©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par toulouseamidonier
#68568
Nous vivions en couple depuis quatorze ans. Nous n’avons pas d’enfants, nous nous sommes, ou nous étions serais plus juste, un couple proche de la quarantaine. Moi Paul 39 ans 170cm 75 kg brun cheveux court un bouc et un sexe petit de 12 cm en érection. Elle Béa 165cm avec presque autant de kilo, blonde cheveux très longs avec une grosse poitrine de 95 D et un gros cul de 40/42. Nous avion une vie sexuelle assez minable, au bout de ces nombreuses année de vie commune je ne baisait plus que ma femme que quelque rare fois dans le mois. Je pense et j’ai eu confirmation après quelle n’as jamais trouvé de plaisir dans nos rapports.
Faut dire que je suis un piètre amant, en sus d’avoir un petit sexe je suis pas le roi des préliminaires, j’ai du mal a rentrer en érection et pour cela je suis obligé de me branlé avant l’acte, et une fois que je suis en érection et que je pénètre mon épouse je n’ais jamais dépassé plus de 5 Minutes. Je savais que j’étais pas un bon amant mais elle me disait que ça lui suffisait, mais moi de mon coté j’ai eu besoin de sentir une autre sexualité. A l’époque j’étais souvent sur les routes pour mon boulot et dans un hôtel un soir j’ai découvert une autres sexualité mais ça c’est une autre histoire que je raconterais plus tard. Mon épouse elle avait arrêté la pilule depuis déjà de nombreuse année en espérant peut être pouvoir avoir un enfant. Ca ne risquait pas vu la fréquence et la qualité de nos rapports. Elle s’habillait toujours de vêtement ample et avait plus un look baba cool que bourgeoise, elle travaillait comme secrétaire dans une grande entreprise.
Ces dans ces conditions la, que nous avons acheté notre premier appartement, pas grasse a mon salaire de looser car je venais d’être une fois de plus licencier et pour faute lourde car j’avais volé le travail d’un collègue pour avoir le mérite a ça place. Heureusement notre dossier financier était déjà passé.

Le temps a la maison n’était pas vraiment rose on avait caché la vérité sur mon travail a la famille. Mon épouse toujours a son habitude essayait de me remonté le moral, mais je voyais bien que elle avait de plus en plus de mal a se montré joyeuse en ma compagnie. Notre immeuble se compose de seulement 6 appartements sur 2 étages, donc la sympathie avec le voisinage fut immédiate et franche, il savait que j’étais au chômage depuis mon arrivé il y a 3 mois, mais il ne savait pas la raison et notre situation financière. Nous fumes invité un soir par des voisins a prendre l’apéritif, et la on compris vite que tout le monde se connaissaient et s’invitaient régulièrement. Donc par la force des choses, nous avons lancé aussi notre invitation apéritif. La nous avons découvert notre voisins de palier qui étais jusque la en vacance. Emile, la cinquantaine, un colosse noir de presque 2 mètres et 100 kilo, il à plus de suite a Béa et celui s’en rendant bien compte lui fit un grand numéro de charme en me regardant droit dans les yeux. Je rougissais inclinait la tête en rougissant. Les autres voisins se faisaient des petits sourires narquois entre eux voyant que le grand noir embobinait mon épouse par son charme. Ce soir la ma femme dans mon lit avait le vagin en fusion et me demanda de la prendre, je ne tiens pas plus de 2 minute me fessant croire que ça lui avait fait plaisir. Enfin de compte je l’avais tous juste préparé car prétextant quelle n’avait pas sommeil et allait regarder un peu la télé. Je fus sorti de mon sommeil par des gémissements, c’était ma femme sur le canapé qui se masturbait avec une énorme courgette enfoncé dans la chatte. En quatorze ans de mariage je ne l’avait jamais vue se branlé. Je fis rien et allait me recouché fessant semblant de dormir quand mon épouse est venue me rejoindre ;

Notre boutique candauliste 100% sécurisée