©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2471424
TiTietGrosMinet a écrit :J'adoooore. Ne jamais dire jamais !! Elle pourrait se retrouver avec la queue de son boss entre ses lèvres en moins de temps que tu ne le pense.


Peut-être mais je préfère ne pas y penser tant les chances sont minces.

Après, elle peut aussi interpréter des choses qui n'existe que dans la tête , ou alors au contraire qu'il est vraiment excité par elle et qu'il fantasme sur elle depuis pas mal de temps.

Ce qui est sûr c'est qu'elle a envie de lui plaire, comment elle pourrait se faire sauter l'importe peu finalement, elle veut juste lui montrer son côté salope qui est totalement invisible au quotidien et le voir en feu pour elle.
#2526161
Hello, des nouvelles de nos aventures !
Rien depuis mon dernier message parce que COVID et confinement ne font pas bon ménage avec une libido exacerbée mais les restrictions diminuant tout revient un peu "comme avant".

Ma femme a une extrême envie de profiter et de se retrouver telle qu'elle est, fidèle à ses envies et son tropisme pour le cul. Elle aime profondément ça.

La semaine dernière, elle décide de se créer un compte femme seule sur Wyylde, elle discute très vite avec un gars qui s'est avéré être un voisin (l'immeuble d'à côté). Pur hasard, le mec est marié et tout mais elle s'en fout (alors que c'est une condition sine qua non pour elle).
A la base elle ne comptait rien faire à court terme mais devant l'envie de ce mec elle lui a donné rendez-vous dans notre cave pour le sucer.
"Sous réserve que la soirée se déroule comme prévue, je te propose de venir au sous sol de notre bâtiment, je te suce et rien de plus pour aujourd'hui. Ça te tente ?"
Elle s'est préparée, faite tout belle, elle était en feu, nous avons baisé en attendant l'heure, elle m'a demandée de lui préparer son cul en prévision...
L'heure venue elle est descendue, elle l'a sucé immédiatement mais ils ne se sont pas arrêtés là. Il l'a baisé. Elle est remonté 20 min après toute contente.
Ça promet des petits moments improvisés très régulièrement.
Le télétravail facilitera ce genre de moments improvisés.
En remontant elle m'a dit "c'est pas le coup du siècle mais quand j'ai vraiment très envie de baiser, ça dépanne".
J'adore cette mentalité.
Le lendemain nous baisons et la sentant en feu je lui parle de manière très crue et lui sort : "tu sais, j'ai tellement envie de te partager que ce matin j'ai été excité à l'idée que tu te fasse contraindre, violée..." C'est très cash je le sais mais elle m'a répondue "je me suis toujours demandée si la situation m'exciterait..." Elle a joui intensément après.

Samedi elle passe la soirée avec un mec, un autre, il vont dîner ensemble mais nous savons très bien ce qui va se passer... Je vous raconterai...

Dans l'idée nous cherchons un amant bien pervers, qui la rende folle et pour lequel elle se livre sans réserve, qui l'utilise dans limite et qui l'humilie comme rarement. Je vous dirai ce qu'il en est de notre recherche.

Mon fantasme absolu serait qu'elle trouve un amant très dominant, bien plus âgé qu'elle de plus de 50 ans (elle en a 36) . Croisons les doigts.
glissements, Saxojaune, claire95 et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée