©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59
#1444423
Bonsoir à tous les lecteurs du Forum. Il y a quelques mois j’avais le plaisir de vous raconter ma rencontre avec miss « A » la femme de Tanguy… La distance et un heureux événement a fait que je ne l’ai pas vu depuis longtemps, mais nous sommes toujours en contact.

Mais si je suis ici ce soir, c’est pour commencer à vous raconter une nouvelle rencontre. Sur un site de rencontre bien connu, j’ai fait la connaissance de Ed, ou disons dans un premier temps de son mari. Apres discussion, nous nous sommes rendu compte que nous cherchions lui et moi la même chose. Lui étant candauliste, il aime savoir sa femme avec un amant, et moi en tant qu’amant, j’aime ces jeux à 3 mais à 2 physiquement… Mais il a beaucoup de mal à trouver des hommes ayant cet état d’esprit. Il me dévoile qu’ Ed est très joueuse, sensuelle, sexy et qu’elle fera tout pour l’exciter avec des situations candaulistes les plus érotiques les unes que les autres. Je lui explique ma vision des choses et le feeling entre nous passe bien… Maintenant, reste à voir avec Ed.

Par chance, j’ai l’occasion ce mardi d’être pas très loin de chez eux… et nous commençons avec le mari d’Ed à imaginer une soirée candauliste. Il me dit qu’Ed sera sans nul doute partante. Cela se confirme dimanche soir puisque j’ai enfin l’occasion de discuter avec la miss… le feeling passe bien aussi et nous discutons de cette éventuelle rencontre, de nos envies, de leurs recherches et nous arrivons à élaborer le scenario de la soirée.
Voila comment nous imaginons cette rencontre… nous allons nous rencontrer tout les 3 dans un pub ce mardi, histoire de faire connaissance et voir si le feeling est présent.

Si le courant passe bien, nous allons très vite nous en rendre compte et à partir de ce moment là, je vais devoir séduire la belle, lui donner envie d’aller plus loin dans ce genres de jeux. Ça sera aussi l’occasion de découvrir son corps par quelques caresses sensuelles sous les yeux du mari préteur…
La suite de la soirée… j’emmènerais Ed avec moi en voiture jusqu’à mon hôtel et à nous la nuit…mais rassurez vous chers amis de forum candauliste, je vous raconterais cette rencontre sans oublier d’agrémenter le récit de photos (Il parait qu’Ed adore ça…)

En attendant voici avec son accord quelques clichés de la belle… :twisted:

100_0132m.jpg


100_0489.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaxParis92, canda, sanchodelavga et 11 autres a liké
#1444786
Bonjour à tous les lectrices et lecteurs de ce site, à la découverte du candaulisme, de ses charmes et ses fantasmes.

Je suis le mari "prêteur" de ED et je pensais qu'il était bon de décrire la situation de notre couple, avant de pouvoir lire les suites des aventures libertines de la belle ED avec son amant épicure08.

Nous vivons dans le grand quart Nord Est de la France, dans une ville assez calme de plus de 20 000 habitants. Notre couple est fusionnel depuis longtemps et une grande complicité rythme nos journées, en famille ou en tête à tête. Le sourire d'ED enchante et émerveille mes journées. Elle est d'une douceur de vivre incroyable et être à ses côtés est un véritable don que j'apprécie à sa juste valeur au quotidien. Elle sait me calmer, me rassurer, me faire rire...Sa présence est obligatoire à mon épanouissement.

Ed est une fille qu'on peut qualifier de "nature", en ce sens où elle croque la vie à pleine dent, au quotidien. Belle petite blonde, la quarantaine passée, elle est très sportive et possède un emploi du temps hyper chargé. Elle ne se plaint jamais et trouve toujours l'occasion d'être disponible pour nos moments intimes.

Ed n'aime pas la routine, qu'elle bannie d'un revers de la main. Épicurienne par dessus tout, elle savoure tous les moments de bonheur qui lui sont offerts et fait partager sa bonne humeur.

Cette jolie blonde ne sait pas qu'elle plait ou alors ne s'en doute pas ou ne réalise pas qu'elle dégage un charme fou. Tout est simple pour elle dans les relations, tellement elle est nature et réceptive.

Notre sexualité a toujours été remarquablement limpide entre nous, sans jamais se prendre la tête ou se poser de questions. Ed est nature et franche. Elle aime la vie et ses plaisirs, comme le sexe par exemple. Au début de notre relation, j'ai aussitôt été surpris par la plénitude qu'elle atteignait lors de nos rapports. Elle est si détendue et belle quand elle fait l'amour qu'on ne doute pas un instant qu'elle prend du plaisir, sans aucune prétention de ma part, d'ailleurs...

Le temps aidant et notre complicité au sein du couple faisant le reste, nous avons eu l'envie de découvrir le libertinage. Pour nous, tout est un jeu et il s'agissait de découvrir d'autres horizons sexuels, sans que l'on soit pour autant déçu de nos ébats. Nous étions dans la découverte et non dans la soif du sexe. Nous nous sommes renseignés, nous avons consulté beaucoup de site et hop, la décision fut prise d'aller en club libertin, histoire de voir ce qu'il s'y passait et si c'était vraiment excitant. Quoi de mieux que l'Alsace et l'esprit libertin prononcé de ses habitants pour notre initiation. En route donc pour le centre alsace à la découverte d'un club qui n'existe plus de nos jours. Cette douce soirée, parsemée de découverte, appréhension, folie de la danse et des corps, chaleur humaine et rigolade nous a permis de franchir le pas. J'ai encore cette image en moi d'ED rayonnant de bonheur sur la piste de danse et dans les coins câlins. C'est maintenant sur, notre découverte ne va pas s'arrêter là !!

Notre libertinage passera par des rencontres privées avec des couples et des sorties en club. La belle apprécie les relations avec les femmes et se découvre une bisexualité qu'elle assume. J'apprécie toujours avec le plus grand respect et cette admiration dingue de voir Ed avec une fille, tendrement enlacées.

Dans le monde du libertinage, il y a quelques fois des couples affamés de sexe, sans aucun savoir vivre, où le mari n'a qu'une idée en tête : Se taper Ed...Nous allons nous éloigner au fil du temps de ce types de relations et découvrir les trios HHF où la belle prend une dimension inattendue.

Je sais qu'Ed apprécie les hommes et n'hésite pas à regarder un beau mec dans la rue, lorsqu'il lui plait. Nous avons une complicité libertine telle que je ne peux lui interdire, car je ne veux pas lui interdire. Naturellement, les premiers trios sont apparus avec ce jeu qui s'installe comme une évidence : Et si notre partenaire prenait la place du mari...

Notre première expérience a lieu encore en Alsace (décidémment !!) avec un coquin rencontré sur le même site qu'Epicure08. Quel délicieux week-end avec lui !! Lentement, les rôles prennent place et il s'invite naturellement dans notre couple où Ed, accepte sa venue. Nous profitons pour visiter quelques marchés de Noël du côté de COLMAR. L'anonymat ambiant, l'humeur festive et quelques gouttes de vin chaud font le reste. Ed est apprivoisée tendrement. Elle se lâche tout en prenant soin d'avoir un regard des plus coquins vers moi, à chaque occasion. Ils marchent main dans la main dans les rues, s'embrassent ouvertement. On va dans un pub, puis dans un resto et quel plaisir de les voir côtes à côtes, dans la confusion des genres. Ils se caressent, se font des bisous. Quelle sensation étrange de quitter la salle de restaurant, puis de revenir et les surprendre en train de s'embrasser. Nous avons adoré tout notre week-end, qui est ponctué par une chaude et douce nuit libertine, comme vous pouvez vous en douter. Chambre d'hôtel surchauffé, ambiance tamisée, bougie, champagne et fruits l'ornent et l'agrémentent. Ed est en confiance. Une rapide douche et elle apparaît en sous vêtement sexy, plus belle que jamais, en talon aiguille. Elle s'allonge sur le lit, offerte à nos regards. Je décide d'aller me rafraîchir en prenant également une douce, en espérant secrètement que notre coquin n'allait pas se gêner pour commencer quelques caresses érotiques. Encore une sensation torride et étrange de savoir son épouse, là allongée sur le lit à quelques mètres de moi, en train de se faire caresser par un homme que l'on ne connait que très peu, finalement. Je l'entends gémir tendrement. Elle est libre et s'adonne à son amant sans retenue. Je fais durer le moment le plus longtemps possible et les retrouve sur le lit, nus. Je me fais le plus discret possible et j'aperçois le regard plein d'envie de ma douce qui s’empale sur le sexe bien dur de notre invité. Elle est aux anges et moi aussi. Elle jouit plusieurs fois dans la nuit.

Sans le savoir et sans connaître la définition précise, nous étions candaulistes, pour notre plus grand bonheur...

Depuis, nous avons lu des livres sur le candaulisme, des écrits divers, parler sur des forums...Nous prenons un réel plaisir à cette pratique. Ed bénéficie d'une liberté sexuelle totale de ma part, à condition, évidemment, que je sois informé des moindres détails croustillants...Il n'est pas rare que je lui demande si "elle a plus à des mecs aujourd'hui", puisqu'elle en côtoie régulièrement dans ses activités. Au fil du temps, elle prend du plaisir évident à savoir que je suis excité de la deviner avec une autre ou un autre. Elle est rayonnante et son bonheur est communicatif. Elle parle souvent à des collègues ou amis dont elle soupçonne être en pleins déboires conjugaux. Elle assume son libertinage et m'excite au quotidien.

Depuis quelques mois nous dialoguons avec epicure08 qui nous comprend dans notre démarche. C'est bien un des rares à comprendre et à ne pas juger les relations candaulistes. Les règles du jeu sont fixées entre nous, puisqu'il s'agit d'un jeu. On ne veut pas mettre son couple (ou le nôtre) en danger. L'excitation est de mise et reste la seule obligation. Ed appréhende un peu, tout en étant excitée...elle m'a demandé d'aller acheter des fruits, une bonne bouteille de vin, pour agrémenter son tête à tête avec son futur amant, qui doit bien prendre soin d'elle. Les SMS qu'il lui envoie la rassurent et font monter la pression. Ce soir, elle va se préparer pour être belle comme jamais. Nous allons prendre un verre dans un pub puis je vais m'évaporer, comme en Alsace, pour laisser place à la magie cérébral de cette excitation suprême, comparable à un orgasme, de savoir mon Ed en train de chavirer avec un autre homme, là, dans une chambre d'hôtel à quelques pas de chez nous. hummmmmm

Je posterai tout à l'heure quelques clichés de la douce en plein préparatif...
#1445194
mimine 003.jpg
Comme promis, voici quelques nouvelles de l'après midi puis du début de soirée d'ED, en pleins préparatifs de rencontre avec son "futur amant".

Tout au long de la journée, elle reçoit plusieurs SMS de son amant, faisant ainsi monter tranquillement la pression. Elle hésite entre l'appréhension et l'excitation. Tout à fait normal pour une première rencontre. Elle a déjà parlé avec epicure08 dimanche, mais c'était sur un tchat. Elle ne l'a que très peu vu en photo. Tout semble légitime, la peur et l'excitation.

Sa journée de travail finie, elle revient à la maison vers 19h. Comme d'habitude, elle est épanouie, souriante. Elle me montre tous les textos reçus et émis de la journée. Elle veut décompresser et s'affale sur le canapé, presqu'entièrement deshabillée.
Elle apprécie un petit rafraîchissement et je lui fais la lecture du post que j'ai écrit l'après midi. Elle est détendue, souriante.

Place maintenant aux préparatifs !! Ni une ni deux, elle va dans la salle de bains et c'est partie pour une séance de plus d'une heure, entre toilettes, maquillage, essayage, habillage, photos...d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de joindre quelques clichés de la belle ED.

On prend même le temps de confectionner un petit panier de délices avec une petite bouteille d'Alsace vendange tardive, quelques raisins, clémentines, histoire de rendre ce rendez vous encore plus chaleureux et convivial...

La belle ED est prête pour rencontrer son amant.

Départ pour le pub. L'ambiance est sympa, il faut chaud en ce mardi 22 octobre 2013. Il est 21h et le temps va tourner à l'orage. L'amant d'ED nous signale qu'il aura un peu de retard, il fait 3h30 de route pour la retrouver !! c'est fou...

Nous prenons un coktail et attendons complètement détendus. L’atmosphère est particulière comme une impression qu'on ne peut pas être déçu par lui, que tout va bien se passer.

Une heure après (normal qu'il soit en retard, c'est un homme !!) voici notre amant qui se présente dans le pub, après plusieurs échange de SMS. Il a pris le temps de se doucher. Il est soigné. C'est un grand brun avec quelques cheveux blancs, la bouille agréable. IL porte une chemisette claire à rayure et un pantalon sombre. Affable et souriant, il s'intègre rapidement et sans aucune difficulté dans notre discussion, qui s'anime. Rapidement, on commande un verre, on parle de tout. La confiance est là. On a l'impression qu'on le connait depuis plusieurs mois et en fait, c'est notre première rencontre...

Ed est souriante comme jamais, elle rougit même devant les compliments qu'on lui fait. Elle est si belle...elle rayonne !
C'est l'heure pour moi de m'évaporer, de laisser la magie agir. On quitte les lieux tous les trois ensemble pour se rendre aux parking et récupérer nos voiture. Délicat, notre charmant amant offre une rose à ED (il s'avait que c'était bientôt son anniversaire) avant de la faire monter dans sa voiture. Pour le récompenser, ED l'embrasse tendrement sur la bouche. Je quitte les lieux avec cette impression qu'ED ne va pas regretter sa soirée. Elle est reposée, belle comme jamais et en confiance. Je suis rassuré.

Je rencontre apaisé et fait le peu de route jusqu'à notre appartement. Aussitôt je rédige ce post et joints quelques photos, comme promis, des préparatifs.

J'attends maintenant avec impatience le récit d'epicure08 et le compte rendu verbal de ma douce ED...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, cetd91, glissements et 11 autres a liké
#1445227
il est 1h30, Ed vient de quitter l'hôtel...

J'ai préféré qu'elle rentre retrouver son homme ce soir plutôt que de passer le reste de la nuit avec moi... je trouve logique qu'ils se retrouvent tous les deux et profite de cet instant magique de l'après amant, que son mari profite de l'odeur de sa femme venant de faire l'amour avec son amant, son sexe encore ouvert, et humide... maintenant c'est leur moment !!

je vais réfléchir à mon récit et vous promet de l'agrémenter de quelques photos... mais la soirée fut.... hummmmm un délice !!

:mrgreen:
#1445371
epicure08 a écrit :il est 1h30, Ed vient de quitter l'hôtel...
J'ai préféré qu'elle rentre retrouver son homme ce soir plutôt que de passer le reste de la nuit avec moi... je trouve logique qu'ils se retrouvent tous les deux et profite de cet instant magique de l'après amant, que son mari profite de l'odeur de sa femme venant de faire l'amour avec son amant, son sexe encore ouvert, et humide... maintenant c'est leur moment !!
je vais réfléchir à mon récit et vous promet de l'agrémenter de quelques photos... mais la soirée fut.... hummmmm un délice !!
:mrgreen:

Au plaisir de vous lire ..
#1445449
Bonjour à tous,

En attendant le récit détaillé du bel amant d'ED, je tiens juste à vous dire dans quel état d'esprit elle a rejoint dans la nuit le domicile conjugal.

Il est environ 1h45 lorsque je la récupère, distinguée, sur le parking de l'hôtel où elle vient de rencontrer (et s'épanouir ??) avec son amant rencontré quelques heures plus tôt.

Elle a son téléphone portable en main et envoie des textos à son amant, qui, attentionné, la regarde du haut de son balcon, pour s'assurer que tout va bien.

Ed est souriante comme d'habitude. Elle m'avoue instantanément qu'elle n'a pas de culotte car son amant a refusé qu'elle en mette une. Il lui a dit que nos retrouvailles n'en seraient que meilleures et intenses. Elle me décrit ses premières sensations. Elle est encore toute excitée de s'être comportée comme une véritable petite garce. Mais elle assume, en souriant...

Je ne manquerai pas de vous narrer en détail nos retrouvailles au domicile, où elle se devait de donner plus d'explications en vue d'une éventuelle punition méritée de ma part. Mais en attendant, laissons la place au récit du bel amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, beste, ella27 et 11 autres a liké
#1445619
Merci à tous pour vos messages qui nous font énormément plaisir

Ne soyez pas surpris si nous ne répondons pas à vos messages privés. Ce n'est aucunement par impolitesse, mais simplement que nous n'avons pas encore les droits les lire.

Sommes en attente de notre certification, mais comme nous ne sommes pas des "prix nobel" d'informatique, c'est un peu plus long que prévu... :D
justindom1417 a liké
#1447797
Alors voila avec un peu de retard le récit de la soirée avec Ed…

Apres mon passage à l’hôtel pour récupérer ma chambre et prendre une douche après quelques heures de voiture, je me dirige vers le bar qu’Ed m’avais indiquée.

Avec un peu de stress, j’arrive devant l’entrée et comme dans son sms, ils sont bien installés dans un coin du bar. Les photos vues en galerie m’aidant à les reconnaitre. Une fois à l’intérieur, je me dirige vers eux, Eric se lève pour me serrer la main, et je m’approche d’Ed pour lui faire la bise. Eric me laisse sa place à coté e la belle et en m’installant, je constate une robe noire dévoilant des bas ou collant avec des motifs sur la partie haute des cuisses.

Elle est superbe dans une petite robe noire mi cuisse, maquillée avec élégances avec des petites paillettes sur les épaules, bien coiffé, et un regard mutin sous ses lunettes, sans oublier ce sourire ravageur… Elle est encore plus belle qu’en photo… et les photos étaient déjà prometteuses !!

La discussion s’engage et nous parlons un peu de nous pour en venir doucement aux relations candaulistes, des envies de tous, des fantasmes…Nous évoquons aussi nos expériences et surtout notre vision de ces jeux…

A plusieurs reprises mon regard s’égare dans le décolleté d’Ed ou sur ses cuisses ou je découvre avec plaisir qu’elle porte des bas.

Eric me montre sur son appareil photo les clichés des préparatifs d’Ed… je découvre en photo sa lingerie et me dit que j’aurais peut être la chance de voir cela en vrai tout à l’heure. Eric me vante les qualités joueuses, mais aussi sexuelles de sa femme… la pression monte doucement.

la suite ???? :twisted:
MaxParis92, ella27, FranclovX78 et 2 autres a liké
#1448006
Quel bonheur de revoir Epicure08 qui nous avait enchanté avec les récits de ses rencontres avec Miss tanguy, et surtout bienvenue à mimietmam.

Espèrons pour le candaulisme de ce site que cette première rencontre débouche encore et encore sur de prochaines parties de jambes en l'aire pour notre plus grand plaisir également mais surtout pour le mari candauliste soit le plus heureux des hommes et pour une jouissance sans faille de cette merveilleuse cocofieuse.

;) :twisted:
Danaé a liké
#1448406
J’avais dit à Eric que je risquais de poser ma main sur la cuisse de la belle Ed… mon plan tombe à l’eau rapidement car à 2 tables de nous se trouve un ami du couple…

Comme l’explique Eric dans son post, nous avons l’impression de nous connaitre depuis longtemps alors qu’en réalité je suis avec eux depuis moins d’une heure…

La soirée avance et nous décidons alors de bouger pour la suite de l’aventure… sans se l’être demandé le feeling est là, et les choses vont prendre une autre tournure, aller plus loin dans la découverte…

Dans la rue qui nous emmène au parking pas très loin, ils se tiennent par la main, surement leur dernier moment de couple pour la soirée… je passe derrière eux et admire la silhouette de la miss et son déhanché… sa robe courte laisse voir ses jambes et sur ses cuisses le motif des bas…

Arrivé à nos véhicules qui ne sont séparés que de quelques mètres, la situation devient surréaliste… d‘un coup, je deviens le « mari » de la belle ED car elle reste à coté de ma voiture. Eric est parti cherché la bouteille de vin et les fruits qu’agrémenteront notre fin de soirée en tête à tête. Je dépose un petit bisou sur les lèvres d’Ed devant son homme… Elle monte en voiture et nous voila en partance pour l’hôtel. Nous discutons tranquillement mais on peut sentir une certaine tension… c’est sur que la situation n’est pas des plus banale. Je profite de ces quelques minutes de trajet pour enfin passer ma main sur la cuisse de ma future maitresse !

Une fois à l’hôtel, il nous faut gravir les 3 étages qui nous séparent de notre chambre. Plutôt que de prendre l’ascenseur, l’idée me vient de monter à pied mais de faire une halte à chaque étage.

1er étage, nous pouvons enfin nous embrasser avec un baiser plus appuyé que celui devant la voiture car nos langues se trouvent rapidement.

2eme étage, nous continuons notre ascension vers le plaisir, et un baiser plus fougueux nous permet de faire monter la pression… mes mains commencent à explorer son corps en caressant ses fesses, ses seins.

3eme étage, baiser toujours fougueux qui dure plus longtemps, toujours mes mains sur son corps, mais je l’entends gémir et s’abandonner encore plus, elle se colle à moi, frotte son sexe sur ma cuisse que j’ai glissé entre ses jambes… il est grand temps de regagner la chambre…

la suite ?? :twisted:
#1448532
bon, pas trop de coms, dommage !!

Nous parcourons le couloir afin d’arriver à notre chambre, il est déjà tard et nous faisons le moins de bruit possible (pour le moment !!)

Une fois dans la pièce, nous nous installons, un peu de musique, branchement de l’ordi pour discuter avec Éric, seul à la maison, débouchage de la bouteille de vin…nous trinquons enfin à ce moment… c’est pour Ed la première fois qu’elle se retrouve en tête à tête avec un amant… mais je vois dans son regard que cette situation l’excite… le vin est sucré à souhait, et il ne faut pas abuser de ce délicieux breuvage si nous voulons profiter du reste de la soirée !

Nous nous embrassons, la glace est rompue car le baiser et tendre mais fougueux, on sent bien que le stress à laisser place à l’excitation…je profite de faire quelques photos de la belle Ed pour immortaliser ce moment et exciter son homme rester seul à la maison (je sais, j’ai ce coté un peu sadique de rendre le mari fou d’excitation en sachant sa femme avec son amant…)

la suite ?? :mrgreen:

IMG_4446 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bob77410, ella27, Mex et 4 autres a liké
#1448655
j'adooooore ce topic!!
La suite, la suite.
ça me rappel trop la fois où ma belle s'est offerte un we avec son amant alors que j'étais en déplacement à 1000 km de là.
#1448754
De retour de quelques jours de repos bien mérités passés en pleine campagne, à plusieurs kilomètres de notre lieu de résidence, nous nous précipitons sur le forum pour voir l'évolution de notre histoire. Quelle heureuse surprise de voir autant de visite sur le récit de cette histoire réelle, assortie de quelques commentaires bienveillants...

Depuis que ma belle ED est revenue de sa soirée libertine à souhait, elle est d'humeur détendue et joviale. L'idée de tromper son mari avec son consentement lui a manifestement bien plu et elle s'amuse de ce jeu qui continue, bien après le tête à tête érotique.

Evidemment, elle s'est confondue en excuse à son retour mais celà n'a pas été suffisant, comme vous vous en doutez bien. Elle s'est donnée sans retenue à son mari lors de cette folle soirée, histoire de remettre les valeurs en place. Son oeil coquin indique sans détour qu'elle prend plaisir à ce jeu érotique.

Dans les jours qui suivent, quelques échanges de SMS avec son amant permettent à ma petite garce d'ED de poursuivre son fantasme et ......le mien !! le tout dans une douceur et une complicité évidente. Notre couple est d'une force incroyable et nos ouvertures d'esprit font le reste. Il est faux de dire que le candaulisme peut mettre en danger un couple, il suffit simplement de s'assurer que les trois "acteurs" connaissent les règles du jeu.

En attendant, l'amant demande quelques défis à la belle ED, qui, après un moment de surprise et de réflexion, s'abandonne à ce jeu, comme vous pouvez le voir sur la petite photo jointe, où l'amant demande la tenue du jour de la maîtresse.

Le récit de l'amant fougueux permet d'apprendre quelques petits détails "oubliés" par la belle ED, comme sa soumission et ses gémissements de plaisir avant d'entrer dans la chambre d'hôtel, ce qui va, évidemment, faire l'objet de quelques remontrances bien méritées.

J'espère qu'Epicure08 va encore donner quelques détails croustillants dans la suite de cette nuit câline...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1448775
Comme je te comprend Mimine!...........Comme toi je suis candauliste depuis plus de 40A et nous sommes toujours amoureux, je n'ai jamais ete un champion du sexe c'est pour cela que pour garder ma "chaude épouse" je lui ai permis d'aller prendre son plaisir avec mes amis, mes copains, ses collègues etc........Ca a toujours été du sexe et rien que du sexe!............Moi j' ai toujours tiré mes plus grandes jouissances lorsque je la savais dans "les bras" d'un amant et qu'elle me revenait sentant l'homme, la chatte souillée et encore entrouverte. ED est superbe, fait tout pour te la garder. Elle aime la bite et bien trouve lui des amants du style de Epicure qui m'a l'air bien sympath et attentionné pour ton épouse.
Ma chérie a souvent eut des amants de ce style avec qui elle a eut beaucoup d'orgasmes et ce très souvent dans notre lit conjugal.
J'attends avec impatience la suite .......................

A bientot

Alain cocu candauliste
#1448794
humm que votre histoire est émoustillante aussi belle que la suave Ed belle f bcbg aux 2 facettes hummm continuez vous nous tenez en haleine
je reviendrai vous lires regulierement pour voir l evolution de vos jeux complices
#1449140
Très vite, je demande à la belle Ed de se mettre à l’aise en retirant sa robe… Je découvre enfin en vrai sa lingerie. Pour le moment je n’avais pu la voir que sur les photos qu’Eric m’a montré dans le bar ou de la sentir au travers de la robe d’Ed.

A la vu de ce corps, je sens mon sexe durcir. Qui ne serait pas insensible à un tel spectacle. Je me rends compte que le regard d’Ed change encore, il est à la fois, joueur, provocateur, sexy… un vrai appel au sexe !

Je m’assoie à coté d’elle sur le lit, et nous nous embrassons, mes mains peuvent enfin sentir la douceur de sa peau, son parfum est enivrant, les caresses sont plus précises, ma bouche passe dans son cou, sur son ventre. Je caresse à pleines mains ses seins dont je sens les tétons durcir. Ses soupirs couvrent la musique… nous sommes allongé sur le lit... son soutient gorge disparait, enlevant ainsi le dernier rempart qui empêchait ma bouche de prendre possession de ses tétons… hummm un vrai régal que de les lécher, de les mordiller, de les sucer, de les aspirer…

Afin d’être à égalité, je me retrouve en caleçon, celui-ci n’arrive pas à cacher mon sexe déjà bien tendu…toujours allongé tout les deux, ma bouche passe sur l’intérieur de ses cuisses pour remonter vers son sexe… j’embrasse le fin tissus et je peut sentir au travers de celui-ci l’humidité de sa petite chatte… j’écarte le fin tissus de sa lingerie et voila que je découvre après ses seins un autre objet de plaisir… une belle petite chatte toute lisse pour l’occasion… je lape alors ce sexe dont les lèvres sont déjà écartées de plaisir… hummm quel gout, un vrai nectar…

j’enlève alors le dernier morceau de tissus pour découvrir la belle Ed entièrement nue… c’est avec passion que je me lance entre ses cuisses pour lui manger le sexe, ma langue rentre entres ses lèvres, et remonte pour titiller sont clito, je la sens onduler, elle soupir, son jus coule de plus en plus et me remplis la bouche…

:twisted:

IMG_4449 [1600x1200].JPG


IMG_4450 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, cocomel, candaul91 et 6 autres a liké
#1449519
Quel plaisir étrange de lire le déroulement de la soirée de la belle ED avec son amant, alors qu'à la même minute, je suis au domicile conjugal, à penser à des milliers de choses à la fois. Comment va se passer cette rencontre ?? Est-ce que ma douce ED va prendre du plaisir ?? Comment va t'elle réagir ??

Je dois dire, aux premières lectures du récit du début de soirée par Epicure08, que ma douce ED me surprend et m'étonne même. L'imaginer en train de monter les escaliers de cet hôtel au bras de son amant, s'arrêtant à chaque palier pour le goûter encore davantage est très excitant. Pour tout vous dire, je ne pensais pas qu'elle allait déjà caresser son sexe sur la cuisse de son bel amant. Quel affront finalement !! Elle est déjà très vite à l'aise....

Je découvre avec vous les photos d'ED en train de se dévêtir à l'hôtel...Quelle sulfureuse ambiance. Je l'imagine tout à fait docile, sous l'emprise des mains et de la langue de son amant, sans défense. ED se transforme littéralement dans les ébats et en particulier dans les préliminaires, où elle fond comme neige au soleil. Son regard devient une pure excitation. Elle diffuse son envie avec une énergie insoutenable. Plus rien ne la retient.

ED n'est pas une fille qu'on peut cataloguer de "soumise". Elle n'aime pas ce mot. Elle a son caractère, ce qui ne l'empêche pas d'être une libertine qui assume son statut. Elle aime le sexe, tout simplement, sans contrainte. Elle aime la vie...

ED est une grande joueuse et son sourire s'illumine devant les gages ou les paris de son amant. Ce soir, celui ci veut une photo, (à 22h !!!!!!) de sa maîtresse en petite tenue, lingerie, bas et bottes. Elle rigole en recevant ce SMS et me le montre immédiatement. D'un sourire très évocateur, je sais qu'elle a envie de faire cette photo, mais à sa façon, sans trop respecter à la lettre les consignes de son amant (celui ci veut une pancarte mentionnant : je suis la petite garce d'epicure et voulait qu'elle pose sans soutien gorge). çà sera avec une pancarte, mais avec la mention "je fais ce que je veux !!" et avec soutien gorge !!!!

Je crois qu'elle a du caractère et qu'elle aime jouer...En tout cas, un sacré caractère de petite garce. J'adore ma petite garce...

Je ne résiste pas à vous montrer quelques clichés pris ce soir, et à destination de son amant....

Bonne nuit tout le monde et merci pour vos commentaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée