©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#71453
Une nouveau grand moment que vous nous offrez là !... Madame a une très jolie voix et l'ambiance est en parfaite harmonie avec votre récit. j'adore notamment l'émotion que l'on ressent dans les paroles échangées dans le premier enregistrement, ce délicieux vouvoiement employé entre deux êtres qui savent parfaitement que tout va basculer (dans tous les sens du terme !) dans les secondes qui suivent... bref magnifique ! merci à vous.
#123086
CheeseCake a écrit :Ces bandes-sons, récupérées depuis le portable de ma chère Anne, ne font qu'illustrer les aventures successives qu'elle m'a fait vivre et que j'ai décrites en grand détail dans mon Post précédent ("Anne sur le bon chemin"). Elles ne prennent vraiment de signification que par rapport à ce récit...

Il s'agit d'extraits des 2 appels que j'ai reçus de son mobile, pendant qu'elle se faisait abondamment sauter au Novotel, près de la Gare de Lyon. La qualité était vraiment pas très bonne, j'ai coupé où 'ai pu... en essayant de récupérer quelques passages-clef.

J'ai reçu le 1er appel au tout début de leur... "séance", dix minutes après qu'ils aient disparu, sous mes yeux, dans l'ascenseur. La frustration et l'humiliation m'ont amené à couper très vite (estrait n°1). Au bout d'1 heure et demie, ma douce épouse m'a rappelé, plutôt : elle a rappelé mon Mobile (extrait n°2)...
Je joins aussi une image, parmi celles reçues ce jour là de ma femme, en "temps réel"... Sympa, la nana !

Les fichiers "sons" sont en téléchargement... Faites-en bon usage !

j espere qu il y en aura d autres

Notre boutique candauliste 100% sécurisée