©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dalt
#1464035
je donne un peu les details pele mele comme ils me reviennent n hesitez pas aposer questions demande details
par dalt
#1464038
pendnat cette periode et jusqu a mon premier voyage dont je parlerai apres il ya des choses des images qui me reviennent en desordre ma f le sucant en exterieur un soir ou elle ma montre une foto d elle faite par pierre ou elle etait peu vetue mais surtout d apprendre que quand ma f jeune , plusieurs fois , pierre ala demande de la mere de ma femme , avait mis des fessees a ma future femme je sais pas si j arrive a rendre l ambiance charge pleine de sexe et de confession
Avatar de l’utilisateur
par ropaul45
#1464404
surtout ne t arrête pas, je suis certain que ton récit intéresse beaucoup de monde - et merci de partager ton aventure avec nous ....
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1478667
Je dirais qu'au début sa allait, il y avait une progression puis d'un coup, on pers le parrain pour le sauna, On a du mal a suivre alors que je pense que tu as moyen de faire un truc bien bien bandant.

Par pitié, j'ai lu des réponses te le disant... Relis-toi pour écrire quelques choses de cohérent. Il manque plein de mot, pas de virgule, les mots s’en chaines dans le désordre.

Fort dommage car sa à l'air excitant.
Avatar de l’utilisateur
par cedric78
#2107090
Bonjour
Ça semble pas mal brouillon, parfois irréaliste, mais on sent de la sincérité dans cette histoire.
Et pour vivre moi même des choses du même style, je sais que des choses qui semblent parfois impossible, totalement folles arrivent comme si c'est naturel, normal. Il y a des hommes très doués pour arriver a faire gober n'importe quoi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée