©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#1706164
jacandaul66 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Bravo pour tous ces récits!
Tu es au top!
Si je comprends bien il y aura une suite alors...! Une DP prochaine...
Vous savez quand vous allez vous revoir avec tes amis? Ou allez vous changer de partenaires?
Continue en tout cas c est un plaisir de lire tout ça!


en faite lorsque Mélanie était avec son ancien mec elle &vait un amant, son ex n'etait pas au courant qu'elle ce faisait donner ailleurs. Bref nous avons croisé cette ancien amant totalement par hasard en ville avec qui elle n'avait plus de contact. Pour l'instant il n'y a eu que echange de numero. Nous n'avons pas reflechi encore à la suite.

En tout cas je continue de vous suivre pas à pas :twisted: 8-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1737226
jacandaul66 a écrit :Arrivé de Ludo ce soir à l'improviste, Mélanie étant au cinéma elle aura la surprise quand elle rentrera. Date de départ non défini lundi au plus tard, demain au plus tôt.


J'ai hate de savoir quel film elle est allé voir ... :D

ps: elle a fait un remake de 50 nuances de grey ensuite ...?
#1739566
pas d’inquiétude c’était prévu que je post aujourd'hui, je n'ai absolument pas eu le temps cette semaine


Lors de la dernière visite de ludo, Mélanie et moi avons de suite sympatiser avec lui, si bien
que nous avons garder contact avec lui. Romain et Ludo n'etant plus en couple, il est desormais
tout a fais possible de les voirs séparement. Nous n'avons pas eu d'autres aventures depuis leurs
dernière venu. Certe Mélanie est aller au restaurant avec un ancien amant mais ce n'est pas aller
plus loin.
Bref depuis la mi-janvier l'envi de revoir ludo etait omnipresente dans mon esprit et
je decidai donc d'organiser en cachette de Mélanie un petit week end à trois. Après avoir parler
à ludo, il est ok et cette idée le tente bien. il ne restait plus cas convenir d'une date qui
convenait à tout le monde et surtout ludo dont les disponibilté changent souvent du fait de son
métier. Ne trouvant pas de date pour fevrier nous avions reporter sa à mars.
Hier, vendredi, dans l'après midi je recoit un apel de ludo qui me dit etre disponible pour
ce week end suite à un changement de dernière minute de son emploi du temps.
J'hesite beaucoup car comme vous le savez c'est la saint valentin le lendemain et je ne suis pas sur de la réaction de
Mélanie. Apres en avoir fait part à Ludo celui-ci me propose de venir et qu'il repartirer le lendemain
si Mélanie le désirer. Après tout il n'habite pas très loin et j'accepte donc lui disant que de toute
facon elle etait au cinéma ce soir et qu'elle aurait la surprise de le voir en rentrant.
Le rendez vous est donc prit et il arrivera quand Mélanie sera à sa séance, cela me laisse le temps
de reféchir à un petit scénario. Mélanie est partit au cinéma, ludo arrive une trentaine de minute après, cela nous
laisse tout le temps de comploter avant son retour et lui explique le scénario auxquels j'ai reflechi.

J- alors j'ai penser au scénario suivant, elle au cinéma pour voir le film que toute les filles veulent voir
en ce moment, tu voit de quoi je parle ?
L- oui bien sur
J- donc mon idée est de continuer le film à la maison, lorqu'elle rentre je l'attend dans l'entrée et je lui
bande directement les yeux, toi tu sera cacher nue dans la chambre d'ami en attendant. Je l'emmene sur notre
notre lit et je lui attache les mains, tu préfere qu'elle soit deja nu ou habiller ?
L- Laisse lui juste le soutif et string.
J- ok, une fois attacher je fais semblant d'aller chercher un truc avant de continuer, et on echange nos places.
L- ok donc je commence à la chauffer et apres tu nous rejoins.
J- non quand on echange les places, tu m'enferme dans la chambre avec la clé.
L- Pourquoi tu veut que je t'enferme, tu voulais pas un week end plan à 3 ?
J- en faite si tu veut les plans à 3 me plaisent mais ce qui m'excite le plus ce de la voir ou l'entendre
en train de ce faire prendre sans participer, en m'enfermant j'entendrai tout mais je pourrai rien faire, à part
me branler.
L- donc je résume, elle arrive tu l'attache sur ton lit et lui bande les yeux, on echange nos places, je t'enferme
et apres je la fais crier le plus possible pour que tu l'entende et Une fois que c'est fini,on te libère
J- oui où tu profite d'elle toute la nuit sa vous verrez ensemble lol. En gros si tu veut je veut un week end
où en gros tu est le maitre et moi et mélanie les soumits, moi etant bien sur le plus soumit des deux pour ce
jeu.
L- ouais ok, c'est bizarre comme idée mais je suis ok, surtout si tu est soumit à moi lol. Après je promet rien
j'ai jamais fait ce genre de truc mais je ferai de mon mieux.
J- ecoute c'est pas complique, en gros à n'importe quel moment du weekend, si tu veut utiliser ta queue
sur mélanie, tu peut.
L- oui sa j'avais compris lol et sur toi ?

J'ai une longue hesitation avant de repondre

J- Comme je te l'ai dit, je suis soumit pour le weekend.
L- parfait

Tout est clair, du moins pour moi car vu la têtes de Ludo pendant mon explication, je doute qu'il est cerner au mieux
mes attentes, mais tant pit on verra bien.
Mélanie m'envoi un petit texto quand elle sort du cinéma comme je lui avait demander. Il nous reste 10 min. Toute les traces
de la présence de Ludo on etait effacé au cas où, il ne reste plus cas attendre. Ludo est installer dans la chambre d'amis,
moi devant la télé faisant semblant de rien.
Après des minutes interminables, la porte d'entrée s'ouvre enfin, je me lève pour la rejoindre directement dans l'entrée.

J- alors ce film ?
M- oé sa va sans plus, les livres sont beaucoup mieux.
J- oui comme d'hab

A partir de là, je l'embrasse, sort le bandeaux de nuit en même et lui installe sur les yeux.

M- Qu'est ce que tu fais
J- rien laisse toi faire c'est un petit jeu
M- mmh ok

Je l'accompage dans notre chambre et la deshabille pour ne la laisser que en lingerie comme me l'as demandé
Ludo. je l'allonge sur le lit et lui attache les mains avec les menottes elle ne peut desormer que ce laisser faire.

J- ne bouge pas je revient
M- je voit pas comment je pourrai bouger

Je me précipite sans aucune hesitation dans la chambre d'ami et echange ma place avec Ludo qui m'enferme comme je lui est
demander. Maintenant il ne me reste plus cas écouter.
L'oreille coller au mur, j'ecoute les moindres bruit qui pourrait trahir le plaisir que prend Mélanie, mais même si les
cloisons sont fines je n'entend rien de bien excitant.
j'apprendrai par la suite qu'il ce sont embrasser de longue minutes et que Ludo est ensuite aller lui lécher longuement
sa petite chatte. Mélanie à de suite su que ce n'etait pas moi, je m'y attender un peu vu que ludo est pratiquement imberbe
comparé à moi mais elle ne savait pas de qui il s'agissait.
L'oreille toujours coller, des petits gemissement commence a retentir, Ludo est en train de la doigter et la lécher.
Les gemissement rester discret mais s'intensifière jusqu'a un premier orgasme de la belle.
Mélanie n'as pas eu le temps de finir de jouir que ludo l'embrauche violement avec son puissant dart lui arrachant des
gemissement beaucoup plus important que j'entend sans aucune difficulter. Sa y est la machine est lancer et je n'ais
plus cas attendre la bite à la mains que cela termine. Je m'instale dans le lit seul et nu et écoute. A la rapidité
des crient, ludo n'y vas pas doucement je decide de lancer le chrono sur le portable pour voir combien de temps
il va profiter de ma salope. Je ne met pas longtemps a jouir en me branlant à peine tellement je suis exciter. Après
plus de 45min de baise et deux branlettes les crients s'arretent enfin.
je les entend parler mais n'arrive pas bien
à distinguer ce qu'il disent, a priori Ludo a enlever le bandeaux. Je me dit que je vais pouvoir etre libere et profiter
un peu aussi de ma belle mais l'attente est longue.
Un peu plus tard elle tape au mur.

M- Merci mon chérie pour ce cadeaux, bonne nuit, à demain.

Je n'en reviens pas, j'avoue que je ne m'y attendais pas et qu'une grande excitation est monté en moi, je me senter
réelement cocu pour la première fois. cette experience fut de loin la plus excitante que j'ai eu jusqu'a maintenant.

Je decide donc de m'endormir mais l'excitation est trop grande. Je ne suis pas le seul dans ce cas la, car des bruits de
baise commence de nouveau à résonner dans la pièce a coter. Ce fut une petite baise de 20 min beaucoup moins hard que
la première. A peine les bruits fini, je m'endors et probablement eux aussi.
#1739574
jacandaul66 a écrit :pas d’inquiétude c’était prévu que je post aujourd'hui, je n'ai absolument pas eu le temps cette semaine


Lors de la dernière visite de ludo, Mélanie et moi avons de suite sympatiser avec lui, si bien
que nous avons garder contact avec lui. Romain et Ludo n'etant plus en couple, il est desormais
tout a fais possible de les voirs séparement. Nous n'avons pas eu d'autres aventures depuis leurs
dernière venu. Certe Mélanie est aller au restaurant avec un ancien amant mais ce n'est pas aller
plus loin.
Bref depuis la mi-janvier l'envi de revoir ludo etait omnipresente dans mon esprit et
je decidai donc d'organiser en cachette de Mélanie un petit week end à trois. Après avoir parler
à ludo, il est ok et cette idée le tente bien. il ne restait plus cas convenir d'une date qui
convenait à tout le monde et surtout ludo dont les disponibilté changent souvent du fait de son
métier. Ne trouvant pas de date pour fevrier nous avions reporter sa à mars.
Hier, vendredi, dans l'après midi je recoit un apel de ludo qui me dit etre disponible pour
ce week end suite à un changement de dernière minute de son emploi du temps.
J'hesite beaucoup car comme vous le savez c'est la saint valentin le lendemain et je ne suis pas sur de la réaction de
Mélanie. Apres en avoir fait part à Ludo celui-ci me propose de venir et qu'il repartirer le lendemain
si Mélanie le désirer. Après tout il n'habite pas très loin et j'accepte donc lui disant que de toute
facon elle etait au cinéma ce soir et qu'elle aurait la surprise de le voir en rentrant.
Le rendez vous est donc prit et il arrivera quand Mélanie sera à sa séance, cela me laisse le temps
de reféchir à un petit scénario. Mélanie est partit au cinéma, ludo arrive une trentaine de minute après, cela nous
laisse tout le temps de comploter avant son retour et lui explique le scénario auxquels j'ai reflechi.

J- alors j'ai penser au scénario suivant, elle au cinéma pour voir le film que toute les filles veulent voir
en ce moment, tu voit de quoi je parle ?
L- oui bien sur
J- donc mon idée est de continuer le film à la maison, lorqu'elle rentre je l'attend dans l'entrée et je lui
bande directement les yeux, toi tu sera cacher nue dans la chambre d'ami en attendant. Je l'emmene sur notre
notre lit et je lui attache les mains, tu préfere qu'elle soit deja nu ou habiller ?
L- Laisse lui juste le soutif et string.
J- ok, une fois attacher je fais semblant d'aller chercher un truc avant de continuer, et on echange nos places.
L- ok donc je commence à la chauffer et apres tu nous rejoins.
J- non quand on echange les places, tu m'enferme dans la chambre avec la clé.
L- Pourquoi tu veut que je t'enferme, tu voulais pas un week end plan à 3 ?
J- en faite si tu veut les plans à 3 me plaisent mais ce qui m'excite le plus ce de la voir ou l'entendre
en train de ce faire prendre sans participer, en m'enfermant j'entendrai tout mais je pourrai rien faire, à part
me branler.
L- donc je résume, elle arrive tu l'attache sur ton lit et lui bande les yeux, on echange nos places, je t'enferme
et apres je la fais crier le plus possible pour que tu l'entende et Une fois que c'est fini,on te libère
J- oui où tu profite d'elle toute la nuit sa vous verrez ensemble lol. En gros si tu veut je veut un week end
où en gros tu est le maitre et moi et mélanie les soumits, moi etant bien sur le plus soumit des deux pour ce
jeu.
L- ouais ok, c'est bizarre comme idée mais je suis ok, surtout si tu est soumit à moi lol. Après je promet rien
j'ai jamais fait ce genre de truc mais je ferai de mon mieux.
J- ecoute c'est pas complique, en gros à n'importe quel moment du weekend, si tu veut utiliser ta queue
sur mélanie, tu peut.
L- oui sa j'avais compris lol et sur toi ?

J'ai une longue hesitation avant de repondre

J- Comme je te l'ai dit, je suis soumit pour le weekend.
L- parfait

Tout est clair, du moins pour moi car vu la têtes de Ludo pendant mon explication, je doute qu'il est cerner au mieux
mes attentes, mais tant pit on verra bien.
Mélanie m'envoi un petit texto quand elle sort du cinéma comme je lui avait demander. Il nous reste 10 min. Toute les traces
de la présence de Ludo on etait effacé au cas où, il ne reste plus cas attendre. Ludo est installer dans la chambre d'amis,
moi devant la télé faisant semblant de rien.
Après des minutes interminables, la porte d'entrée s'ouvre enfin, je me lève pour la rejoindre directement dans l'entrée.

J- alors ce film ?
M- oé sa va sans plus, les livres sont beaucoup mieux.
J- oui comme d'hab

A partir de là, je l'embrasse, sort le bandeaux de nuit en même et lui installe sur les yeux.

M- Qu'est ce que tu fais
J- rien laisse toi faire c'est un petit jeu
M- mmh ok

Je l'accompage dans notre chambre et la deshabille pour ne la laisser que en lingerie comme me l'as demandé
Ludo. je l'allonge sur le lit et lui attache les mains avec les menottes elle ne peut desormer que ce laisser faire.

J- ne bouge pas je revient
M- je voit pas comment je pourrai bouger

Je me précipite sans aucune hesitation dans la chambre d'ami et echange ma place avec Ludo qui m'enferme comme je lui est
demander. Maintenant il ne me reste plus cas écouter.
L'oreille coller au mur, j'ecoute les moindres bruit qui pourrait trahir le plaisir que prend Mélanie, mais même si les
cloisons sont fines je n'entend rien de bien excitant.
j'apprendrai par la suite qu'il ce sont embrasser de longue minutes et que Ludo est ensuite aller lui lécher longuement
sa petite chatte. Mélanie à de suite su que ce n'etait pas moi, je m'y attender un peu vu que ludo est pratiquement imberbe
comparé à moi mais elle ne savait pas de qui il s'agissait.
L'oreille toujours coller, des petits gemissement commence a retentir, Ludo est en train de la doigter et la lécher.
Les gemissement rester discret mais s'intensifière jusqu'a un premier orgasme de la belle.
Mélanie n'as pas eu le temps de finir de jouir que ludo l'embrauche violement avec son puissant dart lui arrachant des
gemissement beaucoup plus important que j'entend sans aucune difficulter. Sa y est la machine est lancer et je n'ais
plus cas attendre la bite à la mains que cela termine. Je m'instale dans le lit seul et nu et écoute. A la rapidité
des crient, ludo n'y vas pas doucement je decide de lancer le chrono sur le portable pour voir combien de temps
il va profiter de ma salope. Je ne met pas longtemps a jouir en me branlant à peine tellement je suis exciter. Après
plus de 45min de baise et deux branlettes les crients s'arretent enfin.
je les entend parler mais n'arrive pas bien
à distinguer ce qu'il disent, a priori Ludo a enlever le bandeaux. Je me dit que je vais pouvoir etre libere et profiter
un peu aussi de ma belle mais l'attente est longue.
Un peu plus tard elle tape au mur.

M- Merci mon chérie pour ce cadeaux, bonne nuit, à demain.

Je n'en reviens pas, j'avoue que je ne m'y attendais pas et qu'une grande excitation est monté en moi, je me senter
réelement cocu pour la première fois. cette experience fut de loin la plus excitante que j'ai eu jusqu'a maintenant.

Je decide donc de m'endormir mais l'excitation est trop grande. Je ne suis pas le seul dans ce cas la, car des bruits de
baise commence de nouveau à résonner dans la pièce a coter. Ce fut une petite baise de 20 min beaucoup moins hard que
la première. A peine les bruits fini, je m'endors et probablement eux aussi.

Vraiment un super récit, très très excitant :oops:
#1742881
A chacune de tes lectures, j'en fini tout dur ...
et fort excité, je veux savoir ce que Mélanie et Ludo ont fait de toi ???
la suiiiiiiiiiiiiiiite ;)
#1746048
je suis reveiller au petit matin par de nouveaux gemissement mais qui à priori ne viennent pas de la chambre
mais plutot de la salle de bain. Elle est en train de ce faire mettre sous la douche, je verifie, la porte est toujours fermer.

Ludo finira par m'ouvrir completement à poil et la bite pendante.

L- Tu peut aller te laver, on t'attend pour le café

Je m'excute et me douche seul. Lorsque j'arrive dans le salon le café est servit et tout le monde est habiller, comme c
si de rien n'etait. Mélanie me saute au coup et m'embrasse avec fougue et me remercie une nouvelle fois.

J- Alors le cadeau t'as plus ?
M- ba bien sur
J- tant a bien profiter d'après ce que j'ai entendu
M- oui faut toujours profiter d'une grosse bite
L- sa pour en profiter elle en a profiter, j'ai les couilles completement vides.
J- tant mieux c'etait le but.

Après avoir demander à mélanie, elle préfère que tu ludo rentre aujourd'hui pour avoir notre soirée rien que
nous deux. Avant son depart on decide d'aller aux sources chaudes naturel.
Après presque une heure de route et quelques minutes de marche nous arrivons enfin vers 16h.
Sur les deux vasques, une est prise par un couple un peu plus vieux que nous. Nous n'avons pas prit de maillot
car 80% des gens sont, la plupart du temps nues, ce n'est pas le cas de ce couple, tant pit pour eux.
Après s'être deshabiller et avoir subit les regards etonner et un peu géner du couple nous voila tout les trois dans la
vasque. Nous qui avions prévu un plan à 3 en pleine nature, c'est louper. Un homme seul arrive plus tard et ce joint à notre
vasque, il est suivi à quelques minutes près par un vieux couple qui s'installe dans l'autre vasque. tout le monde est nue
à part le premier couple.
L'homme qui c'est joint à nous mate Mélanie sans être particulierement discret et vu comme elle est coller à moi et Ludo,
il a dut comprendre rapidement la situation. La proximiter fais que nous faisons connaissances, j'appelerai l'homme "I"

I- Vous etes ici pour la saint valentin ? dit-il en s'adressant directement à mélanie et en nous ignorant.
M- Nous on est venu ce decontracter tout simplement.
I- ha d'accord, je pose cette question car je viens souvent ici et beaucoup de couple passe leurs saint valentin ici.

Au vu de la cire de bougie sur les roches, il n'y a pas cas la saint valentin que des couples viennent ici.

M- ha ok, ben ce n'est pas notre cas.

Le temps etant bien avancée, nous décidons de partir, à coup sur l'homme ne perda pas un miette de Mélanie jusqu'a notre départ.
Sur le trajet du retour, Ludo profite d'une petit pipe de la belle dans la voiture afin qu'il parte les couilles legers.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée