©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#1584690
Cette histoire ces dérouler le weekend dernier, elle est 100% réelle, première fois que Mélanie, ma copine me fait cocu, avec son meilleur ami bi.

Nous sommes un jeune couple ensemble depuis deux ans et demi environ et nous avons toujours était assez libéré sexuellement. Mélanie est une jeune femme de 24 ans, 1.70 pour 60kg elle est a les cheveux châtains, les yeux marrons, une très belle poitrine 95b quelle met en valeur tout le temps et une petite chatte totalement épiler.
Mélanie connait mes envie candauliste mais nous n’avons pas prévu de franchir le pas, nous en parlons souvent, elle s’exhibe pour mon plaisir et le sien en mettant des décolleté plongeant ou des mini jupes assez courte. Elle aime se sentir désirait mais ça s’arrête là.
Mélanie et son meilleur ami que nous appellerons Romain ce connaissent depuis l’enfance. Ils sont très complices et on très peu de secret l’un pour l’autre. Habitant à plus de 200 kilomètres l’un de l’autre ils essaient de ce voir au moins une fois tous les deux mois, une fois chez l’un, une fois chez l’autre. A chaque nouvelle rencontre, bisous et embrassade sont de rigueur. Ils ont un jeu bien à eux qui m’a surpris la première fois où j’ai rencontré Romain. Ce jeux consiste au moment où Mélanie si attend le moins à soulever son débardeur pour qu’elle se retrouve en soutif devant lui. Comme elle dit, ils font sa depuis des années et ce n’est jamais allé plus loin. Moi la première fois, cela ma choquer mais maintenant je n'ai qu’une hâte, c’est qu’elle se retrouve en soutif devant lui et que ça aille plus loin. Je sais qu’ils se plaisent physiquement mais ce n’est que de l’amitié.

Mon histoire ce déroule donc le weekend end dernier, c’était au tour de romain de venir nous rendre visite, vu qu’il faisait le pont, il venait pour 4 jours, elle était impatiente comme à chaque fois. Je m’entends très bien avec romain nous sommes devenu pote, je n’ai aucune jalousie pour l’amitié et la complicité qu’il a avec Mélanie.
Romain arrive donc le mercredi soir, comme d’habitude plein de bisous et de câlins, ma chérie est habiller sexy sans être vulgaire et elle a surtout un magnifique décolleté ce qui attire les yeux de romains comme un aimant. Il ne manque pas de lui faire remarquer et nous en rigolons tous ensemble. La soirée se passe normalement, les discussions classiques autour de plusieurs verres.
Le jeudi il ne fait pas très beau l’on décide donc d’une petite balade dans les boutiques, à part quelque mains au fesses et deux sortit de soutif inattendue rien d’extraordinaire.
Vendredi matin il fait un soleil radieux, une température qui frôle les 25 à 11h, pour un mois de mai c’est pas mal. Nous décidons d’aller à la plage et dans profiter, nous nous préparons, je prête un short de bain à romain qui n’avait pas prévu et nous partons. Arriver là-bas la plage et pratiquement déserte. Nous nous mettons en maillot, Mélanie a mis un de ces maillots sexy, tant mieux. Après avoir mangé et avoir passé une bonne heure sur la plage, nous nous mettons à bronzer. Mélanie ce mit sur le ventre et détacha son haut et l’enleva pour ne pas avoir de marque de bronzage. C’est la première fois qu’elle osait enlever son haut devant une autre personne que moi, d’habitude lorsque nous sommes avec des amis ou même romain elle garde toujours son haut. Bref cela me plait énormément Romain a remarqué aussi ce déshabillage, une bosse commence à apparaitre dans mon maillot, je me retourne.

Mélanie est placée entre moi et romain, le poids de son corps écrase ce seins, elle me regarde avec un petit sourire que je traduis par un « ça te plait ? ». Je lui renvoie le même sourire. Elle se retourne alors très rapidement, ses seins sont maintenant à la vue de tous et surtout à celle de Romain qui ne les lâchent pas des yeux. Ces tétons pointes, surement due au vent ou plutôt à l’excitation.
Après quelques minutes sans un bruit, Romain rond ce silence pesant en proposant à Mélanie d’aller jouer aux raquettes, elle accepte avec enthousiasme. Je les regarde jouer, elle a les seins qui bouges et rebondissent dans tous les sens dès qu’elle attrape la balle. Ils reviennent après un bon quart d’heures sur leurs serviettes et ils retrouvent leur complicité comme si de rien n’était. Les heures passent un vieux couples d’une cinquantaine d’année passe devant nous, la femme lance un regard méprisant a Mélanie tandis que le mari profite du spectacle avec un grand sourire. L’image qui me vient à l’esprit à ce moment-là et celle de la femme entouré de son amant et de son mari cocu, même si je ne le suis pas encore.
#1585398
voici la suite:


Il est 17h nous rentrons, ce soir ces barbecue et alcool à volonté.
Mélanie sort de la douche et va dans la chambre je la rejoins à ce moment-là, elle me dit :
- Ma petite exhib ta plus
- Oui énormément, tu peux le refaire autant que tu veux
-je le ferai que devant Romain, t’emballe pas
-pas de soucis
Nous nous embrassons j’ai énormément envi d’elle, mais romain est juste à côté. Avant de sortir je lui fais un petit sous-entendu :
-Puisque qu’il a vu tes seins tu peux mettre une tenue transparente pour que l’on puisse profiter de la vue encore
Je vais voir
Je sors de la chambre, et rejoins romain qui boit une bière sur la terrasse, il me dit :
- Ça ta pas gênais que Mélanie était topless devant moi
-Non t’inquiète pas, elle ne le fait qu’avec toi, il n’y aucun soucis
-Tu me rassure, sa ma mit mal à l’aise par rapport à toi
- Y a aucun problème
Mélanie nous à rejoins peu de temps après, elle n’avait pas mis de haut transparent mais porter une robe blanche très courte et moulante, ce qui laissait voir qu’elle pointé et qu’elle n’avait donc pas de soutif.
La soirée ce déroula normalement, l’alcool faisait déjà bien son effets et j’avais de plus en plus envi d’elle. La connaissant bien je sentais qu’elle était excité aussi, assis en face d’elle je pouvais entrevoir son string blanc lorsqu’elle bouger, je ne sais pas si Romain l’avait remarqué mais je l’espérais.
Il était 21h, Romain alla prendre une douche ce qui me permit de rester seule avec Mélanie, ce qu’elle me proposa à ce moment la me laissa bouche bée.
-Sa tient toujours ton envie d’être cocu ?
-Oui pourquoi
-J’ai envie de me lancer avec romain
-Mais c’est ton meilleur ami
-Justement, je ne veux pas faire sa avec un inconnu et je ne vois que romain avec qui je peux être à l’aise à 100%, donc partant ?
-Heu oui oui, tu vois sa comment ?
-C’est toi qui va me mener le truc, propose moi des défis discrètement et on verra si j’accepte ou pas
- ok, commence par enlever ton string, et débrouille toi pour que Romain voit ta petit chatte
- Ok
Elle s’exécuta immédiatement sans aucune hésitation, moi j’avais le cœur qui battait à fond et je n’arrivais plus à réfléchir malgré toutes les questions que je me posai, faut-il faire sa avec romain ?, Est-ce que je vais réellement être cocu ce soir ?, comment vais-je réagir si c’est le cas ?
#1587005
Romain revint quelques temps après, la soirée suivait son cours normalement, il me sembla que romain avait remarqué quel était nu sous la robe, mais je ne pourrai pas l’affirmer a 100%. En tout cas, Mélanie faisait tout pour le monter en évitant soigneusement de ne pas croiser les jambes et même de les écarter un peu. Moi j’avais la tête complètement ailleurs en cherchant des idées pour la suite, et j’en trouvai une.
Notre appartement a un salon/cuisine qui donne sur la terrasse. La cuisine est équipée d’un ilot centrale, une sorte de buffet qui arrive à hauteur de la poitrine. Du salon ou de la terrasse on ne voit pas ce qui ce passe derrière cette ilot, j’allais donc proposer à Mélanie de ce faire lécher pendant que je fumer dehors. J’attendais donc un moment seule avec elle pour lui dire clairement mon idée. J’attendis je pense bien 30min qui me parurent interminable pour que Romain s’absente. Je sauta sur l’occasion pour lui proposer l’idée.
- Quand romain revient, tu iras dans la cuisine pour préparer le dessert, et tu lui demanderas de t’aider, moi pendant ce temps j’irai a l’extérieur pour fumer, une fois tranquille tu lui demanderas de te passer un plat situé en bas dans le placard central. Lorsqu’il sera baissé, débrouille-toi pour que ta chatte ne soit cas quelques centimètres de son visage. Moi je vous tournerai le dos, donc il n’aura pas à se demander si je le vois faire.
-Heu ok, sa ma l’air compliquer à mettre en place mais je vais essayer
- Une dernière chose, prend ton portable avec toi, si il te lèche envoi moi un sms je pourrai me retourné et te regarder jouir, si il ne veut pas n’envoi rien je comprendrai. Quant à moi je t’enverrai un sms quelque seconde avant de rentré, tu lui diras d’arrêter et de faire semblant de rien.
Tout était prêt, romain était revenu et je n’attendais plus qu’une seule chose le moment au Mélanie allait préparer le dessert. Elle ne fût pas longue à ce décider 10min je pense, elle se leva et marcha doucement jusqu’à la cuisine, surement du au stress.
fan69bis a liké
#1587405
-Romain tu peux venir m’aider à préparer le dessert s’il te plait
-Oui pas de soucis
C’était le signal du début de mon cocufiage, je me levai tout tremblant en même temps que romain et me dirigeai à l’extérieur, je fermai la baie vitré et m’assis sur les marches, incapable de dire ce qu’il se passai derrière moi et attendant un sms avec impatiente.
Première cigarette, rien, pas de texto, je n’ose pas me retourner, a-t-elle renoncé, a-t-il refusé.
Un mélange de satisfaction et de déception m’envahit. Cette sensation est très bizarre. Je ne sais pas si je dois rentrer, j’hésite et à ce moment un sms, mon cœur accélère immédiatement, je le sens taper dans ma poitrine j’ai l’impression qu’il va exploser. Je lis : je suis trempée…
Je me calme, relie le sms 40 fois, m’allume une autre cigarette et décide de me retourner.
Ce que je vois m’excite au plus haut point, elle est là, coller contre l’ilot ces mains poser dessus en train de me fixer la bouche ouverte, elle doit surement pousser des petit cris mais je n’entends rien, seule sa bouche et ces doigts bougent, elle se mord les lèvres, essaye d’agripper quelque chose avec ces doigts. Elle est en plein plaisir, ma bite est sur le point d’exploser. Ma cigarette est sur le point de se terminer, j’hésite à en allumer une autre mais j’ai peur que romain ce pose des questions sur le temps de mon absence. Je montre donc ma cigarette a Mélanie pour lui faire comprendre, elle me fait un petit signe de la tête pour approuver et je retourne m’assoir. Je décide de ne pas rentrer de suite et d’attendre que l’on vienne me chercher, surtout pour laisser le temps à ma queue de débander.
Suite à cette acte j’avais peur d’être jaloux et de ne pas vouloir aller plus loin, mais je ne ressentais aucune jalousie et n’avais qu’une envie, c’était de continuer ce petit jeu.
Mélanie vient me chercher, elle a un grand sourire, nous rentrons, Romain a le regard fuyant, j’évite de le regarder aussi, un silence pesant envahit la pièce pendant que nous mangeons le dessert, Mélanie rompt ce silence en racontant des blagues qui nous font tous rire, l’ambiance ce décontracte à nouveau, tout le monde se remet à parler comme si rien ne c’était passé.
Bien une heure ces écoulé depuis que Mélanie ces faites lécher par romain. Il est plus de minuit l’alcool commence à nous endormir, l’ambiance s’éteint peu à peu. Mélanie elle ne se cache pratiquement plus, elle a les jambes grandes ouvertes je suis à coter d’elle et je peux voir romain en face regarder sans cesse son entrejambe avec des petits coups d’œil. Il va nous chercher les dernières bières, nous sommes tous bien alcoolisé. Mélanie profite de ce moment pour me demander quel est la suite du plan, je hausse les épaules n’ayant pas d’idée précise et ne sachant pas si je veux une suite, de toute façon romain et déjà revenu, nous changeons de sujet immédiatement.
#1587719
jacandaul66 a écrit :Romain revint quelques temps après, la soirée suivait son cours normalement, il me sembla que romain avait remarqué quel était nu sous la robe, mais je ne pourrai pas l’affirmer a 100%. En tout cas, Mélanie faisait tout pour le monter en évitant soigneusement de ne pas croiser les jambes et même de les écarter un peu. Moi j’avais la tête complètement ailleurs en cherchant des idées pour la suite, et j’en trouvai une.
Notre appartement a un salon/cuisine qui donne sur la terrasse. La cuisine est équipée d’un ilot centrale, une sorte de buffet qui arrive à hauteur de la poitrine. Du salon ou de la terrasse on ne voit pas ce qui ce passe derrière cette ilot, j’allais donc proposer à Mélanie de ce faire lécher pendant que je fumer dehors. J’attendais donc un moment seule avec elle pour lui dire clairement mon idée. J’attendis je pense bien 30min qui me parurent interminable pour que Romain s’absente. Je sauta sur l’occasion pour lui proposer l’idée.
- Quand romain revient, tu iras dans la cuisine pour préparer le dessert, et tu lui demanderas de t’aider, moi pendant ce temps j’irai a l’extérieur pour fumer, une fois tranquille tu lui demanderas de te passer un plat situé en bas dans le placard central. Lorsqu’il sera baissé, débrouille-toi pour que ta chatte ne soit cas quelques centimètres de son visage. Moi je vous tournerai le dos, donc il n’aura pas à se demander si je le vois faire.
-Heu ok, sa ma l’air compliquer à mettre en place mais je vais essayer
- Une dernière chose, prend ton portable avec toi, si il te lèche envoi moi un sms je pourrai me retourné et te regarder jouir, si il ne veut pas n’envoi rien je comprendrai. Quant à moi je t’enverrai un sms quelque seconde avant de rentré, tu lui diras d’arrêter et de faire semblant de rien.
Tout était prêt, romain était revenu et je n’attendais plus qu’une seule chose le moment au Mélanie allait préparer le dessert. Elle ne fût pas longue à ce décider 10min je pense, elle se leva et marcha doucement jusqu’à la cuisine, surement du au stress.


voila un dessert qui ne sera que meilleur pour vous 3
#1588768
voila la suite

Il se fait tard je suis crever, je propose a tout le monde d’aller se coucher, romain accepte immédiatement quand à Mélanie, elle semble déçu de cette proposition, elle s’attendait surement à autre chose.
Nous sommes désormais chacun dans notre chambre et je peux être enfin seul avec ma chérie pour savoir ses sentiments par rapport à toute l’heure.
- Alors tu as aimé qu’il te lèche et que je regarde ?
-Oui beaucoup, mais il a bien failli rien ce passer
-Ah bon comment ça ?
-Ben j’ai fait ce qui était prévu, il a attrapé un plat et je lui est mis littéralement ma chatte sur le visage. Il ma repousser assez violement en disant que j’étais folle de faire sa ici et avec lui. Je lui ai dit que j’en avais énormément envie, il m’a répondu que lui aussi mais qu’il ne pouvait pas te faire sa ni prendre le risque que tu nous surprennes. Je lui ai donc dit de ce lever et je lui ai montré qu’il n’y avait aucun risque vu que tu ne regarder pas ici. Il m’a dit « et si il se retourne et qu’il rentre » j’ai répondu que je me reculerai et qu’il n’aurait plus cas ce relever avec le plat.
Il semblé hésitant et réfléchissait, à ce moment-là j’ai eu peur qu’il renonce je me suis dit joue le tout pour le tout et je lui ai sorti « maintenant fais-moi jouir » j’ai pris sa tête et les poussé vers le bas il a résisté un peu mais a finalement capituler. Dès les premières secondes j’ai senti que je mouillai, c’est à ce moment que je tes envoyé ce message, j’étais tremper comme une chienne en chaleur, il me lécher bien, il me mit des doigts et sa langue dans mon trou, il m’a même lécher l’anus, mais jambes ne me portait plus ma chatte était empaler sur sa bouche et j’adorai ça, lorsque tu t’es retourné et que tu m’as regarder et que tu as souri, sa a était le coup de grâce, j’ai joui très fort, il a dû boire quelque litres de mouilles. Je lui ai fait lécher mon anus en me cambrant bien le temps que mon clito soit moins sensible. Au moment où-il aller reprendre son cunni diabolique, tu m’as montré ta cigarette, je l’ai arrêté et lui est dit de ce relever. Il m’a juste dit « ta un gout extra » et je suis venu te chercher. »
Apres ce récit je bander comme un taureau, nous étions tous les deux nus l’un contre l’autre et après l’excitation quelle venait de me donner je voulais aller plus loin dans ce jeu. Je lui demandai
-Tu aimerais aller plus loin
-Oui bien sûr
-J’ai une idée mais je sais pas si ça va marcher
-Explique-moi
-Je pense que tu devrais te lever, mettre quelque chose de sexy et aller lui proposer de venir fumer
-Oui mais si il accepte, je fais quoi après
-Je pense que t’aura pas grand-chose à faire, il va vite comprendre que tu veux plus qu’un cunit
-Il ne voudra pas s’sachant que tu es à coter et que tu pourrai nous surprendre
-C’est la partie la plus difficile, dit lui que je dors et que avec tout l’alcool que j’ai bu je ne risque pas de me réveiller
-Ok, je vais tenter, mais je pense pas que sa marche
-J’ai que sa comme idée si tu en as toi propose
-Ba j’en ai pas non plus
-Ok met juste une nuisette, pas de string, il devrait comprendre de suite, si jamais sa marche met une capote. Pour que je puisse vous regarder sans me faire voir tu éteins le salon et vous aller faire sa sur la terrasse avec la lumière au moins de l’extérieur on ne verra pas l’intérieur
-Tes fou je ne vais pas faire sa dehors je veux pas que le voisin d’en face nous voit
-A l’heure qu’il est, il doit dormir et puis même sa sera pas la première fois qu’il te matte
-Ok je te promets pas de faire sa à l’extérieur, je verrai sur le moment
-Ok, aller prépare toi et vas-y
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée