©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par cffj14
#1697799
tardi94 a écrit :
jacandaul66 a écrit :j'ai surtout eu mon ordi qui est tomber en rade et j'ai tout perdu, je viens de le récupérer je post la suite au plus vite.



Super

tu dis "super" c'est pour le pc qui est tomber en rade ou pour "la suite au plus vite" :lol: :lol:
#1700639
non, aujourd'hui et la fin probablement demain, désolé pour la très longue attente


Romain n’en pouvant surement plus de ce spectacle se lève et part fumer dehors. Moi je me régale de cette vue. Ils sont en transe tous les deux, Ludo joue de ces doigts en effleurant les trous déjà dilaté de Mélanie, ses seins sont maintenant à l’air libre, les tétons pointant fièrement des que la langue de Ludo rentre en contact avec. Il se retrouve rapidement nu tous les deux à côté de moi sur le canapé, il ne reste plus cas Mélanie ses bas et ses talons, Ludo la lèche délicieusement et je peux voir qu’il s’occupe bien de ces deux orifices, Mélanie la tête posé sur ma jambe a les yeux fermés et pousse des petits cris, Ludo arrive à lui provoquer rapidement un orgasme violent, comme quoi il ne doit pas être si mauvais. Remise de ses esprits, elle se lève et prend l’engin en bouche, je constate que effectivement elle a beaucoup de mal, mais cela ne la décourage pas et accentue encore plus l’envie de cette grosse bite. N’en pouvant plus elle demande gentiment à Ludo de lui mettre. Ils commencent par la position du missionnaire, Ludo présente son gros gland rouge et pousse délicatement, j’ai approché ma tête pour me mieux voir la pénétration, la mouille fait bien son effet et l’engin n’a pas trop de mal à ce frailler un chemin. Les grandes lèvres sont complètement déformées et le clito magnifiquement gonflé. Ludo arrive à rentrer son chibre jusqu’aux couilles, Mélanie lui demande de rester comme sa quelque instants pour habituer son trou au monstre qui est en elle. Ludo entame de petit vas et vient qu’il agrandit au fur et à mesure jusqu’à mettre des grands coups de reins à Mélanie. Celle-ci se met à gémir, et j’ai l’impression d’entendre des cris de jouissance mais aussi de douleur à chaque fois que Ludo tape au fond de son trou. Romain attiré par les bruits refait son apparition pour profiter du spectacle, seul moi l’ai remarqué, les deux autres étant dans leur monde. Ma belle subit les assauts de cette queue pendant un long moment alternant différentes positions et quelques pauses. Ludo est endurant, je reste spectateur avec Romain de ce spectacle, il n’a pas bougé, il est toujours debout en train de regarder. Mélanie ne manque pas de me regarder pour me montrer son plaisir. Je décide de prendre les devants et me lève pour aller m’agenouiller face à Romain qui bande dur, je gobe cette bite avec envie et plaisir, je ne sais pas si ma belle me regarde car elle est derrière moi. Je suce en essayant de mettre sa queue le plus profond possible, lui regarde le spectacle qui se tient derrière moi, à attendre les crient de Mélanie et les couilles qui claquent, elle ce fait défoncer violement. Le cri de jouissance de Ludo quelques minutes après marque la fin de cette première fournée, j’arrête de sucer Romain pour l’instant. Mélanie est étaler sur le canapé complètement dans les vapes, Ludo c’est déjà retirer, du sperme est encore au bout de sa queue, Romain part nettoyer tout sa avec précision. Pendant que je vais contre Mélanie. Ma bite étant dresser et son trou bien ouvert, c’est avec une grande facilité que ma queue rentre tout seul lui faisant pousser un nouveau petit cris. J’entame des mouvements rapide, je la prends fort, la situation juste avant ma terriblement excité, je la bourre de toute mes forces et la met rapidement dans la position de la levrette, romain s’empresse de se faire pomper le dard. Ludo revient de la cigarette, je le vois réfléchir ne sachant pas trop quoi faire et sans grande surprise car je m’y attendais depuis le début de la soirée, il se dirige derrière moi. Son doigts parcours mon anus et me pénètre assez facilement, ce doigts au fond de mon trou me fait une sensation explosive que j’exprime dans le ventre de Mélanie sans trop m’y attendre. A peine ma queue sortit, elle n'as pas le temps de dire quoi que ce soit que la voilà déjà en train de se faire prendre par Romain qui n'en pouvait plus d'attendre. Elle ce fait à nouveau détruire la chatte bien remplie de sperme par 2 bites. Romain reste en levrette et ne tient pas longtemps et joui à son tour au fond du trou. Mélanie demande une pause que nous lui offrons. A peine lever, du sperme sort de ces lèvres et vient couleur contre ses cuisses. Je m'empresse de la suivre fumer et lui dit de laisser tout le sperme qui sort sur elle jusqu'à la fin de la soirée, elle accepte, Ludo et Romain nous rejoigne. ladylollipop.
A poil dehors à cette période nous rafraîchit assez vite nous rentrons rapidement. Pour ne pas refaire les même baise qu'auparavant je propose d'éteindre les lumières de mettre un peu de musique et de voir ce qu'il se passe, enthousiasme général et principalement de Mélanie qui a encore de l'énergie et envie de bite. Tout est en place et juste avant d'éteindre la lumière je vois déjà les deux compères bite à demi bander autour de la belle. Romain la déjà prit par la taille, cette fois-ci, il veut être le premier si on peut dire.
#1700885
Quel retour, mais quel retour !!
génial

mais ne me dis pas que tu t'es pris juste un doigt dans tes fesses ? :twisted:
#1701396
Hello vous tous.... Et surtout un grand merci à toi, Julien pour nous partager tes moments vécus, j'ai presque l'impression de vivre ça avec vous..... Peut-être parce que je vis aussi le candaulisme dans mon couple.... Trop bon, tour ça....
Je t'encourage à continuer dans vos jeux, tant que tout le monde est content et que le respect entre vous deux reste le maître mot.....
Bravo! J'achète! hihi
#1701565
dimo a écrit :Je viens de lire d'un trait tout le sujet depuis le début. whoua whoua whoua.
On peut dire que tu sais écrire le récit de vos aventures avec talent, et tu sais mettre un suspens à nous rendre fou en faisant monter l'excitation au max. Du coup on attend la suite avec impatience...
Merci beaucoup à toi.


je ne sais que rajouter, je suis dans le même cas !
Merci beaucoup
C'est tellement bien que je ne suis même pas frustré de ne pas avoir d'image

Et puis il reste la photo de l'avatar.... qui du coup me rend jaloux de tous ces messieurs !! :mrgreen:
#1702211
voila suite et fin de cette aventure


Lumière éteinte, la musique pas trop forte permet d'entendre les gens parler et surtout jouir. A peine éteint j'entends Mélanie qui s'exclame "déjà" suivit d'un petits gémissement, apparemment quelqu'un la déjà pénétré sans qu'elle n'ait pu identifier l'agresseur. C'est un mal pour un bien, elle est là pour le bon vouloir de ces 3 queues en rute et elle ne demande que ça. Je m'approche dans le noir guidé au bruit des gémissements pour arriver finalement à la source je pétrie les seins qui rebondissent elle est prise par derrière. Ne sachant surement pas que c'est moi elle se penche et me prend en bouche, je ne sais pas où est passé le troisième baiseur. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se retrouvera derrière moi. J'attrape la queue qui frotte mon cul et à en juger par la grosseur du chibre c'est probablement Ludo. Je malaxe cette tige dur et longue tout en me faisant pomper par Mélanie qui elle ce fait prendre par Romain. Je le sens chercher l'entrée de mon trou mais n'ayant pas l’envie de me faire prendre devant Mélanie même si elle ne me voit je le stop et m'agenouille devant lui pour le prendre en bouche. Romain est endurant il est encore en train de bourriné ma belle, je ne sais pas par quel trou, j'offre la queue de Ludo à Mélanie, je suis sur quel apprécie ce cadeau. Ne sachant plus trop quoi faire, je me débrouille non sans difficulté pour m'immiscer entre les cuisses de ma chérie et commence de rapide coup de langue sur son clito pendant que romain la pilonne. Les couilles de l'amant tape maintenant sur mon visage. J'alterne les coups de langue sur le clito et la tige de Romain qui sort parfois pour que je le suce rapidement. Sa queue a Un gout très acide, mélange de mouille et probablement de sperme. Les mouvements s'accélère et romain décharge au fond de Mélanie. Il me réserve le dernier jet et les dernières gouttes qu'il met sur mon visage près de ma bouche sans savoir si c'est moi ou Ludo. Celui-ci pousse un râle de plaisir quelque temps après pendant que je nettoie la chatte de ma belle. Elle vient m'embrasser une fois que Ludo à tout décharger, elle a un fort gout de sperme en bouche. Je suis le seul à ne pas avoir jouit, je lui propose alors de lui prendre le cul sur le canapé pour laisser reposer sa chatte. Elle vient s'assoir sur moi et m'enfonce sa tête dans ces seins, ma queue pénètre sans trop de difficulté son petit cul, pas étonnant avec tous les doigts quelle a dut prendre avant. Nous faisons sa calmement comme si nous étions que tous les deux, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'on fait les deux autres car je ne l'est entend pas. Je finirai par jouir au fond de son trou, maintenant tous ces orifices ont était souillés. Ma bite reste enfoncée profondément dans son cul longuement, elle est contre moi et ne bouge plus, elle s’est limite endormi, elle n'en peut plus.
Tout le monde étant d'accord, nous décidons d'aller au lit. Un petit passage par la douche pour Mélanie s'impose avant de dormir. Petite discussion avant de dormir avec ma chérie.

J- alors sa ta plus ?
M- oui beaucoup mais là j'ai mal partout.
J- ta pas encore habitué à prendre autant de queue d'un coup
M- oé c'est clair, mais c'est trop bon, on recommencera ?
J- bien sur si tant à envie
M- et on testera la double pénétration cette fois-ci
J- pas de souci

Nous nous endormons presque immédiatement. Le lendemain pas de réveil avant midi, la nuit à était longue et épuisante aussi bien en sensations que physiquement.
Nous nous levons en même temps Mélanie et moi. Les deux amants sont déjà lever et on ranger un peu l'appart et on commencer à faire à manger. Au repas Romain commence à parler de la dernière soirée, je trouve sa bizarre, lui qui d'habitude reste discret sur ce sujet-là. La discussion est faite dans la bonne humeur et la plaisanterie.

R - Alors comment à tu trouver la soirée hier soir
M - très bien et vous

Tout le monde répondit en cœur "très bien"
R - ta apprécier toute ces bites dresser rien que pour toi
M - ben oui sinon j'en redemanderai pas
J - et ta pas trop mal à la chatte
M - non curieusement ça va plutôt bien de ce coter la, par contre je suis remplie de sperme, j'en ai pour des jours.
J - en même temps c'est toi qui l'as voulu ma chérie
M - j'ai jamais dit le contraire
R - tant mieux parce que après manger je tant remets un coup juste avant de prendre la route, histoire d'être apaiser
M - tu pourrai demander avant
R - Ben à mon avis Julien ni voit pas d'inconvénients et toi une fois que je serai à poil devant toi tu pourras pas résister
M - tout dépend si tes le seul à poil ou pas. dit-elle en regardant Ludo
R - Ludo ? Non il en a pas envie et Romain peut t'avoir quand il veut donc c'est moi. dit-il avec un grand sourire.
L - Ou ta vue que j'en avait pas envie.
R - Je la connais depuis plus longtemps, je suis prioritaire.
M - Vous battez pas, je viens d'avoir une idée, vu que vous avez tous les deux envies et que mon pauvre corps à était assez souillez pour le weekend, j'offre une dernière baise à un seul d'entre vous. Sa se jouera à la courte paille, celui qui gagne me baise comme il veut, celui qui perd mais les bagages dans la voiture. Une fois la baise terminée vous resterez le temps de fumer une clope et vous partirez. Ok ?
R - est ce qu'on a le choix
M - ben oui tu peux déclarer forfait.
L - Ouais sa t'évitera de perdre face à moi.

Romain tire un peu la tronche mais le connaissant bien je pense qu'il fait exprès. Le repas ce termine, les gars prépare leurs affaire car ils ont pas mal de route à faire et ne veulent pas rentrer trop tard. Arrive le moment où ils mettent les valises dans l'entrée, ils sont prêt à partir.

R - C'est bon on est prêt on peut faire le tirage au sort.
M - OK c'est Julien qui s'en occupe.
Je commence à faire un pile ou face pour savoir qui tirera le premier, c'est Ludo qui l'emporte. Celui qui tire la paille la plus longue gagne le droit de baise. Je prépare les deux cure dents qui décideront de l'amant de ma chérie pour les minutes à venir. Comme prévu Ludo choisit le premier, il remporte le droit de mettre les bagages dans le coffre. La joie ce lit sur le visage de Romain, il se met à poil en quelques secondes et saute sur Mélanie et la déshabille aussi rapidement, bien quel ne porte pas grand-chose. Ludo déçu mais bon joueur ce dirige dans l'entrée et sort les bagages, moi je vais dehors fumer. Ils sont sur le canapé en train de faire un 69, Romain à calmer ces hardeurs et la lèche dans le moindre recoin, Mélanie apprécie. Je n'ai même pas le temps de finir ma cigarettes que j'entends déjà de dehors des cries plus puissant, je jette un œil, ma belle est déjà embrocher sur le dard de Romain, à califourchon sur lui, c'est elle qui mène la danse au rythme des seins qui rebondissent. Ludo enfin revenu viens me rejoindre dehors où je profite du spectacle, il jette un petit coup d'œil vers le canapé, s'arrête, sort sa bite et dit en s'adressant à Mélanie, en rigolant et en secouant l'engin.
L- et dire que tu aurais pu prendre la taille au-dessus
M- Une autre fois peut être.
Ludo est un peu déçu il s'attendait surement à une invitation pour une bonne petit pipe mais il n'aura rien. Finalement il range le chibre qui présente une demi-molle et viens me rejoindre et profiter du spectacle. Mélanie ce fait prendre un bon quart d'heure assez violement. Romain alterne coup rapide et doux et différentes position. Il décharge pour finir au fond de Mélanie, pour lui laisser un dernier souvenir du weekend end comme il dit. Moi ce qui m'as le plus exciter dans cette baise, c'est l'appel d'un pote, lorsque que je lui parler dans la chambre, je pouvais entendre gémir Mélanie au loin ce qui m'a fait bander instantanément, j'espère qu'il a entendu mais j'en doute. Une fois les bourses de Romain vide et Mélanie pleine, nous fumons une dernière cigarette tous ensemble. Ils sont partie immédiatement après comme cela était prévu.
#1702540
Bravo pour tous ces récits!
Tu es au top!
Si je comprends bien il y aura une suite alors...! Une DP prochaine...
Vous savez quand vous allez vous revoir avec tes amis? Ou allez vous changer de partenaires?
Continue en tout cas c est un plaisir de lire tout ça!
#1702563
PIPEAU74 a écrit :Bravo pour tous ces récits!
Tu es au top!
Si je comprends bien il y aura une suite alors...! Une DP prochaine...
Vous savez quand vous allez vous revoir avec tes amis? Ou allez vous changer de partenaires?
Continue en tout cas c est un plaisir de lire tout ça!


en faite lorsque Mélanie était avec son ancien mec elle &vait un amant, son ex n'etait pas au courant qu'elle ce faisait donner ailleurs. Bref nous avons croisé cette ancien amant totalement par hasard en ville avec qui elle n'avait plus de contact. Pour l'instant il n'y a eu que echange de numero. Nous n'avons pas reflechi encore à la suite.
#1702697
jacandaul66 a écrit :en faite lorsque Mélanie était avec son ancien mec elle &vait un amant, son ex n'etait pas au courant qu'elle ce faisait donner ailleurs. Bref nous avons croisé cette ancien amant totalement par hasard en ville avec qui elle n'avait plus de contact. Pour l'instant il n'y a eu que echange de numero. Nous n'avons pas reflechi encore à la suite.


Moi j'ai réfléchi à la suite :
J'ai lu et relu votre superbe aventure, et je n'ai pas souvenir qu'une queue ai "visité" tes fesses :twisted: :twisted: :twisted:

ps: bien que cela soit passé de très près ;)
par totor51
#1702791
testeur a écrit :
jacandaul66 a écrit :en faite lorsque Mélanie était avec son ancien mec elle &vait un amant, son ex n'etait pas au courant qu'elle ce faisait donner ailleurs. Bref nous avons croisé cette ancien amant totalement par hasard en ville avec qui elle n'avait plus de contact. Pour l'instant il n'y a eu que echange de numero. Nous n'avons pas reflechi encore à la suite.


Moi j'ai réfléchi à la suite :
J'ai lu et relu votre superbe aventure, et je n'ai pas souvenir qu'une queue ai "visité" tes fesses :twisted: :twisted: :twisted:

ps: bien que cela soit passé de très près ;)


Suis même surpris que monsieur le cocu n est pas vidangē ce pauvre Loic pour qu il reprenne la route les bourses vides :D
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#1706164
jacandaul66 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Bravo pour tous ces récits!
Tu es au top!
Si je comprends bien il y aura une suite alors...! Une DP prochaine...
Vous savez quand vous allez vous revoir avec tes amis? Ou allez vous changer de partenaires?
Continue en tout cas c est un plaisir de lire tout ça!


en faite lorsque Mélanie était avec son ancien mec elle &vait un amant, son ex n'etait pas au courant qu'elle ce faisait donner ailleurs. Bref nous avons croisé cette ancien amant totalement par hasard en ville avec qui elle n'avait plus de contact. Pour l'instant il n'y a eu que echange de numero. Nous n'avons pas reflechi encore à la suite.

En tout cas je continue de vous suivre pas à pas :twisted: 8-)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée