptait notre relation avec le plus grand plaisir »
« Ah oui un couple candauliste !!!! »
« héhéhé mon petit cachotier comment tu connais çà toi ! »
« euh non comme çà j’ai du lire un truc là-dessus »
« Ouai ouai, enfin bref »
« Donc un soir, où le mari était sensé être en déplacement, la femme m’appelle pour que je vienne dormir chez elle. Je me rends donc au domicile de celle-ci. Après un petit dîner romantique, on termine au lit pour une partie de jambes en l’air.
Pendant que nous étions entrain de baiser elle me dit : j’ai une surprise pour toi ce soir. A peine avait elle finit sa phrase que gros choc son mari débarque dans la chambre. Direct je me retire de son épouse et sort du lit.
-« Mais non mon garçon, je vous en pris. J’ai beaucoup entendu parler de vous avec ma femme et je peux vous dire que ce n’était qu’en bien. Ne vous inquiétez pas je suis au courant depuis le début pour votre histoire. Et croyez bien que cela m’excite plus que vous ne pouvez l’imaginer. Permettez-moi de vous demander de continuer. »
Devant l’instance de la femme et du mec, je suis retourné sur le lit. Mais à l’idée de voir le Mari me mater m’a coupé net dans mon érection. C’est alors que pour me redonner un peu de vigueur il s’est joint à nous et nous avons fait l’amour à trois. Et j’ai même couché avec le mec. Depuis çà, j’ai commencé à me libérer sexuellement, et je peux même le dire je suis devenu bisexuel. »
« Ah ouai quand même ! »
« Mais dis donc toi, comment connais tu le mot « candaulisme ». Pas beaucoup de gens le connaissent à moins d’y être concerné »
« Ben confidences pour confidences, je dois te raconter une histoire qui est arrivée à moi et ma copine. (…) »

Je lui raconte tout donc de mon histoire avec le propriétaire de Manue. Il me demandait constamment des détails et je lui en donnais. Je le voyais s’exciter au fil de mon histoire.

« Don tu es train de me dire que toi aussi tu es bisexuel et que par-dessus tout, tu aimes prêter ta magnifique Manue ? »
« Oui mais tu sais ce n’a été qu’une expérience unique, et je crois pas que Manue soit encore attirée par ce genre de choses. »
« Présente la moi, STP »
« Non ! »
« Mais pourquoi, tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas aimé cette expérience, çà se voit sur toi que le fait d’en parler te rappel de bons souvenirs. Allez quoi ! En plus se serait pour nous l’occasion de vraiment se retrouver si tu vois ce que je veux dire. »
« Je ne sais pas, écoute changeons de sujet si tu le veux bien »

Après quelques sujets bateau nous nous sommes séparés et chacun est retourné chez lui. A peine arrivé chez moi je me suis surpris à me masturber en pensant à Mathias sur le petit corps de Manue. Après tout c’est l’occasion pour moi de mettre les points sur les « i » sur notre histoire et notre sexualité. Je décide donc d’accepter de présenter Manue à Mathias.

Le lendemain, je retrouvai Manue.
« Dis tu sais le pote que je t’avais parlé, celui que j’ai retrouvé sur Facebook ? »
« Oui Mathias ! »
(Tiens elle se souvient de son prénom)
« Oui voilà, et bien je l’ai revu hier soir, on est allé boire un verre au port. Il n’a pas changé, toujours le même. Faudrait que je te le présente »
« Pourquoi on irai pas se faire un petit resto ce week-end, je pourrais dire à Célia de venir. J’ai vu quelques photos de Mathias et comme il est plutôt pas mal il pourrait plaire à Célia, non qu’en penses-tu ? »
(Célia est la copine de Fac de Manue qui est célibataire, plutôt mignonne aussi. Cheveux blond longs, des yeux verts bleux, plus grande que Manue, assez fine avec une poitrine plus généreuse que ma copine)

« Ben oui pourquoi pas, plus on est de fou … »
(Mais j’espérais fortement que se soit Manue qui tombe sous le charme de mon pote).

Aussitôt dit aussitôt fait : j’envoie un texto à Mathias : « 1 ti resto samedi ok pr toi ? »

Samedi dernier : 16 octobre 2010

Manue et moi étions à son appart pour nous préparer, je l’incite fortement à s’habiller classe et l’occasion peut être de sortir une robe de soirée.

« Pourquoi ne mettrais tu pas ta robe noire pour ce soir ? »
« Tu crois ce n’est pas un peu trop chic ? »
« Ben non pourquoi, c’est l’occasion de la sortir et tu sais connaissant Célia j’imagine très bien qu’elle doit être super classe ce soir, elle aussi. »
« Bon ok »

45mns plus tard Manue sorts de la salle de bain, habillée de sa longue robe noire moulante qui offre une vue plongeant sur sa magnifique poitrine qui n’est retenue que par le tissus de cet habit.
Sur ses fesses on pouvait apercevoir assez facilement qu’elle portait un string fin. Ses pieds quand à eux étaient cachés par une jolie paire de bottes. Elle était magnifique et excitante à la fois.
«Ouah, tu es très jolie. Tu vas en faire tourner des têtes ce soir »
D’un petit air de malice « arrête donc … dis pas n’importe quoi ».

20mns plus tard, Célia sonne à la porte. Nous nous étions donnés rdv au studio de Manue.
« Et ben ma cocote, heureusement que tu as un mec sinon je croirais que tu sorts draguer ce soir »
« Pourquoi tu dis çà Célia, tu trouves que çà fait trop ? »
« Mais non Manue tu es très belle, mais pense un peu aux filles célibataires comme moi. Tu vas nous faire de l’ombre ce soir »
« Si je peux me permettre Célia, moi je te trouve super canon, si j’étais pas avec Manue je serai heureux de te draguer. »

Elle était habillée d’un joli petit chemisier bien moulant sur sa poitrine. Les 3 premiers boutons ouverts nous présentaient une poitrine imposante ornée d’une dentelle rouge. Qui était l’aperçu de son soutien gorge.
En bas, elle portait une jupe courte associée elle aussi à une paire de bottes.

« Bon les filles c’est bon, tout est OK pour vous, on peut y aller ? »

Nous retrouvons Mathias au port de Vannes.

« Les filles je vous présente mon vieil ami de Lycée Mathias »
« Bonjour, toi du doit être Manue. Ravi de faire ta connaissance, Fred m’a beaucoup parlé de toi et il ne m’a pas menti. Tu es sublime » et il vient faire une longue bise sur la joue de Manue.

« Mathias je te présente Célia une copine de Manue »
« Bonjour Célia » il lui tendit sèchement une poignée de main. Je crois que les choses sont clairs il est vraiment décidé à faire du rentre dedans à Manue.

Nous investissons le restaurant en face du port. Mathias se plaça devant Manue.
Le repas était dans une bonne ambiance, Mathias n’arrêtait pas de porter ses yeux dans le magnifique décolleté de Manue.

Très vite nous avons abstraction de Célia et la discussion ne tournait qu’autour de notre couple. On se connait depuis combien de temps, si on avait d’autres relations avant etc …
Je ne sais pas si c’était les quelques verres de vin que nous avions bu ou alors que Manue était vraiment sous le charme de mon ami. Mais toutes les questions l’amusaient et elle répondait avec bonne humeur.

« En tout cas je peux vous dire que vous êtes un très joli couple agréable à voir »

A la fin du repas nous allions nous séparer quand je décide de me lancer.

« Et pourquoi n’irions nous pas boire un dernier verre chez Manue, qu’en dites vous ? »
A peine la question terminée que Célia refusa catégorique.

« Heu désolé pour moi çà ne va pas le faire, je dois me lever tôt demain matin mais peut être une autre fois. Au revoir »

Je crois que la soirée a été très longue pour Célia, nous ne lui avions quasi pas adressé la parole. On essayera de se rattraper par la suite. Mais aujourd’hui mon objectif c’est Mathias.

« En tout cas pour moi c’est volontiers ; tu habites loin Manue ? »

« Non c’est à 5mns à pied »
« Dans ces cas là, allons-y tout de suite » Il posa son bras sur les épaules de Manue et commenca la marche.

Je restais un peu en retrait. Je ne sais pas de quoi ils peuvent parler en tout cas Manue rit beaucoup et Mathias a toujours son bras sur Manue.

Nous arrivons dans le studio de Manue.

Je sortis une veille bouteille de rhum qu’un ami m’avait ramené de Gwada.

« Nous le prendrons comme digestif ! »

Mathias prit place sur le canapé, Manue s’assis à coté de lui et moi je m’installe de l’autre coté de la table basse par terre sur le tapis.

Je verse une bonne dose à chacun de rhum arrangé.
« Santé et à nos retrouvailles ! »

« Et je rajouterai à notre rencontre avec Manue, cette si charmante fille ».

Après quelques échanges de banalités et quelques verres de rhum, je m’interroge sur l’état de mon pote.

« Mais au fait comment rentres tu ce soir ? Tu ne vas pas conduire, on a bu quand même un peu. »

« Mais non t’inquiète à cette heure ci on croisera personne sur la route »
« tu sais on peut te mettre un matelas gonflable par terre et tu peux rester dormir ici. C’est quand même plus prudent. On sera peut être un peu serré mais se sera quand plus sécurisant. Quand penses-tu Manue ? »

« Fred a raison Mathias, fait pas l’imbécile. »
« Bon ben si c’est demandé si gentiment par un si joli couple que je ne peux pas refuser. »

Je servis donc à tout le monde un autre verre de rhum.

« Bon je ne sais pas pour vous les garçons mais moi je commence à fatiguer, je vais vous laisser quelques instants pour me préparer à me coucher. »

« Vas y ma belle, t’occupes pas de nous », lui répondit Mathias

Elle sourit et se dirige vers la salle de bain.

« Putain Fred, vous formez un magnifique couple. Je ne sais pas ce qui me retient mais ... »

A ce moment précis, il posa sa main sur ma jambe. Son geste était tendre.

« J’ai envie de faire l’amour avec Manue, tu ne m’en veux pas ? »

A ce moment là, Manue sort de la salle de bain habillée d’une petite nuisette qui laissait facilement entrevoir l’auréole de ses tétons. Ses cheveux étaient encore mouillés, elle sentait bon le savon.

Mathias se lève en sa direction et lui prend la main. « Viens avec nous quelques instants avant de te coucher, on ne va pas se dire bonne nuit comme çà »

Il dirigea Manue sur le canapé et l’installa entre nous deux. Il lui posa un doux baiser dans son cou.

Manue ne montrait aucune marque de résistance. J’avais bien vu depuis le début que Mathias lui plaisait beaucoup. Lentement il marquait plus d’instance sur les baisers dans le cou pour venir faire glisser de sa main une des bretelles qui retenait la chemise de nuit de ma copine.
A ce moment là Manue lui donna son accord en l’embrassant sur la bouche. C’était pour moi un plaisir fou de voir Manue en train d’embrasser Mathias.


Petit à petit elle descend sa main pour venir caresser la bosse qui était en train de se former dans son pantalon. C’était le signal qui nous annonçait qu’on allait sans doute passer un bon moment.

Très vite Mathias fît tomber la 2ème bretelle de Manue pour dévoiler la petite poitrine. Je n’en pouvais plus assister à ce spectacle, cela me procurait une érection comme jamais avant je n’ai pu avoir.

Un petit bruit de braguette se fît entendre et je vis la main de Manue se perdre dans le pantalon de mon pote de lycée. Qu’elle n’a pas été ma surprise de voir la stupéfaction de ma copine quand elle saisit le sexe tendu de l’homme. Il devait avoir un sexe plus gros que le mien.

Mathias se lève et baisse son pantalon, le retire. Enlève son pull et son tee-shirt dans le même mouvement. Le voici complètement nu devant nous. Le sexe dressé. Je dois l’avouer ses dimensions font peurs.

« Fred tu peux m’aider à déshabiller Manue STP » Je pris dans mes mains sa fine chemise de nuit pour la lui faire passer par la tête. Pendant que lui s’occupait de baisser, le long des jambes, son petit string.

Ils étaient maintenant tous les deux nus près de moi. Je n’osais pas bouger de peur de les déranger. Il se présenta devant Manue le sexe tendu, il n’eu pas fallut 5 mns pour qu’elle s’en approche et le prenne en bouche.
Il posait ses mains sur ses cheveux et ne cessait de montrer son plaisir en laissant pousser des petits gémissements. La bouche de Manue semblait trop petite mais elle y mettait tout son cœur à l’ouvrage. Les va et vient ne cessaient de s’accélérer dans la bouche de ma copine.

Elle ressortie le sexe de bouche pour venir appliquer sa langue sur la longueur. Pendant qu’elle venait caresser l’édifice, elle me regardait d’un air complice. Comme si elle voulait me montrer à qu’elle point elle s’appliquait.

« Fred tu me permets de baiser Manue maintenant ? »
« La décision ne vient pas de moi, mais je pense qu’elle ne te dira pas non »

« Allonge toi sur le dos Manue, j’ai envie de te faire l’amour maintenant »

Manue s’exécuta. Elle était sur le dos en face de lui les jambes écartées prêtent à l’accueillir.

Son sexe était luisant, on voyait que le plaisir l’inondait. Sa propre main venait doucement caresser son clitoris pour bien montrer à son homme qu’elle l’attendait.

« Fred, je voudrais que se soit toi qui m’offre ta copine. Peux-tu attraper dans la poche de mon jean un préservatif ? » Je vais chercher la capote et vient me placer à coté d’eux et saisit le sexe dur de Mathias dans ma main. Son sexe est énorme jamais je ‘n’avais vu auparavant un sexe de cette taille. Je lui enfile le préservatif et vient poser son gland contre le clitoris de ma copine, j’étais en train de masturber ma copine avec un gode humain. Très vite je voyais le plaisir monter en elle. J’accélérai le mouvement.

« S’il te plaît Fred » me dit-elle.

Elle ne pouvait plus attendre, il fallait que je lui offre son homme. Je présentai donc le sexe entre ses lèvres humides et Mathias dans un coup de rein brutal, pénétra profondément Manue.
Elle ne pu s’empêcher de lâcher un cri. Son rythme était intense, ses coups de reins se faisaient de plus en plus rapides. Il s’enfonce au plus profond de Manue.
Les cris de ma copine se font de plus en plus forts.

« Fred ! »
« Oui Mathias »
« Peux-tu te déshabiller aussi ? »
« Pourquoi ? »
« Parce que ce n’est pas normal que tu sois tout seul habillé, surtout que tu ne dois pas être à l’aise avec ton érection. Et je suis sur que ta copine elle a aussi envie de te voir à poil, n’est ce pas ?»
« Oh oui ! Ecoute le Fred il a raison. Vas-y Mathias continu pendant qu’il se déshabille »

Il reprît aussitôt son rythme effréné et les cris de Manue aussi.

Je laissai donc mes habilles de coté et me retrouva nu en érection devant ce couple en pleine action.

Mathias se retira de Manue. « Vas-y Fred prend place sur le canapé. Assis toi »

Ce que je fisse. Manue se redressa et vient se positionner à genoux entre mes jambes. D’une main elle saisit mon sexe et vient le glisser dans sa bouche. Sa fellation était douce, elle prenait son temps. Elle cherchait à enfoncer mon sexe au plus profond de sa gorge.

« Dis donc ma jolie, il n’est pas que pour toi, laisse moi un peu de place »

Très vite je me retrouve assis devant ma copine et son amant qui sont en train de se livrer à un magnifique jeu avec mon sexe. Ils alternent leur bouche un à un. Les lèvres de Mathias autour de mon sexe montraient une certaine virilité par la pression un peu plus importante.
Je sens le plaisir monter en moi. Je ne dirais pas qu’il suçait mieux que Manue mais en tout cas c’était génial.

« Manue, je peux te laisser toute seule sucer ton homme, j’aimerai bien passer derrière toi pour finir ce que nous avions commencé »

Mathias se lève et vient se positionner derrière Manue. Elle se redressa un peu sur ses genoux pour arriver à la hauteur de son sexe, se cambre au maximum pour continuer sa fellation. Mathias saisit ses hanches entre ses mains et vient faire glisser son long sexe entre ses cuisses. Il l’a pénètre aussi profondément que possible, sa tête sursaute son mon sexe. Quelle vision j’avais. Cet homme nu en face de moi avec le visage en sueur en train de se livrer devant mes yeux à une chevauchée avec ma propre copine. Ses mains pressaient fermement le haut des fesses de Manue. Chaque coup de reins poussait Manue à me prendre en bouche plus profondément. Je ne pouvais me retenir plus, j’inondais sa bouche de mon sperme, jamais je n’avais jouis en si grosse quantité. Ses lèvres en étaient immaculées et le liquide coulait le long de mon sexe. Elle prît une grande inspiration et enfonça mon sexe au fond de sa gorge pour en avaler la quasi-totalité. Mon sexe en ressorti propre.
Je voyais que la jouissance allait arrivée chez Mathias, son rythme se faisait plus rapide et plus brutal.

« Est-ce que je peux jouir sur toi ? Ca ne te dérange pas ? »
« Non vas y ! »

Il retira, enleva le préservatif qui les séparait. Prît son sexe dans sa main, se masturba en tendant son sexe au dessus des reins de Manue et déchargea une quantité aussi importante que la mienne dans le bas du dos de ma copine. Avec son sexe il étalait son sperme sur la peau.

Manue s’est redressée et nous a embrassé un à un comme pour nous remercier du moment passé.
Candaulio a liké
#112339
Dimanche dernier : 17 octobre 2010

Tout l’appartement s’est réveillé vers les 11h30. Je dois dire que notre soirée était assez enivrée et surtout forte en émotions.

Le premier a s’être levé était Mathias, en gentleman il est allé chercher de quoi nous offrir un magnifique petit déjeuner. Croissants, et autres viennoiseries.

Pendant que Mathias était de sortie, Manue préparait la table pour dresser le couvert et faisait couler un café. Moi j’essayai de ranger un minimum le studio. Après notre chevauchée nocturne nous nous sommes tout de suite couchés. Fatigué par tous ces évènements.

« Heu Manue ? J’aurai voulu reparler avec toi d’hier soir »

« Comparer avec l’histoire du proprio ? C’est çà que tu veux dire ? »

« Oui entre autre, mais aussi ton sentiment sur ce qui est en train de nous arriver »

« Tu sais Fred, ce n’est pas parce qu’on s’autorise des choses comme çà que je remets en cause notre couple. Mes sentiments pour toi restent inchangés. Mais on est jeune et je crois qu’on doit vivre avec notre temps. Par contre je veux du respect et de la tendresse. Ce que j’ai beaucoup apprécié avec Mathias. D’ailleurs confidence pour confidence, je ne savais pas que tu étais intéressé par les hommes. »

« Ben pour être franc avec toi, moi non plus je ne le savais pas avant. Et je me pose encore des questions. »

« Fred, on vit ce qu’on a à vivre. Les questions ont les aura quand on sera vieux ! »

« Tu sais que je t’aime toi ! » nous nous sommes embrassés.

10mns plus tard mon ami de lycée rentre de ses courses gastronomiques.

« Salut les amoureux, tout le monde est réveillé ? Oh mais je vois que la table est déjà mise »

Nous avions tous les trois bon appétit.

« Si çà ne vous dérange pas je prendrais bien une petite douche après le petit dèj. »

« Non y’a aucun souci, il doit avoir des serviettes propres dans le placard de la salle de bain »

« Tout le monde à prit la sienne ? »

Manue : « Oui moi hier soir avant qu’on se souche »

« Moi je l’ai prise pendant que tu étais parti faire des courses, je dois juste me raser »

« Ok, bon ben j’y vais » Mathias se lève de la table et se dirige vers la salle de bain.

Pendant que notre ami était sous la douche, j’aidais Manue à ranger la table.
« Je peux te laisser terminer, je vais me raser et après nous pourrions peut être sortir, qu’en dis tu ? »

« Oui vas-y il ne reste plus grand-chose à faire de toute façon. »

Je frappe à la porte de la salle de bain. « Mathias, je peux rentrer ? J’ai besoin de me raser ? »

« Oui rentre je suis sous la douche mais la porte doit être ouverte »

Effectivement elle était ouverte, j’entre donc dans la pièce et me positionne devant le miroir. Pour ne pas mettre de la mousse à raser partout je retire mon pull et mon tee-shirt.

« Hey Fred, j’ai beaucoup aimé la soirée passée ensemble, j’espère que pour vous çà a été pareil. Et que surtout vous ne regrettez rien »

« Non t’inquiète, nous aussi on a apprécié »

Mathias sort de la douche le corps mouillé.

« Salut beau gosse ! » me dit-il « T’as pas peur toi de rentrer comme çà dans la salle de bain. T’es quand même bien foutu. Je dois aussi t’avouer un truc, hier soir j’ai pris plaisir à te sucer et j’espère de tout cœur que je t’en ai procuré »

Il vient se coller à moi par derrière, et passe une de ses mains sur le coté pour venir caresser mon torse.

« Mmh c’est ferme tout çà ! Tu es sportif ? Je me souviens qu’au lycée tu faisais pas mal de sport, je vois que tu continues toujours »

« Oui je cours un peu et je travaille l’été dans une piscine comme maître nageur. Donc çà entretien »

Ses caresses se faisaient plus ressentir.

« En tout cas je suis super content que la soirée vous a plu » Je n’ai pas eu le temps de me retourner complètement qu’il m’embrasse sur la bouche. Tout au long du baiser je sentais son érection évoluer. Pour au bout de quelques instants sentir son sexe bien dur pressé contre moi. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, ma main vient prendre son sexe pour venir doucement le masturber.
L’envie de le sucer me vient et doucement je me décolle de ses lèvres pour venir m’agenouiller devant lui.

« Ne le fais pas si tu n’en as pas envie, Fred. Tu n’es pas obligé » La seule réponse que j’ai trouvée à lui faire, a été de le prendre en bouche. Son sexe était énorme et venir remplir ma bouche complètement. J’y allais doucement en laissant bien ma langue caresser toute la longueur.

Manue frappe à la porte : « Dis donc les garçons, vous êtes pire que les filles, il vous faut une heure pour prendre une douche et se raser ! » à peine la phrase terminée elle ouvrit la porte.

« Ah d’accord je comprends mieux maintenant. Faut le dire si je vous gène ! »

Je ne savais plus où me mettre. – « Ecoute Manue ce n’est pas ce que tu crois, c’était juste … »

« Attends Fred, je ne te reproche rien. On en a parlé tout à l’heure. Faites juste moi plaisir et sortez de cette salle de bain. Vous serez plus à l’aise sur le clic clac »

Mathias prît la parole avec un petit sourire « Ok ma mignonne, mais par contre tu te joints à nous. »

La seule réponse de a été un sourit quelque peu malicieux. Il me prit la main et m’accompagne sur le clic clac.

« On sera plus à l’aise si on le met en position lit. » Chose faite. « Pour que tu sois plus à l’aise Fred il faudrait peut être finir de te déshabiller »

J’enlève donc mon pantalon et mon boxer pour venir me coller à l’homme qui était l’amant de copine hier soir. Il était allongé sur le dos les jambes écartées pour me laisser la place de m’installer confortablement. Je prix son sexe entre mes mains et repris de plus belle ma fellation déjà commencée. Il ne me fallut pas plus de 5mns pour être en érection totale.

Manue se rapproche pour venir se rejoindre à nous.

« Attention ma belle ! Tu ne peux pas venir te joindre à nous dans cette tenue. Je suis obligé de vous refuser l’accès » dit Mathias.

Ni une ni deux, Manue se déshabille pour revenir se présenter au videur du clic clac habillée exclusivement d’un petit string fin. « Et ceci Messieurs vous convient il ? »

« Je crois que çà devrait le faire effectivement, bienvenu sur notre aire de jeux. En franchissant cette ligne imaginaire Mademoiselle vous en assumez l’entière responsabilité de ce qui pourrait vous arriver. C’est à vos risques et péril »
« Bien entendu »

Pendant leur petit dialogue, je n’avais pas arrêté ma fellation et j’essaye d’enfoncer de plus en plus son membre au fond de ma gorge, ce qui devait certainement lui faire plaisir, vu comment il appuyait sur ma tête pour me forcer à rester un peu plus longtemps avec son sexe.

« Votre ami ma chère se débrouille très très bien, mais je crois qu’une petite leçon de votre part lui ferait un très grand bien qu’en dites vous ? »
« Je pense que cela est dans mes cordes, voyons voir … Fred tu peux décaler ? »

Je me place donc à la droite de Mathias pour laisser ma belle se positionner devant son homme jouet. Très vite son sexe disparu dans la totalité de la bouche de ma copine. Elle ne le tenait pas de ses mains. L’homme prenait un plaisir à y poser ses mains sur sa tête pour la pousser à s’enfoncer plus. De temps en temps elle avait quelques à coups, comme si elle allait vomir. Il devait certainement aller trop loin, ce qui ne m’étonnait pas vu l’engin qu’il avait.

Elle retira quelques instant le membre de sa bouche pour s’adresser à moi « Approche toi un peu Fred tu es trop loin. Mets toi peut être à genou tu seras mieux ? »

Ce que je fis. A ce moment là, elle nous donnait à chacun une leçon de fellation, le sexe de Mathias et le mien s’alternaient entre ses lèvres. De ma main j’essaye de toucher son sexe pour lui donner quelques caresses. J’écarte délicatement son string pour y glisser un doigt. J’atteins sans trop de difficulté son clitoris. Les petits gémissements de ma tendre ne tardent pas à venir.

Mathias s’éclipsa quelques instants pour se diriger vers son sac à dos, il sort de celui si une boite de préservatifs. Il en sort 3 petits paquets. 2 de la taille d’un préservatif standard et le troisième un peu plus grand. Qu’elle était donc se troisième ? Peu importe, revenons à ma copine.
Nous étions plus que tous les deux sur le lit, je fis comprendre à Manue que j’en avais eu assez et qu’il étant temps que je m’occupe un peu d’elle. Je l’ai fait s’allonger sur le dos et entrouvre ses jambes. De ma main je viens dégager son sexe de son string, sans le retirer. Son sexe était luisant à souhait. Manue n’était pas le genre de fille à se raser complètement le sexe mais son intimité était néanmoins bien entretenu. Elle était épiler sur les cotés pour ne laisser qu’une petite bande fine de poils. J’approche ma bouche de sa petite fente, y laisse quelques baisers tendres et avec ma langue commence gentiment à jouer avec son petit organe. J’étais à quatre pattes penché sur ma copine à lui faire un doux cunnilingus.

Mathias revient vers le lit, dépose un préservatif et le paquet suspect. Il garde un préservatif dans sa main. Déchire l’emballage et vient s’équiper de cette matière latex.

« Dites moi mon cher ami, dit Manue, si dans le futur vous pensez devenir notre amant fixe. Il sera préférable pour vous de faire un test HIV. Je ne compte pas devoir faire l’amour comme encore pendant longtemps. C’est un conseil que je vous donne. »
« Je suis bien d’accord avec toi ma belle, mais pour l’instant on ne peut faire autrement, mais je vous promets que dans la semaine je vais faire un test au Labo à Vannes. »
« Heu Mathias, C’est quoi l’emballage violet là à coté de l’autre préservatif ? »Lui ai-je demandé.
« Cà c’est un échantillon de lubrifiant, c’était offert avec la boite de Durex. Je me suis dit que çà pourrait peut être nous servir. Mais si çà pose un problème à quelqu’un je le ramasse. Je ne veux pas poser d’ennuis. »
« Non, non c’est pas çà mais je me demandais juste. »
Manue renchérie de suite « Mais c’est à l’intention de qui ce petit étui violet ? »

« Je ne te cache pas que je pensais l’utiliser pour Fred, mais vu comment tu en parles je pourrais bien vous le partager. Mais ne brulons pas les étapes »

A ces mots, il vient se rassoir près de nous au milieu du lit.

« Bon mon cher ami je vois que tu t’es bien amusait avec ta très chère mais serait il possible que je puisse à mon tour y gouter ? »

Dans la même position que moi il ya quelques instants, Mathias entame un long cunnilingus à ma belle. Sa langue se concentrait exclusivement sur son clitoris pendant qu’il laissait un doigt se perdre dans sa petite fente.

Je profite que Mathias s’occupe de Manue pour aller me désaltérer un instant. Je quitte donc l’air de jeu pour aller au frigo prendre une bouteille d’eau. Je m’accorde un petit instant pour les observer tous les deux dans leurs étreintes. Le dos de Manue ne cessait de se décoller du lit à chaque coup de langue donné par son amant. Le plaisir l’enivrait. Sa poitrine était dressée et le petit bout de ses tétons prouvait l’excitation qu’elle avait.
Il attrape Manue par les hanches et lui fait comprendre qu’il souhaiterait qu’elle se retourne. Elle s’exécuta pour se retrouver en position à genoux les jambes légèrement écartées. Sa tête pivota en ma direction pour m’adresser un dernier regard avant la pénétration.

« Cambre toi plus Manue, Pose ta tête sur le lit. Voilà comme çà. »

Il écarte la ficelle et vient présenter son sexe devant son intimité. Le spectacle auquel j’étais en train d’assister était des plus magnifiques. De sa propre main elle venait par en dessous caresser son clitoris, comme pour se préparer à recevoir le membre surdimensionné de cet étranger. Il s’enfonce en elle, d’abord lentement. Se retire presque aussitôt. Recommence jusqu’à la hauteur de son gland et se retire à nouveau. Le passage semble serré. Il réajuste le préservatif sur son membre. Pose sa main gauche sur la hanche de Mlle, tient dans sa main droite sa verge, la positionne à l’entrée. Dans la position qu’il se tenait, il était sur qu’il allait la pénétrer de manière plus virile. J’avais vu juste. Il s’enfonce doucement jusqu’au gland. Avec sa main gauche il réajuste le string de Mlle, pour que rien ne vienne gêner son intrusion. Sa main droite vient rejoindre la main gauche sur l’autre coté des hanches. Il la saisit fermement. Il prend une bonne inspiration et dans un grand coup de rein, vient forcer l’entrée. En un coup son immense sexe vient de disparaitre dans ma copine. Le cri de Manue se fît entendre. Il ne cessait de la bousculer dans un rythme effréné. Sa tête s’enfonçait de plus en plus dans le lit, ses yeux étaient maintenant fermés.

« Fred, vient par là. A ce rythme là je ne vais pas tenir longtemps il faut que tu prennes la relève mec ! »

Je m’approche du lit, me présente derrière elle, Mathias me laisse la place. Je la pénètre avec une grande facilité. Ses gémissements étaient intenses. Mes assauts étaient beaucoup plus conviviaux que de son amant. Pendant que j’étais occupé avec ma copine, il me caressait le bas de dos et venait m’embrasser à pleine bouche.

« Retire toi de Manue, STP j’ai envie de te prendre en bouche. A moins que Mlle ne veuille te garder pour elle toute seule. Mais je sais qu’elle est prêteuse, n’est ce pas ? »

Il me saisit donc entre ses lèvres et m’amène au plus profond de lui. Mes testicules venaient toucher ses lèvres. Il ressort mon sexe et vient me le lécher dans toute sa longueur. Je dois avouer que je prenais un réel plaisir. Et Manue devait le lire sur mon visage. Pendant que notre amant me procurait du plaisir à l’aide de sa bouche Manue s’allonge à coté de nous et se caressait tranquillement pour ne pas perdre son plaisir. C’était bien la première que la voyait se donner du plaisir toute seule, elle était magnifique.
Mathias augmentait le rythme de sa fellation, j’allais bientôt jouir. Je crois d’ailleurs qu’il l’avait senti. Il stoppa net.

« Manue tu peux m’attraper le lubrifiant STP ? Fred, j’ai envies de toi tu peux te mettre à genoux s’il te plait »

« Ok mais vas y doucement quand même, je ne suis pas habitué »
Manue tend à notre amant l’échantillon. J’étais dans la position qu’était ma copine il ya quelques minutes. Il déchira le sachet et trempa un doigt et vient doucement humidifier mon anus. Pendant ce temps Manue vient se mettre devant moi et s’allonge pour m’offrir son sexe à lécher. Je sentais son doigt s’introduire tout doucement. Il rajoute du liquide pour faciliter le passage. Un deuxième doigt vient se rajouter au premier. J’avais une petit appréhension fasse à l’engin de mon amant. Sa circonférence était quand même très importante.
Ca y est, il entame la pénétration. Pour ne pas crier, j’enfonce mes lèvres sur le sexe de Manue. Il pousse, mon intimité s’élargie doucement. J’ai un peu mal. Il me cramponne les anches pour bien me stabilisé. Il va procéder de la même façon qu’avec ma belle. Il va passer en force. J’intensifie mon cunnilingus pour me forcer à penser à autre chose. Manue gémie et se tortille de plaisir. Je la surprends en train de se caresser la poitrine. Le coup de masse est de lancé, il me pénètre avec force. Je ne peux m’empêcher de crier. Je ressens une petite douleur très vite comblé par le bien être qu’est en train de me procurer notre homme.
Son rythme était régulier, de temps en temps il ressortait son sexe pour me le réintroduire presque aussitôt.

« Il y a trois ans si on m’avait dis que je me retrouverai derrière toi en train de te baiser, je ne l’aurai jamais cru »

Je ne pouvais répondre a sa phrase seul mon petit gémissent lui prouvait que j’affirmais ce qu’il disait. Ca y est, ses va et vient devenaient plus rapide, sa respiration se faisait entendre. Il allait jouir. Il se retire et se précipite à coté de Manue à la hauteur de sa poitrine, d’une geste brusque il retire le préservatif. Elle le prend en main, effleure brièvement son organe de ses lèvres. Le fait entrer une fois, deux fois, trois fois et elle finit par le faire jouir sur ses seins. Le sperme coulait le long de ses formes. Il essayait les dernières gouttes sur le sein en tapotant sur le téton dur.

« Approche toi de moi Fred, vient mélanger ton sperme à celui de Mathias »
Elle me prit en bouche avec une vigueur inhabituelle, il ne fallut que quelques secondes pour arriver à ce qu’elle voulait. Elle me fit jouir au même endroit que mon amant. De sa main elle étalait nos spermes respectifs sur son joli corps de fille de 21ans. Nous nous sommes tous les trois embrassés tendrement.
Candaulio a liké
#114028
Nous avons recu dans la semaine un texto de mathias disant qu'il a été faire le test HIV, les résultats devraient arriver d'ici 8 jours. Nous avons donc été nous aussi de notre coté le faire par respect pour lui.

sinon le 12 novembre c'est l'anniversaire de manue, nous sommes en train de lui préparer une surprise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée