©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2253597
2019 commence sur des chapeaux de roues !

Nous sommes sortis en boite avec l'amant de ma copine, toujours F qui nous avait parlé d'un endroit pour seniors mais finalement nous sommes allés au plus proche à quelques minutes à pied de chez lui et nous, juste au cas où. Ma chérie était un peu stressée, elle a bu quelques verres chez moi en début de soirée, puis rebelote chez F qui nous a servi du bon whisky. Elle portait une robe noire qui tombait jusqu'aux genoux mais elle avait aussi apporté un débardeur blanc et sa mini jupe d'écolière à carreaux, et F en a profité pour lui demander de se changer afin de pouvoir faire son choix. Il a choisi la deuxième option évidemment, elle était désirable à souhait, et nous avons pris un café avant de partir. Déjà dans la rue tout le monde la regardait, sa veste ne cachait rien de ses jambes dénudées, et les bruits de talons annonçaient son passage aux mâles qui n'hésitaient pas à se retourner.
Entrée en boite un peu tôt, personne dehors, pas grand monde dedans, F a payé sa tournée, puis à mon tour, martinis et whisky-coca. Nous n'avons pas décollé du bar pendant un long moment et la place s'est bien remplie entre temps, F est allé danser et je l'ai suivi sur la piste quelques minutes après, ma copine quant à elle avait du mal à se débrider bien qu'un peu éméchée, elle gardait toujours sa veste et restait au bar. En temps normal elle aurait été danser la première mais elle avait accepté la proposition de F de lui trouver un mec et de le ramener chez lui et manifestement cela la perturbait un peu. Alors je suis allé lui demander si elle voulait rentrer mais elle m'a répondu que non, m'a confié sa veste et est allée danser.
J'ai poireauté un moment et puis j'ai déposé la veste au vestiaire pour pouvoir retourner en piste mais je n'ai revu personne, il y avait deux salles et un grand coin fumeurs donc je n'ai pas perdu mon temps à les chercher. Danse, coup de fatigue, discussion avec un inconnu et les heures ont défilé, jusqu'au moment où je me suis décidé à aller voir ce qu'il en était parce que je songeais à rentrer.
Je suis tombé sur F en premier, il m'a dit que "c'était en bonne voie" en me montrant ma copine fumer avec un mec, elle qui avait arrêté en plus, en tout cas impossible de la rater avec la lumière noire sur son débardeur blanc c'était un régal pour les yeux. Elle était entourée de trois métisses, difficile de dire s'ils lui tournaient tous autour ou bien s'ils avaient une discussion banale alors j'ai pris mon mal en patience et me suis trouvé une banquette pour me reposer. C'est elle qui est venue me sortir de mon demi-sommeil pour me dire qu'on s'en allait enfin...
J'étais pas mal endormi mais j'ai profité du chemin pour me présenter à l'heureux élu, D un grand métisse quadragénaire à vue d’œil, très porté sur la chose au vu de ses nombreuses allusions au physique de ma douce. Je ne sais toujours pas comment ils ont présenté les choses mais lui ne nous suivait pas pour jouer au scrabble en tout cas, ma copine a titubé 2-3 fois dans ses talons et il en profitait pour l'enlacer en la rattrapant il ne perdait pas le nord.

Arrivée chez F passé 4h, il a proposé des cafés que je fus le seul à accepter, il m'a donc laissé me débrouiller et je me suis retrouvé seul dans la cuisine, mais c'était indispensable pour ne pas m'endormir dans les minutes à suivre. J'en suis sorti quelques minutes plus tard pour les retrouver tous dans la chambre, ma chérie habillée et allongée sur le lit, F assis d'un côté lui caressant les cheveux et D de l'autre en train de la doigter avec grande vigueur tout en se masturbant il n'avait pas perdu de temps. Il a tenté de lui enlever sa jupe mais elle s'est levée pour le faire elle-même ainsi que tout le reste. Alors qu'elle se tenait là debout face à D à attendre des directives, il a posé ses mains sur ses épaules pour lui signifier de s'agenouiller et la suite coulait de source, il s'est vite retrouvé allongé sur le lit à son tour à se faire sucer.
Il avait la langue bien pendue et disait à peu près tout ce qu'il ressentait : c'est bon, continue, plus comme ça, etc... F avait fait le tour de la pièce pour venir profiter du spectacle et malaxer les fesses de ma copine, et puis il l'a fait se relever et s'allonger sur D en espérant surement avoir l'honneur de la première pénétration, mais D lui a sorti quelque chose comme "tu me laisse ta femme non ? tu peux l'avoir quand tu veux". J'avais oublié qu'il m'avait parlé de se présenter comme le mec de ma copine pour faciliter une éventuelle rencontre et je me demandais donc comment D me percevait à ce moment. En tout cas cela a bien refroidi F qui s'est assis à côté pour se masturber tout en matant.
D a donc lancé les hostilités en mettant une capote, il a un pénis long et étonnamment fin, du moins en proportion ça faisait bizarre, du coup le préservatif s'arrêtait aux 2/3, mais peut-être était-ce lui qui ne les met pas jusqu'au bout je ne saurais dire. En tout cas la pénétration a été compliquée, il leur a fallu une bonne minute et quelques grimaces de ma chérie pour qu'ils soient enfin à l'aise, on aurait dit que ce n'était pas une première pour D qui n'était absolument pas dérangé par notre présence. Il reprenait même de plus belle avec ses "c'est bon" pendant que ma copine gémissait de plus en plus fort. Et là ce fut interminable, ils ont baisé en missionnaire pendant au moins une heure je pense, j'ai eu le temps de faire trois ou quatre aller-retour dans la cuisine pour me réhydrater, tout en pensant à ma pauvre chérie qui devait avoir la gorge bien sèche, et F a même fini assis sur son canapé avec vue sur le lit mais de loin.

J'ai cru comprendre que c'était elle qui avait demandé une pause pour pouvoir boire, et elle s'est dirigée dans la cuisine entièrement nue, pas trop son style habituellement mais la situation était favorable au relâchement. F et moi n'en avons pas perdu une miette et la l'avons dévoré des yeux. Je lui ai forcément demandé si ça allait elle m'a répondu que oui et qu'elle avait juste très soif, elle a d'ailleurs descendu une demie bouteille d'eau, renversant même quelques gouttes qui ont coulé sur sa poitrine. En y retournant elle nous a demandé si on venait et nous nous sommes exécutés sans y réfléchir à deux fois et D m'a même invité à m'occuper d'elle. Il avait enlever sa capote pour se faire sucer à nouveau et m'a proposé d'un signe de la main de me mettre derrière elle, je me suis déshabillé en cinq secondes et y suis allé. Même pas le temps d’attraper la boite de capotes qu'il me tend sa main pour que je tape dedans et il me dit que ça c'est le pied. Je pénètre donc ma copine en levrette l'espace de quelques minutes avant que D ne se lasse et ne la fasse s'allonger, passant ensuite par-dessus elle et m'excluant de la scène.
Et c'était reparti pour un long moment de baise en missionnaire, F est vite reparti sur son canapé, et moi je trouvais le temps long bien que je me délectais du spectacle parce qu'elle prenait son pied. J'avais enfilé un pantalon et un t-shirt et je faisais des aller-retours entre la cuisine, la télé que F avait allumé et la chambre où je m'adossais à un mur en les regardant s'éclater, mais il était complètement allongé sur elle et c'était par conséquent difficile d'avoir un bon angle de vue sur l'action.

F en a finalement eu marre et il est venu s'installer dans le lit sans prévenir, pelotant les seins de ma copine et dérangeant D qui s'est retiré pour enfin aller boire après des heures d'effort. F a sauté sur l'occasion pour sauter sur ma chérie pendant qu'elle s'étirait, et il y est allé sans passer par quatre chemins après je pense deux heures d'attente environ. Elle aura eu trente secondes de répit entre ses deux amants du soir, ou devrais-je dire du matin vu l'heure avancée. F s'est activé comme rarement, on aurait dit qu'il voulait terminer avant le retour de D, il a tout donné en missionnaire puis a demandé à ma chérie de se retourner pour la prendre en levrette. S'en sont suivies quelques minutes de saillie plutôt hard sous les yeux de D et moi, où il lui a même tiré les cheveux pour qu'elle se cambre à nouveau après qu'elle ait enfoncé sa tête dans le matelas. Jusqu'au dénouement où il a éjaculé et s'est éclipsé dans la foulée, la laissant allongée au milieu du lit pour se remettre de ses émotions.

D, acte 3. Il m'a proposé d'y aller à deux, pensant probablement toujours que j'étais un inconnu rencontré en boite ou un ami du couple que sais-je, et je dois avouer que c'était encore plus excitant de jouer en rôle. Il s'est positionné derrière elle et moi devant et elle s'est mise à me sucer sans même que je n'en fasse la demande, avec toutefois une pause quand il l'a pénétré à nouveau. Et c'était reparti pour un marathon, elle m'a bien vite oublié pour se concentrer sur ce qu'il lui mettait pendant que je m'excluais petit à petit jusqu'à sortir de la chambre. J'ai croisé F allongé sur son canapé regardant la télé et j'ai dit que j'allais me doucher pour pouvoir me masturber, et c'était peut-être bien meilleur que de le faire dans la chambre devant eux ! Je l'ai fait 2 fois en l'espace de quelques minutes et j'avais toujours une érection en sortant de la douche. De retour dans le salon, F était quasiment endormi, ma copine et D baisaient toujours et il était complètement allongé sur elle à tel point que je ne voyais pas comment elle était positionnée. J'étais très indécis, fatigué mais nulle par où dormir puisque le canapé et le lit était pris, excité mais ne me voyant pas les interrompre, et puis D se l'accaparait clairement à lui tout seul malgré lui. J'ai tourné en rond jusqu'à 7h du matin, faisant des aller-retours entre la cuisine où je pouvais m'asseoir et passer le temps sur mon smartphone, et le salon pour voir où ils en étaient. Et je dois avouer que je suis admiratif de l'endurance de D il n'a pas faibli d'un pouce, c'est elle qui a imposé une nouvelle pause pour aller aux toilettes. Je l'ai entendu ensuite se doucher brièvement avant de venir boire dans la cuisine, toute surprise que je sois encore éveillé. Elle m'a demandé "tu ne viens pas ?", plutôt par politesse que par réelle envie comme le laisse à penser l'utilisation de la négation. Je lui ai demandé en retour si elle n'était pas fatiguée, elle m'a répondu que si mais pourtant elle y est retournée sans hésiter une seconde. Quelques minutes plus tard je l'ai entendu gémir très fort, je suis allé mater un petit moment, D la baisait comme une machine, toujours aussi régulier. Je suis retourné me masturber aux toilettes et j'ai fini par trouver le sommeil sur le tapis du salon, vers facilement 7h30-8h.

Et ce n'est pas fini il y a une suite mais je m'y attellerais un autre jour quand j'aurais le temps. 0=)
#2254761
Le lendemain ou plus tard dans la journée devrais-je dire...

Réveillé vers 10h par F qui devait s'absenter jusque midi, à ma surprise il 'ma confié un double des clés à laisser dans sa boite aux lettre si jamais nous partions avant son retour. Ma copine dormait à poing fermés dans le lit avec D et j'ai décidé d'aller y piquer un somme en pensant qu'il ne se lèveraient pas de si tôt, étant moi-même très fatigué et courbaturé par ma courte nuit sur le tapis. Seulement j'ai réveillé tout le monde en poussant ma copine qui a poussé à son tour D, et bien que j'avais adoré les voir en action quelques heures plus tôt, j'ai déclenché quelque chose que j'aurais aimé éviter.
D ne tenait pas en place et caressait ma chérie dans tous les sens, il me touchait même de temps à autre en essayant d’attraper les fesses de ma douce qui se laissait faire. Elle avait dormi en débardeur et string et lui avait l'air d'être nu, ou alors il s'était déshabillé en vitesse. Les caresses se sont transformées en masturbation mutuelle puis en pénétration, j'ai senti le coup venir quand je l'ai vu jeter son string par-dessus moi, suivi de peu par le bruit de la capote qui se déroulait. Impossible de dormir bien entendu, elle était allongée de côté, dos à moi avec une jambe par dessus D, et il lui faisait face. Je pouvais même observer la pénétration en gros plan en me mettant sous la couette. Après seulement une minute ou deux il l'a fait se retourner et c'est donc moi qu’elle regardait pendant qu'elle se faisait secouer.
Tout ceci me mettait en appétit et j'ai profité de leur position pour lui caresser le clitoris puis les seins, avant de tenter une approche infructueuse puisqu’elle a ignoré mon baiser et s'est contentée de s'appuyer sur mon épaule pendant un moment. Et le temps a filé... 11h, missionnaire pendant que je les regardais allongé juste à côté, midi pause eau, café, bananes sans jeu de mots. Je me suis levé aussi pour manger un bout et j'étais surpris encore une fois de voir ma copine se balader entièrement nue, elle qui sortait de la douche avec au moins trois serviettes il y a encore quelques mois.
Ils y sont retournés sans m'attendre et j'ai pu constater qu'il lui donnait bien du plaisir en levrette, elle a fini la tête dans l'oreiller et il a éjaculé en s'écroulant sur elle, continuant son va-et-viens de plus en plus lentement jusqu’à ce que ce ne soit plus qu'elle qui fasse des mouvements de bassin. Et puis il s'est rhabillé et s'est éclipsé en disant qu'il espérait la revoir et en me serrant la main avant de partir, il avait pris le numéro de F au préalable.

Elle est revenue boire dans la cuisine en s'asseyant sur mes genoux, le fait d'être seuls chez F ajoutait encore plus à l'excitation et je l'ai emmené dans la chambre sans attendre où nous avons fait l'amour jusqu'au retour de F qui nous a malheureusement interrompu. Il s'est joint à nous et j'ai fini par lui abandonner ma copine qui m'a tenu par la main jusqu'au bout, un peu déçue que je m'écarte mais j'avais tout le reste du temps pour l'avoir à moi.
F a enfilé un préservatif et l'a pénétré tout en lui posant des questions sur ce qu'elle avait fait avec D, si elle avait aimé, etc... et c'était terriblement excitant de la voir lui répondre entre deux gémissements. Cette nouvelle expérience semblait avoir complètement revigoré F qui la baisait comme au premier jour, et une fois fini il est même resté allongé à côté d'elle à lui caresser la cuisse.
J'ai repris ma place alors qu'il la touchait encore, toujours en missionnaire, mais pour la mettre à l'épreuve je l'ai fait se mettre à quatre pattes quand elle fut trop à l'aise, faisant face à F un peu comme un défi. Et là je l'ai démonté sans vergogne, donnant des coups de reins assez forts pour la faire avancer petit à petit vers F qui n'en avait pas grand chose à faire cela dit. Elle a vite fini par devoir passer un bras par-dessus lui pour tenir en place, avec ses cheveux tombants sur le sexe de ce dernier et même probablement les seins qui tapaient contre lui. Et j'ai fini en faisant la même que D et en m'affalant sur elle qui était donc à moitié allongée sur F.

Elle avait subit les assauts de trois hommes durant de longues heures et satisfait chacun d'entre nous mais elle n'a pas hésité à accepter une dernière offre de F... la fameuse douche rituelle à deux, je crois que ma copine est devenue une vraie salope. Je ne m'y attarderais pas parce que j'ai peu regardé, et qu'elle n'a fait que le sucer sans qu'il ne réussisse à éjaculer.
Nous sommes rentrés chez moi à 14h et nous sommes couchés immédiatement pour une sieste bien méritée, et pour la première fois c'est elle qui m'a parlé de revoir un amant, D en l’occurrence. ;)
#2260338
Dernier épisode en date samedi passé. D avait contacté F à plusieurs reprises depuis notre première rencontre mais nous n'étions pas dispo, ou alors ma chérie pas demandeuse, il lui est difficile de se déplacer en semaine avec son boulot.

Nous avions une soirée d'anniversaire mais nous nous sommes éclipsés au moment où les gens motivés allaient en boite, évitant au passage tout risque d'y croiser quelqu'un qui serait au courant de notre situation, pour arriver vers 1h chez F qui nous attendait. Ce dernier a envoyé un texto à D pour le prévenir et nous a proposé du vin que ma copine s'est empressée d'accepter. Le stress des tout premiers rendez-vous est désormais loin derrière et elle le prend comme un amusement, n'hésitant même plus à se déshabiller devant tout le monde sans qu'on le lui demande. Elle s'est éclipsée dans le salon avec un verre à la main pour y enlever sa robe et s'est assise en string et soutif dans le canapé, regardant la télé toujours allumée chez notre hôte.
F s'est assis à côté d'elle et s'est contenté de poser une main sur sa cuisse, sans même oser la caresser, tout en posant quelques questions sur le déroulement de notre soirée. Il se demandait si nous fréquentions d'autres personnes et fût surpris d'apprendre que non, probablement trompé par l'appétit de ma chérie quand il la voit. Je pense qu'il avait déjà une érection parce qu'il réajustait son jean toutes les 30 secondes, et puis D est arrivé.
Je suis allé lui ouvrir sa grande surprise puisqu'il ne s'attendait pas à me voir là, nous étions empêtrés jusqu’au cou dans ce mensonge qui consiste à lui faire croire que ma copine et F sont en couple et que je suis un amant occasionnel tout comme lui. Mais il n'a pas posé de question et s'est installé lui aussi sur le canapé pendant que F lui servait un verre.
Il n'a pas perdu de temps et a demandé de suite quel était le programme, elle a répondu "une partie de scrabble" et tout le monde a rigolé. Elle a fini son 2e ou 3e verre, l'a posé dans la cuisine pour éviter que F ne le remplisse à nouveau sans même demander, et est allée aux toilettes. F en a profité pour zapper sur une chaîne musicale et monter considérablement le volume, et au retour de ma copine elle s'est dirigée directement vers la chambre, suivie de quelques secondes seulement par F et D. J'étais assis à l'extrémité du canapé qui m'offrait une vue imprenable sur le lit et ai donc choisi d'y rester.
Je les ai perdu de vue quelques minutes avant de la voir s'asseoir sur le lit pour sucer D, et F est passé devant la bite à la main, il devait probablement se masturber à leurs côtés. C'est elle qui se tenait les cheveux pour éviter de les avoir dans la bouche, D était complètement passif mais ça n'a pas duré bien longtemps car il s'est vite extirpé pour aller chercher une capote. C'est F qui en a profité pour se faire sucer à son tour, tout en dégrafant et enlevant le soutien-gorge. Il a eu à peine quelques secondes pour s’exécuter parce que quand D est revenu, il s'est écarté sans broncher.
D est revenu déterminé et a enlevé le string de ma chérie qui du coup a fini allongée, et s'il s'est mis à essayer de la pénétrer mais elle n'était pas prête et ils ont dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir.

Et c'était reparti pour un tour, une bonne heure de missionnaire non-stop qui fût interrompue par une éjaculation je pense non contrôlée de F sur la poitrine de ma chérie. D un tantinet dégoûté s'est écarté et ma copine a filé sous la douche pour se nettoyer.
Elle est revenue quelques minutes plus tard et l'a prise en levrette sans attendre, très excité par la situation je me suis joint à eux et elle s'est mise à me masturber. D a très vite bouclé l'affaire et a presque réussi à la faire crier dans un un dernier coup de rein on a bien vu qu'elle s'était contenue autant qu'elle pouvait mais n'a réussi à étouffer complètement son cri.
Après cela D s'en est allé et F était scotché devant sa télévision, nous avons décidé de rentrer chez moi pour un câlin plus intime. ;)
#2265607
Petit week-end en amoureux à Paris juste après la Saint-Valentin, durant lequel elle m'a confié que son premier amant était de retour dans notre région et souhaitait la revoir comme à chaque fois. Elle a refusé les 2-3 dernières propositions mais en l'absence de disponibilité de F elle avait l'air de préférer se rabattre sur son ami que de ne rien faire, elle a bien changé ! Il était logé chez un ami à lui avec qui nous avions déjà fait des plans à 3-4, nous étions donc en terrain connu ce qui est toujours rassurant, et puis ma copine avait envie de se faire tirer déjà une semaine avant donc c'était décidé...

Ce qui nous amène à ce samedi soir, rendez-vous à minuit chez les 2 gars. J'étais sorti de mon côté avec des amis et ma copine avec des amies à elle ainsi que sont pote que nous allions revoir après. Je suis arrivé sur place à minuit après avoir reçu un texto de ma chérie "m'autorisant" à me pointer, l'appartement n’avait pas changé d'un pouce : toujours le vieux canapé dans le salon et le matelas au sol en guise de lit dans la chambre.
Tout le monde était au lit devant un film, tous encore habillés, ma copine au milieu avec un mec de chaque côté mais mon arrivée a libéré une place et le propriétaire des lieux me l'a cédé et s'est assis sur un coussin plus loin.
De longues minutes se sont écoulées sans que rien ne se passe, chacun était obnubilé par l'écran, seule source de lumière dans la pièce plongée dans le noir. Je me suis mis à caresser la cuisse de ma copine mais je pense que personne n'a remarqué.
#2265654
Je lui ai demandé de se mettre en sous-vêtements et me suis levé pour aller boire, pensant que c'est ce qu'il fallait pour déclencher l'étincelle. J'ai laissé passer pile-poil 15 minutes et à mon retour les 3 étaient au lit, tous torse nu. J'ai pris position sur le coussin et j'ai laissé faire...
Il y a eu des attouchements de plus en plus intimes et puis un des mecs l'a prise en missionnaire pendant que l'autre se masturbait et lui pelotait les seins. Et puis il ont inversé, une fois, deux fois, trois, ... et j'y suis allé quand l'un s'est absenté un moment.
Je l'ai mise à quatre pattes pour la prendre en levrette pendant qu'elle suçait son pote, et puis le troisième est revenu et elle a branlé les deux mecs en même temps. J'ai de nouveau laissé ma place avant de finir pour rester excité et profiter au maximum du spectacle. Le dernier arrivé est immédiatement passé derrière et l'a fait tomber en y allant un peu fort, l'autre s'est assis en tailleur pour se faire sucer. Celui de derrière s'est donné à fond et a envoyé la purée, l'autre s'est allongé en invitant ma chérie à le chevaucher.
Je ne pouvais qu'y retourner en la voyant me faisant face, ses magnifiques seins éclairés de temps à autre suivant ce qu'il se passait dans le film. Son pote l'a basculé de côté et l'a prise en cuillère tandis que nous nous embrassions, et il a éjaculé en elle au moment ou elle me mordait l'épaule.
#2265870
Il manque un bouton "éditer" sur ce forum je me suis un peu foiré mais bref voici la fin :

On s'est retrouvé au lit à deux, elle a choisi de s'allonger sur mon torse et me masturber. Le proprio qui avait éjaculé en premier et s'était absenté un moment a fini par revenir dans la pièce et je me suis senti assez mal à l'aise de me retrouver à poil dans cette situation devant lui. Ma copine par contre pas du tout, il y a quelques mois elle se serait cachée sous un drap mais elle est désormais bien plus dévergondée et n'a plus l'air gênée de se retrouver nue sous les regards intéressés d'autres hommes.
Il est revenu au lit et a commencé à doigter ma chérie tout en regardant le film, et comme toujours dans cette situation elle m'a peu à peu délaissé jusqu'à se servir de moi comme simple appui-tête. Seulement j'étais chaud comme un gardon après les avoir maté toute la soirée donc je l'ai mise à quatre pattes pour la prendre par derrière, et le proprio l'a invité à le sucer en la prenant par les cheveux et l'orientant vers sa verge en érection. Le troisième gars est revenu peu après, tout habillé mais il a bien vite tout enlevé pour nous rejoindre et s'allonger sous ma copine pour pouvoir lui embrasser les seins je pense.
J'étais un peu décontenancé par toute cette proximité et n'ai pas réussi à éjaculer malgré mes efforts, et elle a fini par se libérer de mon emprise pour sucer son ami allongé sous elle, transformant la position en 69 à l'aide du proprio qui l'a replacé. Je crois que ce dernier a hésité à la prendre en levrette mais qu'il n'a pas osé à cause de la présence du mec en-dessous, il s'est donc contenté de se masturber en posant une main sur les fesses de ma chérie. Et il a éjaculé, faisant s'écarter son pote de dégoût et rire ma douce qui commence à avoir l'habitude se recueillir le sperme des autres sur son fessier.
Elle est partie se laver et est revenue vers moi pour une fois, son pote avait l'air d'avoir débandé et s'était écarté. Nous avons brièvement fait l'amour comme des bêtes et je me suis éclipsé à mon tour... à mon retour elle dormait ainsi que son pote, chacun de son côté cela dit, et je me suis installé sur le canapé dans le salon/pièce de vie après avoir demandé au propriétaire des lieux si c'était ok.

J'ai dormi comme un bébé et je me suis réveillé en premier dimanche matin. J'ai jeté directement un coup d’œil dans la chambre et ma copine dormait toujours de son côté par rapport à son pote, seulement le proprio s'était installé non pas entre mais sur eux, sa tête était posée sur la cuisse de ma chérie et ses jambes sur son pote, personne n'avait l'air d'être gêné. Je précise qu'elle avait enfilé un t-shirt appartenant à l'un des deux mecs dans la nuit puisqu'elle était nue ou alors en string quand je l'ai quitté la veille.
Je suis allé la réveiller le plus discrètement possible pour lui demander si elle voulait partir, sous-entendu si elle en avait assez ou si elle voulait encore tirer un coup. Elle ne m'a pas répondu clairement juste un grognement avant de se retourner et réveiller le proprio, je me suis dit qu'elle prendrait sa décision quand elle serait bien éveillée même si d'ici là il est probable qu'au moins un des deux gars retente sa chance avec elle.
Donc je suis reparti sur mon canapé mater une série sur mon smartphone. Deux, trois, quatre épisodes et je vois d'un coup ma douce passer devant moi entièrement nue pour se diriger vers la salle de bains. A son retour elle m'a fait un sourire, un baiser pour me dire bonjour, et est repartie tout aussi vite dans la chambre.
Les deux gars l'y attendaient et l'ont baisé de façon assez hard, en faisant régulièrement claquer ses fesses sous leurs coups de reins. Je suis resté observer tout cela sur le pas de la porte parce que j'avais l'impression qu'ils se lâchaient plus en mon absence, ils n'hésitaient pas à lui tirer les cheveux, à la pousser, la pénétrer ardemment.
L'un a éjaculé en levrette et l'autre deux minutes après en missionnaire après l'avoir retourné, et nous sommes partis quand elle eu retrouvé son souffle, abandonnant les mecs au lit ils ont eu du mal à s'en remettre. L'ami de ma copine lui a renvoyé des textos le soir-même pour la revoir mais elle préfère que ce soit un coup d'un soir parce qu'ils ont quelques connaissances en commun. Il doit repartir dans une semaine on verra si elle tient le coup. ;)
#2266411
Bon ben non elle a refusé la rencontre de la dernière chance parce qu'il lui a dit que "son cul de salope lui manquait". C'est marrant ça elle laisse absolument tout passer au lit mais une parole de travers hors contexte et elle se braque.
#2266543
bibouzet a écrit :Bon ben non elle a refusé la rencontre de la dernière chance parce qu'il lui a dit que "son cul de salope lui manquait". C'est marrant ça elle laisse absolument tout passer au lit mais une parole de travers hors contexte et elle se braque.


Pas surprenant, certains manquent un peu de délicatesse.
#2270800
Dernière rencontre en date ce vendredi soir avec un nouvel amant !

F et D ont apparemment pas mal conversé par sms pendant cette "longue" période d'abstinence et F a fini par avouer à D que j'étais le mec de ma copine, tant mieux cela enlève un poids si nous sommes amenés à nous revoir. Et D a lui essayé d'inclure un ami dans l'histoire, ami que nous avions en croisé en boîte de nuit le soir de notre première rencontre mais seul F en avait le souvenir. Pour rappel, F est toujours en contact avec ma chérie principalement et un peu moi mais je crois qu'il m'envoie des sms uniquement quand elle lui répond qu'il faut négocier avec moi, et D est en contact uniquement avec F qui fait l'intermédiaire. Elle et moi faisons confiance à F qui est mature et discret et ne voulons pas nous lancer dans une correspondance avec n'importe qui.
Donc depuis 2 semaines, F essaye d'organiser une nouvelle rencontre avec D et son ami tout en refusant de recevoir, ce qui a fait traîner les choses puisque je ne voulais pas le faire non plus et ainsi éviter de donner mon adresse à des gens que je ne connais pas, sait-on jamais. Ma copine quant à elle voulait s'amuser et a proposé à tout le monde de sortir et nous nous sommes finalement tous retrouvés dans un bar de nuit plutôt sélect, pas sûr que j'y sois rentré si j'avais été seul lol.
On y retrouve F, j'en profite pour lui dire que personne n'était invité chez moi et qu'il devait éventuellement voir avec D s'ils voulaient aller quelque part après, ma copine se fait offrir un verre par un inconnu qui ne cache pas son intérêt, puis D arrive avec son ami et l'inconnu déchante vite. Après plus d'un mois sans une goutte d'alcool je me suis un peu lâché et j'ai fait pas mal de trajets entre la piste et le bar, délaissant complètement les autres.
Vers minuit j'ai reçu cette photo de la part de ma chérie :
f675e38341b852e3d73e6eca74814648.png

Je pensais qu'elle était seule aux toilettes mais après coup j'ai su qu'elle s'y était enfermée avec D et son ami qui tenait sa robe pour pouvoir mater la marchandise. Elle m'a dit que D lui avait brièvement caressé un sein mais qu'elle l'avait repoussé pour se rhabiller et s'éclipser. J'ai mieux compris pourquoi ces deux messieurs étaient venus me demander quand nous pensions partir et où nous comptions aller... j'ai renvoyé la balle dans le camp de F qui est allé voir ma copine en pensant que ça marcherait mais elle lui a fait comprendre que ça ne la dérangerait pas que nous ne fassions rien ce soir-là.

Et donc pour la faire brève on se retrouve à 5 chez F une heure plus tard. Elle était un peu intimidée par le nouvel invité et s'est mise à boire du whisky avec nous autres. Et après un long moment à table, avec du rock à fond derrière, elle est allée s’asseoir dans le canapé aux côtés de l'ami de D qui s'y était isolé depuis quelques minutes. Ensuite je ne sais plus exactement comment cela s'est passé mais elle s'est retrouvée dans la même tenue que sur la photo entre D et son ami qui lui embrassait la poitrine. F se délectait du spectacle de la voir entre ces deux métisses tout autant que moi, il en avait littéralement la bave aux lèvres, et s'est même changé pour enfiler un pyjama avant de venir se rasseoir à table me resservir un verre (bon j'étais un peu pompette à ce stade et je me souviens de détails par-ci par-là mieux que de la chronologie complète).
Après quelques attouchements en guise de préliminaires elle s'est déchaussée et a invité les deux mâles à la rejoindre dans la chambre, ils se sont déshabillé en vitesse, balançant leurs vêtement à terre et sur le canap'... Malheureusement nous n'y voyions rien et nous avons pris notre mal en patience avant d'aller voir ensemble ce qu'il s'y passait.

Mais la suite sera pour la prochaine fois je suis épuisé suite à la soirée et je vais me coucher avec ma chérie qui dort depuis un moment déjà. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2273013
Et donc nous voilà dans la chambre pour voir ce qui s'y passe après les avoir laissé de longues minutes...
D était allongé, ma copine à ses côtés la tête reposant sur son épaule ou son bras, et son pote était lui allongé sur elle pratiquant des frottements et attouchements sans pénétration. Il l'embrassait à pleine bouche ce qui me fait tout bizarre déjà quand c'est un amant qu'elle connait, alors imaginez-vous un inconnu. F s'est assis par terre juste à côté du lit et je suis resté mater sur le pas de la porte. Elle a commencé à gémir sous les caresses du nouveau venu, ce qui l'a excité au point qu'il demande à D où étaient les préservatifs. Ce dernier s'est dégagé de ma chérie toujours allongée sur lui pour aller chercher la boite qu'il avaient amené, des capotes à effet chauffant je ne connaissais pas.
D en a profité pour prendre le relais et doigter ma copine qui n'avait pas l'air gênée pour un sou que 3 mecs la matent, et son ami a vite repris sa place après avoir enfilé sa capote en tournant le dos à la pièce. Lui par contre était moins à l'aise et a tiré la couette sur lui après s'être positionné sur ma chérie. Il a commencé timidement puis est monté crescendo au fil des minutes jusqu'à la limite de la brutalité, il avait sa main posé sur son cou quand D tout émoustillé par la situation a voulu sa part du gâteau. Il a gentiment dégagé son ami en prenant sa place sur ma copine et il y est allé à fond à son tour.
Quand il eut fini elle s'est levée pour pouvoir s'étirer et l'ami de D n'a pas tardé pour reprendre sa place, il l'a prise par les hanches et elle s'est naturellement penchée pour se faire prendre en levrette. Il a lui aussi été au bout et l'a abandonné allongée là, F a su saisir l'opportunité et est allé au charbon pendant que je me déshabillais pour les rejoindre. Il l'a mise à quatre pattes pour la pénétrer et c'est je pense avec plaisir qu'elle s'est mise à m'embrasser et me masturber. J'ai éjaculé plus vite que prévu et les ai laissé en plan pour carrément me doucher puisque F me l'avait offert quand nous discutions plus tôt.
A mon retour D m'a dit au revoir en enfilant son pantalon, j'avais raté quelques chose manifestement. F buvais un coup dans la cuisine et j'en ai conclu que c'était le nouveau qui faisait de nouveau trembler le lit avec ma chérie. Je suis allé les voir mais ils étaient sous la couette et moi j'étais crevé et toujours un peu ivre, j'ai donc pris la direction du canapé pour un bref repos qui s'est transformé malgré moi en nuit de sommeil.
Quand je me suis levé samedi matin ils n'étaient plus que deux au lit, ma copine et F, ils ont pris une douche ensemble durant laquelle elle lui a fait une fellation comme à l'accoutumée. Une fois rentré elle m'a confié avoir beaucoup apprécié l'ami de D et sa main sur son cou pendant l'acte.
#2281104
Nouvelle soirée samedi dernier après une pause d'un mois, toujours chez F qui malgré sa réticence fini toujours par inviter tout le monde chez lui, je n'ai personnellement pas envie d'avoir 3 mecs chez moi une ou deux fois par mois et prendre le risque d'avoir du mal à m'en défaire par la suite si besoin est.
Pour une fois ma copine a apporté une bouteille de vin, et s'y est même rendue avant moi puisque nous avions chacun une soirée de notre côté. Je suis arrivé sur le coup de minuit, F m'a ouvert en robe de chambre, D buvait un verre d'eau en caleçon et ma chérie était affairée dans la chambre avec B l'ami de D. On m'a proposé un verre à boire que j'ai accepté et puis les gars m'ont abandonné pour se diriger vers la chambre, ils n'avaient pas perdu de temps !
J'ai laissé passé quelques minutes et m'y suis rendu à mon tour, pour découvrir ma copine à quatre pattes, un homme derrière et un autre devant, elle ne m'a même pas vu arriver. D la tenait par les cheveux pendant qu'elle le suçait et B s'en donnait à cœur joie derrière elle, la pénétrant en levrette tout en la tenant fermement par les hanches. F profitait lui aussi du spectacle en se masturbant frénétiquement à quelques centimètres de l'action à genoux sur le lit. Il me fallait trouver le bon angle pour y voir quelque chose avec ces trois mâles qui l'entouraient.
A force de se faire pilonner elle a fini allongée sur le ventre, délaissant donc D qui regardait tout comme nous son pote la baiser, lui tenant à son tour les cheveux pour tantôt lui enfoncer la tête dans le matelas ou tantôt lui la relever. Elle n'a pas objecté une seule fois et n'a lâché que des gémissements. Une fois son affaire terminée, B s'est éclipsé et D a pris directement le relais, le laissant pas le temps à ma chérie de souffler.
Il l'a remise à quatre pattes pour la prendre en levrette en lui tirant les cheveux, il faut croire que c'était le thème de la soirée. F, qui se masturbait toujours, en profita pour lui caresser la poitrine et la courbe de son dos cambré, quant à moi je me suis déshabillé en sentant le désir monter.
D a éjaculé à son tour avant de sortir de la pièce, et F s'est approché pour une fellation, j'ai décidé de faire un cunni à ma copine qui s'est mise à gémir de plus belle, elle en avait même du mal à garder le pénis de F en bouche. Et ne voyant personne revenir pour un deuxième round j'ai décidé de prendre mon tour si je puis dire. Je l'ai prise en missionnaire comme elle aime, sans trop d'intimité cela dit avec F qui essayait tant bien que mal de caser son pénis entre nos visages. Je me suis donc tourné d'un côté pour qu'elle puisse s’occuper de son amant pendant que nous faisions l'amour.
Il a sagement attendu que nous finissions pour la pénétrer, la voilà qui s'enfilait 4 mecs en moins d'une heure, un record je pense.
Je pensais que D et B étaient partis mais non ils dégustaient un whisky devant la télé, et j'ai eu à peine le temps de me nettoyer qu'ils étaient repartis dans la chambre. J'y ai vu F assis dans un coin du lit, se touchant toujours le pénis mais impossible de dire s'il avait été au bout avec elle avant le retour des deux compères. Eux étaient allongés chacun d'un côté de ma copine qui les branlait tout doucement.
Je suis allé me poser sur le canapé et j'ai zappé pendant une heure ou deux, seul F est sorti de la chambre durant ce laps de temps et je suis donc allé y jeter un oeil pour voir si tout allait bien. Elle dormait d'un côté du lit, probablement nue sous la couette, avec D l'enlaçant serré contre elle, et B seul de l'autre côté. Je suis ressorti voir F et lui demander ce qu'ils avaient fait et il m'a dit qu'ils lui avaient tous trois fait l'amour à tour de rôle avant que B, ma copine puis D ne s'endorment dans cet ordre. Lui ne trouvait pas de position confortable et avait préféré venir s'installer un matelas dans le salon, me laissant le canapé.
Dimanche matin je me suis réveillé au bruit des va-et-viens, D était habillé prêt à partir et attendait impatiemment B. Je suis allé me servir un café avant de comprendre que B et ma chérie étaient en train de s'envoyer en l'air et que D commençait à s'énerver du temps que cela prenait car il avait des obligations ailleurs, il a d'ailleurs fini par partir sans attendre son ami.
Je suis allé les voir pour les trouver complètement en sueur, cela faisait clairement un moment qu'ils essayaient de finir sous la pression imposée par D. J'étais encore a moitié endormi et n'avais aucune envie de m'y mêler, je suis donc ressorti finir mon café. C'est ma copine qui en est sortie en première pour boire de l'eau, des gouttes de sueur coulaient le long de son cou et de ses seins, elle était magnifique mais ne m'a pas tellement laissé le temps d'apprécier le spectacle puisqu'elle a attrapé ses vêtements pour aller se doucher. Et F lui a emboîté le pas dans l'espoir de se voir offrir le rituel de la pipe sous la douche j'imagine.
B s'en est allé, F s'est évidemment douché et est allé piquer un somme dans sa chambre, puis ma belle est enfin sortie toute apprêtée. Je pensais qu'elle serait fatiguée mais absolument pas elle avait apparemment bien dormi, et plutôt que de rentrer comme nous l'aurions fait avant je lui ai proposé de "tester" le canapé et elle a accepté. F avait fermé la porte de la chambre et ce fut un challenge ô combien excitant de s'envoyer en l'air sans le réveiller, à quelques mètre de lui à peine. Elle avait gardé sa robe pour me chevaucher longuement, avant que nous passions la vitesse supérieure en s'allongeant l'un sur l'autre et que je ne lui éjacule sur le ventre. On a d'ailleurs frôlé la catastrophe c'est passé très près de la robe mais au final tout le monde était ravi de la soirée et de son dénouement plein de complicité. A refaire ! ;)
#2284595
Et puis nous avons finalement organisé une soirée chez moi. F n'est plus disponible le week-end avant quelques semaines et ma copine avait bien envie de s'envoyer en l'air, elle a donc invité D avec mon accord et l'autorisation d'inviter B. Ils s'étaient échangé leurs numéros lors de la dernière soirée, peut-être qu'elle avait justement prévu dès ce moment de faire quelque chose en l'absence de F.
Je suis allé voir la finale de la coupe de France avec des amis, dans un bar à 500 mètres à peine de mon appartement, et elle est sortie faire un resto puis bar avec des amies à elle, en bombe : talons hauts, bas résille noirs et robe moulante noire aussi. Sauf que j'avais prévu de rentrer chez moi à 23h et non à 1h je ne m'attendais ni au prolongations ni à rester jusqu’à la remise du trophée au vu du scénario du match. Elle m'avait envoyé un sms pour me dire qu'elle rentrait un peu avant 23h et je ne savais absolument pas à quoi m'attendre en arrivant chez moi...
Mais personne, je suis rentré dans un appartement vide, avec pourtant des verres dans l'évier, j'ai envoyé un sms à ma chérie qui m'a dit qu'ils étaient en boite pas très loin et qui m'a invité à les rejoindre mais j'ai préféré attendre sur place, du moins au début. Une heure passe, puis deux, et je commençais à m'endormir sérieusement, donc je me suis fait un café et suis parti les rejoindre.
J'arrive donc vers 3h devant la boite, il y a une queue monstrueuse et il commence à faire froid, je fais connaissance avec le groupe de mecs devant moi et accepte volontiers quelques rasades de whisky-coca. Je fini bien par rentrer et claquer 10€ en comptant bien m'amuser, je tombe vite sur D qui était surpris de me croiser là, il me salue et me propose de me payer une bière, puis me dit que B et ma copine sont partis ensemble aux toilettes.
Je la retrouve sur la poste un bon moment après et lui demande ce qu'ils ont fait, et elle me répond qu'elle me dira plus tard, ce qui en dit long ils ne se sont pas contentés de discuter. Je commence à danser avec elle, à poser mes mains sur ses hanches, mais bizarrement ça la gêne pas mal de faire ça en public et elle me repousse gentiment en allant à l'autre bout de la piste de danse.
Et puis je n'ai plus vu personne avant qu'elle ne vienne me chercher pour rentrer, toujours en compagnie de D et B qui attendaient sagement dehors.

Nous sommes bien tous arrivés chez moi, j'ai préparé le clic-clac pendant qu'elle servait à boire à tout le monde. Ces messieurs découvraient le lieu et n'osaient pas trop prendre d'initiatives, elle s'est donc couchée sous la couette en sous-vêtements et je suis monté me coucher dans mon lit, dans la mezzanine offrant une vue imprenable sur la pièce de vit et le clic-clac au milieu.
D s'est déshabillé en premier et s'est mis au lit entièrement nu, B avait l'air moins intéressé et est resté à table le nez dans son smartphone, je me demandais vraiment ce qu'ils avaient fait en boite. Après quelques minutes ans que je puisse voir ce qu'il se passait sous la couette, elle a envoyé D chercher les capotes pendant qu'elle enlevait son string pour le poser sur la chaise à côté du lit. J'ai entendu le bruit du caoutchouc qui claquait puis ils se sont rapidement mis à l'action, en missionnaire. B ne voyait pas grand chose d'où il était et s'est rapproché pour ne rien rater du spectacle.
Les gémissements se sont fait entendre de plus en plus, tout comme les claquements contre les cuisses de ma copine, et B fini par craquer et se mettre au lit à son tour. J'avais complètement oublié la fatigue et je commençais à me masturber en ratant pas une miette du spectacle. Ils l'ont vite retourné pour la mettre à quatre pattes, D la prenant en levrette sans aucune retenue et B se faisant sucer en la tenant par les cheveux. A force d'y aller aussi fort elle s'est vite retrouvée complètement allongée, et D de même sur elle, et il s'est retiré au dernier moment pour éjaculer dans sa capote, en se masturbant sur les fesses de ma douce.
B qui regardait sans participer s'est vu libérer l'accès et l'a prise par les cheveux pour la retourner une fois de plus et lui faire l'amour en missionnaire. Pas de place pour la romance il y est allé à fond dès le premier coup de rein et ne s'est pas arrêté pendant 5 bonnes minutes avant d'accuser le coup. Il a ensuite tiré la couette sur eux tout en prenant un rythme beaucoup plus lent, D était toujours absent. Il a fini son affaire sans que je m'en rende compte, avant de se rhabiller et rentrer chez lui, D est revenu se coucher peu après ce qui m'a permis de voir ma chérie complètement exténuée, elle n'avait pas bougé d'un centimètre !
J'avais très envie de continuer à me masturber et espérais secrètement que D remette le couvert, je suis sûr qu'elle aurait été partante de toute manière, mais il s'est couché de son côté et je pense que tout le monde s'est endormi dans les minutes qui ont suivi.

Réveillé ce matin peu avant 10h, ils étaient toujours au lit et probablement toujours nus puisque leurs vêtements étaient éparpillés d'un côté et de l'autre. Je suis descendu me faire un café, réveillant ma chérie au passage et lui demandant de monter me rejoindre quand elle serait éveillée. Ce qu'elle fit 5 minutes plus tard enroulée d'une serviette de couche que je lui ai arraché avant de la jeter sur le lit (elle pas la serviette) où nous avons fait l'amour comme des bêtes, ce fut bref mais très intense. Après l'acte je lui ai enfin demandé ce qu'il s'était passé en boite et elle m'a répondu qu'elle l'avait masturbé et sucé dans les toilettes et qu'il lui avait éjaculé dans la bouche. L’histoire a fait directement remonté le désir en moi mais elle a filé prendre une douche sans que je puisse la retenir.
D s'est réveillé à son tour et a commencé à se masturber au lit avant même qu'elle ne sorte de la douche. Elle en est d'ailleurs sortie avec 3 serviettes, ne s’attendant certainement pas à être sollicitée à nouveau, mais a joué le jeu à fond et s'est assise à côté de lui. Il lui a enlevé ses serviettes aussi vite que moi pour passer aux préliminaires. En ni une ni deux il était debout et elle se faisait pénétrer allongée sur le dos, les jambes en l'air posées contre le torse et les épaules de son amant. Et puis quand il en a eu marre et qu'il a voulu conclure il l'a retourné pour la prendre en levrette, la vue de ses fesses et de sa cambrure plait décidément à tous ! Il l'a abandonné gisant sur le lit essayant de prendre ses esprit, s'est habillé, a dit au revoir et s'en est allé.
Elle m'a préparé un bon repas pour me remercier de cette soirée, durant lequel nous avons un peu débriefé ce ce qu'il s'était passé et où elle n'a pas manqué de me rappeler qu'elle n'aimais que moi, se sentant surement toujours un peu coupable de prendre du plaisir avec d'autres. Mais bordel quel pied j'ai pris en la regardant se faire prendre à plusieurs reprises par ses amants !
#2292293
De retour d'une petite semaine de 6 jours à la mer où nous avons eu 4 jours de beau temps et 2 derniers un peu plus moroses ce qui nous a fait avancer notre retour. Mais celà dit ma chérie a eu envie de s'amuser et nous avons invité le seul ex-amant disponible à venir passer la nuit d'hier avec nous. Il s'agit du jeune (enfin de quasiment notre âge j'entends) qui nous a déjà acceuilli chez lui avec un ami à lui par le passé. Elle a contacté B, E et F mais personne ne pouvait faire le déplacement un jeudi soir, lui par contre a pris la route immédiatement.
Après quelques jours de sexe effrené dans toutes les pièces d'une grande maison appartennant à la famille de ma copine, nous lisions chacun de notre côté en attendant que la pluie passe, nous demandant si nous allions rentrer jeudi soir, ou plutôt vendredi, ou alors samedi comme prévu. Et puis j'ai proposé d'inviter des gens pour nous changer les idées, je pensais à des amis avec qui nous aurions pu faire un repas le week-end mais elle a compris des amants, et m'a répondu pourquoi pas mais qu'il faudrait rester discrets, c'est là que j'ai compris, encore mieux...
Elle s'est occupée des les contacter, d'abord D et B, mais ce fut un refus de leur part, puis F qui n'était pas non plus disponible, c'est là qu'elle a pensé à celui qui est finalement venu, elle savait que lui ferait le nécessaire pour se libérer, le connaissant bien mieux que moi. Elle l'avait toujours rencontré avec un ami a lui mais elle n'a pas osé pousser jusqu'à demander s'il viendrait et l'autre n'en a pas parlé non plus.

Et donc il est arrivé à la tombée de la nuit, avec une bouteille de manzana qu'il a tenu à ce que l'on boive, surement un peu tendu de nous rencontrer dans cette situation. Nous avons allumé la radio (pas de télé là-bas), joué aux carte, aux dés, bu quelques verres et finalement la soirée fut très agréable nous avons passé un bon moment.
Elle est montée se coucher la première, nous demandant 5 minutes de répit pour se changer, et j'ai comme à mon habitude laissé son amant la rejoindre en premier afin de ne pas m'approprier ma chérie et le faire se sentir de trop. Je les ai rapidement rejoint celà dit, pour découvrir un nouvel ensemble de lingerie rouge seyant parfaitement bien à ma copine.
Après quelques préliminaires rapides auxquels j'ai participé en la caressant pendant qu'il lui faisait un cunni, il l'a pénétré sans y aller à moitié et le lit tremblait au bout de quelques secondes. Elle avait gardé ses sous-vêtements et il devait s'arrêter régulièrement pour lui écarter son string, et puis il a perdu patience et s'est retiré pour la déshabiller entièrement. Encore une fois il n'a pas fait dans la dentelle et lui a tout arraché sans se poser de question. Je n'ai même pas eu le temps d'enlever mon jean qu'il la prenait brutalement en levrette, elle était obligée d s'appuyer des deux mains contre le mur en face pour ne pas finir la face collée à ce dernier.
Elle a attendu quelques minutes qu'il s'arrête reprendre son souffle pour changer de position, se mettre dans ma direction et commencer à me masturber. Mais il a repris de plus belle et elle a vite dû s'accrocher à mes épaules pour tenir en place. Elle a bien essayé de me faire une fellation mais les coup de rein de son amant du soir lui mettaient les cheveux en pagaille et elle avait déjà bien du mal à les enlever de son visage toutes les 3 secondes. Il a éjaculé et a continué ses va-et-viens durant une minute ou deux alors qu'elle était affalée sur mon torse.
Il nous a ensuite laissé seuls et nous en avons profité pour faire tendrement l'amour durant une bonne heure, pour finalement la laisser comblée mais épuisée. Même chose de mon côté d'ailleurs je sentais le sommeil me gagner, je n'ai même pas pris le temps d'enfiler quoi que ce soit je me suis couché enièrement nu.

Je pense que je me suis endormi, du moins j'ai fermé les yeux quelques instant, avant de me réveiller suite à un mouvement brusque du lit. Je me suis retourné pour voir que l'amant venait nous rejoindre, il faut avouer que malgré la taille de la maison il y a peu d'endroits où dormir, seulement des fauteuils en plus de notre lit. Et je n'avais même pas pensé à lui demander s'il voulait rester dormir, ce qui semble logique afin d'éviter de faire 2 heures de routes au milieu de la nuit.
Mais il avait d'autres plans et ne comptait certainement pas dormir de suite, en un rien de temps je les sentais "jouer" sous la couette, et j'ai même entendu ma copine lui faire une fellation, c'était reparti pour un tour ! J'ai attendu le bruit du latex pour me retourner, comprenant que je n'arriverais pas à dormir de si tôt.
Ils ont longuement fait l'amour en missionnaire, il devait être fatigué lui aussi puisqu'il était avachi sur elle et je ne voyais que le visage de ma chérie passer par-dessus l'épaule du mec. Il lui parlait régulièrement à l'oreille mais je n'entendais rien de ce qu'il disait, elle n'avait pas l'air de lui répondre par contre. Et puis il s'est retiré juste avant d'jéculer pour retirer la capote et tout envoyer sur la poitrine de ma chérie qui avait l'air tout à fait au courant, elle a vite placé ses mains devant son visage. Elle s'est ensuite eclipsée et je pense que moi et l'amant nous somme endormis avant son retour.

Réveil en douceur ce matin, à 3 dans le lit. Je suis descendu préparer le café, me doucher, prendre mon petit-déjeuner avant de remonter une heure plus tard et les découvrir en pleine action une fois de plus. Elle était allongée sur le ventre et il la prenait par derrière, je suis malheureusement arrivé sur la fin et n'ai pas vu grand chose à cause de la couette qui les recouvrait. Mais les gémissements de ma copine en disaient long sur le plaisir qu'elle prenait et comment connaitre plus grande satisfaction en tant que cocu ?

L'amant est parti peu après et nous sommes rentré après déjeuner, le temps pour elle de se doucher et remettre de ses émotions, elle est restée une bonne heure dans la chambre, pendant que je finissais de ranger la maison. Je lui ai bien proposé une partie de jambes en l'air mais elle avait eu son compte et a poliment décliné à mon grand regret. En tout cas le mec a assuré et il se peut qu'elle ait envie de le revoir ce sera la surprise.
#2297870
Le retour des beaux jours a donné des idées à tout le monde, B et D n'ont eu cesse d'échanger avec ma copine par textos durant oute la semaine, et ce dernier s'est invité à la plage avec nous vendredi soir en sachant que nous y allions.
Bon nous étions en public il ne s'est donc pas passé grand chose, juste un petit rapprochement entre eux dans l'eau qui m'a filé une érection tenace qui m'a obligé à rester allongé sur ma serviette un long, très long moment. Pednant ce temps ils se baignaient à deux, faisaient une partie de raquettes, malgré la différence d'âge je pense que tout le monde sur la plage devait penser qu'ils étaient en couple.
Nous sommes rentré chez moi tous ensemble vers 20h et j'ai préparé une salade de crudité pendant qu'ils prenaient une douche à 2. Elle en est sortie vêtue d'une simple serviette et lui entièrement nu, et j'ai pris mon tour dans la salle de bain.

En sortant et ne voyant personne j'ai vite compris qu'ils étaient dans mon lit dans la mezzanine, j'avais oublié de déplier le clic-clac et je suppose qu'ils n'avaient pas eu le temps de le faire. J'ai donc mangé seul et commencé à regarder koh-lanta à la télé, et ils ont profité du son pour se faire moins discrets, j'entendais des gémissements de temps à autre. Et cela a duré un long moment, j'ai hésité à aller les déranger à chaque coupure pub mais je n'ai pas osé. Et puis ils sont descendus en même temps pour s'hydrater, ma copine est venue m'embrasser et s'asseoir à côté de moi, et ensuite D à côté d'elle. Elle avait sa main posée sur mon bras et lui sur sa cuisse dénudée (elle portait son mini short de pyjama avec un débardeur), c'était très excitant.

Ne pouvant plus tenir, j'ai proposé à ma chérie de monter avec moi, et D nous a dit qu'il nous rejoindrait peut-être alors que nous nous éclipsions. Elle s'est déshabillée sous mes yeux en se déhanchant et nous avons passionnellement fait l'amour, je lui ai demandé plusieurs fois en la pénétrant si elle avait aimé se faire baiser par D et elle me répondait que oui dans un effort pour me faire plaisir puisqu'elle n'avait clairement pas envie de converser à ce moment-là. D a fini par monter et est resté nous regarder du haut de l'escalier, ce qui m'a un peu déconcentré et j'ai eu bien du mal à finir mais ce fut mission réussie au final. Je suis redescendu boire un coup et ma copine se doucher pendant que D l'attendait en haut.

Elle avait l'air tout à fait au courant qu'il était toujours là en sortant de la douche puisqu'elle en est sortie en nuisette, je suppose qu'il lui avait donné rendez-vous au lit pour un deuxième round. Elle m'a embrassé pour me souhaiter une bonne nuit et est montée le retrouver, j'étais clairement invité à dormir sur le canapé mais je trouvais cela extrêmement excitant. J'ai directement éteint la télé pour essayer de les entendre et éventuellement distinguer quelque chose dans la pénombre, et j'ai effectivement vu les cheveux de ma copine pendre de la mezzanine, je suppose qu'elle avait la tête entre les barreaux mais impossible de dire si elle était allongée à ou quatre pattes. J'ai fini par m'endormir sous le son de leurs gémissements étouffés...

Réveillé samedi matin par le passage de D qui s'en allait, pour une fois que j'étais le dernier levé, je suis immédiatement monté voir ma chérie pour la découvrir encore essouflée et à moitié nue, et chanceux que je suis elle m'a invité à venir m'occuper d'elle. En plein acte je lui ai demandé dans quelle position ils l'avaient fait et elle m'a répondu "toutes"...
#2298692
Et rebelote pas plus tard qu'hier ! F, probablement en manque, a invité ma copine et moi à passer chez lui à n'importe quel moment de la soirée, et elle s'est chargée de faire inviter D qu'elle souhaitait revoir. Elle est sortie avec des amis de son côté et y est allée seule, je suis allé voir le foot féminin avec des potes, un bon prétexte pour boire toute la soirée... ;)

Ma soirée s'est éternisée et pour une fois j'avoue que je n'ai pas tellement pensé à ce qu'elle faisait de son côté. J'y suis allé après 2h ne fois le bar fermé, et j'ai attendu 5 minutes à la porte après avoir frappé deux fois et finalement envoyé un sms à F pour qu'il vienne m'ouvrir. Il m'a acceuillit et est directement reparti se coucher, ils y étaient tous 3 allongé, ma chérie au mileu de ces messeieurs. Apparemment j'étais arrivé après la bataille et ils avaient l'air d'essayer de dormir, n'étant pas dans le lit avec eux je ne sais pas s'il se passait encore des choses ou pas, en tout cas je me suis endormi en un rien de temps sur le canapé.

Tiré de mon sommeil ce matin par ma copine prête à partir, je n'ai même pas eu le temps de me remettre les idées à l'endroit que nous étions dehors. Je lui ai demandé si elle s'était douchée avec F, et elle m'a répondu que oui, et D aussi ! Il est fort dommage de ne pas avoir pu assister à cela mais elle est entrée plus dans les détails quand nous avons fait l'amour une fois arrivés chez moi. elle a fini à genoux dans la cabine de douche à branler les deux compères, D lui a éjaculé sur la poitrine et F quant a lui a dû attendre d'être seul pour le faire. Voilà pourquoi elle était pressée de rentrer, aucun des deux ne lui avait fait du bien ce matin.
#2313031
En direct de chez un amant... je ne sais que faire donc je passse ici pour tuer le temps. Après un mois sans rien faire à cause de l'indisponibilité des différents amants et de l'absence d'envie de ma chérie, nous voilà en ce soir de feu d'artifice chez un tout nouvel amant. Il s'agit d'un ami de l'amant qui nous avait rejoint une fois en vacances, faisant partie du cercle élargi d'amis de ma copine, inconnu pour ma part jusqu'à ce soir. Nous avons profité du feu d'artifice pour revoir des connaissance et elle m'a présenté du monde dont celui-ci, et il faisait peu de doutes quant à son attirance pour ma copine. Nous étions une bonne quinzaine en tout donc je n'ai pas suivi tout le processus mais toujours est-il qu'elle est venue me demander si j'avais envie d'aller chez T après et que j'ai dit oui, sans comprendre exactement pourquoi pour être honnête, je pensais que nous y allions tous.
Et donc en bref cela fait 2h que nous sommes arrivés chez lui à 3 et bien 1h45 qu'il est dans la chambre avec elle, je les entends de temps à autre en posant l'oreille contre la porte mais rien de net jusqu'à présent. Le dénouement sera pour demain si je trouve le temps de l'écrire.
#2313221
Ouch le mal de crâne aujourd'hui... donc nous sommes sorti avec des amis hier et nous avons fini à 3 chez T, je l'ai compris sur le chemin du retour je pensais que la fête continuait là-bas. Ce fut le cas en quelque sorte mais pas comme je l'vaais imaginé :D
Nous étions tous un peu émêchés, et le temps de me poser, de passer aux toilettes et de boire beaucoup d'eau (mon rituel pour éviter la gueule de bois), ils avaient déjà investi la chambre et fermé la porte. J'ai laissé passé une bonne heure avant d'y coller l'oreillle et vaguement les entendre, j'ai voulu aller me masturber dans la salle de bain mais ils m'étais difficile de le faire avec l'alcool et le manque de visuel sur ce qu'ils faisaient, je suis donc passé écrire un petit texte ici-même avant de me décider à les rejoindre.
Il faisait sombre dans la pièce mais j'ai tout de même cru détecter un regard noir venant de T quand j'ai ouvert la porte, il était allongé sur ma copine qui était elle allongée sur le ventre. Elle avait ses mains sur ses fasses pour les tenir écartées et il s'en donnait à coeur joie, mon entrée ne les a pas interrompu fort heureusement, je me suis même permis de les filmer quelques secondes.
Quand il en a eu marre il l'a retourné pour la prendre en missionnaire, tirant la couverture sur eux pour se cacher de mon regard, et il a bien vite terminé son affaire. Elle m'a ensuite rejoint sur le canapé du salon où nous avons sauvagement fait l'amour pendant que T s'était endormi non loin de là. Et puis constatant celà nous sommes finalement rentrés chez moi au milieu de la nuit.
Nous avons parié ce matin sur le fait qu'il la contactera prochainement, elle pense qu'il fera le mort, pour info c'est l'ami d'une amie à elle donc il se voient assez rarement, peut-être 3 fois dans l'année ; et moi je maintiens qu'il lui enverra un sms ou l'appellera dans la semaine pour remettre ça, à suivre...
#2320714
Nous sommes partis une petite semaine dans le sud, 4 jours chez la belle-famille et 2 jours en camping sur la route, où elle avait bien entendu carte blanche pour s'amuser et ne s'est pas privée de parler de différents scénarios durant le trajet.

Seulement arrivés sur place nous avons eu une petite désillusion : un camping grand ouvert sans endroit discret, peu de jeunes ou de gens de notre âge, énormément d'allemands. Nous avons passé l'après-midi et la soirée à la plage et avons dormi comme des bébés suite à cette longue journée de route puis baignade.

Le lendemain un groupe de français s'est installé à 2 emplacements du notre avec personne entre nous, 3 mecs d'environ 25 ans qui ont passé leur journée assis à boire des bières. Nous avons de nouveau passé l'après-midi à la plage et sommes rentrés quand le solail se couchait. Nous partions le lendemain matin à la première heure donc c'était le moment où jamais de tenter quelque chose pour elle. Elle hésitait un peu aprce qu'elle avait un doute sur le profil des mecs, elle ne voulait pas se retrouver coincée entre 3 bonhommes trop insistants donc nous avons convenu de garder nos smartphones sur nous en toute cisconstance et je suis allé lire dans la voiture, la laissant libre.
Elle est allée se doucher, en prenant soin de passer devant eux en maillot de bain à l'aller puis en paréo au retour. Nul doute qu'ils l'ont reluqué mais il n'y a eu aucune prise de contact. Je me suis replongé dans mon livre jusqu'à recevoir un sms de ma chérie au moins une heure plus tard. elle me disait qu'elle allait aux douches, sous-entendu accompagnée. J'ai posé mon livre et m'y suis dirigé discrètement, il devait être minuit il y avait encore des gens qui s'y douchaient et je n'ai donc pas eu de mal à m'approcher et me glisser dans une cabine libre.
J'ai attendu un bon quart d'heure que tout mle monde finisse de se doucher, et j'ai renvoyé un sms à ma copine durant ce temps pour savoir si elle était bien là mais pas de réponse. Sur les 3 cabines fermées à mon arrivée j'en ai bien entendu 2 se libérer et il restait donc par élimination la mienne et une autre d'occupées, mais pas côte à côte malheureusement. J'entendais clairement des mouvements mais honnêtùmeent iml m'était impossible d'affirmer qu'il s'agissait de 2 personnes, ça aurait aussi bien pu être quelqu'un qui se lavait.
Et puis assez rapidement elle m'a répondu et m'a demandé si elle pouvait utiliser la tente, ce à quoi j'ai répondu oui, et ils sont bien sortis de la douche à 2. J'ai attendu de longues minutes avant d'en sortir à mon tour, dans un état d'excitation extrême, et je me suis posé sur une chaise de plage posée à 2-3 mètres à peine derrière la tente. C'était le seul moyen de ne pas me faire reparé car la voiture aurait fait bien trop de bruit.
Bon je n'ai absolument rien pu voir mais j'ai pas mal entendu le mec qui demandait souvent si ça allait, si la position était confortable, et je voyais la tente bouger sous leur étreinte. J'avais seulement peur que ses potes viennent voir ce qu'il se passait et tombaient sur moi mais ce n'est pas arrivé elle a réussi à en attirer un sans se faire remarquer la coquine.
Une fois fini il est resté longtemps dans ses bras, à tel point que j'ai cru devoir dormir dehors, mais il s'est finalement éclipsé en pleine nuit sans me remarquer et kj'ai pu rejoindre ma chérie qui dormait à poings fermés.

Elle s'est réveillée contre moi le lendemain et je lui ai immédiatemment demandé comment c'était, elle s'est contentée de me sourire en se mordant les lèvres. En me levant quelques heures plus tard j'ai découvert 2 capotes remplies au pied de la tente, j'ai dû aller les jeter en vitesse avant que quelqu'un ne remarque quelque chose, et je suis revenu lui faire sa fête avant que nous ne prenions la route, c'était magique...
#2330212
Ça doit être sympa de faire du camping avec vous lol. Et le mec du 14 juillet, il l a recontactee ou il a fait le mort?

Et oui nous rentrons justement de 3 jours chez lui il faut que je raconte ça !
#2330237
Alors le gars l'avait bien recontacté dès le lendemain de leur aventure je crois, et ils discutaient de temps à autre par sms. Comme il a un petit studio à deux minutes de la palge à peine il l'invitait régulièrement à venir y dormir mais elle ne poouvait ni ne voulait pas étant donné qu'elle n'habite pas tout près contrairement à moi. Et puis nous avions quelques jours de vacances en commun qui sont tombés au dernier moment, et elle m'a proposé de passer chez le gars si l'invitation tenait toujours... sans surprise ce fut le cas.

Donc mercredi plage l'après-midi et nous le retrouvions le soir chez lui après son travail, manifestement il ne s'attendait pas à ce que je reste aussi ou du moins il devait espérer que je parte parce rien n'était prévu chez lui, il avait son lit une place et un gros pouf en tout et pour tout, dans une seule pièce de vie.
La soirée a été assez sportive, il s'est occupé d'alle juste après le diner pendant que je regardais, puis j'ai profité de sa douche pour en faire de même, et une fois sorti il est revenu à la charge. Voyant que j'étais vidé ma chérie s'en est allée se doucher à son tour et est revenue ensuite s'intaller dans le lit avec lui pour regarder la télé, pas d'autre choix vu le manque de place. J'ai dormi comme un vrai cocu en boule sur le pouf géant pendant qu'ils avaient l'air de s'amuser au lit.

Ce qui nous amène à jeudi, ayant relativemenjt mal dormi je me suis levé à 7h et suis sorti faire un tour à la plage où j'ai trainé toute la matinée avant de rentrer pour midi. J'avais envoyé un sms à ma copine mais il est resté sans réponse. J'ai sonné et attendu à 3 reprises en revenant devant l'appartement du mec mais personne n'a ouver, j'ai donc renvoyé un texte à ma chérie pour savoir ce qu'ils faisaient et suis allé acheter de quoi manger sur la plage. Et puis en tout début d'après-midi je reçois enfin un sms qui me dit "c'est bon tu peux rentrer". Ils étaient apparemment sortis faire des courses pour acheter notamment des capotes qu'elle m'exhibait fièrement, quelques bières et autres alcools, non sans avoir fait des folies de leurs corps avant de sortir comme le montraient les sous vêtements trainants au sols dans tout l'appartement.
Nous projettions d'aller à la plage même si cela m'intéressait peu désormais, mais après avoir bu une bière, puis deux, puis ce qui s'en est suivi nous sommes plutôt restés à discuter de cul assis par terre sur le balcon, à jéter un oeil autour au moindre bruit histoire de ne pas choquer les voisins.C'était à la fois intéressant et instructifs, la première fois pour elle et pour moi que nous nous ouvrions à ce point à un inconnu, et il nous le rendait en parlant lui aussi de ses expéreinces et fantasmes.
Tout ceci nous a mené au lit où nous avons fait un plan à trois extrêmement satisfaisant, elle se donnait autant à lui qu'à moi et ne laissait jamais personne de côté. Nous sommes passés à tour de rôle derrière elle puis devant, puis en-dessous, puis au-dessus, ... tout le monde a pris son pied et nous avons même eu 3 orgasmes quasi simultanés. Il a en effet éjaculé en se branlant quelques secondes après que je le fasse en elle et qu'elle même nous fasse comprendre qu'elle était venue peu avant, une expérience inoubliable.
Ensuite nous sommes allé à la plage avec un léger coup dans le nez, les deux se sont endormis pednant que je me baignais et j'ai dû les réveiller pour rentrer, chose que j'aurais dû faire plus tôt pusiqu'ils étaient en pleine forme alors que j'étais crevé. Ils ont remis le couvert immédiatement en rentrant tandis que je somnolais sur mon pouf, ils ont profité de la relative tranquilité pour faire l'amour tendrement en missionnaire.
Et nous avons ensuite mangé et bu encore quelques bières, puis quelque chose de plus fort jsuqu'à ce que je sente qu'entre l'aclool et la fatigue je ne serais bon à rien au lit. Je me suis endormi je ne sais plus quand sur le pouf, poussé contre la porte d'entrée histoire d'être le plus tranquille possible.

Réveillé toujours aussi tôt ce matin, je suis allé voir les amants au lit, ma chérie était allongée sur le ventre entièrement nue, le drap lui tombait juste au niveau des fesses. Je l'ai réveillé en toute discretion et lui ai demandé si elle était partante pour une partie de jambes en l'air sur le pouf, ce à quoi elle a répondu par l'affirmative, et nous avons passé l'heure suivante à baiser tant bien que mal et le plus silencieusement possible sur le pouf donc, à quelques mètres à peine de son amant qui dormait à poings fermés, et ce sans le réveiller !
Je me suis douché pendant qu'elle se remettait de ses émotions, et étant encore d'humeur coquine je l'ai mise au défi d'aller se taper son amant une dernière fois avant que nous rentrions.
Ceci l'a excité autant que moi et elle s'est faufilée sous le drap avant de commencer à le branler et me regardant droit dans les yeux. Le gars s'est boien évidemment réveillé de suite et lui a rendu la pareille avant de la prendre vigoureusement en levrette sous mes yeux satisfaits. Elle a fini à moitié au sol quand il a éjaculé, utilsant ses coudes pour ne pas finir la tête dans le carrelage à cause la taille du lit.

Il ne manqua pas de nous remercier avant de nous dire au revoir en espérant une prochaine rencontre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée