©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1469968
Nous sommes un couple unis moi 40 ans, mince, sportif et elle 26 ans jolie blonde, cheveux longs, yeux bleus, 90 B, épilée et très sexy.
Elle aime s'exhiber et se balader en tenue légère et provocante, mais le délire s'arrête la pas de relation libertine ou autre, seul ombre au tableau, j'ai été infidèle pendant près d'un an et ma petite femme m'a pardonné, du moi c'est ce que je croyais...
Cet été ma femme s'est absentée de la maison quelques heures, elle me disait devoir faire quelques courses, elle était vêtue d'une robe courte et légère et de petits hauts-talons, mais c'est pour elle une tenue plutôt habituelle En fin d'après-midi elle revient à la maison, j'étais assis dans le canapé en short de sport et je regardais une débilité à la télévision, ma petite femme posa ses paquets de courses et vint s'asseoir à mes côtés, dans la conversation elle m'avoua qu'un homme élégant l'avait abordé et dragué dans la galerie marchande et qu'il lui avait même donné son numéro de téléphone, j'étais mélangé par un sentiment de jalousie et d'excitation et je me suis même mis à bander, une bosse se forma très vite sous mon short et ma princesse se mit à rigoler en me disant:

" Eh bien mon chérie ta femme se fait draguer et toi ça te fait bander, serais tu excité par la situation ?"
Je n’ai pas répondu, mais je devais être rouge de honte ...
Et elle enchaina en me disant :

" Si ça te fait bander à ce point je vais l'appeler et accepter un verre avec lui ?? Tu en pense quoi mon chérie, tu me laisse l'allumer?? Tu me laisse aller plus loin avec lui, Après tout toi tu m’as déjà trompée, à mon tour non ?? "

J'ai répondu OUI en hochant la tête.
Ma petite femme a alors pris son téléphone devant moi et envoyé un texto a ce mystérieux inconnu, ils ont échangés ainsi quelques messages pendant 20 minutes, puis elle s'est levée,
à repris ses clés de voiture, en me disant : "

A tout a l’heure mon chérie, je ne sais pas a qu'elle heure je vais rentrer mais comme j'ai ton accord je me lance ..."

La porte se ferma doucement et j'ai entendu sa voiture démarrer - Pendant de longues minutes puis de longues heures j'ai attendu le retour de ma belle en imaginant des tonnes de choses et en me masturbant de temps en temps.
Il était tard, je me suis allongé dans le lit en attendant avec impatience son retour.
Vers 1 heure du matin j'ai entendu sa voiture se garer, ses clés dans la serrure et ses talons se rapprocher de la chambre.
Elle est venue s'allonger a côté de moi et m'a raconté sa soirée, il s'appelle Julien, ils ont été prendre un verre dans un bar de la ville, puis ils sont allé manger dans un restaurant, ils se sont embrassés à la fin du repas.
Au moment de remonter dans leurs voitures respectives, l'homme a proposé à ma petite femme de venir lui faire un câlin dans sa voiture et elle a accepté.
Ma femme est montée dans la voiture de son prétendant et ils se sont embrassés et caressés, ma femme n'a pas pu s'empêcher de sucer cet homme et elle m'a avoué avoir aimé cela.
L'homme a joui une bonne partie dans la bouche de ma femme, mais en embrassant le cou de ma princesse je me suis rendu compte qu'elle sentait le sperme et qu'il y en avait un peu séché entre son cou et son décolleté.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai léchée la semence séchée de cet inconnu et j'y ai pris du plaisir, cela a fait rire ma belle....
Nous avons fait l'amour ce soir-là comme jamais, et elle m'a dit qu'elle voulait revoir son amant afin d'aller encore plus loin avec lui, et que après tout c'était sa manière de se venger de mon infidélité passée.
Je me suis résignée rongé entre la jalousie et l'excitation, et quelques jours plus tard vers 20heures ma petite femme alla prendre sa douche et revient au bout d'une demi-heure en jupe courte, avec des Dim-up noirs et un petit haut blanc sexy, le tout montées sur des talons noirs sexy.

" A tout a l'heure mon chéri, j'ai bien envie de me faire sauter par Julien ce soir ..."

Puis elle partit avec son regard de coquine, j'ai attendu de longues heures son retour et j'ai fini par aller me coucher.
Au milieu de la nuit je l'ai entendu rentrer, elle est venue directement vers moi dans la chambre, elle a allumé la lumière et s'est tenue devant moi en soulevant sa robe, elle ne portait pas de culotte juste ses Dim-Up et me dit :

"Désolée mon chéri, Julie a voulu garder mon string, on a baisés chez lui et j'ai pris mon pieds te voilà bien cocu maintenant"

Je bandais comme un fou, a cette annonce, ma petite femme a ouvert son sac à main et à sortie 2 préservatifs noués dans lesquels visiblement reposait le sperme de son amant.
Elle dénoua l'un des deux et s'approcha de moi, et m'ordonna d'ouvrir la bouche et de me masturber..

"Puisque tu as aimé le sperme de Julien séché sur mon cou je me suis dit que tu voudrais y gouter??"

Elle déversa le contenu de la capote dans ma bouche, le sperme froid de son amant coulait dans ma bouche et dans ma gorge, elle étala le reste de la capote sur mes lèvres et mon menton et m'ordonna de me lécher pour nettoyer.
Je m'exécutais en me branlant comme un pervers, ma petite femme me faisait des remarques du genre:

"Il est bon le sperme de mon Julien" - "Tu aimes être cocu et humilié " etc. ...
Elle prit la seconde capote, s'allongea sur le dos et la déversa sur son bas ventre et sur sa chatte, elle écarta bien les jambes en me disant:

"Viens me lécher et me nettoyer, imagine qu'il m'a remplie et souillée "
Je me suis exécutée jusqu'à la dernière goutte tout en me masturbant, j'ai éjaculé sur la chatte de ma princesse et nous nous sommes endormis.
Elle m'a dit que la prochaine fois Julien viendrai chez nous et que je dormirai sur le canapé mais que je devrais me tenir prêt pour du nettoyage.
Affaire à suivre ...
Voilà mon récit et mes questions.
Que pensez-vous de cette situation, suis-je normal d'éprouver autant de plaisir à être humilié et a déguster ainsi la semence de son amant?
Quelqu'un as-il vécu des situations identiques si oui comment l'avez-vous vécu ?
Dois-je accepter de recevoir son amant chez nous et me faire humilié devant lui (moi j’en crève d'envie) mais est-ce raisonnable ??
Merci de vos réponses.
Sodomoi, mmpvgm, Gille a liké
#1470002
cocudunord59 a écrit :Nous sommes un couple unis moi 40 ans, mince, sportif et elle 26 ans jolie blonde, cheveux longs, yeux bleus, 90 B, épilée et très sexy.
Elle aime s'exhiber et se balader en tenue légère et provocante, mais le délire s'arrête la pas de relation libertine ou autre, seul ombre au tableau, j'ai été infidèle pendant près d'un an et ma petite femme m'a pardonné, du moi c'est ce que je croyais...
Cet été ma femme s'est absentée de la maison quelques heures, elle me disait devoir faire quelques courses, elle était vêtue d'une robe courte et légère et de petits hauts-talons, mais c'est pour elle une tenue plutôt habituelle En fin d'après-midi elle revient à la maison, j'étais assis dans le canapé en short de sport et je regardais une débilité à la télévision, ma petite femme posa ses paquets de courses et vint s'asseoir à mes côtés, dans la conversation elle m'avoua qu'un homme élégant l'avait abordé et dragué dans la galerie marchande et qu'il lui avait même donné son numéro de téléphone, j'étais mélangé par un sentiment de jalousie et d'excitation et je me suis même mis à bander, une bosse se forma très vite sous mon short et ma princesse se mit à rigoler en me disant:

" Eh bien mon chérie ta femme se fait draguer et toi ça te fait bander, serais tu excité par la situation ?"
Je n’ai pas répondu, mais je devais être rouge de honte ...
Et elle enchaina en me disant :

" Si ça te fait bander à ce point je vais l'appeler et accepter un verre avec lui ?? Tu en pense quoi mon chérie, tu me laisse l'allumer?? Tu me laisse aller plus loin avec lui, Après tout toi tu m’as déjà trompée, à mon tour non ?? "

J'ai répondu OUI en hochant la tête.
Ma petite femme a alors pris son téléphone devant moi et envoyé un texto a ce mystérieux inconnu, ils ont échangés ainsi quelques messages pendant 20 minutes, puis elle s'est levée,
à repris ses clés de voiture, en me disant : "

A tout a l’heure mon chérie, je ne sais pas a qu'elle heure je vais rentrer mais comme j'ai ton accord je me lance ..."

La porte se ferma doucement et j'ai entendu sa voiture démarrer - Pendant de longues minutes puis de longues heures j'ai attendu le retour de ma belle en imaginant des tonnes de choses et en me masturbant de temps en temps.
Il était tard, je me suis allongé dans le lit en attendant avec impatience son retour.
Vers 1 heure du matin j'ai entendu sa voiture se garer, ses clés dans la serrure et ses talons se rapprocher de la chambre.
Elle est venue s'allonger a côté de moi et m'a raconté sa soirée, il s'appelle Julien, ils ont été prendre un verre dans un bar de la ville, puis ils sont allé manger dans un restaurant, ils se sont embrassés à la fin du repas.
Au moment de remonter dans leurs voitures respectives, l'homme a proposé à ma petite femme de venir lui faire un câlin dans sa voiture et elle a accepté.
Ma femme est montée dans la voiture de son prétendant et ils se sont embrassés et caressés, ma femme n'a pas pu s'empêcher de sucer cet homme et elle m'a avoué avoir aimé cela.
L'homme a joui une bonne partie dans la bouche de ma femme, mais en embrassant le cou de ma princesse je me suis rendu compte qu'elle sentait le sperme et qu'il y en avait un peu séché entre son cou et son décolleté.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai léchée la semence séchée de cet inconnu et j'y ai pris du plaisir, cela a fait rire ma belle....
Nous avons fait l'amour ce soir-là comme jamais, et elle m'a dit qu'elle voulait revoir son amant afin d'aller encore plus loin avec lui, et que après tout c'était sa manière de se venger de mon infidélité passée.
Je me suis résignée rongé entre la jalousie et l'excitation, et quelques jours plus tard vers 20heures ma petite femme alla prendre sa douche et revient au bout d'une demi-heure en jupe courte, avec des Dim-up noirs et un petit haut blanc sexy, le tout montées sur des talons noirs sexy.

" A tout a l'heure mon chéri, j'ai bien envie de me faire sauter par Julien ce soir ..."

Puis elle partit avec son regard de coquine, j'ai attendu de longues heures son retour et j'ai fini par aller me coucher.
Au milieu de la nuit je l'ai entendu rentrer, elle est venue directement vers moi dans la chambre, elle a allumé la lumière et s'est tenue devant moi en soulevant sa robe, elle ne portait pas de culotte juste ses Dim-Up et me dit :

"Désolée mon chéri, Julie a voulu garder mon string, on a baisés chez lui et j'ai pris mon pieds te voilà bien cocu maintenant"

Je bandais comme un fou, a cette annonce, ma petite femme a ouvert son sac à main et à sortie 2 préservatifs noués dans lesquels visiblement reposait le sperme de son amant.
Elle dénoua l'un des deux et s'approcha de moi, et m'ordonna d'ouvrir la bouche et de me masturber..

"Puisque tu as aimé le sperme de Julien séché sur mon cou je me suis dit que tu voudrais y gouter??"

Elle déversa le contenu de la capote dans ma bouche, le sperme froid de son amant coulait dans ma bouche et dans ma gorge, elle étala le reste de la capote sur mes lèvres et mon menton et m'ordonna de me lécher pour nettoyer.
Je m'exécutais en me branlant comme un pervers, ma petite femme me faisait des remarques du genre:

"Il est bon le sperme de mon Julien" - "Tu aimes être cocu et humilié " etc. ...
Elle prit la seconde capote, s'allongea sur le dos et la déversa sur son bas ventre et sur sa chatte, elle écarta bien les jambes en me disant:

"Viens me lécher et me nettoyer, imagine qu'il m'a remplie et souillée "
Je me suis exécutée jusqu'à la dernière goutte tout en me masturbant, j'ai éjaculé sur la chatte de ma princesse et nous nous sommes endormis.
Elle m'a dit que la prochaine fois Julien viendrai chez nous et que je dormirai sur le canapé mais que je devrais me tenir prêt pour du nettoyage.
Affaire à suivre ...
Voilà mon récit et mes questions.
Que pensez-vous de cette situation, suis-je normal d'éprouver autant de plaisir à être humilié et a déguster ainsi la semence de son amant?
Quelqu'un as-il vécu des situations identiques si oui comment l'avez-vous vécu ?
Dois-je accepter de recevoir son amant chez nous et me faire humilié devant lui (moi j’en crève d'envie) mais est-ce raisonnable ??
Merci de vos réponses.


bjr
bien raconter madame et joueuse
profite en bien

bruno :twisted: :twisted:
Laura55 a liké
#1470379
"Que pensez-vous de cette situation, suis-je normal d'éprouver autant de plaisir à être humilié et a déguster ainsi la semence de son amant?"
Oui bien sur tu es normal et je dirais même que si ton histoire est vrai, tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre cela!

"Dois-je accepter de recevoir son amant chez nous et me faire humilié devant lui (moi j’en crève d'envie) mais est-ce raisonnable ??"
Oui bien sur à nouveau comme tu le dis toi même tu en meurs d'envie!
raisonnable? ce qui serait déraisonnable c'est que tu ne vives pas cette expérience!
#1528366
Moi, j ai commence comme toi,j ai du la nettoyer quand elle rentrait , puis ensuite, je devais vider ses capote,puis il est venu a la maison.....Au début, j'avais le droit de regarder, puis après, il m'a demandé de le guider dans ma femme , c est comme ça que j ai pris contacte avec son sexe.....puis après, le masturber devant ma femme.....Puis après,une fois ma femme était en retard, et il m a oblige a lui faire une pipe.....Je me sent plus vraiment un homme
Gille a liké
#2127943
Cette histoire me rappelle un peu (beaucoup) la notre. Tout a commencé quand ma femme a tout fait pour retrouver l'amant d'un soir rencontré en club. Elle a été très loin, un peu contre mon gré pour arriver à ses fins. On a frôlé la cata quand je suis tombé sur des conversations sms discrets, c’était border-line car, étant libertins, les petits secrets n’avaient pas lieu d'exister entre nous. Mais en définitif j'ai réalisé qu'elle voulait vraiment le revoir et que je n'avais aucune raison de le lui refuser. De sa première rencontre avec lui a commencé mon goût pour l'odeur et le goût du sperme sur ma femme. En effet, le premier rendez-vous chez lui s'est soldé par une éjaculation sur sa poitrine. Elle est rentrée à la maison avec son 'trophée', toute fière et heureuse que je lui ai laissé rencontrer son amant. Le sperme sur elle était déjà sec mais les traces, l'odeur et le goût bien présents. Je me suis surpris à lécher ses seins et surtout à aimer cela. Mon excitation atteignait des sommets jamais soupçonnés. Elle se rendit compte que cela comptait beaucoup pour moi qui, au fur et à mesure de ses rencontres, demandait mon "dû" à son retour!
Puis tout a évolué doucement vers ces jeux de sperme. A l'insu de son amant elle se débrouillait d'être bien maculée à chaque fois. Son ventre, ses seins, son pubis et même sa bouche témoignaient de ses escapades. Un soir j'ai eu droit à une capote pleine qu'elle avait ramené discrètement de son amant (exactement comme cocudunord ci-dessus). Elle me l'a montré, je croyais rêver, et l'a vidé sur son pubis. C'était la première fois que j'avais accès à du sperme disons 'frais' et, encore mieux', vidé sur la chatte de ma douce. Ce soir là j'ai dégusté ce savant mélange de sperme et de mouille de ma femme, le tout mêlé de cette odeur très particulière de son intimité adultérine mélangée à l'odeur très masculine de son amant sur sa peau. Elle ne s’imagine même pas l'ampleur du plaisir qu'elle me procure.
Depuis peu elle laisse son amant frotter sa queue sur sa chatte. Au point qu'un soir elle s’empala dessus dans l'ivresse du plaisir. Je l'ai su à son retour car elle me l'a dit pendant que je la pénétrais. Ce fût pour moi un véritable électrochoc. Depuis mon obsession est qu'elle puisse me ramener sa chatte pleine et profondément souillée pour que je puisse amoureusement la déguster. En attendant elle me revient souvent avec la chatte souillée en surface, avec entre ses lèvres intimes cette viscosité goûteuse et odorante de la femme qui s'est offerte et qui a pris du plaisir.
Je ne cherche pas à savoir si je suis normal ou pas, en attendant je profite, comme elle, des ces plaisirs charnels et partagés qui nous soudent si fort paradoxalement.
Merci d'avoir lu mon expérience.
Elleetmoi, Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée