©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2236666
Dernier rendez-vous en date vendredi chez F, sans M qui a de plus en plus de mal à se libérer.

Arrivée vers 2h car nous avions une soirée, elle avait bu quelques vers de vin, moi rien parce que je conduisais. Elle portait une robe ample qui descendait jusqu'aux genoux, mais un tout nouveau porte-jarretelles noir en-dessous, avec des bas, un string et un soutif noirs aussi. Seulement je ne le savais pas durant la soirée c'était une surprise. F nous a dit qu'il avait failli s'endormir plus d'une fois devant la télé et s'excusa d'avance de sa petite forme, mais ma chérie a fait immédiatement tomber sa robe et il se trouva subitement revigoré. Manifestement elle était d'humeur coquine et s'est dirigée dans la chambre sans se retourner, sachant très bien que nous allions la suivre sans broncher.
Elle retira son soutien-gorge pendant que F lui enlevait délicatement son string, baissant en même son pantalon pour commencer à se masturber avant qu'elle ne lui donne un coup de main. J'avais à peine un début d'érection qu'elle prenait déjà le pénis de F en bouche, il était complètement allongé sur le lit avec ses jambes dans le vide et elle à genoux par terre. Et puis elle s'est mise à se caresser avant de demander à F de mettre une capote, je l'avais bien vu chercher la boite du regarde elle avait vraiment le feu aux fesses. Il ne s'est pas fait prier pour s'exécuter et elle s'est mise à le chevaucher pendant que je me déshabillais à mon tour.
Je me suis donc approché et elle me masturba de suite mais malheureusement elle n'arrivait pas à garder l'équilibre avec une seule main sous les coups de rein de F et dû rapidement abandonner l'idée de s'occuper de moi après 2 ou 3 essais infructueux. Beau joueur, F la saisi par la taille pour la basculer de côté et ainsi se retirer d'elle, et elle se mit à 4 pattes sans attendre. Il la pénétra à nouveau et elle commença à me sucer, et tout le monde a tenu la position un bon moment, je me suis même permis d'appuyer légèrement sur le dos de ma copine pour l'inciter à se cambrer à fond, ce qu'elle ne pense jamais à faire amis qui est terriblement excitant. Finalement, quand F accéléra de façon significative, je me suis écarté pour ne pas gêner ou pire, être atteint par une giclée de sperme. Il s'est d'ailleurs retiré et a enlevé sa capote pour se masturber, alors qu'elle continuait de bouger et gémir comme s'il était toujours en elle. Mais il a vite abandonné l'idée d'éjaculer, peut-être trop fatigué ou par envie de faire durer le plaisir je n'ai pas su. Il s'est assis sur le coin opposé du lit en me disant tout haut qu'elle était à moi, tout en continuant à se masturber doucement.
Elle n'a pas bougé d'un cil et j'ai fait le tour pour la prendre en levrette exactement comme F, elle était tellement en feu que c'est rentré tout seul. A force de la tenir par le porte-jarretelles celui-ci descendait, et les bas avec ce qui était gênant donc elle m'a demandé d'arrêter pour se mettre entièrement nue, et en reprenant elle s'est positionnée face à F quelle devait certainement regarder puisque sa tête était relevée même si je ne pouvais pas savoir à coup sûr. Elle s'est mise à lâcher des "oui, oui" probablement pour l'exciter un peu parce qu'elle est généralement peu expressive au lit, du moins c'est très intérieur chez elle a plutôt tendance à mordre l'oreiller ou même y enfoncer son visage.
Mais il ne bronchait pas il continuait de nous regarder en se masturbant, je crois qu'il avait saisi le plaisir du voyeurisme lors de notre dernière rencontre en laissant M s'occuper d'elle. Pour la première fois je crois la présence de quelqu'un d'autre ne me dérangeait d'aucune façon, je me suis senti aussi à l'aise que quand ma chérie et moi sommes seuls, et je pense que elle aussi d'ailleurs puisque qu'elle était plus expressive que jamais.
J'ai donc éjaculé sans problème, les abandonnant au lit pour aller jeter ma capote, je me faisais toutes sorte de films sur ce qu'ils faisaient en mon absence mais quelle ne fût pas ma surprise en revenant au bout de deux minutes de voir qu'elle s'était allongée au milieu du lit mais que lui n'avait toujours pas bougé. Elle se tenait nue, prête à se faire saillir par n'importe qui ou n'importe quoi et lui avait le regard dans le vide. J'ai donc demandé s'il voulait que l'on parte mais il a répondu que non et il s'est masturbé de plus belle pour retrouver une érection.
J'ai murmuré à l'oreille de ma chérie que c'était à elle de jouer si elle voulait baiser et là je l'ai découverte plus salope que jamais, le vin et le fait que ce soit à elle de prendre les choses en main pour une fois l'ont complètement débridé. Mais ce sera pour la prochaine fois parce que je manque de temps...
#2237166
Je reprends donc... je me suis habillé et suis allé m’asseoir dans le salon, en plaçant la chaise de façon à avoir une vue imprenable sur le lit où ma chérie a commencé à se caresser devant F qui avait l'air de se sentir enfin revigoré. Il s'est penché au-dessus d'elle et elle s'est mise à lui caresser les testicules d'une main et à le branler de l'autre main, puis elle s'est agenouillée pour le sucer, toujours en lui massant les boules, chose à laquelle je n'ai encore jamais eu droit. Je pense qu'elle s'est arrêtée net quand elle a senti qu'il allait lui gicler dans la bouche je ne vois que ça comme explication, et elle s'est allongée sur le dos.
Il a donc remis une capote pour la pénétrer et elle a crié "oui" dès la première pénétration. Nous avions déjà discuté du fait que quelques paroles pouvaient être très encourageantes durant l'amour mais elle n'avait jamais eu à le mettre en pratique avec moi, elle avait décidé d'essayer avec F qui n'était pas dans une grande forme ce soir. Il était complètement avachi sur elle, rien de bien excitant, d'autant que je ne voyait pas le visage de ma copine, mais par contre elle criait à chaque fois qu'il la fourrait : "oh oui", "baise-moi", "continue"... je ne reconnaissais plus ma chérie pour être honnête.
Et il a fini par éjaculer, elle n'avait pas pris son pied cette fois puisqu'elle n'est pas restée allongée au lit quelques minutes comme elle le fait d'habitude. Je me suis dit que c'était une drôle de soirée, expédiée en 30 minutes chrono, et m'attendais à rentrer. Mais en F en passant devant moi pour aller dans la salle de bain m'a proposé un café avant de remettre ça, surprise totale ! J'ai accepté, ma copine aussi plutôt pour dessaouler que se réveiller d'ailleurs, et nous nous retrouvions à déguster un café et manger des gâteaux à presque 3h du matin, F en caleçon et ma copine en string et soutif seulement, situation assez improbable.
Ils se sont douchés chacun à leur tour pour une fois, et elle l'a rejoint au lit en sortant de la salle de bain, me lâchant un "tu viens ?" en passant devant moi entièrement nue. Je me suis déshabillé en vitesse pour les retrouver en pleine action : elle allongée sur le ventre avec les pieds par terre et lui derrière elle évidemment avec son pénis en érection posé entre les fesses de ma copine, fesses qu'il tenait fermement des deux mains afin d'effectuer un léger mouvement de frottement. Je n'ai même pas eu le temps de grimper sur le lit qu'elle disait encore "baise-moi", mais il voulait faire durer le plaisir et s'est contenté de lui introduire son index dans l'anus en guise de réponse. Elle avait la tête enfoncé dans le lit et je pouvais toujours rêver pour avoir droit à un petit plaisir à ce moment.
F a fini par se lasser et m'a gentiment proposé d'échanger nos places, et je me suis donc retrouvé debout à prendre ma chérie en levrette tandis que lui s'est assis sur le lit pour se faire sucer. Il avait non pas une mais ses deux mains sur la nuque de ma copine à la fois pour lui tenir les cheveux et pour lui faire prodiguer le mouvement le plus agréable. Je me suis complètement lâche et et lui ai introduit mon pouce dans l'anus tout en la tenant moi aussi par les fesses, elle n'a strictement rien dit et continuait son mouvement de va-et-viens sur le pénis de son amant qui ne lui laissait pas tellement le choix de toute façon. J'ai enlevé ma capote et lui ai éjaculé sur le dos.
A peine le temps d'aller la jeter à la poubelle que F la prenait en levrette à son tour, toujours dans la même position qu'au début. En m'asseyant à l'autre bout du lit elle m'a regardé et m'a dit que je lui avait fait mal tout en me souriant, et F a rétorqué qu'elle n'avait encore vu. En effet il n'a pas fallu 5 secondes pour qu'elle me fasse une grimace de douleur, sans dire un mot toutefois, il était évident qu'il al sodomisait, d'autant qu'il ne faisait pas de mouvement ample mais qu'il avait l'air d'y aller tout doucement. Il lui a demandé si ça lui plaisait, physiquement j'en doute fort vu la tronche qu'elle tirait mais elle a tout de même répondu "oui j'adore !". Il a accéléré le mouvement, tout en faisant très attention à ne pas lui faire mal en lui demandant régulièrement si cela allait ou si elle aimait, ce à quoi elle répondait toujours oui même si de mon point de vue ça n'avait pas l'air d'être la joie. Et après quelques minutes de cette délicieuse scène il s'est retiré pour éjaculer lui aussi sur le dos de ma chérie, elle avait l'air plus heureuse que ce soit terminé que satisfaite sexuellement.
Elle est tout de même resté allongée une minute ou deux, rêvant surement de se doucher mais F y étais déjà. Elle m'a demandé si elle avait beaucoup de sperme en pensant pouvoir peut-être essuyer ça avec un mouchoir mais j'ai dû être honnête et lui dire que oui. Alors elle y est allée avec lui, j'en avais bien envie aussi mais je préférais attendre de rentrer chez moi, ce qui n'allait pas arriver de si tôt mais je ne le savais pas encore. J'ai attendu un bon quart d'heure avant de m'allonger sur le canapé et de m'endormir aussi sec, il devait être environ 4h.
Je me suis réveillé vers 7h30 en entendant du bruit, c'était F qui était dans la salle de bains, je suis donc allé voir ma copine dans la chambre en pensant la réveiller pour partir mais en réalité elle n'avait même pas dormi. Elle était nue les jambes écartées en grand, essayant de se remettre d'une saillie qui devait être épique, j'hallucinais !
Elle était complètement crevée et nous sommes rentrés, elle a ensuite dormi toute la journée et m'a raconté une fois remise qu'elle l'avait sucé sous la douche et qu'ils l'avaient refait 2 fois au lit ensuite...
#2241216
Elle échange depuis peu par sms avec M qui a du mal à se libérer pour raisons professionnelles, ils se sont échangé une photo chacun que voici :

7aa790078fe210983153dfeb68f6e51f.png

20117564.jpg

Il ne pourra pas venir le weekend avant 2019, donc il se peut qu'on fasse une soirée exceptionnelle mercredi ou jeudi bien que tout le monde bosse le lendemain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2242605
Elle discute donc directement avec M par sms désormais, ce dernier faisant aussi l'intermédiaire avec F qui n'a que mon numéro bizarrement, et tout le monde s'est donné rendez-vous chez moi hier soir. Seulement je suis allé manger chez un pote pour regarder le foot et il a insisté pour regarder le 2e match aussi (21h-23h) et je n'ai pas osé lui dire non puisque c'est ce que nous faisons d'habitude et que je n'aurais jamais pu lui expliquer pourquoi j'avais très hâte de rentrer.
Me voilà donc devant chez moi passé 23h, essoufflé parce que j'ai couru un peu pour rentrer plus vite, et avec un début d'érection parce que j'ai reconnu la voiture de F dans la rue. J'avais envoyé un sms à ma copine 10 minutes plus tôt pour l'avertir que j'étais en chemin mais elle n'a pas répondu, je m'attendais donc à les retrouver en pleine action, et je ne fus pas déçu ! Les 2 gars étaient attablé et torses nus, et je pensais que ma copine se changeait dans la salle de bain ou la mezzanine, mais en fait elle était à genoux en train de prodiguer une fellation à M, tandis que F se masturbait de son côté. Le temps de le comprendre et je me suis empressé de fermer la porte à double de tour de peur que les voisins de palier nous voient. Je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe c'était bizarre de leur serrer la main pendant qu'elle gardait la tête baissée, concentrée sur sa tâche, et encore plus de parler foot alors qu'elle continuait, sans même un regard pour moi.
Le clic-clac n'était pas en position de lit, je me suis dit qu'ils étaient peut-être arrivés trop tôt pour qu'elle ait le temps de le faire, et je me suis donc empressé de réparer cela. Puis je suis allé me servir une bière qu'ils avaient apporté tandis que ma chérie et M ont pris place sur le lit, elle continuait de le pomper sans relâche, F devait en être jaloux il tournait autour sans savoir où se mettre. J'ai profité du spectacle dans mon coin en sirotant ma bière, s'il n'y avait pas de place pour ses 2 amants il y en avait encore moins pour moi. J'ai oublié de préciser qu'elle portait les mêmes sous-vêtements que sur la photo à la demande de M, mais avec une robe de chambre par-dessus, robe qui tombait petit à petit et commençait à dévoiler sa sublime poitrine. Et puis F en eu marre de se masturber et la lui enleva ainsi que le soutif, et elle comprit qu'elle devait aussi s'occuper de lui, elle commença donc à le sucer à son tour tout en tenant toujours fermement le pénis de M d'une main. Ce dernier n'a pas tardé à introduire sa main dans le string de ma chérie mais il n'a pas dû le faire comme il faut puisqu'elle la lui a rapidement retiré.
M s'est ensuite levé pour aller chercher la boite de capote et est retourné s'asseoir sur le bord du lit, ne sachant trop que faire puisqu'elle avait toujours son string et qu'il venait de se prendre un refus en tentant surement de jouer avec son anus. Et je me suis dit pourquoi pas y aller et tenter de la dompter puisque ces messieurs avaient l'air frileux ce soir. Je me suis donc déshabillé tranquillement en espérant secrètement qu'il se passe quelque chose avant que je n'intervienne puisqu'elle se contentait de sucer F très lentement désormais tandis que M n'osait rien faire de plus que les contempler, vraiment pas la situation la plus excitante que nous avons connu. A ce moment elle est à genoux, la tête dans l'entrejambes de F, et je me positionne derrière, lui tire les jambes pour l'allonger sur le ventre et lui enlève son string sans même qu'elle se retourne pour savoir ce qui se passait.
Et à peine le temps de poser le vêtement sur une chaise que M avait pris la place et jouait avec les fesses de ma copine, une capote entre les dents prête à être utilisée à tout moment. Il y est allé avec un doigt, la faisant petit à petit délaisser F qui a fini par reprendre la masturbation, puis il l'a pénétré quand elle s'est mise à 4 pattes pour lui signifier que le moment était venu. Comme la dernière fois, F est resté dans son coin à les regarder faire il y a pris goût, et après quelques minutes de gémissements de ma chérie et de claquage de fesses contre les cuisse de M, F s'est approché et a éjaculé sur sa joue et son épaule. M a continué de la prendre en levrette sans broncher mais elle a fini par lui proposer de finir sous la douche parce qu'elle voulait se laver, et ils y sont allé dès que F en est sorti, ce dernier nous a d'ailleurs dit au revoir et est rentré chez lui dans la foulée.
J'ai attendu 5 minutes avant de les rejoindre pour retrouver ma chérie penchée sous la douche avec M qui la prenait par derrière mais en dehors de la cabine, j'y serais bien allé il restait de la place sous la douche mais il aurait fallu les pousser pour passer j'ai préféré ne pas les interrompre. Je suis retourné m'allonger sur le lit pour regarder la télé, et elle en a fait de même peu après, je pensais que c'était fini mais non M l'a suivi de peu pour la prendre en missionnaire juste à côté de moi.
Et là j'ai bandé comme rarement, il était passé lui aussi sous la douche et ses poils mouillés couplés à son physique bedonnant lui donnaient un aspect très viril, tandis qu'elle se laissait complètement dominer, les bras et les jambes entièrement écartés, d'ailleurs elle me donnait parfois un coup de coude ou de genou quand M y allait franco. J'ai pu lui caresser un sein quelques secondes avant que M ne s'affale sur elle et ne la fasse couiner encore plus, bien qu'il avait l'air de la pénétrer moins fort il devait être fatigué. Et le rythme a ralenti petit à petit au fil des minutes, au point que je me demandais même s'ils avaient fini ou pas. Je commençais à avoir sérieusement envie d'y participer mais c'était impossible dans cette position, heureusement il s'est retiré pour me laisser la place et je ne me suis pas fait prier pour prendre le relais.
Seulement M n'avait pas éjaculé et il s'est d'abord allongé de côté pour que ma chérie le branle puis s'est quasi allongé sur elle pour se faire sucer, ce qui m'a considérablement déconcentré jusqu'à me retirer à mon tour pour lui faire la place. Il était à califourchon sur ses sein à lui enfoncer son pénis dans la bouche et non seulement je ne voyait rien mais j'avais surtout ses fesses poilues proche de mon visage ça m'a fait débander en moins de deux. Elle avait du mal à respirer et lui a demande de se mettre de côté pour continuer, me présentant ainsi une magnifique cambrure qui m'a reboosté et je l'ai démonté à mon tour en levrette, avec éjaculation alors qu'elle avait le pénis de M bien en bouche.
Je me suis douché et suis monté me coucher non sans lui claquer les fesses au passage, il n'étaient plus tellement actifs on aurait dit que M préférait se concentrer sur la télé alors que sauf erreur de ma part il n'avait toujours pas envoyé la sauce de la soirée. Mais je pense qu'au final il faisait durer le plaisir, ils ont remis le couvert juste quand je me suis allongé dans mon lit j'ai dû me contorsionner pour pouvoir les observer, elle n'avait pas bougé d'un poil mais lui avait fait le tour pour la prendre par derrière, malheureusement je ne voyait pas grand chose il la cachait entièrement. Difficile de dormir parce qu'elle prenait enfin de plaisir à être bruyante pendant l'acte et qu'il lui tirait les cheveux, lui empêchant ainsi de fourrer sa tête dans le matelas ou l'oreiller comme elle le fait parfois.
C'est quand ils ont changé de position que j'ai arrêté de mater et ai enfin réussi à m'endormir, ils avaient de toute manière tiré le duvet sur eux et éteint la télé, je ne pouvait même plus deviner ce qu'ils faisaient exactement...
Réveil un peu avant 6h30 ce matin, mon horloge interne est au taquet comme toujours, j'ai retrouvé ma copine endormie à mes côtés, en pyjama. Je l'ai involontairement réveillé en me levant mais c'était une question de minutes de toute façon si elle voulait être à l'heure à son boulot, et je fus surpris de découvrir M endormi dans le clic-clac sachant qu'il bossait aussi. Le temps de me doucher et de remonter voir ma chérie, elle était complètement réveillée et quand je lui ai dit que M était encore là elle m'a répondu qu'elle était au courant et qu'ils avaient prévu une session de rattrapage pour leur dernière session en 2018. Elle s'est déshabillée sous mes yeux, elle ne portait absolument rien en -dessous, et est descendue complètement nue se mettre au lit avec lui. Je me suis fait un café et un pancake dans mon coin alors qu'elle le chevauchait à 3-4 mètres de moi la situation était pour le moins cocasse.
Et puis l'heure de partir approchant, ils ont décidé de finir sous la douche, porte grande ouverte pour que je ne rate rien du spectacle. Etant difficile de tenir à 2 l'un derrière l'autre à cause du gabarit de M, il lui faisait face en la prenant contre le mur du fond et elle s’agrippait aux parois de la douche tout en enlaçant ses jambes autour de lui pour avoir un appui. Il la soulevait par les fesses pour l'aider et je crois bien qu'il lui a introduit un doigt dans l'anus au milieu de l'acte si je me fie à la tête de ma copine qui se laissait bien volontiers offrir.
Il a réussi à terminer, a fini de se doucher et s'en est allé, elle a mis quelques minutes à s'en remettre et est partie épuisée, refusant de garantir de revenir me voir ce soir à cause de cela, mais samedi au plus tard sans faute, et ce sera à mon tour de m'occuper d'elle ! ;)
#2249234
De retour aux affaires avec une nouvelle année pleine de nouvelles expériences je l'espère !

Le pote de ma copine qui l'avait déjà baisé avec moi et qui rentre dans la région tous les 6 mois a tenté sa chance a noël mais elle l'a éconduit sans même me demander parce que je n'étais pas dans le coin.
F m'a envoyé un long, très long sms pour me proposer d'aller dans une boite de nuit pour seniors un soir et d'en ramener un nouvel amant pour passer une soirée avec ma chérie. Il m'a écrit tout un scénario dans lequel il dirait être son mec si je ne voulais pas le faire, pour faciliter la rencontre et réussir à passer une soirée à 4 chez lui, l'amant qui devient candau c'est possible ça ? Super excitant en tout cas mais pas dit que cela plaise à ma copine je lui montrerai le message à l'occasion...
#2253597
2019 commence sur des chapeaux de roues !

Nous sommes sortis en boite avec l'amant de ma copine, toujours F qui nous avait parlé d'un endroit pour seniors mais finalement nous sommes allés au plus proche à quelques minutes à pied de chez lui et nous, juste au cas où. Ma chérie était un peu stressée, elle a bu quelques verres chez moi en début de soirée, puis rebelote chez F qui nous a servi du bon whisky. Elle portait une robe noire qui tombait jusqu'aux genoux mais elle avait aussi apporté un débardeur blanc et sa mini jupe d'écolière à carreaux, et F en a profité pour lui demander de se changer afin de pouvoir faire son choix. Il a choisi la deuxième option évidemment, elle était désirable à souhait, et nous avons pris un café avant de partir. Déjà dans la rue tout le monde la regardait, sa veste ne cachait rien de ses jambes dénudées, et les bruits de talons annonçaient son passage aux mâles qui n'hésitaient pas à se retourner.
Entrée en boite un peu tôt, personne dehors, pas grand monde dedans, F a payé sa tournée, puis à mon tour, martinis et whisky-coca. Nous n'avons pas décollé du bar pendant un long moment et la place s'est bien remplie entre temps, F est allé danser et je l'ai suivi sur la piste quelques minutes après, ma copine quant à elle avait du mal à se débrider bien qu'un peu éméchée, elle gardait toujours sa veste et restait au bar. En temps normal elle aurait été danser la première mais elle avait accepté la proposition de F de lui trouver un mec et de le ramener chez lui et manifestement cela la perturbait un peu. Alors je suis allé lui demander si elle voulait rentrer mais elle m'a répondu que non, m'a confié sa veste et est allée danser.
J'ai poireauté un moment et puis j'ai déposé la veste au vestiaire pour pouvoir retourner en piste mais je n'ai revu personne, il y avait deux salles et un grand coin fumeurs donc je n'ai pas perdu mon temps à les chercher. Danse, coup de fatigue, discussion avec un inconnu et les heures ont défilé, jusqu'au moment où je me suis décidé à aller voir ce qu'il en était parce que je songeais à rentrer.
Je suis tombé sur F en premier, il m'a dit que "c'était en bonne voie" en me montrant ma copine fumer avec un mec, elle qui avait arrêté en plus, en tout cas impossible de la rater avec la lumière noire sur son débardeur blanc c'était un régal pour les yeux. Elle était entourée de trois métisses, difficile de dire s'ils lui tournaient tous autour ou bien s'ils avaient une discussion banale alors j'ai pris mon mal en patience et me suis trouvé une banquette pour me reposer. C'est elle qui est venue me sortir de mon demi-sommeil pour me dire qu'on s'en allait enfin...
J'étais pas mal endormi mais j'ai profité du chemin pour me présenter à l'heureux élu, D un grand métisse quadragénaire à vue d’œil, très porté sur la chose au vu de ses nombreuses allusions au physique de ma douce. Je ne sais toujours pas comment ils ont présenté les choses mais lui ne nous suivait pas pour jouer au scrabble en tout cas, ma copine a titubé 2-3 fois dans ses talons et il en profitait pour l'enlacer en la rattrapant il ne perdait pas le nord.

Arrivée chez F passé 4h, il a proposé des cafés que je fus le seul à accepter, il m'a donc laissé me débrouiller et je me suis retrouvé seul dans la cuisine, mais c'était indispensable pour ne pas m'endormir dans les minutes à suivre. J'en suis sorti quelques minutes plus tard pour les retrouver tous dans la chambre, ma chérie habillée et allongée sur le lit, F assis d'un côté lui caressant les cheveux et D de l'autre en train de la doigter avec grande vigueur tout en se masturbant il n'avait pas perdu de temps. Il a tenté de lui enlever sa jupe mais elle s'est levée pour le faire elle-même ainsi que tout le reste. Alors qu'elle se tenait là debout face à D à attendre des directives, il a posé ses mains sur ses épaules pour lui signifier de s'agenouiller et la suite coulait de source, il s'est vite retrouvé allongé sur le lit à son tour à se faire sucer.
Il avait la langue bien pendue et disait à peu près tout ce qu'il ressentait : c'est bon, continue, plus comme ça, etc... F avait fait le tour de la pièce pour venir profiter du spectacle et malaxer les fesses de ma copine, et puis il l'a fait se relever et s'allonger sur D en espérant surement avoir l'honneur de la première pénétration, mais D lui a sorti quelque chose comme "tu me laisse ta femme non ? tu peux l'avoir quand tu veux". J'avais oublié qu'il m'avait parlé de se présenter comme le mec de ma copine pour faciliter une éventuelle rencontre et je me demandais donc comment D me percevait à ce moment. En tout cas cela a bien refroidi F qui s'est assis à côté pour se masturber tout en matant.
D a donc lancé les hostilités en mettant une capote, il a un pénis long et étonnamment fin, du moins en proportion ça faisait bizarre, du coup le préservatif s'arrêtait aux 2/3, mais peut-être était-ce lui qui ne les met pas jusqu'au bout je ne saurais dire. En tout cas la pénétration a été compliquée, il leur a fallu une bonne minute et quelques grimaces de ma chérie pour qu'ils soient enfin à l'aise, on aurait dit que ce n'était pas une première pour D qui n'était absolument pas dérangé par notre présence. Il reprenait même de plus belle avec ses "c'est bon" pendant que ma copine gémissait de plus en plus fort. Et là ce fut interminable, ils ont baisé en missionnaire pendant au moins une heure je pense, j'ai eu le temps de faire trois ou quatre aller-retour dans la cuisine pour me réhydrater, tout en pensant à ma pauvre chérie qui devait avoir la gorge bien sèche, et F a même fini assis sur son canapé avec vue sur le lit mais de loin.

J'ai cru comprendre que c'était elle qui avait demandé une pause pour pouvoir boire, et elle s'est dirigée dans la cuisine entièrement nue, pas trop son style habituellement mais la situation était favorable au relâchement. F et moi n'en avons pas perdu une miette et la l'avons dévoré des yeux. Je lui ai forcément demandé si ça allait elle m'a répondu que oui et qu'elle avait juste très soif, elle a d'ailleurs descendu une demie bouteille d'eau, renversant même quelques gouttes qui ont coulé sur sa poitrine. En y retournant elle nous a demandé si on venait et nous nous sommes exécutés sans y réfléchir à deux fois et D m'a même invité à m'occuper d'elle. Il avait enlever sa capote pour se faire sucer à nouveau et m'a proposé d'un signe de la main de me mettre derrière elle, je me suis déshabillé en cinq secondes et y suis allé. Même pas le temps d’attraper la boite de capotes qu'il me tend sa main pour que je tape dedans et il me dit que ça c'est le pied. Je pénètre donc ma copine en levrette l'espace de quelques minutes avant que D ne se lasse et ne la fasse s'allonger, passant ensuite par-dessus elle et m'excluant de la scène.
Et c'était reparti pour un long moment de baise en missionnaire, F est vite reparti sur son canapé, et moi je trouvais le temps long bien que je me délectais du spectacle parce qu'elle prenait son pied. J'avais enfilé un pantalon et un t-shirt et je faisais des aller-retours entre la cuisine, la télé que F avait allumé et la chambre où je m'adossais à un mur en les regardant s'éclater, mais il était complètement allongé sur elle et c'était par conséquent difficile d'avoir un bon angle de vue sur l'action.

F en a finalement eu marre et il est venu s'installer dans le lit sans prévenir, pelotant les seins de ma copine et dérangeant D qui s'est retiré pour enfin aller boire après des heures d'effort. F a sauté sur l'occasion pour sauter sur ma chérie pendant qu'elle s'étirait, et il y est allé sans passer par quatre chemins après je pense deux heures d'attente environ. Elle aura eu trente secondes de répit entre ses deux amants du soir, ou devrais-je dire du matin vu l'heure avancée. F s'est activé comme rarement, on aurait dit qu'il voulait terminer avant le retour de D, il a tout donné en missionnaire puis a demandé à ma chérie de se retourner pour la prendre en levrette. S'en sont suivies quelques minutes de saillie plutôt hard sous les yeux de D et moi, où il lui a même tiré les cheveux pour qu'elle se cambre à nouveau après qu'elle ait enfoncé sa tête dans le matelas. Jusqu'au dénouement où il a éjaculé et s'est éclipsé dans la foulée, la laissant allongée au milieu du lit pour se remettre de ses émotions.

D, acte 3. Il m'a proposé d'y aller à deux, pensant probablement toujours que j'étais un inconnu rencontré en boite ou un ami du couple que sais-je, et je dois avouer que c'était encore plus excitant de jouer en rôle. Il s'est positionné derrière elle et moi devant et elle s'est mise à me sucer sans même que je n'en fasse la demande, avec toutefois une pause quand il l'a pénétré à nouveau. Et c'était reparti pour un marathon, elle m'a bien vite oublié pour se concentrer sur ce qu'il lui mettait pendant que je m'excluais petit à petit jusqu'à sortir de la chambre. J'ai croisé F allongé sur son canapé regardant la télé et j'ai dit que j'allais me doucher pour pouvoir me masturber, et c'était peut-être bien meilleur que de le faire dans la chambre devant eux ! Je l'ai fait 2 fois en l'espace de quelques minutes et j'avais toujours une érection en sortant de la douche. De retour dans le salon, F était quasiment endormi, ma copine et D baisaient toujours et il était complètement allongé sur elle à tel point que je ne voyais pas comment elle était positionnée. J'étais très indécis, fatigué mais nulle par où dormir puisque le canapé et le lit était pris, excité mais ne me voyant pas les interrompre, et puis D se l'accaparait clairement à lui tout seul malgré lui. J'ai tourné en rond jusqu'à 7h du matin, faisant des aller-retours entre la cuisine où je pouvais m'asseoir et passer le temps sur mon smartphone, et le salon pour voir où ils en étaient. Et je dois avouer que je suis admiratif de l'endurance de D il n'a pas faibli d'un pouce, c'est elle qui a imposé une nouvelle pause pour aller aux toilettes. Je l'ai entendu ensuite se doucher brièvement avant de venir boire dans la cuisine, toute surprise que je sois encore éveillé. Elle m'a demandé "tu ne viens pas ?", plutôt par politesse que par réelle envie comme le laisse à penser l'utilisation de la négation. Je lui ai demandé en retour si elle n'était pas fatiguée, elle m'a répondu que si mais pourtant elle y est retournée sans hésiter une seconde. Quelques minutes plus tard je l'ai entendu gémir très fort, je suis allé mater un petit moment, D la baisait comme une machine, toujours aussi régulier. Je suis retourné me masturber aux toilettes et j'ai fini par trouver le sommeil sur le tapis du salon, vers facilement 7h30-8h.

Et ce n'est pas fini il y a une suite mais je m'y attellerais un autre jour quand j'aurais le temps. 0=)
#2254761
Le lendemain ou plus tard dans la journée devrais-je dire...

Réveillé vers 10h par F qui devait s'absenter jusque midi, à ma surprise il 'ma confié un double des clés à laisser dans sa boite aux lettre si jamais nous partions avant son retour. Ma copine dormait à poing fermés dans le lit avec D et j'ai décidé d'aller y piquer un somme en pensant qu'il ne se lèveraient pas de si tôt, étant moi-même très fatigué et courbaturé par ma courte nuit sur le tapis. Seulement j'ai réveillé tout le monde en poussant ma copine qui a poussé à son tour D, et bien que j'avais adoré les voir en action quelques heures plus tôt, j'ai déclenché quelque chose que j'aurais aimé éviter.
D ne tenait pas en place et caressait ma chérie dans tous les sens, il me touchait même de temps à autre en essayant d’attraper les fesses de ma douce qui se laissait faire. Elle avait dormi en débardeur et string et lui avait l'air d'être nu, ou alors il s'était déshabillé en vitesse. Les caresses se sont transformées en masturbation mutuelle puis en pénétration, j'ai senti le coup venir quand je l'ai vu jeter son string par-dessus moi, suivi de peu par le bruit de la capote qui se déroulait. Impossible de dormir bien entendu, elle était allongée de côté, dos à moi avec une jambe par dessus D, et il lui faisait face. Je pouvais même observer la pénétration en gros plan en me mettant sous la couette. Après seulement une minute ou deux il l'a fait se retourner et c'est donc moi qu’elle regardait pendant qu'elle se faisait secouer.
Tout ceci me mettait en appétit et j'ai profité de leur position pour lui caresser le clitoris puis les seins, avant de tenter une approche infructueuse puisqu’elle a ignoré mon baiser et s'est contentée de s'appuyer sur mon épaule pendant un moment. Et le temps a filé... 11h, missionnaire pendant que je les regardais allongé juste à côté, midi pause eau, café, bananes sans jeu de mots. Je me suis levé aussi pour manger un bout et j'étais surpris encore une fois de voir ma copine se balader entièrement nue, elle qui sortait de la douche avec au moins trois serviettes il y a encore quelques mois.
Ils y sont retournés sans m'attendre et j'ai pu constater qu'il lui donnait bien du plaisir en levrette, elle a fini la tête dans l'oreiller et il a éjaculé en s'écroulant sur elle, continuant son va-et-viens de plus en plus lentement jusqu’à ce que ce ne soit plus qu'elle qui fasse des mouvements de bassin. Et puis il s'est rhabillé et s'est éclipsé en disant qu'il espérait la revoir et en me serrant la main avant de partir, il avait pris le numéro de F au préalable.

Elle est revenue boire dans la cuisine en s'asseyant sur mes genoux, le fait d'être seuls chez F ajoutait encore plus à l'excitation et je l'ai emmené dans la chambre sans attendre où nous avons fait l'amour jusqu'au retour de F qui nous a malheureusement interrompu. Il s'est joint à nous et j'ai fini par lui abandonner ma copine qui m'a tenu par la main jusqu'au bout, un peu déçue que je m'écarte mais j'avais tout le reste du temps pour l'avoir à moi.
F a enfilé un préservatif et l'a pénétré tout en lui posant des questions sur ce qu'elle avait fait avec D, si elle avait aimé, etc... et c'était terriblement excitant de la voir lui répondre entre deux gémissements. Cette nouvelle expérience semblait avoir complètement revigoré F qui la baisait comme au premier jour, et une fois fini il est même resté allongé à côté d'elle à lui caresser la cuisse.
J'ai repris ma place alors qu'il la touchait encore, toujours en missionnaire, mais pour la mettre à l'épreuve je l'ai fait se mettre à quatre pattes quand elle fut trop à l'aise, faisant face à F un peu comme un défi. Et là je l'ai démonté sans vergogne, donnant des coups de reins assez forts pour la faire avancer petit à petit vers F qui n'en avait pas grand chose à faire cela dit. Elle a vite fini par devoir passer un bras par-dessus lui pour tenir en place, avec ses cheveux tombants sur le sexe de ce dernier et même probablement les seins qui tapaient contre lui. Et j'ai fini en faisant la même que D et en m'affalant sur elle qui était donc à moitié allongée sur F.

Elle avait subit les assauts de trois hommes durant de longues heures et satisfait chacun d'entre nous mais elle n'a pas hésité à accepter une dernière offre de F... la fameuse douche rituelle à deux, je crois que ma copine est devenue une vraie salope. Je ne m'y attarderais pas parce que j'ai peu regardé, et qu'elle n'a fait que le sucer sans qu'il ne réussisse à éjaculer.
Nous sommes rentrés chez moi à 14h et nous sommes couchés immédiatement pour une sieste bien méritée, et pour la première fois c'est elle qui m'a parlé de revoir un amant, D en l’occurrence. ;)
#2260338
Dernier épisode en date samedi passé. D avait contacté F à plusieurs reprises depuis notre première rencontre mais nous n'étions pas dispo, ou alors ma chérie pas demandeuse, il lui est difficile de se déplacer en semaine avec son boulot.

Nous avions une soirée d'anniversaire mais nous nous sommes éclipsés au moment où les gens motivés allaient en boite, évitant au passage tout risque d'y croiser quelqu'un qui serait au courant de notre situation, pour arriver vers 1h chez F qui nous attendait. Ce dernier a envoyé un texto à D pour le prévenir et nous a proposé du vin que ma copine s'est empressée d'accepter. Le stress des tout premiers rendez-vous est désormais loin derrière et elle le prend comme un amusement, n'hésitant même plus à se déshabiller devant tout le monde sans qu'on le lui demande. Elle s'est éclipsée dans le salon avec un verre à la main pour y enlever sa robe et s'est assise en string et soutif dans le canapé, regardant la télé toujours allumée chez notre hôte.
F s'est assis à côté d'elle et s'est contenté de poser une main sur sa cuisse, sans même oser la caresser, tout en posant quelques questions sur le déroulement de notre soirée. Il se demandait si nous fréquentions d'autres personnes et fût surpris d'apprendre que non, probablement trompé par l'appétit de ma chérie quand il la voit. Je pense qu'il avait déjà une érection parce qu'il réajustait son jean toutes les 30 secondes, et puis D est arrivé.
Je suis allé lui ouvrir sa grande surprise puisqu'il ne s'attendait pas à me voir là, nous étions empêtrés jusqu’au cou dans ce mensonge qui consiste à lui faire croire que ma copine et F sont en couple et que je suis un amant occasionnel tout comme lui. Mais il n'a pas posé de question et s'est installé lui aussi sur le canapé pendant que F lui servait un verre.
Il n'a pas perdu de temps et a demandé de suite quel était le programme, elle a répondu "une partie de scrabble" et tout le monde a rigolé. Elle a fini son 2e ou 3e verre, l'a posé dans la cuisine pour éviter que F ne le remplisse à nouveau sans même demander, et est allée aux toilettes. F en a profité pour zapper sur une chaîne musicale et monter considérablement le volume, et au retour de ma copine elle s'est dirigée directement vers la chambre, suivie de quelques secondes seulement par F et D. J'étais assis à l'extrémité du canapé qui m'offrait une vue imprenable sur le lit et ai donc choisi d'y rester.
Je les ai perdu de vue quelques minutes avant de la voir s'asseoir sur le lit pour sucer D, et F est passé devant la bite à la main, il devait probablement se masturber à leurs côtés. C'est elle qui se tenait les cheveux pour éviter de les avoir dans la bouche, D était complètement passif mais ça n'a pas duré bien longtemps car il s'est vite extirpé pour aller chercher une capote. C'est F qui en a profité pour se faire sucer à son tour, tout en dégrafant et enlevant le soutien-gorge. Il a eu à peine quelques secondes pour s’exécuter parce que quand D est revenu, il s'est écarté sans broncher.
D est revenu déterminé et a enlevé le string de ma chérie qui du coup a fini allongée, et s'il s'est mis à essayer de la pénétrer mais elle n'était pas prête et ils ont dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir.

Et c'était reparti pour un tour, une bonne heure de missionnaire non-stop qui fût interrompue par une éjaculation je pense non contrôlée de F sur la poitrine de ma chérie. D un tantinet dégoûté s'est écarté et ma copine a filé sous la douche pour se nettoyer.
Elle est revenue quelques minutes plus tard et l'a prise en levrette sans attendre, très excité par la situation je me suis joint à eux et elle s'est mise à me masturber. D a très vite bouclé l'affaire et a presque réussi à la faire crier dans un un dernier coup de rein on a bien vu qu'elle s'était contenue autant qu'elle pouvait mais n'a réussi à étouffer complètement son cri.
Après cela D s'en est allé et F était scotché devant sa télévision, nous avons décidé de rentrer chez moi pour un câlin plus intime. ;)
#2265607
Petit week-end en amoureux à Paris juste après la Saint-Valentin, durant lequel elle m'a confié que son premier amant était de retour dans notre région et souhaitait la revoir comme à chaque fois. Elle a refusé les 2-3 dernières propositions mais en l'absence de disponibilité de F elle avait l'air de préférer se rabattre sur son ami que de ne rien faire, elle a bien changé ! Il était logé chez un ami à lui avec qui nous avions déjà fait des plans à 3-4, nous étions donc en terrain connu ce qui est toujours rassurant, et puis ma copine avait envie de se faire tirer déjà une semaine avant donc c'était décidé...

Ce qui nous amène à ce samedi soir, rendez-vous à minuit chez les 2 gars. J'étais sorti de mon côté avec des amis et ma copine avec des amies à elle ainsi que sont pote que nous allions revoir après. Je suis arrivé sur place à minuit après avoir reçu un texto de ma chérie "m'autorisant" à me pointer, l'appartement n’avait pas changé d'un pouce : toujours le vieux canapé dans le salon et le matelas au sol en guise de lit dans la chambre.
Tout le monde était au lit devant un film, tous encore habillés, ma copine au milieu avec un mec de chaque côté mais mon arrivée a libéré une place et le propriétaire des lieux me l'a cédé et s'est assis sur un coussin plus loin.
De longues minutes se sont écoulées sans que rien ne se passe, chacun était obnubilé par l'écran, seule source de lumière dans la pièce plongée dans le noir. Je me suis mis à caresser la cuisse de ma copine mais je pense que personne n'a remarqué.
#2265654
Je lui ai demandé de se mettre en sous-vêtements et me suis levé pour aller boire, pensant que c'est ce qu'il fallait pour déclencher l'étincelle. J'ai laissé passer pile-poil 15 minutes et à mon retour les 3 étaient au lit, tous torse nu. J'ai pris position sur le coussin et j'ai laissé faire...
Il y a eu des attouchements de plus en plus intimes et puis un des mecs l'a prise en missionnaire pendant que l'autre se masturbait et lui pelotait les seins. Et puis il ont inversé, une fois, deux fois, trois, ... et j'y suis allé quand l'un s'est absenté un moment.
Je l'ai mise à quatre pattes pour la prendre en levrette pendant qu'elle suçait son pote, et puis le troisième est revenu et elle a branlé les deux mecs en même temps. J'ai de nouveau laissé ma place avant de finir pour rester excité et profiter au maximum du spectacle. Le dernier arrivé est immédiatement passé derrière et l'a fait tomber en y allant un peu fort, l'autre s'est assis en tailleur pour se faire sucer. Celui de derrière s'est donné à fond et a envoyé la purée, l'autre s'est allongé en invitant ma chérie à le chevaucher.
Je ne pouvais qu'y retourner en la voyant me faisant face, ses magnifiques seins éclairés de temps à autre suivant ce qu'il se passait dans le film. Son pote l'a basculé de côté et l'a prise en cuillère tandis que nous nous embrassions, et il a éjaculé en elle au moment ou elle me mordait l'épaule.
#2265870
Il manque un bouton "éditer" sur ce forum je me suis un peu foiré mais bref voici la fin :

On s'est retrouvé au lit à deux, elle a choisi de s'allonger sur mon torse et me masturber. Le proprio qui avait éjaculé en premier et s'était absenté un moment a fini par revenir dans la pièce et je me suis senti assez mal à l'aise de me retrouver à poil dans cette situation devant lui. Ma copine par contre pas du tout, il y a quelques mois elle se serait cachée sous un drap mais elle est désormais bien plus dévergondée et n'a plus l'air gênée de se retrouver nue sous les regards intéressés d'autres hommes.
Il est revenu au lit et a commencé à doigter ma chérie tout en regardant le film, et comme toujours dans cette situation elle m'a peu à peu délaissé jusqu'à se servir de moi comme simple appui-tête. Seulement j'étais chaud comme un gardon après les avoir maté toute la soirée donc je l'ai mise à quatre pattes pour la prendre par derrière, et le proprio l'a invité à le sucer en la prenant par les cheveux et l'orientant vers sa verge en érection. Le troisième gars est revenu peu après, tout habillé mais il a bien vite tout enlevé pour nous rejoindre et s'allonger sous ma copine pour pouvoir lui embrasser les seins je pense.
J'étais un peu décontenancé par toute cette proximité et n'ai pas réussi à éjaculer malgré mes efforts, et elle a fini par se libérer de mon emprise pour sucer son ami allongé sous elle, transformant la position en 69 à l'aide du proprio qui l'a replacé. Je crois que ce dernier a hésité à la prendre en levrette mais qu'il n'a pas osé à cause de la présence du mec en-dessous, il s'est donc contenté de se masturber en posant une main sur les fesses de ma chérie. Et il a éjaculé, faisant s'écarter son pote de dégoût et rire ma douce qui commence à avoir l'habitude se recueillir le sperme des autres sur son fessier.
Elle est partie se laver et est revenue vers moi pour une fois, son pote avait l'air d'avoir débandé et s'était écarté. Nous avons brièvement fait l'amour comme des bêtes et je me suis éclipsé à mon tour... à mon retour elle dormait ainsi que son pote, chacun de son côté cela dit, et je me suis installé sur le canapé dans le salon/pièce de vie après avoir demandé au propriétaire des lieux si c'était ok.

J'ai dormi comme un bébé et je me suis réveillé en premier dimanche matin. J'ai jeté directement un coup d’œil dans la chambre et ma copine dormait toujours de son côté par rapport à son pote, seulement le proprio s'était installé non pas entre mais sur eux, sa tête était posée sur la cuisse de ma chérie et ses jambes sur son pote, personne n'avait l'air d'être gêné. Je précise qu'elle avait enfilé un t-shirt appartenant à l'un des deux mecs dans la nuit puisqu'elle était nue ou alors en string quand je l'ai quitté la veille.
Je suis allé la réveiller le plus discrètement possible pour lui demander si elle voulait partir, sous-entendu si elle en avait assez ou si elle voulait encore tirer un coup. Elle ne m'a pas répondu clairement juste un grognement avant de se retourner et réveiller le proprio, je me suis dit qu'elle prendrait sa décision quand elle serait bien éveillée même si d'ici là il est probable qu'au moins un des deux gars retente sa chance avec elle.
Donc je suis reparti sur mon canapé mater une série sur mon smartphone. Deux, trois, quatre épisodes et je vois d'un coup ma douce passer devant moi entièrement nue pour se diriger vers la salle de bains. A son retour elle m'a fait un sourire, un baiser pour me dire bonjour, et est repartie tout aussi vite dans la chambre.
Les deux gars l'y attendaient et l'ont baisé de façon assez hard, en faisant régulièrement claquer ses fesses sous leurs coups de reins. Je suis resté observer tout cela sur le pas de la porte parce que j'avais l'impression qu'ils se lâchaient plus en mon absence, ils n'hésitaient pas à lui tirer les cheveux, à la pousser, la pénétrer ardemment.
L'un a éjaculé en levrette et l'autre deux minutes après en missionnaire après l'avoir retourné, et nous sommes partis quand elle eu retrouvé son souffle, abandonnant les mecs au lit ils ont eu du mal à s'en remettre. L'ami de ma copine lui a renvoyé des textos le soir-même pour la revoir mais elle préfère que ce soit un coup d'un soir parce qu'ils ont quelques connaissances en commun. Il doit repartir dans une semaine on verra si elle tient le coup. ;)
#2266411
Bon ben non elle a refusé la rencontre de la dernière chance parce qu'il lui a dit que "son cul de salope lui manquait". C'est marrant ça elle laisse absolument tout passer au lit mais une parole de travers hors contexte et elle se braque.
#2266543
bibouzet a écrit :Bon ben non elle a refusé la rencontre de la dernière chance parce qu'il lui a dit que "son cul de salope lui manquait". C'est marrant ça elle laisse absolument tout passer au lit mais une parole de travers hors contexte et elle se braque.


Pas surprenant, certains manquent un peu de délicatesse.
#2270800
Dernière rencontre en date ce vendredi soir avec un nouvel amant !

F et D ont apparemment pas mal conversé par sms pendant cette "longue" période d'abstinence et F a fini par avouer à D que j'étais le mec de ma copine, tant mieux cela enlève un poids si nous sommes amenés à nous revoir. Et D a lui essayé d'inclure un ami dans l'histoire, ami que nous avions en croisé en boîte de nuit le soir de notre première rencontre mais seul F en avait le souvenir. Pour rappel, F est toujours en contact avec ma chérie principalement et un peu moi mais je crois qu'il m'envoie des sms uniquement quand elle lui répond qu'il faut négocier avec moi, et D est en contact uniquement avec F qui fait l'intermédiaire. Elle et moi faisons confiance à F qui est mature et discret et ne voulons pas nous lancer dans une correspondance avec n'importe qui.
Donc depuis 2 semaines, F essaye d'organiser une nouvelle rencontre avec D et son ami tout en refusant de recevoir, ce qui a fait traîner les choses puisque je ne voulais pas le faire non plus et ainsi éviter de donner mon adresse à des gens que je ne connais pas, sait-on jamais. Ma copine quant à elle voulait s'amuser et a proposé à tout le monde de sortir et nous nous sommes finalement tous retrouvés dans un bar de nuit plutôt sélect, pas sûr que j'y sois rentré si j'avais été seul lol.
On y retrouve F, j'en profite pour lui dire que personne n'était invité chez moi et qu'il devait éventuellement voir avec D s'ils voulaient aller quelque part après, ma copine se fait offrir un verre par un inconnu qui ne cache pas son intérêt, puis D arrive avec son ami et l'inconnu déchante vite. Après plus d'un mois sans une goutte d'alcool je me suis un peu lâché et j'ai fait pas mal de trajets entre la piste et le bar, délaissant complètement les autres.
Vers minuit j'ai reçu cette photo de la part de ma chérie :
f675e38341b852e3d73e6eca74814648.png

Je pensais qu'elle était seule aux toilettes mais après coup j'ai su qu'elle s'y était enfermée avec D et son ami qui tenait sa robe pour pouvoir mater la marchandise. Elle m'a dit que D lui avait brièvement caressé un sein mais qu'elle l'avait repoussé pour se rhabiller et s'éclipser. J'ai mieux compris pourquoi ces deux messieurs étaient venus me demander quand nous pensions partir et où nous comptions aller... j'ai renvoyé la balle dans le camp de F qui est allé voir ma copine en pensant que ça marcherait mais elle lui a fait comprendre que ça ne la dérangerait pas que nous ne fassions rien ce soir-là.

Et donc pour la faire brève on se retrouve à 5 chez F une heure plus tard. Elle était un peu intimidée par le nouvel invité et s'est mise à boire du whisky avec nous autres. Et après un long moment à table, avec du rock à fond derrière, elle est allée s’asseoir dans le canapé aux côtés de l'ami de D qui s'y était isolé depuis quelques minutes. Ensuite je ne sais plus exactement comment cela s'est passé mais elle s'est retrouvée dans la même tenue que sur la photo entre D et son ami qui lui embrassait la poitrine. F se délectait du spectacle de la voir entre ces deux métisses tout autant que moi, il en avait littéralement la bave aux lèvres, et s'est même changé pour enfiler un pyjama avant de venir se rasseoir à table me resservir un verre (bon j'étais un peu pompette à ce stade et je me souviens de détails par-ci par-là mieux que de la chronologie complète).
Après quelques attouchements en guise de préliminaires elle s'est déchaussée et a invité les deux mâles à la rejoindre dans la chambre, ils se sont déshabillé en vitesse, balançant leurs vêtement à terre et sur le canap'... Malheureusement nous n'y voyions rien et nous avons pris notre mal en patience avant d'aller voir ensemble ce qu'il s'y passait.

Mais la suite sera pour la prochaine fois je suis épuisé suite à la soirée et je vais me coucher avec ma chérie qui dort depuis un moment déjà. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2273013
Et donc nous voilà dans la chambre pour voir ce qui s'y passe après les avoir laissé de longues minutes...
D était allongé, ma copine à ses côtés la tête reposant sur son épaule ou son bras, et son pote était lui allongé sur elle pratiquant des frottements et attouchements sans pénétration. Il l'embrassait à pleine bouche ce qui me fait tout bizarre déjà quand c'est un amant qu'elle connait, alors imaginez-vous un inconnu. F s'est assis par terre juste à côté du lit et je suis resté mater sur le pas de la porte. Elle a commencé à gémir sous les caresses du nouveau venu, ce qui l'a excité au point qu'il demande à D où étaient les préservatifs. Ce dernier s'est dégagé de ma chérie toujours allongée sur lui pour aller chercher la boite qu'il avaient amené, des capotes à effet chauffant je ne connaissais pas.
D en a profité pour prendre le relais et doigter ma copine qui n'avait pas l'air gênée pour un sou que 3 mecs la matent, et son ami a vite repris sa place après avoir enfilé sa capote en tournant le dos à la pièce. Lui par contre était moins à l'aise et a tiré la couette sur lui après s'être positionné sur ma chérie. Il a commencé timidement puis est monté crescendo au fil des minutes jusqu'à la limite de la brutalité, il avait sa main posé sur son cou quand D tout émoustillé par la situation a voulu sa part du gâteau. Il a gentiment dégagé son ami en prenant sa place sur ma copine et il y est allé à fond à son tour.
Quand il eut fini elle s'est levée pour pouvoir s'étirer et l'ami de D n'a pas tardé pour reprendre sa place, il l'a prise par les hanches et elle s'est naturellement penchée pour se faire prendre en levrette. Il a lui aussi été au bout et l'a abandonné allongée là, F a su saisir l'opportunité et est allé au charbon pendant que je me déshabillais pour les rejoindre. Il l'a mise à quatre pattes pour la pénétrer et c'est je pense avec plaisir qu'elle s'est mise à m'embrasser et me masturber. J'ai éjaculé plus vite que prévu et les ai laissé en plan pour carrément me doucher puisque F me l'avait offert quand nous discutions plus tôt.
A mon retour D m'a dit au revoir en enfilant son pantalon, j'avais raté quelques chose manifestement. F buvais un coup dans la cuisine et j'en ai conclu que c'était le nouveau qui faisait de nouveau trembler le lit avec ma chérie. Je suis allé les voir mais ils étaient sous la couette et moi j'étais crevé et toujours un peu ivre, j'ai donc pris la direction du canapé pour un bref repos qui s'est transformé malgré moi en nuit de sommeil.
Quand je me suis levé samedi matin ils n'étaient plus que deux au lit, ma copine et F, ils ont pris une douche ensemble durant laquelle elle lui a fait une fellation comme à l'accoutumée. Une fois rentré elle m'a confié avoir beaucoup apprécié l'ami de D et sa main sur son cou pendant l'acte.
#2281104
Nouvelle soirée samedi dernier après une pause d'un mois, toujours chez F qui malgré sa réticence fini toujours par inviter tout le monde chez lui, je n'ai personnellement pas envie d'avoir 3 mecs chez moi une ou deux fois par mois et prendre le risque d'avoir du mal à m'en défaire par la suite si besoin est.
Pour une fois ma copine a apporté une bouteille de vin, et s'y est même rendue avant moi puisque nous avions chacun une soirée de notre côté. Je suis arrivé sur le coup de minuit, F m'a ouvert en robe de chambre, D buvait un verre d'eau en caleçon et ma chérie était affairée dans la chambre avec B l'ami de D. On m'a proposé un verre à boire que j'ai accepté et puis les gars m'ont abandonné pour se diriger vers la chambre, ils n'avaient pas perdu de temps !
J'ai laissé passé quelques minutes et m'y suis rendu à mon tour, pour découvrir ma copine à quatre pattes, un homme derrière et un autre devant, elle ne m'a même pas vu arriver. D la tenait par les cheveux pendant qu'elle le suçait et B s'en donnait à cœur joie derrière elle, la pénétrant en levrette tout en la tenant fermement par les hanches. F profitait lui aussi du spectacle en se masturbant frénétiquement à quelques centimètres de l'action à genoux sur le lit. Il me fallait trouver le bon angle pour y voir quelque chose avec ces trois mâles qui l'entouraient.
A force de se faire pilonner elle a fini allongée sur le ventre, délaissant donc D qui regardait tout comme nous son pote la baiser, lui tenant à son tour les cheveux pour tantôt lui enfoncer la tête dans le matelas ou tantôt lui la relever. Elle n'a pas objecté une seule fois et n'a lâché que des gémissements. Une fois son affaire terminée, B s'est éclipsé et D a pris directement le relais, le laissant pas le temps à ma chérie de souffler.
Il l'a remise à quatre pattes pour la prendre en levrette en lui tirant les cheveux, il faut croire que c'était le thème de la soirée. F, qui se masturbait toujours, en profita pour lui caresser la poitrine et la courbe de son dos cambré, quant à moi je me suis déshabillé en sentant le désir monter.
D a éjaculé à son tour avant de sortir de la pièce, et F s'est approché pour une fellation, j'ai décidé de faire un cunni à ma copine qui s'est mise à gémir de plus belle, elle en avait même du mal à garder le pénis de F en bouche. Et ne voyant personne revenir pour un deuxième round j'ai décidé de prendre mon tour si je puis dire. Je l'ai prise en missionnaire comme elle aime, sans trop d'intimité cela dit avec F qui essayait tant bien que mal de caser son pénis entre nos visages. Je me suis donc tourné d'un côté pour qu'elle puisse s’occuper de son amant pendant que nous faisions l'amour.
Il a sagement attendu que nous finissions pour la pénétrer, la voilà qui s'enfilait 4 mecs en moins d'une heure, un record je pense.
Je pensais que D et B étaient partis mais non ils dégustaient un whisky devant la télé, et j'ai eu à peine le temps de me nettoyer qu'ils étaient repartis dans la chambre. J'y ai vu F assis dans un coin du lit, se touchant toujours le pénis mais impossible de dire s'il avait été au bout avec elle avant le retour des deux compères. Eux étaient allongés chacun d'un côté de ma copine qui les branlait tout doucement.
Je suis allé me poser sur le canapé et j'ai zappé pendant une heure ou deux, seul F est sorti de la chambre durant ce laps de temps et je suis donc allé y jeter un oeil pour voir si tout allait bien. Elle dormait d'un côté du lit, probablement nue sous la couette, avec D l'enlaçant serré contre elle, et B seul de l'autre côté. Je suis ressorti voir F et lui demander ce qu'ils avaient fait et il m'a dit qu'ils lui avaient tous trois fait l'amour à tour de rôle avant que B, ma copine puis D ne s'endorment dans cet ordre. Lui ne trouvait pas de position confortable et avait préféré venir s'installer un matelas dans le salon, me laissant le canapé.
Dimanche matin je me suis réveillé au bruit des va-et-viens, D était habillé prêt à partir et attendait impatiemment B. Je suis allé me servir un café avant de comprendre que B et ma chérie étaient en train de s'envoyer en l'air et que D commençait à s'énerver du temps que cela prenait car il avait des obligations ailleurs, il a d'ailleurs fini par partir sans attendre son ami.
Je suis allé les voir pour les trouver complètement en sueur, cela faisait clairement un moment qu'ils essayaient de finir sous la pression imposée par D. J'étais encore a moitié endormi et n'avais aucune envie de m'y mêler, je suis donc ressorti finir mon café. C'est ma copine qui en est sortie en première pour boire de l'eau, des gouttes de sueur coulaient le long de son cou et de ses seins, elle était magnifique mais ne m'a pas tellement laissé le temps d'apprécier le spectacle puisqu'elle a attrapé ses vêtements pour aller se doucher. Et F lui a emboîté le pas dans l'espoir de se voir offrir le rituel de la pipe sous la douche j'imagine.
B s'en est allé, F s'est évidemment douché et est allé piquer un somme dans sa chambre, puis ma belle est enfin sortie toute apprêtée. Je pensais qu'elle serait fatiguée mais absolument pas elle avait apparemment bien dormi, et plutôt que de rentrer comme nous l'aurions fait avant je lui ai proposé de "tester" le canapé et elle a accepté. F avait fermé la porte de la chambre et ce fut un challenge ô combien excitant de s'envoyer en l'air sans le réveiller, à quelques mètre de lui à peine. Elle avait gardé sa robe pour me chevaucher longuement, avant que nous passions la vitesse supérieure en s'allongeant l'un sur l'autre et que je ne lui éjacule sur le ventre. On a d'ailleurs frôlé la catastrophe c'est passé très près de la robe mais au final tout le monde était ravi de la soirée et de son dénouement plein de complicité. A refaire ! ;)
#2284595
Et puis nous avons finalement organisé une soirée chez moi. F n'est plus disponible le week-end avant quelques semaines et ma copine avait bien envie de s'envoyer en l'air, elle a donc invité D avec mon accord et l'autorisation d'inviter B. Ils s'étaient échangé leurs numéros lors de la dernière soirée, peut-être qu'elle avait justement prévu dès ce moment de faire quelque chose en l'absence de F.
Je suis allé voir la finale de la coupe de France avec des amis, dans un bar à 500 mètres à peine de mon appartement, et elle est sortie faire un resto puis bar avec des amies à elle, en bombe : talons hauts, bas résille noirs et robe moulante noire aussi. Sauf que j'avais prévu de rentrer chez moi à 23h et non à 1h je ne m'attendais ni au prolongations ni à rester jusqu’à la remise du trophée au vu du scénario du match. Elle m'avait envoyé un sms pour me dire qu'elle rentrait un peu avant 23h et je ne savais absolument pas à quoi m'attendre en arrivant chez moi...
Mais personne, je suis rentré dans un appartement vide, avec pourtant des verres dans l'évier, j'ai envoyé un sms à ma chérie qui m'a dit qu'ils étaient en boite pas très loin et qui m'a invité à les rejoindre mais j'ai préféré attendre sur place, du moins au début. Une heure passe, puis deux, et je commençais à m'endormir sérieusement, donc je me suis fait un café et suis parti les rejoindre.
J'arrive donc vers 3h devant la boite, il y a une queue monstrueuse et il commence à faire froid, je fais connaissance avec le groupe de mecs devant moi et accepte volontiers quelques rasades de whisky-coca. Je fini bien par rentrer et claquer 10€ en comptant bien m'amuser, je tombe vite sur D qui était surpris de me croiser là, il me salue et me propose de me payer une bière, puis me dit que B et ma copine sont partis ensemble aux toilettes.
Je la retrouve sur la poste un bon moment après et lui demande ce qu'ils ont fait, et elle me répond qu'elle me dira plus tard, ce qui en dit long ils ne se sont pas contentés de discuter. Je commence à danser avec elle, à poser mes mains sur ses hanches, mais bizarrement ça la gêne pas mal de faire ça en public et elle me repousse gentiment en allant à l'autre bout de la piste de danse.
Et puis je n'ai plus vu personne avant qu'elle ne vienne me chercher pour rentrer, toujours en compagnie de D et B qui attendaient sagement dehors.

Nous sommes bien tous arrivés chez moi, j'ai préparé le clic-clac pendant qu'elle servait à boire à tout le monde. Ces messieurs découvraient le lieu et n'osaient pas trop prendre d'initiatives, elle s'est donc couchée sous la couette en sous-vêtements et je suis monté me coucher dans mon lit, dans la mezzanine offrant une vue imprenable sur la pièce de vit et le clic-clac au milieu.
D s'est déshabillé en premier et s'est mis au lit entièrement nu, B avait l'air moins intéressé et est resté à table le nez dans son smartphone, je me demandais vraiment ce qu'ils avaient fait en boite. Après quelques minutes ans que je puisse voir ce qu'il se passait sous la couette, elle a envoyé D chercher les capotes pendant qu'elle enlevait son string pour le poser sur la chaise à côté du lit. J'ai entendu le bruit du caoutchouc qui claquait puis ils se sont rapidement mis à l'action, en missionnaire. B ne voyait pas grand chose d'où il était et s'est rapproché pour ne rien rater du spectacle.
Les gémissements se sont fait entendre de plus en plus, tout comme les claquements contre les cuisses de ma copine, et B fini par craquer et se mettre au lit à son tour. J'avais complètement oublié la fatigue et je commençais à me masturber en ratant pas une miette du spectacle. Ils l'ont vite retourné pour la mettre à quatre pattes, D la prenant en levrette sans aucune retenue et B se faisant sucer en la tenant par les cheveux. A force d'y aller aussi fort elle s'est vite retrouvée complètement allongée, et D de même sur elle, et il s'est retiré au dernier moment pour éjaculer dans sa capote, en se masturbant sur les fesses de ma douce.
B qui regardait sans participer s'est vu libérer l'accès et l'a prise par les cheveux pour la retourner une fois de plus et lui faire l'amour en missionnaire. Pas de place pour la romance il y est allé à fond dès le premier coup de rein et ne s'est pas arrêté pendant 5 bonnes minutes avant d'accuser le coup. Il a ensuite tiré la couette sur eux tout en prenant un rythme beaucoup plus lent, D était toujours absent. Il a fini son affaire sans que je m'en rende compte, avant de se rhabiller et rentrer chez lui, D est revenu se coucher peu après ce qui m'a permis de voir ma chérie complètement exténuée, elle n'avait pas bougé d'un centimètre !
J'avais très envie de continuer à me masturber et espérais secrètement que D remette le couvert, je suis sûr qu'elle aurait été partante de toute manière, mais il s'est couché de son côté et je pense que tout le monde s'est endormi dans les minutes qui ont suivi.

Réveillé ce matin peu avant 10h, ils étaient toujours au lit et probablement toujours nus puisque leurs vêtements étaient éparpillés d'un côté et de l'autre. Je suis descendu me faire un café, réveillant ma chérie au passage et lui demandant de monter me rejoindre quand elle serait éveillée. Ce qu'elle fit 5 minutes plus tard enroulée d'une serviette de couche que je lui ai arraché avant de la jeter sur le lit (elle pas la serviette) où nous avons fait l'amour comme des bêtes, ce fut bref mais très intense. Après l'acte je lui ai enfin demandé ce qu'il s'était passé en boite et elle m'a répondu qu'elle l'avait masturbé et sucé dans les toilettes et qu'il lui avait éjaculé dans la bouche. L’histoire a fait directement remonté le désir en moi mais elle a filé prendre une douche sans que je puisse la retenir.
D s'est réveillé à son tour et a commencé à se masturber au lit avant même qu'elle ne sorte de la douche. Elle en est d'ailleurs sortie avec 3 serviettes, ne s’attendant certainement pas à être sollicitée à nouveau, mais a joué le jeu à fond et s'est assise à côté de lui. Il lui a enlevé ses serviettes aussi vite que moi pour passer aux préliminaires. En ni une ni deux il était debout et elle se faisait pénétrer allongée sur le dos, les jambes en l'air posées contre le torse et les épaules de son amant. Et puis quand il en a eu marre et qu'il a voulu conclure il l'a retourné pour la prendre en levrette, la vue de ses fesses et de sa cambrure plait décidément à tous ! Il l'a abandonné gisant sur le lit essayant de prendre ses esprit, s'est habillé, a dit au revoir et s'en est allé.
Elle m'a préparé un bon repas pour me remercier de cette soirée, durant lequel nous avons un peu débriefé ce ce qu'il s'était passé et où elle n'a pas manqué de me rappeler qu'elle n'aimais que moi, se sentant surement toujours un peu coupable de prendre du plaisir avec d'autres. Mais bordel quel pied j'ai pris en la regardant se faire prendre à plusieurs reprises par ses amants !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée