©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#114351
manukib56 a écrit :Nous avons recu dans la semaine un texto de mathias disant qu'il a été faire le test HIV, les résultats devraient arriver d'ici 8 jours. Nous avons donc été nous aussi de notre coté le faire par respect pour lui.

sinon le 12 novembre c'est l'anniversaire de manue, nous sommes en train de lui préparer une surprise.


quel genre de surprise?

concernant le test (sauf erreur de ma part) il faut une 2eme analyse 3 mois plus tard pour etre sur.
a condition biensur que le partenaire ai toujours des relations protegées entre deux
mais si vous faites l analyse le medecin ou le technicien de labo et mien placer pour vous en parler
#133329
Jeudi 11 novembre – vendredi 12 novembre : L’anniversaire de Manue

Pour l’anniversaire de Manue, qui fêtait ses 21 ans, nous avons voulu (Mathias et moi) nous associer pour lui offrir un petit week-end romantique sur la cote de Granit Rose près de Perros- Guirrec dans le Nord Bretagne.

Le Dimanche 17, nous avions eu une petite discussion tous les trois pour mettre au clair ce que nous étions en train de vivre ensemble. Nous avons bien fait comprendre à Mathias que nous étions tout d’abord un couple amoureux l’un de l’autre. Le respect et la tendresse est pour nous très important. Et paradoxalement la fidélité aussi, ce qui veut dire qu’il n’est pas question que l’un de nous reçoive Mathias sans l’autre. Notre dé bridage sexuel était surtout pour notre plaisir mutuel. Il était donc « Notre Amant ». Que nous étions libres tous les trois de mettre fin à notre relation dès qu’on le souhaitait. Mais que pour l’instant on vivait ce qu’on avait à vivre sans se poser plus de questions, tant que le respect et la tendresse serait là.

D’ailleurs, la semaine qui à suivi notre petite soirée libertine, Mathias m’a envoyé un sms pour m’informer qu’il avait fait un test du dépistage. Ce que nous avons fait aussi pour qu’il y ait une totale transparence entre nous.

Nous nous ne sommes pas revu depuis ce week-end. A part quelques échanges de mails pour préparer au mieux la surprise pour Manue.

Nous sommes le jeudi 11 novembre, veille de l’anniversaire de Manue. Le matin au réveil je lui annonce que pour son anniversaire mi et Mathias lui avons concocté une petite surprise.

« A bon mais qu’elle genre de surprise ? Et puis mon anniversaire c’est demain, pourquoi tu m’en parles aujourd’hui ? »
« Parce qu’il faut que tu te prépares. On part en début d’après midi. »
« Mais où ? Que je me prépare c'est-à-dire ? Olala, tu sais bien que je n’aime pas les surprises. Et puis si en plus c’est avec vous deux, je ne sais pas à quoi je dois m’y attendre »
« Ecoute prépare juste une valise, et essaye dans la mesure du possible de mettre une tenue de soirée. »
« Attention Fred, que les choses soient claires il n’est pas questions que vous m’ameniez dans une boite ou je ne sais quoi … »
« Mais rassure toi ma chérie. Fais-moi confiance. »

Je voyais en elle une petite anxiété que je trouvais touchante. Elle tournait et virait dans l’appartement se demandant où elle allait être dans quelques heures.

« En tenue de soirée, si je prends ma robe noire décolletée çà te va ? Je pensais les mettre avec mes petites chaussures à talons »
« Se sera parfait, de toute façon un rien t’habille et tu le sais. »

Il est 14 heures et Manue sort de la salle de bain, elle a voulu prendre une petite douche et se maquiller avant de partir vers l’inconnue. Elle était radieuse.

Elle avait mis son petit pull moulant en laine col roulé noir, avec une petite jupe courte, une paire de collant et ses bottes noires à petits talons. Une jolie petite femme.

La valise faite, nous prîmes ma voiture direction le nord de la Bretagne.
« Voilà maintenant je peux te dire un peu ce qui t’attends. Nous allons sur la cote de Granit Rose où Mathias et moi avons réservé un petit hôtel au bord de la mer. Cet hôtel fait Spa, nous avons donc réservé pour toi une séance de soins, avec massages, hammam etc …
Nous voulons t’offrir un week-end de détente, de romantisme et de tendresse. »
« C’est vrai, mais c’est génial ! Je suis trop contente. En plus avec les cours, j’ai bien besoin de me reposer et ce week-end tombe à pic. Vous avez trop géré les gars. Tu sais que je t’aime toi ! »

Après un peu plus de 2h30 de voiture nous voici sur les bords de la Manche.

Avant de déposer les bagages à l’hôtel nous avons voulu faire un petit tour sur la cote. Le vent était frais mais l’air marin était agréable. Je tenais fort Manue dans mes bras pour pas qu’elle n’est trop froid.

Nous étions tendre l’un envers l’autre, nous n’arrêtions pas de nous embrasser, de nous caresser.

« Dis donc ma chérie on va être en retard, tu dois te préparer pour les soins balnéo. »

Direction l’hôtel.

« Bonjour Mlle, je m’appelle Géraldine c’est moi qui vais m’occuper de vous pour les soins. Si vous voulez bien vous mettre à l’aise. Vous avez à votre disposition des cabines. »

Manue, se dirige vers moi un peu gênée.
« Fred, je peux aller comme çà ! »
« Ben oui c’est pour çà qu’elle te dis d’aller passer un peignoir. »
« Oui mais ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas de culotte, mais je suis en string »
« Mais ce n’est pas grave ma chérie, tu crois que çà va la déranger ? Elle doit avoir l’habitude» J’adore la voir rougir, elle a un petit coté attachant. Un dernier baiser avant de la laisser entre les mains de cette Géraldine.

« On se voit tout à l’heure ma chérie ? »

Mathias avait prévu de nous rejoindre pour diner avec nous. Il arrive à l’hôtel pendant que Manue était toujours en soin.

« Salut Fred, çà va. Où est Manue ? »
« Elle est en train de se faire masser, je crois que son cadeau lui fait plaisir. En tout cas pour l’instant tout se passe idéalement. »
« Bon je lui ai acheté un petit ensemble de lingerie que j’aimerai bien lui offrir si tu ne vois pas d’inconvénients. »
« Bah je ne sais pas trop, faut voir déjà ce que c’est ? »
« Au rien de bien extraordinaire, juste un ensemble mais au lieu d’un soutien gorge classique j’ai pensé qu’un peu d’originalité ne serait pas de mal. Donc j’ai acheté une guêpière avec un petit string et des portes jarretelles. Elle ne va pas se braquer j’espère ? »
« Non je pense pas. Enfin on verra … Bon sinon pour le restaurant c’est bon j’ai réservé une table pour trois. On sera à coté d’une grand baie vitrée avec une vue magnifique sur la cote. »
« Je lui offre quand la lingerie à ton avis ? »
« Ben pourquoi pas avant le restaurant, car je pense qu’elle va vouloir se changer, donc si le cadeau lui fait plaisir nous aurons peut être la chance de diner devant elle en sachant que sous sa robe il se cache un magnifique ensemble. »
« Bonne idée çà. Elle sort quand ? »
« Ca ne devrait plus tarder là. A cette heure ci elle doit être dans le sauna. Elle va nous revenir toute zen ! »
« Et elle était mignonne celle qui lui faisait le massage ? »
« Pas moche mais pas canon non plus. »

15 minutes après, Manue sort du salon elle nous aperçoit dans le hall de l’hôtel.
« Ah les garçons vous êtes là ? C’était génial. Merci pour ce magnifique cadeau. J’ai trop de la chance. » Elle vient m’embrasser tendrement et fait la bise à Mathias pour le saluer.

« Et mais ma jolie ce n’est pas encore fini, il te reste encore tout à découvrir de ta surprise. »
« Non sérieux, mais vous êtes fou ! »
« Bon perdons pas de temps, faudrait peut être qu’on aille se changer. J’ai réservé la chambre 324. On monte on prend une douche et ensuite on va diner ? »
« Parce que vous m’emmenez diner en plus ! Trop la classe »

On se dirige donc tous les trois vers l’ascenseur direction le 3ème étage pour trouver notre petite chambre avec balcon qui donne sur la mer. Elle n’était pas très spacieuse mais ne manquait pas de charmes. Le lit était assez grand. La salle de bain était équipée d’une douche à l’italienne et d’un lavabo.

« Bon les amoureux, je vous propose que j’aille prendre ma douche en premier si çà ne vous dérange pas. Mais avant çà je voudrais t’offrir un petit cadeau Manue pour ce soir »

Mathias lui tend un petit sac Darjeling qui laissait penser tout de suite que c’était de la lingerie. Manue était toute excitée devant le cadeau mais très vite la petite pointe de gène vient se lire sur son visage à la découverte de contenu.

« Merci Mathias, c’est très joli mais je n’ai jamais porté çà. Je ne sais pas si j’oserai ? »
« Bien sur que si ma mignonne, tu as le corps pour ! En plus Fred ma parlé de ta robe de soirée. Rien qu’à l’idée de penser que je vais diner devant toi dans une tenue dès plus sexy … »
Dans un petit sourire elle répondit : « D’un coté avec tout les surprises que vous m’avez faites, je ne peux vous refuser çà. »
« Bon je vais à la douche, à tout de suite les amoureux. A quelle heure le diner Fred ? »
« 20h30 normalement, donc on a 1h30 pour se préparer. »

Il ne fallut pas plus de 15 minutes pour Mathais pour se préparer, il était élégant. Il avait sorti une veste pour l’occasion et portait une jolie chemise blanche.
« Quelle classe ! » dit –elle en le voyant sortir de la salle de bain
« Tout ceci n’est que pour vous faire plaisir ma demoiselle ! »

« Bon à mon tour pour la salle de bain »

Après mon passage à la toilette c’était au tour de la belle d’y aller. Pas moins de 45 minutes se sont écoulées avant de voir cette jeune fille de 21 ans nous dévoiler sa plus belle beauté.

La robe lui moulait parfaitement ses jolies formes, ses longues jambes fines étaient voilées de bas blanc qui prouvaient que notre douce portait les sous vêtements de notre amant.

Sa cambrure était accentuée par les talons de ses chaussures, son maquillage était léger : un peu de mascara sur les yeux et un rouges à lèvres très clair. Ses cheveux étaient détachés et venaient doucement caresser ses épaules. Les fines bretelles de sa robe laissaient apercevoir celle de son déshabillé. Le décolleté qu’offrait sa tenue était magnifique, on pouvait apprécier la rondeur et la douceur de sa poitrine. Les mots nous manquaient à tous les deux pour la qualifier.

Nous étions tous les trois habillés avec nos plus beaux habilles. Direction les restaurant. Mathias se propose de prendre sa voiture pour faire notre chauffeur. Il est maintenant dans la vie active depuis 3 ans et conduit déjà une belle voiture. Une 407 grise métallisée avec les vitres légèrement fumées.

Même pas 10 minutes se sont écoulés que nous voici déjà devant le restaurant. Mathias dans sa galanterie vient nous ouvrir la portière arrière. La salle à manger était superbe, les tables bien dressées et la vue magnifique, même si la nuit était déjà tombée les lumières des phares donnaient un certain romantisme à notre repas.

La table était éclairée d’une petit bougie qui oscillait sur le décolleté de ma chère et tendre. Elle était radieuse. La cuisine était délicieuse et la soirée à table fort sympathique.

Après un bon diner et quelques verres de vin nous décidons, de rentrer à l’hôtel.

J’avais prévu une bouteille de champagne et 3 coupes. Nous nous installâmes sur le lit pendant que Mathias s’occupait de nous servir un verre. L’éclairage de la chambre était équipé de variateurs ce qui nous permis de mettre une ambiance tamisée.

« En tout cas les garçons je voulais vous dire que c’est le plus beau cadeau d’anniversaire que je n’ai jamais eu. Ca me faisait super plaisir. Toutes ses attentions rien que pour moi »

Je viens doucement poser ma main sur les épaules de Manue et doucement vient l’embrasser. Mathias vient délicatement nous débarrasser de nos coupes pour nous laisser les mains libres.
Nous nous enlaçons tendrement. Mes mains venaient caresser tout le corps de ma jeune femme.

« Ta peau est super douce et elle sens super bon »

Manue se lève du lit pour venir se tenir debout devant moi. Je pose ma tête sur son ventre qu’elle entoure de ses bras.
« Mathias vient nous rejoindre s’il te plais »
Il arrive derrière elle et la prend dans ses bras et l’embrasse dans le cou. Pendant ses baisers il vient délicatement ouvrir la fermeture éclair de sa robe.
Je relève la tête et saisie les fines bretelles pour les laisser tomber de ses épaules. En un instant la robe de Manue tombe sur le sol. La voici maintenant entre nous deux habillé de sa jolie lingerie fine. Notre amant laisse glisser ses baisers le long de son cou pendant que moi je pose mes lèvres sur son jolie décolleté. Elle était aux anges, livrée comme çà à deux hommes.

Nous marquions quelques poses pour nous embrasser aussi, mais très vite nous revenions à notre belle.
Doucement je l’amène sur le lit et l’allonge sur le dos. Nous nous positionnons tous les deux à coté d’elle. L’amant embrassait sa poitrine pendant que moi de mes doigts j’écarte délicatement le petit string pour venir tendrement y laisser glisser ma langue. Et la surprise : Mlle était pour la première fois épilée intégralement.

« Ca te plais ? C’est Géraldine qui m’a proposé cet après midi de me faire le maillot et je me suis dis que c’était l’occasion, non ? »
« Mais tu as entièrement raison »

Cette nouvelle sensation de douceur sur le sexe de ma copine était agréable. Mes lèvres ne cessaient de glisser sur son intimité. A ma grande surprise, l’excitation était déjà très présente chez elle, j’y introduits deux de mes doigts et continuais en même temps à jouer avec ma langue sur son clitoris. Pendant ce temps là, notre amant était en train de se mettre dans la tenue d’Adam. Son érection était belle à voir et prouvait une fois de plus le plaisir qu’il pouvait éprouver pour nous.

Il vient s’assoir à coté de moi et de sa main me caresse les cheveux en exerçant une légère pression sur ma tête pour que j’intensifie mon cunnilingus. Après quelques minutes je lui laisse la place pour qu’il puisse lui aussi goûter à ma copine.
J’en profite donc pour me mettre dans la même tenue que mon amant.
Notre amant était entre les jambes de sa maîtresse couché sur le flanc, de sa langue il procurait un plaisir non dissimulable à ma tendre.
Je m’approche délicatement de lui, saisit son sexe entre main et vient me livrer à une fellation.

Ma bouche était remplie de sa verge en érection, je prenais de plus en plus plaisir à me livrer à ces expériences homosexuelles. J’entends les petits gémissements de Manue ce qui me motivait encore plus. Cela dura bien dix bonnes minutes. Mathias marqua une pause pour s’adresser à moi.

« Fred, tu peux attraper dans ma valise la boite de préservatifs s’il te plais. Et si tu veux j’ai prévu aussi un petit tube de tu sais ce que c’est … »

Manue reprit ses esprits un instant : « Dites donc les garçons, on n’a pas fait un test de dépistage pour rien vous croyez ? En plus j’ai envie de sentir vraiment cette fois ci Mathias. Donc si pour vous c’est OK, je serai contente que pour mon anniversaire on retire le papier cadeau. »

« Alors là ma jolie ce sera un honneur pour moi de vous pénétrer à nu ! Fred, laisse donc la boite mais par contre prends avec toi le tube on ne sait jamais ».

De lui-même il vient se présenter devant Manue, pour se faire sucer. Elle ne s’est pas faite priée longtemps et vient faire disparaître son sexe, aux dimensions nettement supérieures aux miennes, dans sa bouche. Moi aussi je le voulais encore dans ma bouche, je viens donc en aide à Manue. Et le voilà maintenant en train d’alterner son sexe dans nos bouches. Je pense qu’il essayait avec moi d’introduire plus profond son sexe dans ma gorge que dans celle de Manue.

« Je ne plus attendre beauté je crois que j’ai envie de toi. Je suis excité à l’idée de penser que je vais pouvoir te pénétrer sans préservatif. Dans quelle position veux-tu commencer ? »
« Si çà ne te dérange pas, je voudrais bien en levrette. Je te sens plus »

Elle vient donc se mettre à quatre pattes devant son amant en livrant son joli petit sexe. Qu’elle était belle avec ses bas et la jarretière qui les retenait. Sa poitrine sortait de son déshabillé. Sentant l’approche de son male, elle se cambre un peu plus. De ma main j’écarte le string pour laisser le passage. Je saisis son sexe le porte à ma bouche quelques secondes et le présente devant la petite fente humide de ma douce. Il agrippe de ses mains les jarretières de ma miss et vient s’engouffrer en elle. Il commence un va et vient entre ses reins et se retire de temps en temps pour me tendre son sexe humide pour que je le nettoie.
Après quelques instants je me positionne à mon tour derrière elle pour à mon tour me livrer à un va et vient. Nous alternons chacun à notre tour, elle n’arrive plus à stopper son plaisir. On ne lui donne pas de répit. Le plaisir commençait à monter en nous aussi. Je sentais que notre amant était sur la fin. Mon idée était bonne, très vite il s’exclame :

« J’ai envie de jouir ! »
Manue lui répond dans la foulée : « Ne te retient pas » A l’entente de ses mots, notre amant vient inonder de son sperme le sexe de ma compagne. La quantité était impressionnante. On pouvait voir quelques gouttes couler le long des ses jambes. Ce qui n’arrêtait en rien ses va et vient. Il se retire après quelques minutes pour me laisser la place et à mon tour je viens éjaculer dans Manue. La voilà donc maintenant avec le sperme de son amant et de son mec en elle.

Nous étions exténués de cette chevauchée. Manue nous laisse très vite pour se rendre dans la salle de bain. Elle laisse derrière elle sa jolie parure de lingerie.

Notre amant et moi restions là sur le lit allongés tous les deux. Il se rapproche de moi et vient doucement me caresser. Nous nous embrassons.

« Tu sais Fred, je suis vraiment content de vous avoir rencontré toi et Manue. »
« Nous aussi et tu le sais bien. » Et là surprise, çà ne faisait pas 10 minutes que nous venions de faire l’amour, qu’il était déjà en érection. Du jamais vu …

L’invitation était donc lancée. Je descends lentement sur son torse, son ventre pour venir fermer ma bouche sur son sexe à nouveau raidit par le plaisir. Il attrape délicatement le tube de lubrifiant que j’ai ramené tout à l’heure.

« Je peux te demander de te mettre à genou ? J’ai envie de toi »
« Bien sur »
Je sentais en moi monter le désir, et me voici à mon tour en érection. Je me présente devant mon amant les jambes écartées. Il ne prend même pas la peine d’enduire mon anus de lubrifiant, seul son sexe sera lubrifié.
Il se positionne, applique son membre et vient me pénétrer. Pendant qu’il faisait ses va et vient sa main droite venait doucement me masturber. Son rythme était lent et calme, il privilégiait la douceur.

Quelques instants passèrent, quand Manue sort de la salle de bain habillé d’une serviette de bain.

« Et ben dis donc les garçons ! Il me semblait bien entendre des bruits suspects pendant que je prenais ma douche. Vous n’avez pas perdu de temps. »
Mathias se retourne tout en continuant de me faire l’amour et s’adresse à la vingtenaire
« Me dit pas que tu es jalouse ? Mais tu as raison, c’est ton anniversaire. C’est donc toi notre centre de préoccupation ce week-end. Pourquoi ne retires tu pas ta serviette et tu viens nous rejoindre. »

Elle laisse tomber sa serviette et vient s’allonger sur le dos près de nous. Mathias se retire de moi. Et je viens m’allonger sur Manue pour lui faire l’amour en missionnaire.

« Dis donc les amoureux, avez-vous déjà pratiqué la sodomie entre vous ? »
« Ca nous est déjà arrivé oui 2 – 3 fois mais pas plus. »
« Ca te dirais Manue, tout à l’heure quand nous étions en train de faire l’amour, je me suis focalisé un peu sur cette partie de ton corps et je me disais que j’aimerais bien l’explorer. »
« Heuuu, c’est pas que je sois contre cette pratique. Mais quand je vois la taille de ton sexe, je préfère plutôt réserver çà à Fred qui a des dimensions plus raisonnable. Le prend pas mal »
« Bon ben je laisse ma place à Fred alors » Je pouvais lire sur son visage un petit sourire qui voulait dire qu’il ne baisserait pas les bras aussitôt. Il voulait le faire et il le fera.
Il m’adresse un petit clin d’œil pour me signaler qu’il voulait mettre en place quelque chose. Cela m’amusait et je lui acquiesce.

Mon rythme entre les jambes de ma belle était plus soutenu, ses petits cris se faisaient plus entendre. Les mains de notre amant étaient pendant ce temps là en train de malaxer les jolis petits seins de notre jeune étudiante. Son sexe tendu venait délicatement caresser la joue de la belle, qui par une petite rotation vient le mettre dans sa bouche. Ses mains quittèrent la poitrine pour venir attraper la chevelure, il appuyait sur sa tête pour que faire disparaître son pénis au fond de la gorge. Certaine fois il donnait de forts coups de reins pour essayer d’aller toujours plus loin. Devant ce spectacle mon rythme s’accentuait.

Notre amant me lance un regard pour me dire qu’il voulait ma place. Je la lui cède sans problème. Il vient s’allonger sur elle et vient de manière plus brutale qu’avant lui faire l’amour. Manue ne pouvait retenir ses cris.

« Tu veux bien te retourner, je préfère aussi l’autre position » Ni une ni deux la voici comme tout à l’heure, mais nue, à quatre pattes devant son amant. Sans attendre plus longtemps il vient en elle, de la même manière que précédemment il y met toute son ardeur. Et c’est là où j‘ai compris où il voulait en venir. Doucement, il venait avait son doigt jouer avec l’anus de ma belle. Pour la déstabiliser un peu, il accentuait son rythme et en profitait pour se montrer plus insistant avec son doigt. Il réussit tout de même à en y introduire un.
Je lui devais assistance, je me saisis donc du tube de lubrifiant et vient y déposer une petite goutte sur l’orifice convoité.
Il me regarde en me lançant un grand sourire. Aussitôt je viens me mettre devant Manue pour lui proposer mon sexe à sucer. Elle le saisit sans rechigner.

Mathias proposa un doigt supplémentaire et senti que l’acte final serait difficile. Ne voulant pas être d’une brutalité et surtout la forcer, il me propose de prendre sa place.

« Fred, je crois que Manue voudrais que tu explores une autre partie d’elle. N’est ce pas miss ? »

Manue relève la tête en souriant. Une façon bien à elle de montrer son accord. J’abandonne donc sa bouche pour me diriger là où notre amant voulait me voir.
Il badigeonne mon sexe de lubrifiant pour mieux pénétrer ma demoiselle. Sans trop de peine j’arrive à entrer en elle. Pour ne pas trop crier Manue enfonce sa tête dans le matelas du lit. De sa main droite elle venait caresser son clitoris.

« Fred, est ce que tu peux ressortir et ré-entrer en elle plusieurs fois, j’adore cette vision »
Sa demande me parue bizarre, mais pourquoi pas. Donc je m’exécute, je ressorts mon sexe complètement pour le réintroduire ensuite. Ce petit manège dura quelques temps, pendant que je compris qu’en fait Mathias voulait qu’on change d’étalon. Discrètement il s’enduit le sexe de lubrifiant lui aussi. Et me fait signe de me décaler doucement. Il se présente accroupie un peu au dessus des fesses de Manue. Appui de sa main gauche sur son bas du dos pour accentuer sa cambrure et surtout la forcer à bien se présenter pour recevoir son sexe. Dans son autre main il tient son organe lubrifié et vient le mettre en contact avec son orifice.
Manue se rends compte qu’il se tramait quelque chose, à peine à t’elle levée la tête que Mathias se précipita à enfoncer son énorme sexe. Jamais je n’avais entendu Manue crier comme çà.
Devant la pression de son sexe, son anus s’est dilaté en une fois, pour venir s’ouvrir comme jamais. Cette situation n’avait pas l’air de gêner notre ami qui allait de bon train entre les fesses de ma petite.
Après avoir formé son orifice, c’est à son tour d’entrer et de sortir. A chaque fois qu’il se réintroduisait, Manue poussait un petit cri. Sa main ne cessait d’accélérer le rythme sur son clitoris.

Mathias se retire et me propose de m’allonger sur le dos. Qu’avait-il encore derrière la tête ? Il invite Manue à se mettre dessus, il vient guider mon sexe dans son vagin. Je venais de comprendre …
Il la force à se cambrer, se repositionne derrière elle et il vient la pénétrer à son tour. Voilà ma douce prise entre son homme et son amant. Chaque coup de reins que lui imposait Mathias la faisait descende encore plus profondément sur mon sexe. Son petit corps était compressé entre les nôtres. Ses cris s’intensifiaient au fur et à mesure. Le plaisir l’envahit. Son corps était en sueur, elle ne s’avait plus d’où venait le plaisir. Sa position ne devait pas être confortable pour elle mais peu importe, la jouissance elle était bien présente.

Je ne pouvais me retenir plus longtemps et dans un râle comme jamais, je viens éjaculer en elle. Le sperme coulait le long de ma verge et venait se terminer sur mon ventre. Ceci n’arrêtait pas les assauts de notre amant, qui prenait de plus en plus de plaisir.
Ca y est son tour était arrivé, il se retire au dernier moment et viens déposer son sperme chaud sur les fesses de ma belle, quelques gouttes sont dirigées sur son orifice maintenant bien ouvert. Après s’être bien vidé il se laisse tomber sur le coté du lit avec l’air satisfait. Manue se retire de moi pour imiter son bel étalon. Nous étions tous les trois essoufflés, nos corps étaient en sueur mais on pouvait lire facilement sur nos visages que le plaisir avait était intense pour chacun de nous. Je tourne la tête à droite pour venir faire un dernier baiser à ma douce et ensuite à gauche pour embrasser notre amant. Sans doute aussi un baiser de remerciement pour le plaisir donner à notre couple.





LE VENDREDI MATIN :

Après notre folle soirée, nous nous sommes réveillés tous les trois dans le même lit. Manue était entre nous deux dans la plus simple nudité. J’adorais son nouveau petit sexe totalement épilée. Quelle douceur !

Nous avons décidé de nous faire livrer le petit déjeuner au lit, pour que nous puissions profiter de ces derniers instants ensembles. Mathias appelle le room service et commande un plateau pour trois.

Le standardiste lui fait remarquer que nous sommes dans une chambre prévue pour deux personnes. Mais notre amant ne se débine pas et ajoute juste que nous recevions un invité pour partager une tasse de thé.

Le temps que notre plateau arrive nous restons tous les trois allongés caressant chacun de son coté le corps de Manue. Nous étions heureux.
De temps en temps ma main venait frôler celle de Mathias à l’intersection d’un petit sein de notre belle. Sa peau était douce et sentait bon la noix de coco (le parfum de son gel douche).

Les petits rayons du soleil de la cote Nord Bretagne venaient doucement réchauffer nos corps.

Même pas 10 minutes avaient passés depuis le coup de téléphone qu’on vient toquer à notre porte.

Manue sursaute : « Qui va ouvrir, je ne peux pas aller dans cette tenue ? Fred, Mathias ? Un de vous s’il vous plaît »

Toc – Toc – Toc : « Room service, le petit déjeuner ! »

« 2 secondes ! répondit Mathias. Que de la gueule Manue tu vas ouvrir dans cette tenue. J’aimerai bien voir la tête du type »
Au quart de tour Manue rougît. « Arrête t’es fou ou quoi ! »
« Mathias a raison chérie, je serai curieux de voir la tête du mec en te voyant débarquée nue avec 2 mecs dans ton lit. »

« Room service, petit déjeuner ! »
Elle sourie, se lève et se dirige d’un pas décidé vers la porte de la chambre.
« J’arrive ! » elle saisie la poignée et d’un coup franc ouvre la porte. Nous n’avions que la vision de son petit postérieur et de son dos.
« Bon……..jour madame, heuuuuuuuuuuuuu vous aviez commandé un petit déjeuner pour trois personnes. » Le garçon était écarlate et n’osait pas regarder la belle en face.
« C’est bien çà, oui. Vous pouvez mettre le plateau sur la table. Merci »
Le garçon pénètre dans la chambre et devient encore plus rouge quand il prend conscience de nous.
Mathias amusé s’adresse à lui : « Ne soyez pas intimidé. Ne me dites pas que vous n’appréciez pas la demoiselle qui est devant vous » il se lève et vient prendre dans ses bras la jeune nudiste.
« Elle ne vous plait pas ? »
« Si si monsieur, bien sur. »
« Donc vous ne verrez pas d’inconvénients si on ne vous donne pas de pourboire, mais en contre partie grâce à nous vous aurez eu une belle érection dites moi » Ses yeux se baissent sur le pantalon en toile du maître d’hôtel qui ne pouvait pas camoufler son organe tendu.

Nous nous esclaffèrent tous les trois de rire. Le garçon ne demanda pas son reste et se dirigea vers la sortie.

« Bon on s’amuse bien, dis-je, mais moi çà m’a donné faim toutes ces histoires. Pourquoi ne viendriez-vous pas me rejoindre sur le lit avec le plateau pour que nous puissions rependre des forces. »

Le repas était copieux : croissants, baguettes, confitures, miel, beurre, café, thé, jus de fruits venaient garnir notre plateau.
Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur, agrémenté de fous rires en repensant à l’histoire d’il y a 5 minutes.
Nous étions tous les trois nus, assis en rond sur lit. On avait pour mission de beurrer les tartines, tourner la cuillère du café de notre petite protégée. Quel bon moment !
Il faut dire qu’elle prenait un certain plaisir à nous voir se plier en quatre pour elle.
Nous avions un bon appétit. Le repas commençait à toucher à sa fin quand une idée vient à Manue. « Mathias, tu ne finis pas ton miel ? »
« Non, non vas y prend le si tu veux, mais il ne reste plus de pain. »
« Raison de plus, peux tu en enduire le sexe de Fred s’il te plait ? »
« Et ben ma cocotte on se dévergonde ? »
« Non monsieur, je m’amuse de vous »

Il prit dans sa main le petit pot de miel, retire complètement l’opercule et vient le pencher au dessus de mon sexe. Pour lui faciliter la tâche je m’allonge. Je dois dire que la sensation était bizarre, pas chaud mais pas froid non plus.
« Ben dis donc mon chéri, çà n’a pas l’air de t’exciter beaucoup, ce que nous sommes en train de te faire ? » dit elle en faisant le constat que je ne bandais pas.
« Si, si. »
« Non je le vois bien. Mais ton amant préféré va tout faire pour te mettre en forme, n’est ce pas ? »
« Mais à vos ordres beauté ! » Doucement il vient saisir entre ses lèvres mon sexe mou. Je saisis sa tête entre mes mains pour bien lui montrer que je voulais m’engouffrer au plus profond de sa gorge.
Mon sexe se tendait au fur et à mesure de ses passages, il ne fallut guère plus de 2 minutes pour que je sois en parfaite érection.
« Voilà, j’ai déjà plus de plaisir à te regarder maintenant. Mathias vient m’embrasser, je voudrais gouter tes lèvres sucrées. »
L’amant et sa maîtresse se livrèrent à un magnifique baiser plein de sensualité.
« Mmh vous avez très bon goût mon ami. Fred, peux tu faire de même avec la confiture »
C’était donc à mon tour de badigeonner le sexe de mon amant de confiture de fraise pour venir ensuite le sucer langoureusement. Je n’échappe pas non plus à venir faire gouter mes lèvres à Manue.
« Vous êtes mes petites sucreries du matin les garçons ! Approchez vous de moi ! »
De ses mains elle vient nous saisir par nos sexes, se place entre nous deux à genoux. Nous restons allongés. Elle m’embrasse puis au tour de Mathias, descend ses baisers le long de son torse pour finir par le prendre en bouche. Sa main gauche continue à me masturber au même rythme des vas et viens de sa bouche sur la queue de notre amant.
Pendant qu’il se faisait sucer, il malaxait les petits seins de la belle qui tombaient dans le vide. Il les faisait balloter et exerçait de temps à autre des pressions un peu plus soutenues.
Après un petit temps passé sur l’immense sexe de notre ami, elle s’adonne enfin à m’accorder une petite fellation.
A voir ses petits seins se dandiner en face moi à chaque coup de tête qu’elle me donne pour venir me prendre en bouche le plus profondément possible. Un curieux désir, jamais eu avant, me monte à la tête.
« Manue, je voudrais venir entre tes seins ? Peux-tu t’allonger sur le dos ? »
Mathias approuvait mon idée : « Bonne idée çà mec ! Petits seins mais on devrait y être bien entre les deux. »
Je viens me positionner au dessus du corps nu, au niveau de son 85B, j’axe mon sexe au centre et vient le poser contre sa peau. De mes mains je viens les saisir et les renferme autour.
Doucement je viens faire un ballet de va et vient. J’adorais cette nouvelle sensation.

« Attends mon pote, avec çà tu devrais encore plus apprécier », mon pote de lycée vient laisser tomber quelques gouttes de lubrifiant, utilisé hier soir dans nos ébats, sur mon sexe. Très vite le liquide vient se répandre sur le corps de ma copine, et mon sexe se balade plus facilement entre. Cela décuplait le plaisir. Très vite je sentais que j’arrivais à bout, je ne pouvais me retenir plus. Par à-coup, je viens répandre mon sperme entre ses seins. Des fois de petites giclées atteignaient même son visage.

« A mon tour maintenant » il me fît gentiment comprendre que je devais lui laisser la place. Il vient donc se présenter comme moi entre sa poitrine. A la seule différence qu’il avait en plus mon sperme qui venait en ajout du lubrifiant. Il le voici en train de commencer une magnifique cravate de notaire. J’étais excité de le voir s’enduire son organe de mon précieux liquide. Au bout d’un petit moment c’était à son tour de jouir entre la poitrine de Manue, par contre du fait de la taille de son sexe, les jets de spermes étaient plus important sur le visage de ma jeune étudiante.
« Et bien dis donc je ne connaissais pas çà les gars, mais j’ai l’impression que vous prenez un réel plaisir à le faire en tout cas. Bon ben je suis bonne pour aller encore une fois à la douche. »
« Non pas si vite. Ce n’est pas parce que nous avons éjaculé que c’est fini. N’est ce pas Fred ? »
« Vient prêt de nous, met toi sur le bord du lit à genoux. Ouai comme çà ! Cambre toi bien » Mathias se met à genou par terre et vient plaquer sa bouche sur le sexe de Manue. Il faisait trainer sa langue sur toute la longueur de sa fente. Un coup il léchait l’anus, ensuite le vagin un autre coup le clitoris. Il mettait sa langue partout où il pouvait la mettre. Encore une fois cet homme m’impressionnait, le voici à nouveau prêt à baiser ma copine. Son sexe était aussi dur que la première fois. Il me lance un dernier regard et à la grande surprise de Manue il vient la pénétrer en une seule fois. La belle vingtenaire ne s’attendait pas à çà aussi tôt, ce qui l’a fît lâcher un grand cri sourd dans la chambre. Ses coups de reins étaient brutaux comme si il essayait d’enfoncer la tête de Manue dans le lit. Son rythme était puissant et les gémissements de la soubrette se faisaient de plus en plus entendre.

Cette vision de l’homme en train de baiser fortement un petit corps d’à peine 50kg m’excitait et je sentais monter en moi le plaisir aussi. J’étais en érection. A la vue de mon sexe tendu Mathias me fît comprendre que je devais prendre la relève. Ce que je fisse de suite.
J’essayais de baiser au mieux ma petite femme comme son amant. Mes vas et viens étaient plus brusques que d’habitudes. Je faisais en sorte de retirer complètement mon organe pour mieux la repénétrer.
Mon ami me tend le tube de lubrifiant, je le saisis et vient déposer quelques gouttes sur le petit trou.

« Vous êtes sur que vous voulez remettre çà les gars ? » Aucune réponse à son interrogation. Je viens présenter ma verge et l’enfonce doucement dans son anus. Je la pénètre sans trop de peine.

Mathias me demande de lui laisser la place. Il vient derrière elle et la pénètre vaginalement directement. Se retire quasi instantanément et vient appliquer son gros sexe sur son petit orifice et la pénètre. Même pas 5 – 6 coups de reins il se retire et retourne dans son vagin. Il fait cet échange pendant un petit moment. Je prends la relève et vient alterner baise et sodomie comme mon compère. Manue ne savait plus où se mettre, cette alternance agrémentée d’un rythme intense la faisait s’exprimer comme jamais. Nous n’arrêtions pas, à peine un avait terminé que l’autre prenait la relève. Ce qui ne laissait pas à notre belle le temps de reprendre son souffle. Cela pendant un bon quart d’heure. Nous n’en pouvions plus, des fois je pouvais perdre mon érection mais je la pénétrais quand même et Mathias venait aussitôt en secours.

« Vas y vient t’assoir sur le bord du lit ! Lui commanda Mathias, j’ai envie de te jouir dans la bouche. » Ce qu’il fît. Il vient s’engouffrer au plus profond de sa gorge et dans un râle vient se décharger. Devant la consistance de son sperme elle ne pouvait pas avaler et vient recracher le liquide sur elle. Elle était dégoulinante de liquide blanc. A même pas 30 secondes d’intervalles c’est à mon tour de m’introduire entre ses lèvres et venir y déposer mon liquide. Sans peine cette fois ci elle arrive à avaler la quasi-totalité.

Notre amant vient de sa main étaler tout le sperme qui recouvrait ma chère et tendre. Marque son attention sur sa poitrine. Le corps de Manue était luisant de ce liquide intime. Un dernier baiser à sa maîtresse vient marquer la fin de notre week-end anniversaire.
Candaulio a liké
#773128
C'est avec grand plaisir que j'irais lire vos aventures. ;)

C'est dommage que ce soit écrit si petit. Il y a une astuce? Faut caresser l'ecran ? :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée