©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#1746048
je suis reveiller au petit matin par de nouveaux gemissement mais qui à priori ne viennent pas de la chambre
mais plutot de la salle de bain. Elle est en train de ce faire mettre sous la douche, je verifie, la porte est toujours fermer.

Ludo finira par m'ouvrir completement à poil et la bite pendante.

L- Tu peut aller te laver, on t'attend pour le café

Je m'excute et me douche seul. Lorsque j'arrive dans le salon le café est servit et tout le monde est habiller, comme c
si de rien n'etait. Mélanie me saute au coup et m'embrasse avec fougue et me remercie une nouvelle fois.

J- Alors le cadeau t'as plus ?
M- ba bien sur
J- tant a bien profiter d'après ce que j'ai entendu
M- oui faut toujours profiter d'une grosse bite
L- sa pour en profiter elle en a profiter, j'ai les couilles completement vides.
J- tant mieux c'etait le but.

Après avoir demander à mélanie, elle préfère que tu ludo rentre aujourd'hui pour avoir notre soirée rien que
nous deux. Avant son depart on decide d'aller aux sources chaudes naturel.
Après presque une heure de route et quelques minutes de marche nous arrivons enfin vers 16h.
Sur les deux vasques, une est prise par un couple un peu plus vieux que nous. Nous n'avons pas prit de maillot
car 80% des gens sont, la plupart du temps nues, ce n'est pas le cas de ce couple, tant pit pour eux.
Après s'être deshabiller et avoir subit les regards etonner et un peu géner du couple nous voila tout les trois dans la
vasque. Nous qui avions prévu un plan à 3 en pleine nature, c'est louper. Un homme seul arrive plus tard et ce joint à notre
vasque, il est suivi à quelques minutes près par un vieux couple qui s'installe dans l'autre vasque. tout le monde est nue
à part le premier couple.
L'homme qui c'est joint à nous mate Mélanie sans être particulierement discret et vu comme elle est coller à moi et Ludo,
il a dut comprendre rapidement la situation. La proximiter fais que nous faisons connaissances, j'appelerai l'homme "I"

I- Vous etes ici pour la saint valentin ? dit-il en s'adressant directement à mélanie et en nous ignorant.
M- Nous on est venu ce decontracter tout simplement.
I- ha d'accord, je pose cette question car je viens souvent ici et beaucoup de couple passe leurs saint valentin ici.

Au vu de la cire de bougie sur les roches, il n'y a pas cas la saint valentin que des couples viennent ici.

M- ha ok, ben ce n'est pas notre cas.

Le temps etant bien avancée, nous décidons de partir, à coup sur l'homme ne perda pas un miette de Mélanie jusqu'a notre départ.
Sur le trajet du retour, Ludo profite d'une petit pipe de la belle dans la voiture afin qu'il parte les couilles legers.
#1766967
excellent poste ;)
#1895492
slt désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais nous attendons un enfant et j'ai beaucoup de travaux a faire dans la maison avant son arrivé. il n'ai donc pas prévu d'aventure candauliste avant un petit moment mais si j'ai le temps j’écrirai peut être quelque récit fictif.

a++
#1896866
Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles ! Peut-être pourras tu partager avec nous quelques photos de la miss ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée