©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#4578
après cette première fois ou j'ai pu assister à mon cocufiage devant moi le maitre qui avait couché avec ma femme devant moi a voulu revoir ma femme seul mais elle n'a pas apprécié cette maniere de faire et nous n'avons revu ce couple qu'une seule fois .

alors nous avons exploré d'autre possibilité que j'assiste à mon cocufiage et ma femme m'a dit un jour "et bien comme tu aimes etre cocu et le voir je vais faire l'amour avec notre ami TONY puis je lui dirais que tu es d'accord et meme que tu aime cela ".

le samedi suivant nous avions convenu que je serais cocu par Tony.
il devait venir vers 14 heures boire le café et nous etions donc tous les trois à boire le café quand j'ai dit à ma femme que je devais aller faire une course c'etait le code que nous avions mis en place mais au lieu de partir vraiment je devais aller me mettre derriere le mur de la chambre pour les entendre.
je suis donc parti et me suis mis nu derriere le mur et j'ai attendu au bout de 15 à 20 minutes j'ai commencé à entendre des gemissements de ma femme , elle avait seduit Tony et ils faisaient l'amour sur notre lit.
j'etais en transe de les entendre j'etais à nouveau cocu .
une heure plus tard ayant entendu qu'ils prenaient la douche je suis revenu à la maison et la je les trouvaient tranquillement à prendre comme si de rien n'etait un the.
quand ma femme m'a vu elle m'a dit de venir pres d'eux puis elle m'a dit "tu sais nous venons de faire l'amour Tony baise bien il m'a bien fait jouir "
je lui repondis "j'espere que tous les deux vous avez aimé car il faut profiter de la vie "
Tony etait rouge de honte mais je l'ai tres vite rassuré et le soir meme il refaisait l'amour à ma feme dans notre lit moi présent dans la piece à cote mais les voyant dans le miroir .
c'est bon de voir sa femme avoir du plaisir.
#6111
tony a été l'amant de ma femme pendant plus d'un an il venait à la maison pour la soirée et restait couché pour la nuit .

au debut il voulait que je ne sois pas la quand il l'a baisait et ma femme l'invitait à la rejoindre dans notre affaire lorsqu'elle etait fermé il y avait une piscine et un jacuzzi et ils se retrouvaient dans le bassin et je me mettais dans un coin pour les regarder flirter dans l'eau puis baiser ensuite Tony partait et ma femme me disait de revenir à la maison.

puis un jour alors qu'ils etaient en train de baiser dans le jacuzzi je suis sorti de ma cachette et je suis venu pres d'eux nu en train de me masturber .
ma femme m'a alors dit " tu vois chéri il me baise bien et je jouis avec lui "

j'ai attendu ainsi qu'il la fasse jouir tres fort , ma femme a crié sa jouissance quelques secondes apres .j'ai ejaculé quand elle a joui sur le sol comme une lopettecocue que je suis .
#6599
un autre jour

Tony est arrivé tard à la maison il a embrassé ma femme devant moi et m'a serré la main puis nous avons pris l'appérif et nous discutions de chose et d'autre il nous disait que nous etions un couple formidable tres libre et ceci en mettant une main sur les cuisses de ma femme
puis nous avons diner ma femme nous servait et il en profitait pour la carresser au passage
ensuite je leur ai dit que j'allais jouer un peu de piano et ma femme et son amant sont resté sur la terrasse à discuter comme la nuit tombait la terrasse etait dans la penombre et je les entendais parler puis rire puis plus de bruit et comme je les apercevais au travers du feuillage des plantes de la terrasse j'ai pu voir ma femme à genoux en train de faire une fellation à Tony.
je jouais une musique douce pendant que ma femme me faisait cocu puis ils sont rentrés dans la maison et la ma femme a dit "nous allons nous coucher Tony la tenait par la taille " alors je leur est dit que j'aimerais assister quand ils font l'amour et ma femme m'a dit ici alors pendant que tu joue de la musique.
et c'est debout contre le billard que ma femme s'est faites prendre par Tony.
je la voyais dans la glace etre penetré par la chatte en levrette puis sodomisé il l'a prenait debout et elle jouissait ainsi
c'est un merveilleux souvenir de cocu croyez moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée