©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1598372
Bonsoir à tous,

Nous sommes un couple libertin depuis 2 ans maintenant, elle a 29 ans, magnifique femme aux plaisir exacerbés depuis que nous coquinons.

On commence à avoir des aventures séparément et pour la première fois elle va passer la soirée chez un homme (que nous connaissons déjà)... Ils ce sont envoyés des SMS très chaud depuis le début de la journée...

Lui "J'ai envie de me perdre entre tes jambes, t'entendre gémir, rire... Te posséder, te dominer..."
Elle : "Tout à fait ce que j'attends de toi ... Maîtrise moi, fais moi devenir tienne !"
lui : "Tu sauras être une soumise docile, et être aussi salope que tu me laisses l'entrevoir?"
Elle : "Oui, j'obéirai à tes désirs "
Lui : "J'ai envie de jouir sur ton cul..."
Elle : "Très bien ! En attendant je mouille pour toi ..."
Lui : "J’ai envie de te violer, là tout de suite… T’humilier, t’obliger à me sucer, te prendre par derrière en te tenant les mains, en t’agrippant les cheveux…"
Elle : "Hummmm fais donc ... Je serai à toi pour la soirée. Ça me semble si loin ..."

Voilà, elle va se faire prendre comme une salope et j'adore ça...

Là elle l'attend à la gare, il va venir la chercher... Si j'ai des nouvelles je vous les communiquerais dans le courant de la soirée...
glissements, Olivierito, zztop et 6 autres a liké
#1598492
Rien de neuf, enfin, rien... Elle m'a juste envoyé un message pour me dire qu'elle était au restaurant avec lui. Je pense qu'elle a déjà consommée... Je pense qu'elle l'a déjà sucé dans sa voiture mais pure fantasme pour le moment.

Dès que j'ai du nouveau je vous tiens informés.
Modifié en dernier par likethat le 04 juin 2014, 22:27, modifié 1 fois.
glissements, Olivierito, pat45 et 2 autres a liké
#1598494
pascal17 a écrit :j'imagine que ton ressenti du moment doit être interessant...peut"être peux tu nous en dévoiler un peu plus notamment comment vous en êtes arrivés à cette soirée


C'est simple, depuis que l'on a décidé que l'on pouvait voir ailleurs, je me suis mis en quêtes de trouver une femme. Ce que j'ai fait hier. C'était très bon.

J'étais certain qu'à partir du moment où j'avais allumé la mèche elle embrayerait très rapidement. Elle a envoyé un message à l'une de nos connaissance hier matin : "J'ai envie de toi". Et c'était parti.

Depuis ils se sont échangé de nombreux messages, le rendez-vous était donc fixé à ce soir (elle ne perd pas de temps !) et là ils sont ensemble
pat45, FranclovX78, nousdeux00 et 1 autres a liké
#1600376
Deuxième round ce soir... Elle passe cette fois la nuit complète avec son amant et rentrera demain dans la matinée.
Désolé pour le manque de suivi lors de la première soirée mercredi mais aujourd'hui je serai comblé de SMS et de photos que je vous posterai au plus vite.

C. est ma femme et ma Soumise, je la prête une nouvelle fois pour qu'elle aille encore plus loin et qu'il la domine comme jamais elle ne l'a été. Elle est prête et n'attend que ça.

Ils se sont envoyés de nombreux messages pour se chauffer toute la journée. Elle vient de monter dans sa voiture...

Extrait des textos que nous nous sommes envoyés durant son trajet en RER :

Moi : "J'imagine sa queue dans ta belle bouche de coquine..."
Elle : "Hummm... oui j'adore te plaire !"
Moi : "A quel point as-tu envie de lui ?"
Elle : "Au point que j'ai envie qu'il me prenne tout de suite..."
Moi : "En plus on a bien reposé ton sexe qui n'attend qu'une seule chose : se faire défoncer"
Elle : "Tout à fait... Et pas que mon sexe"
Moi : "Ton joli petit cul ? Tu as envie qu'il l'ouvre bien fort ?"
Elle : "Oui j'en ai très envie..."
Moi "Je t'offre toute entière à lui cette nuit"
Elle : "Oui chérie ! Je vais satisfaire tous ses désirs pour que tu sois fier de moi"

Ci-joint une photo qu'il lui a demandé cet après-midi...

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1600404
likethat a écrit :Il vient de m'appeler via Skype... C'est déjà très très chaud...


très beau clichés de miss en action, toutefois attention au visage découvert.... ;)
#1600405
pierrotmartine01 a écrit :
likethat a écrit :Il vient de m'appeler via Skype... C'est déjà très très chaud...


très beau clichés de miss en action, toutefois attention au visage découvert.... ;)


Justement je souhaitais supprimer le-dit cliché. Possible ?
#1600406
likethat a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
likethat a écrit :Il vient de m'appeler via Skype... C'est déjà très très chaud...


très beau clichés de miss en action, toutefois attention au visage découvert.... ;)


Justement je souhaitais supprimer le-dit cliché. Possible ?


oui possible! ;)
#2458067
Hello la communauté, 5 ans depuis mon dernier message. La vie passe vite et depuis nous avons vécu des expériences très fortes (candaulisme, gangbang, soirées privées, pluralité masculine).
Son "record" a été un GB avec 10 mecs rien que pour elle, avec bukkake final. Une folie que nous avons adoré.
Après une deuxième maternité elle reprend ce soir ses sorties...
Elle a maintenant 35 ans, toujours aussi belle et excitante.

Elle a rendez-vous en ce moment même avec un homme 10 ans plus âgé. Ils s'échangent des messages (très soft) depuis des mois.

Elle a mis une belle petite jupe d'été, un chemisier blanc, des beaux sous-vêtements, elle a envie. Pour le moment ils sont au restaurant mais il est fort possible qu'elle se retrouve chez lui...

Pour vous donner une idée de son étant ces dernières semaine, elle qui est très à cheval sur ses principes (pas de mecs mariés qui trompent leur femme) elle rêve que son boss lui face des avances...

En baisant la semaine dernière je lui ai demandé si elle se laisserait faire si l'occasion se présente... Elle m'a répond "oui, sans hésiter, je voudrais qu'il me prennent sauvagement contre un mur...."

A plus dès que j'ai des infos et le récit de cette soirée...
#2458071
Aller chez le couple, dire au revoir au mari, prendre sa femme par la taille et partir avec....
La complicité a trois est tres importante , envoyer des sms avant à la maitresse au courss de la soirée, prendre des photos faire une vidéo du plaisir de la femme et l'envoyer au mari
Il attend ca, se masturbe en attendant, mais le top est aussi de lui téléphoner et lui faire entendre les gémissements de sa femme quand je l'a prend.
Souvent il jouit au téléphone <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée