©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#64311
Depuis un moment déjà, Jean mon mari avait commencé à ramener des revues cochonnes que nous lisions le soir. Il insistait particulièrement sur les hommes qui offraient leur femme à leur copain me faisant vivre la scène comme si l'autre était avec nous dans le lit et ma foi, comme cela le mettait en forme, je me prêtais au jeu. Cependant je trouvais qu'il insistait lourdement sur les photos de minettes débordantes de semences masculines…
Mais le ver était dans le fruit et je commençais regarder les braguettes des hommes avec plus d'attention qu'auparavant, les provoquant un peu, échancrant mon corsage pour voir si le pantalon s'agitait…
C'est pendant les vacances que je passais aux choses sérieuses. J'avais remarqué que mon jeune neveu avait des gros problèmes dans le slip quant assise devant lui, je remontais les bords de ma jupe en écartant "mine de rien" mes longues cuisses fuselées pour lui faire entrevoir mon string avec quelques poils qui s'égaraient de chaque cotés. Et un jour de foot, pendant que la famille était scotchée devant le téléviseur et que je lisais dans la chambre, il entra soudain tout rouge de son audace et je sentie tout de suite ma foufoune s'humidifiée sachant ce qui allait lui arriver et me collant contre son jeune corps musclé, je l'aidais à descendre ma petite culotte de ses grosses mains maladroites, lui ouvrant la porte du nirvana....
Impatient de me prendre, il me bouscula sur le lit à la cosaque et sans aucun préambule, écartant mes grosses lèvres charnues, il m'enfourna son jeune mat débordant de semences au plus profond de mon antre et après quelques courts allers et retours, il se crispa en me remplissant de sa jeune semence et se sauva comme un voleur car le match était terminé et Jean arrivait. J'eu juste le temps de remettre ma petite culotte pour garder le jus tout chaud avant qu'il ne coule sur mes cuisses, et c'est alors que l'idée diabolique me vint… Et si…
Me montrant lascive, je m'étendis dépoitraillée, les tétons offerts et quand Jean s'allongea près de moi, j'entrepris de lui faire une petite gâterie tout en lui présentais ma minette toute poisseuse de la visite précédente et croyant sans doute qu'il s'agissait de ma cyprine, il promena d'abord son gros doigt dedans puis vu l'état de la foufoune, je l'entendis soudain me traiter de salope, il avait deviné...
Alors, l'attrapant par ses cheveux, je lui plaquais les lèvres dessus et il entrepris de la nettoyer à grands coups de langue, léchant avec délectation le sperme que l'autre mâle y avait abandonné. J'étais aux anges et je ne pus me retenir davantage et enserrent sa tête entre mes cuisses, je laissais l'orgasme venir…
Maintenant, nous ne savons que faire car Jean est très timide. Alors si vous pouviez nous guider ou nous raconter votre propre histoire. Merci d'avance.
Mex a liké
#64340
ninise a écrit :Depuis un moment déjà, Jean mon mari avait commencé à ramener des revues cochonnes que nous lisions le soir. Il insistait particulièrement sur les hommes qui offraient leur femme à leur copain me faisant vivre la scène comme si l'autre était avec nous dans le lit et ma foi, comme cela le mettait en forme, je me prêtais au jeu. Cependant je trouvais qu'il insistait lourdement sur les photos de minettes débordantes de semences masculines…
Mais le ver était dans le fruit et je commençais regarder les braguettes des hommes avec plus d'attention qu'auparavant, les provoquant un peu, échancrant mon corsage pour voir si le pantalon s'agitait…
C'est pendant les vacances que je passais aux choses sérieuses. J'avais remarqué que mon jeune neveu avait des gros problèmes dans le slip quant assise devant lui, je remontais les bords de ma jupe en écartant "mine de rien" mes longues cuisses fuselées pour lui faire entrevoir mon string avec quelques poils qui s'égaraient de chaque cotés. Et un jour de foot, pendant que la famille était scotchée devant le téléviseur et que je lisais dans la chambre, il entra soudain tout rouge de son audace et je sentie tout de suite ma foufoune s'humidifiée sachant ce qui allait lui arriver et me collant contre son jeune corps musclé, je l'aidais à descendre ma petite culotte de ses grosses mains maladroites, lui ouvrant la porte du nirvana....
Impatient de me prendre, il me bouscula sur le lit à la cosaque et sans aucun préambule, écartant mes grosses lèvres charnues, il m'enfourna son jeune mat débordant de semences au plus profond de mon antre et après quelques courts allers et retours, il se crispa en me remplissant de sa jeune semence et se sauva comme un voleur car le match était terminé et Jean arrivait. J'eu juste le temps de remettre ma petite culotte pour garder le jus tout chaud avant qu'il ne coule sur mes cuisses, et c'est alors que l'idée diabolique me vint… Et si…
Me montrant lascive, je m'étendis dépoitraillée, les tétons offerts et quand Jean s'allongea près de moi, j'entrepris de lui faire une petite gâterie tout en lui présentais ma minette toute poisseuse de la visite précédente et croyant sans doute qu'il s'agissait de ma cyprine, il promena d'abord son gros doigt dedans puis vu l'état de la foufoune, je l'entendis soudain me traiter de salope, il avait deviné...
Alors, l'attrapant par ses cheveux, je lui plaquais les lèvres dessus et il entrepris de la nettoyer à grands coups de langue, léchant avec délectation le sperme que l'autre mâle y avait abandonné. J'étais aux anges et je ne pus me retenir davantage et enserrent sa tête entre mes cuisses, je laissais l'orgasme venir…
Maintenant, nous ne savons que faire car Jean est très timide. Alors si vous pouviez nous guider ou nous raconter votre propre histoire. Merci d'avance.



quel chance ce neveu,je n ai pas eu le bonheur de vivre cela avec mes tantes dommage car certaines etait tres bandante
jusqu ou voullez vous aller?
je crois que c est la premiere chose a ce fixer!
#64703
Notre histoire sur ce sujet est dans http://utoeuta.erog.fr
Je (Uto) nettoie à chaque fois ma femme du sperme que laisse en elle JJ son amant.
Avant de le faire nous en avons parlé et ma femme (Uta) trouvait cela "un peu bizarre, tordu".
La première fois cela l'a en fait beaucoup excitée.
Depuis c'est systématique, et elle est encore beaucoup plus excitée que moi de le faire.
Quand elle voit JJ seule (presque toujours) elle m'entraine systématiquement dans notre chambre en rentrant pour que je lui lèche le minou.
"Fontaine" et venant très rapidement, elle me jouit dans la bouche, me restituant le sperme qui reste en elle mélangé à sa cyprine.
Un bonheur pour moi, et une excitation qu'elle ne peut feindre pour elle !
#64950
Cet été je suis passée à la casserole dans les Landes. Nous étions installés tout deux nus dans un trou de dunes quant Jean mon mari a éprouvé le besoin d'aller faire un tour dans les sentiers alentours en ayant pris soin cependant de me cajoler le minou pour le faire pleurer avant de partir, comme par hasard…
Cinq minutes après l'ombre m'a fait ouvrir les yeux Un nudiste était à mes côtés flamberge au vent et dans un état déjà bien avancé…
Puisqu'ils en voulaient, je n'allait pas me gêner et quant il s'est accroupi près de moi en me frôlant de sa bête je l'ai laissé faire et l'instant d'après elle était toute bouillante dans ma main, implorant une caresse que je lui ai accordée d'un mouvement d'aller et retour…
Quant il s'est couché sur moi, j'ai aperçu la tête de Jean dans un trou voisin, ses yeux étaient exorbités, et quant mon visiteur s'est éloigné après m'avoir déposé un petit bisou de remerciement sur le front, mon mari au miracle est apparu soudain les yeux fixés sur mon entrejambe souillé. Alors j'ai écarté la porte en remontant mes genoux pour lui faire miroiter ma foufoune toute luisante de semence dans le soleil…
Il était heureux comme un fou… Ah ces hommes.
#66453
utoeuta a écrit :Notre histoire sur ce sujet est dans http://utoeuta.erog.fr
Je (Uto) nettoie à chaque fois ma femme du sperme que laisse en elle JJ son amant.
Avant de le faire nous en avons parlé et ma femme (Uta) trouvait cela "un peu bizarre, tordu".
La première fois cela l'a en fait beaucoup excitée.
Depuis c'est systématique, et elle est encore beaucoup plus excitée que moi de le faire.
Quand elle voit JJ seule (presque toujours) elle m'entraine systématiquement dans notre chambre en rentrant pour que je lui lèche le minou.
"Fontaine" et venant très rapidement, elle me jouit dans la bouche, me restituant le sperme qui reste en elle mélangé à sa cyprine.
Un bonheur pour moi, et une excitation qu'elle ne peut feindre pour elle !

La mienne aussi avait cette réaction ambigüe : Elle revenait de chez son amant, se couchait nue a coté de moi, bien évidemment je commençais à la caresser puis la lécher et elle me disait "comment peut tu accepter ça ?" sans se gêner pour écarter ses cuisses au maximum et me pousser la tête contre son sexe pour me faire avaler un maximum du sperme de son amant et de sa cyprine. Comment un mari peut-il accepter ça ? Bonne question mais elle la posait alors qu'elle en profitait à bloc ! j'acceptais qu'elle aille baiser, revienne quand elle voulait, j'acceptais de lécher son sexe sans la moindre réticence. j'acceptais, quand elle avait reçu son amant dans notre lit, de lui faire l'amour dans les draps encore tachés de sperme frais (et, la, quand je la pénétrais, elle me disait "tu sais que tu n'est pas le seul à en profiter ?" afin que je lui réponde oui, que je sais, que j'accepte tout ce qu'elle veut...). Bref, l'amant ne marquait pas seulement son territoire en baisant ma femme, il déposait aussi son sperme, indirectement, dans ma bouche, sur ma peau, partout....
En conclusion, comme la tienne, ma femme trouvait ça bizarre tout en en tirant une immense jouissance. Parfois, elle me faisait l'amour juste avant d'aller voir l'amant, je soupçonne qu'elle se soit faite lécher aussi par lui.....Au final je ne regrette absolument pas d'avoir "accepté ça" c'est vraiment bon. Étonnamment, quand recommençais à la lécher après l'avoir baisée, donc en retrouvant mon propre sperme, ça me parait moins bon. ça te le fais aussi ?
#66485
Pour l'heure elle ne m'a jamais encore demandé de lui faire l'amour avant qu'elle n'aille le faire avec son amant.
En fait pour l'instant c'est l'inverse qui se passe. Elle ne fait pas l'amour avec moi avant d'aller le voir, voire même se "réserve" pour lui la veille de le voir.
En revanche, systématiquement quand elle revient de le voir elle fait quelque chose avec moi, toujours en se faisant "nettoyer" la chatte par mes soins. Si elle prend une douche après avoir fait l'amour avec lui elle ne se nettoie jamais la chatte qui reste toujours enspermée pour moi !

Jamais je ne la lèche après avoir même jouit en elle. De même elle aime s'étaler sur elle mon sperme comme celui de son amant, mais elle ne se lèche pas les doigts quand elle a étalé le mien sur elle, alors que j'ai remarqué plusieurs fois que presque "machinalement" elle se suce les doigts si elle étale sur elle le sperme de son amant !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée