©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1689063
Mmmmm! Quelle soirée pour un candauliste et sa femme joueuse. :P
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1955389
Petite douche puis nous descendons retrouver Paul qui est déjà debout.
Nous déjeunons tranquillement café jus d’orange et croissants tout en discutant comme si de rien n’était avec Paul.
Etant descendu tous les 2 en maillot de bain, nous demandons à notre hôte si nous pouvons profiter de sa piscine.
Bien sûr nous répondit-il, je me baigne nu donc si vous voulez en faire autant ça ne me dérange pas.
Nous avions déjà parlé de notre côté naturiste lorsque l’on discutait au pub.
Ni une ni deux ma femme et moi nous mettons nus et allons dans la piscine.
Paul reste encore un peu assis à mater discrètement, puis commence à débarrasser la table.
Je propose à ma femme de l’aider un peu, sachant que c’est la « jeter dans la gueule du loup »
Elle me dit tu as raison j’ai envie de l’exciter un peu, ne t’inquiète pas si on disparait un peu.
Bien évidement ils sont resté quelques temps à l’écart dans la cuisine pendant que je faisais quelques brasses.
Ma femme m’a racontée après, qu’a peine arrivée dans la cuisine il s’est jeter sur elle pour l’embrasser et la caresser, ses doigts ont glissés directement vers son entre jambe pour commencer à la fouiller et lui titiller le clito.
Ne voulant pas trop me laisser seul longtemps, elle s’est agenouillée pour prendre son sexe dans la bouche et lui prodiguer une fellation express dont elle a le secret.
5 minute après il explosais dans sa bouche en lui pressant bien la tête contre son pubis pour qu’elle avale bien tout.
Dernier coup de langue pour bien le nettoyer, et la voilà radieuse qui vient me rejoindre.
Elle m’attrape d’autorité la tête pour me rouler une grosse pelle pleine du sperme de son amant.
Hummmm elle sait que j’adore ça.
Le reste de la journée se passe tranquille entre bronzette piscine et cocktails.
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1956401
Le soir venu notre hôte avait bien l’intention de remettre ça avec ma femme comme la veille.
Je pense qu’elle aussi, ce petit jeu l’excitait énormément.
Paul ayant était fort généreux avec le digestif (surtout pour moi) vers minuit nous sommes allés nous coucher.
20 à 30 minutes après ma femme est partie le rejoindre et moi suis retourné à mon poste de surveillance dans le couloir.
Elle rentre dans sa chambre mais allume la grande lumière croyant que je verrais mieux.
Le souci est que je me trouvais un peu éclairé aussi, donc moins discret, pas grave je vais les mater quand même.
Pour être moins visible je me mets à genou dans le couloir.
A peine arrivée Paul ayant déjà une belle érection, ma femme commence à le sucer avec avidité.
Quelques minutes après Paul la retournes sur le lit pour venir lui bouffer la chatte, elle ne tarde pas à prendre son plaisir plusieurs fois.
Moi excité comme un fou je baisse mon caleçon et commence à me branler.
A ce moment je vois Paul tourner la tête vers la porte, oups, je me cache en espérant qu’il ne m’a pas vu.
Je l’entends alors lui dire de se tourner qu’il avait envie de la baiser.
Je commence à repasser la tête dans l’entrebâillement de la porte pour mieux voir.
Ma femme est alors allongée sur le dos et Paul appuyé sur ses avant-bras la baise avec vigueur.
Paul :« Tiens prends ça grosse pute », « tu le sent bien ma grosse queue, elle est meilleur que celle de ton cocu », « dit moi que ton cocu ne te baise pas aussi bien, salope »
Ma femme : « Oh ouiiiii elle est trop bonne ta queue, j’aime quand tu me baise, tu me fais du bien »
Paul : « Dit moi que tu cocu te baise moins bien sale pute »
Ma femme : « Oh ouiii tu me baise mieux que mon cocu, ta bite est bien plus grosse salaud, vas-y fait moi jouir encore »
Je pense à ce moment que Paul m’a vu tout à l’heure et qu’il veut voir jusqu’où il peut aller.
Paul : « tourne toi, met toi à 4 pattes que je te prenne comme une chienne »
Elle s’exécute.
De nouveau il la pilonne sans ménagement tout en l’insultant et me traitant de cocu.
« Vas-y jouie sale pute pendant que ton cocu dort, t’aime ça le faire cocu hein sale chienne »
Ma femme n’arrête pas de jouir.
Paul n’en pouvant plus sort de ma femme jette sa capote et viens s’empaler dans sa bouche en lui bloquant la tête pour jouir à l’intérieur.
J’imagine de longues saccades de sperme qui se déversent dans sa bouche.
« N’avale pas tout gardes en pour ton cocu qui est dans le couloir à se branler, va lui rouler une pelle qu’il goute bien mon sperme. » dit-il d’un ton autoritaire.
Ma femme se tourne alors vers la porte et me vois rouge comme une pivoine, elle se dirige vers moi et viens me rouler une grosse pelle, elle n’a rien avalé et me donne tout le sperme que Paul a craché dans sa bouche.
Je suis à la fois honteux et hyper excité, j’avale tout le sperme qu’elle m’a transmis et lui lèche la langue pour ne pas en perdre une goutte.
Paul : « il aime ça le cocu, viens donc me nettoyer la bite »
Je m’exécute honteux mais heureux de pouvoir assouvir mon fantasme.
Je m’emploie à bien lui lécher la queue jusqu'à ce qu’elle soit bien propre.
Paul nous dit alors que nous devons rester quelques jours encore car il avait des projets pour nous, mais que pendant ces quelques jours ma femme serait sa pute exclusive et moi sa chienne.
Nous devrons nous soumettre à tous ces caprices et que l’on ne sera pas déçu.
Nous acceptons sachant que nous pouvons partir à tout moment.
Paul me dit alors : « demain matin après le petit dej, c’est toi le cocu qui va me sucer la bite »
Sur ce nous sommes partis nous coucher, nous avons encore fait l’amour, excité par ce que l’on venait de faire et ce qui nous attendait.
Le lendemain comme prévu après le petit déjeuner Paul s’assis sur une chaise de la terrasse en écartant bien les jambes, le chibre bien droit, m’appel et me dit « vas-y suce moi bien cocu »
Quelques minutes après je recevais dans grande giclée de sperme au fond de ma gorge que j’avalais avec délectation.
Ce n’était que le début de la journée…
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1961117
Un petit délire qui est resté gravé dans vos souvenirs. ;)

La suite, la suite!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée