©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1722589
UP..... Nous revenons d'un après-midi de vendredi hot... dans un hôtel de l'Est parisien (Torcy)
Le retour samedi en journée avec un détour Claye (Où nous n'avons pas pu rencontrer
malheureusement un couple du forum ;) )
Un message envoyé aussi à un couple de Lagny mais qui n'était pas libres (la deuxième fois...)
Dommage espérons que nous arriverons à réunir les plus motivés pour enfin des clichés et récits
sympa... ;)
Bref... Ce contact avec un membre du site "partenaire" qui est plutôt branché BDSM (...) et qui
ponctuellement organise plans pour sa "soumise" à été prometteur, une 1ere rencontres dans un
resto il y a quelques semaine, sympa avec promesse de se revoir, un contretemps une autre fois....
Elle avait été en conversation via SMS avec lui (j’avais pu les lire, et cela semblait prometteur…)
Donc CE Vendredi (comme quoi la patience...) après un déjeuner au resto de l'hôtel (nul...) mais bon
on s'est rattrapé sur le "dessert"....
Elle a pu enfin « concrétiser » son « initiation » aux jeux de la soumission, malgré ses réticences. (Elle
n’a pas un tempérament déclarée de soumise, elle aime « voir » ce qui se passe, elle n’aime pas la
douleur (d’où ses « craintes » évoquées via sms avec lui pour la sodomie…mais donc elle y pensait.)
Il commence donc par ouvrir sa valise d’accessoires, comme un magicien il sort un masque occultant
la vue. Cela lui fait bizarre mais elle accepte et je sais que le jeu peut commencer…
Pendant qu’il l’équipe, il la frôle, lui dit ce qu’il va lui mettre, créant en elle, une curiosité mêlée de
crainte…
Il sort un collier, celui qui appartient habituellement à sa soumise, je comprends la symbolique de ce
geste…) il prend ainsi possession d’elle…
La laisse suit alors, le tout inhabituel pour elle, la serre un peu… (je l’équiperai donc en conséquence
avec des tenues plus adaptées pour elle, pour de futurs jeux)
Les bandeaux pour les poignets, et celle corde qu’il fixe à l’Echelle du lit….
Elle est allongée sur le ventre, en extension, et ne pouvant que peux se mouvoir, soumise, offerte
elle sent qu’elle ne peut plus lui « échapper » d’ailleurs….le veux elle ?
Je sais qu’il va maintenant en profiter….
Après l’avoir frôlé, caressé, embrasser, (contact qu’elle recherchait avidement), J’entends un
bruit….Clac….et un cri… Sa main vient de s’abattre sur ses fesses…. Aïe…..
Elle lui dit mais c’est trop fort… je marque vite…. C’est le plus doucement chez moi…. Lui répond til…
le ton est donné….
Il vient donc lui parler à l’oreille, elle se cambre que lui dit-il ? Il vient se frotter à elle… Je vois son
sexe aller et venir sur ses fesses, et s’insinuer lentement…
Je le vois s’emballer… il la pilonne directement….Elle ne dit rien, et commence à gémir… Et à crier..
Elle se tend vers lui… je comprends pourquoi… Il insinue son pouce dans son cul, pendant qu’il la
pilonne… Puis deux doigts….Elle ne le repousse pas…
Il remplace alors ses doigts par son sexe… et reprends ses va et viens…..Et le « concert »
recommence.
La voilà donc qui s’offre entièrement à cet homme qui prend entièrement possession de mon
épouse… ce qui est loin de me déplaire… Il finira d'ailleurs par venir se vider dans sa bouche....
Pour une prise de contact c’est réussi… Elle me demande de venir les rejoindre car elle veut me
sucer….. Dommage j’étais bien à regarder et prendre des photos…


La prochaine fois il faudra plus de complices, et une complices pour qu’elles jouent ensemble serait
encore mieux… C’est déjà à l’étude…
Mais nous en aurons parlé ici avant…

Voilà donc le récit de cet après-midi….

Et quelques photos....

A suivre…

BDSM.jpg


OFFERTE.jpg


LAISSE.jpg


FESSEE.jpg


BDSM4.jpg


BDSM4.jpg


Hotel10.jpg


BDSM2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par noloste
#1722595
un bien beau récit qui laisse présager pour la suite de bien belles rencontres surtout si son maitre sait s'y prendre en restant dans l'originalité sans dépasser la ligne blanche
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1722598
bien joli récit,bien jolie rencontre, jolis débuts dans la soumission soft..et belle coquines, pour une contribution très excitante...
Avatar de l’utilisateur
par didierdu78
#1723250
imagine quand on aura amenager les differents endroits dans la grande propriete de notre complice jean michel
j y suos passe cette semaine encore mais jsute pour apprecier la douceur d un verre devant les grandes cheminees
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1725929
Sans doute, Notre "contact" ayant eu un imprévus... plans reportés.. Mais d'autres contacts nous proposent rencontres en fin de semaine (vendredi) et surtout samedi chez un contact libertin du forum...

Donc les couples mêmes envies qui seraient libres et auraient envie de se joindre à elle... sont invités à se manifester en MP....

Et ainsi auront peut être d'autres choses à raconter et des clichés à publier sur le forum... ;)
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2290644
je profite de la réactualisation de ce post pour rappeler que je fais des initiations Bdsm pour couples candaulistes à mon cabinet ou au donjon pour profiter du matériel plus lourd et sophistiqué , voir mes posts à ce sujet

Notre boutique candauliste 100% sécurisée