©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 59
#2262469
En image, la préparation de miss Ed pour une journée classique....de femme moderne et libertine

Étape num 1 choisir et ajuster ses sous vêtements....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer, candaul91, beste et 3 autres a liké
#2262474
C’est effectivement une femme qui prend soin d’elle @jardinsecret et elle fait aussi tourner la tête de certains passants @Louis40
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2262488
Merci beaucoup @lecavalier (tu auras peut être une récompense en MP si tu continues ce fendre de compliments :x

Choisir ses chaussures est important aussi non.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2262498
On voit les Fétichistes des pieds et chaussures !!!!

Une petite jupe pour féminiser en plus la situation....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2262500
Je n'irai pas jusqu'à me qualifier de fétichiste, mais il faut reconnaître que des talons hauts, c'est trèèèès sexy ! Et de jolis pieds aussi, sont très sexy.

A l'inverse, une jolie femme bien habillée mais avec des talons plats… il manque quelque chose pour allumer l'étincelle de sensualité.
#2262502
Tout à fait d’accord avec toi @open75 les chaussures font souvent la différence dans la distinction et le raffinement d’une femme

Voyons la suite de l’habillage ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer, beste, christ20 et 1 autres a liké
#2262512
Tu ne crois pas si bien dire @olch

En touche finale le geste qui me fait comprendre sa motivation du jour :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2262687
Flûte ! J'avais mis un message ici hier, et je constate ce matin qu'il n'est pas passé. Pas grave, je le remets !

Je disais que j'adore ce genre de tenue qui peut avoir l'air parfaitement sage, malgré la jupe courte, tant que celle qui la porte conserve un visage un peu austère. Mais il suffit d'un petit sourire canaille avec un regard en coin, ou d'un croisement de jambes au bon moment, pour que l'ensemble se révèle soudain trèèèès sexy !

Pour notre plus grand bonheur, les femmes savent très bien jouer de ces petits détails pour passer d'une facette à l'autre… :x
#2262966
Miss ED pense à tous ceux qui sont seuls ce soir et vous offre une petite parenthèse de douceur charnelle.
Elle vous souhaite une bonne et douce nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2267893
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une femme moderne qui vous accompagne dans la vie, et qui assume totalement son esprit et sa manière d’etre libertine, vous vous êtes certainement demandé quelle attitude ou comportement adopte une cocufieuse à son retour auprès de son cher mari, après un moment passé à libertine avec un amant.
En fait, cela dépend beaucoup de l’epouse En question mais également du mari candauliste, qui saura ou pas accueillir dans de belles conditions l’epouse Volage.
Le candaulisme c’est aussi et surtout communiquer à ce moment là car le mari fait partie du jeu. En tous cas, c’est l’idee Du candaulisme que l’on se fait. Les retrouvailles en intimité sont souvent magnifiques et intensives.
Miss ED a rencontré un nouvel amant hier soir. Elle était ravie, exténuée mais ravie. Ça se lisait sur son visage. Une douceur de vivre et une joie et paix intérieures.
Je commence donc par la fin en partageant quelques clichés de la belle.
#2267897
Ravissante !

Tout est parfait sur cette photo. D'abord la silhouette de la dame, bien sûr. Et tout le reste contribue à la mettre en valeur : la jupe courte qui laisse découvrir le haut des bas (ça, c'est toujours le succès garanti !), le chemisier largement ouvert, et de très jolies chaussures (j'aime beaucoup ce style).

Aucune fausse note, l'érotisme à son maximum ! :D
#2267976
Sentir l’odeur de l’amant est très particulier pour le mari candauliste. C’edt Un moment délicat et exquis au cours duquel, en fermant les yeux, on peut s’imaginer tant de choses.... les odeurs parlent d’elle même et se mélangent tendrement.
Ed le sait et en profite. Elle est souvent dans la provocation à ce moment là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2268007
Le propre de la libertine est aussi de narguer le mari candau et de côté la, miss ED est très douée. Elle provoque, raconte tout en détail pendant de longues minutes et se moque aussi des piètres performances du mari éconduit. Très excitant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2268153
A l'inverse, une jolie femme bien habillée mais avec des talons plats… il manque quelque chose pour allumer l'étincelle de sensualité.

@open75 : voila un point commun. J'ai beaucoup de mal avec les ballerines, mocassins et tous ce genre de chaussures. Un talon, même s'il n'est pas haut, valorise la jambe. :D

@miminetmam : merci pour le partage de ces photos et de la vidéo. C'est un plaisir de voir Ed s'habiller, se déshabiller ou s'occuper d'un homme.
J'attends avec impatience la suite de sa dernière rencontre. ;)
#2268211
Ed, sûre de son charme, qui en use et en abuse auprès de son mari… pour le plus grand bonheur de celui-ci et des participants du forum.

Franchement, quand on voit des femmes pareilles, qui peut encore oser prétendre qu'elles sont le "sexe faible" ? :x
#2268233
Merci pour vos jolis commentaires @open75 @sergio @lecavalier effectivement elle en joue et elle prend son temps. Elle se laisse prendre en photo, envoie des sms à son amant en précisant qu’elle est bien arrivée et qu’elle a adoré sa fin d’apres Midi en sa compagnie.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée