©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59
#1460740
L'aventure vécue par la belle ED égaie ses journées et les SMS échangés avec son amant font monter une pression certaine entre eux. Evidemment, le mari cocu est mis au courant, chaque soir, de l'échange de ces textos et il contrôle le contenu des messages, de plus en plus chaud.

L'amant et la maîtresse élaborent des plans, se "chauffent" mutuellement, sans que le cocu de mari n'ait son mot à dire. L'amant émet des exigences que la belle accepte ou repousse, suivant son humeur. Quelques défis sont envoyés par l'amant qui demande la tenue du jour d'ED ou exige des photos...

Les retrouvailles s'annoncent particulièrement chaude et ED commence à consulter son planning avec anxiété, espérant pouvoir se libérer pour se donner pleinement à son amant. Rencontre à la piscine ?? ciné ?? shopping ?? Tout est envisagé mais rien n'est encore arrêté entre les deux coquins.

Evidemment, l'avis du mari n'est pas pris en compte. Il se doit simplement de s'assurer que la belle sera séduisante, habillée sexy, disponible. ED bénéficie d'une liberté sexuelle totale et elle savoure ce droit.

Quelques textos particulièrement érotiques sont contrôlés et interceptés par le mari, impuissant. L'amant donne ses volontés à ED Il n'hésite pas à demander à la cocufieuse ses positions sexuelles préférées, ses fantasmes et imagine des scénaris bien précis.

Il veut faire jouir plusieurs fois la belle lors de la prochaine rencontre, après avoir passé ensemble une bonne partie de la journée. Il s'imagine jouir en elle après de longues étreintes et de longs préliminaires où la cocufieuse l'aura sucé avec dextérité et envie.

Son regard devient provocateur. Elle joue avec son cocu de mari.

L'amant exige également d'éjaculer sur une partie du corps de la belle ED. Sur sa poitrine par exemple. Dans ce jeu de soumission, il aimerait ordonner au mari de lécher sa cocufieuse de femme longuement, jusqu'à ce que le goût du sperm s'évacue doucement dans les entrailles du cocu.

L'amant demande également à la belle ED si elle serait prête à lui faire une fellation complète, avec absorption du nectar. Son projet est d'obliger ensuite la cocufieuse, de retour au domicile conjugal, d'embrasser longuement son mari pour lui transmettre le goût de l'amant, tendrement.

L'excitation est présente a quotidien. L'amant réussit à maintenir une divine pression sur ED, qui apprécie secrètement cette situation.

Il lui a promis de rédiger la fin de leur premier rendez vous à l'hôtel puis d'élaborer avec précision leur future rencontre...

En attendant, voici quelques clichés interceptés sur le téléphone de la cocufieuse, destinés à son amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1461501
Elex a écrit :
miminetmam a écrit :L'aventure vécue par la belle ED égaie ses journées et les SMS échangés avec son amant font monter une pression certaine entre eux. Evidemment, le mari cocu est mis au courant, chaque soir, de l'échange de ces textos et il contrôle le contenu des messages, de plus en plus chaud.

L'amant et la maîtresse élaborent des plans, se "chauffent" mutuellement, sans que le cocu de mari n'ait son mot à dire. L'amant émet des exigences que la belle accepte ou repousse, suivant son humeur. Quelques défis sont envoyés par l'amant qui demande la tenue du jour d'ED ou exige des photos...

Les retrouvailles s'annoncent particulièrement chaude et ED commence à consulter son planning avec anxiété, espérant pouvoir se libérer pour se donner pleinement à son amant. Rencontre à la piscine ?? ciné ?? shopping ?? Tout est envisagé mais rien n'est encore arrêté entre les deux coquins.

Evidemment, l'avis du mari n'est pas pris en compte. Il se doit simplement de s'assurer que la belle sera séduisante, habillée sexy, disponible. ED bénéficie d'une liberté sexuelle totale et elle savoure ce droit.

Quelques textos particulièrement érotiques sont contrôlés et interceptés par le mari, impuissant. L'amant donne ses volontés à ED Il n'hésite pas à demander à la cocufieuse ses positions sexuelles préférées, ses fantasmes et imagine des scénaris bien précis.

Il veut faire jouir plusieurs fois la belle lors de la prochaine rencontre, après avoir passé ensemble une bonne partie de la journée. Il s'imagine jouir en elle après de longues étreintes et de longs préliminaires où la cocufieuse l'aura sucé avec dextérité et envie.

Son regard devient provocateur. Elle joue avec son cocu de mari.

L'amant exige également d'éjaculer sur une partie du corps de la belle ED. Sur sa poitrine par exemple. Dans ce jeu de soumission, il aimerait ordonner au mari de lécher sa cocufieuse de femme longuement, jusqu'à ce que le goût du sperm s'évacue doucement dans les entrailles du cocu.

L'amant demande également à la belle ED si elle serait prête à lui faire une fellation complète, avec absorption du nectar. Son projet est d'obliger ensuite la cocufieuse, de retour au domicile conjugal, d'embrasser longuement son mari pour lui transmettre le goût de l'amant, tendrement.

L'excitation est présente a quotidien. L'amant réussit à maintenir une divine pression sur ED, qui apprécie secrètement cette situation.

Il lui a promis de rédiger la fin de leur premier rendez vous à l'hôtel puis d'élaborer avec précision leur future rencontre...

En attendant, voici quelques clichés interceptés sur le téléphone de la cocufieuse, destinés à son amant...



Pourquoi donc sont visage est il flouté à présent ?


les visages ne sont pas floutés systématiquement mais parfois ils peuvent l'être, comme sur les présents clichés. Il s'agit aussi de faire un peu imaginer le lecteur et laisser place à la supposition. Cependant, d'autres photos, moins anonymes que celles ci, vont bientôt suivre.
#1463263
miminetmam a écrit :L'aventure vécue par la belle ED égaie ses journées et les SMS échangés avec son amant font monter une pression certaine entre eux. Evidemment, le mari cocu est mis au courant, chaque soir, de l'échange de ces textos et il contrôle le contenu des messages, de plus en plus chaud.

L'amant et la maîtresse élaborent des plans, se "chauffent" mutuellement, sans que le cocu de mari n'ait son mot à dire. L'amant émet des exigences que la belle accepte ou repousse, suivant son humeur. Quelques défis sont envoyés par l'amant qui demande la tenue du jour d'ED ou exige des photos...

Les retrouvailles s'annoncent particulièrement chaude et ED commence à consulter son planning avec anxiété, espérant pouvoir se libérer pour se donner pleinement à son amant. Rencontre à la piscine ?? ciné ?? shopping ?? Tout est envisagé mais rien n'est encore arrêté entre les deux coquins.

Evidemment, l'avis du mari n'est pas pris en compte. Il se doit simplement de s'assurer que la belle sera séduisante, habillée sexy, disponible. ED bénéficie d'une liberté sexuelle totale et elle savoure ce droit.

Quelques textos particulièrement érotiques sont contrôlés et interceptés par le mari, impuissant. L'amant donne ses volontés à ED Il n'hésite pas à demander à la cocufieuse ses positions sexuelles préférées, ses fantasmes et imagine des scénaris bien précis.

Il veut faire jouir plusieurs fois la belle lors de la prochaine rencontre, après avoir passé ensemble une bonne partie de la journée. Il s'imagine jouir en elle après de longues étreintes et de longs préliminaires où la cocufieuse l'aura sucé avec dextérité et envie.

Son regard devient provocateur. Elle joue avec son cocu de mari.

L'amant exige également d'éjaculer sur une partie du corps de la belle ED. Sur sa poitrine par exemple. Dans ce jeu de soumission, il aimerait ordonner au mari de lécher sa cocufieuse de femme longuement, jusqu'à ce que le goût du sperm s'évacue doucement dans les entrailles du cocu.

L'amant demande également à la belle ED si elle serait prête à lui faire une fellation complète, avec absorption du nectar. Son projet est d'obliger ensuite la cocufieuse, de retour au domicile conjugal, d'embrasser longuement son mari pour lui transmettre le goût de l'amant, tendrement.

L'excitation est présente a quotidien. L'amant réussit à maintenir une divine pression sur ED, qui apprécie secrètement cette situation.

Il lui a promis de rédiger la fin de leur premier rendez vous à l'hôtel puis d'élaborer avec précision leur future rencontre...

En attendant, voici quelques clichés interceptés sur le téléphone de la cocufieuse, destinés à son amant...



bonjour de Belgique :-)


Mmmmmerciiiiiiii pour l'ensemble de votre topic... un délice...

au plaisir :-)
#1463525
En attendant que son amant écrive la suite (et la fin) de leur première rencontre, la belle ED essaie des nouveaux sous vêtements en vue de leur prochain rendez vous, qui ne va plus tarder...

D'après vous, que devra t 'elle porter ??

Vos conseils seront certainement très pris en compte par la belle, qui est encore indécise quant à son accoutrement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1464279
ED est très sensible à vos commentaires (nombreux MP) concernant sa tenue à mettre pour sa future rencontre avec epicure08. Voici donc d'autres sous vêtements portés dernièrement...

A vous de choisir.......

pour l'instant, les carreaux ont votre préférence. Le douce ED a promis de porter les sous vêtements qui remporteront le plus de suffrage.....

A vos marques, prêts...... votez !!!!! :D :D :D :D :D

merci beaucoup !!!

d'autres tenues vont suivre, rassurez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1464859
vox a écrit :je suis vraiment fan de la tenue 6 ED est vraiment bandante


Pour remercier vox d'avoir voté en premier, voici une petite récompense particulière pour lui...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Bob77410, Mandarin33 et 7 autres a liké
#1465380
miminetmam a écrit :
vox a écrit :je suis vraiment fan de la tenue 6 ED est vraiment bandante


Pour remercier vox d'avoir voté en premier, voici une petite récompense particulière pour lui...


Merci pour cette superbe récompense ED ma l'air d être une sacree bonne
suceuse
#1465504
miminetmam a écrit :ED est très sensible à vos commentaires (nombreux MP) concernant sa tenue à mettre pour sa future rencontre avec epicure08. Voici donc d'autres sous vêtements portés dernièrement...

A vous de choisir.......

pour l'instant, les carreaux ont votre préférence. Le douce ED a promis de porter les sous vêtements qui remporteront le plus de suffrage.....

A vos marques, prêts...... votez !!!!! :D :D :D :D :D

merci beaucoup !!!

d'autres tenues vont suivre, rassurez vous




perso, je n ai pas de preference, quelle vienne comme elle veut ,je la recevrez comme elle seras.toujours jolie
#1465634
miminetmam a écrit :
vox a écrit :je suis vraiment fan de la tenue 6 ED est vraiment bandante


Pour remercier vox d'avoir voté en premier, voici une petite récompense particulière pour lui...



merci à vous deux ou plutot a vous trois de nous relater du pur candaulisme dans toute sa splendeur, avec beaucoup de cérébralité, d'érotisme, de passion.
Certes les clichers ne sont pas très sexes mais bien au contraire c'est ce qui renforce sa puissance avocatrice des sens.

J'ai vraiment hâte de lire les nouvelles aventures d'Ed

bises libertines au plaisir
#1467437
bonsoir à toutes et à tous !! ;)

Le vote n'est pas clôturé mais il semble nettement que la lingerie blanche est la plus appréciée...
Devant cet engouement, ED décide de faire de nouvelles photos, histoire de vous convaincre dans votre choix.

Convaincus ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1468751
Et oui, me revoilà… et je prends enfin un peu de temps pour terminer le récit de ma rencontre avec la sulfureuse Ed…

Même si cette fabuleuse soirée remonte à quelques temps, les souvenirs sont bien gravés… comment oublier Ed !!!

Que c’est bon de la baiser, Ed se donne à fond, elle ne fait pas semblant et nos corps sont à l’unisson… après cette première séance de sexe, nous faisons alors une petite pause…histoire de déguster un peu de vin. Je n’ai pas encore jouis…

La belle me propose de me sucer à nouveau… que répondre à cette invitation ?? Je lui offre alors mon sexe encore bien tendu pour qu’elle puisse me prendre en bouche… allongé sur le do, je profite de ce moment !!!

Je ferme les yeux pour ressentir encore plus cette sensation de plaisir extrême… mais j’aime aussi regarder la bouche de la belle glisser le long de mon sexe… comment elle lèche la hampe, comment sa main me branle en même temps, comment sa langue agace le bout de mon gland, comment elle me masse les couilles… et surtout plonger mon regard dans le sien… et sans se dire un mot, sentir la tension sexuelle qui se dégage de la situation.

Apres ces très longues minutes de plaisir buccal, je n’ai qu’une envie, retourner au fond du sexe de la miss… cette fois ci, avec encore plus de passion, de sensualité, elle m’enjambe pour venir frotter à nouveau son sexe contre le mien… les yeux dans les yeux, elle s’empale sur ma queue dressée… je rentre encore plus facilement, tellement son sexe est trempé…

Un changement de positon et me voila sur elle. Je sens que la pression monte, après ces 2 pipes magistrales, ces pénétrations à fond, j’ai de plus en plus de mal à résister… je lui demande alors, où elle veut que je jouisse, et sa réponse est claire « où tu veux »…

Je sors mon sexe de sa fente, et répands mon sperme sur son bas ventre… toujours avec son regard provocateur, elle étale mon jus sur son ventre et ses seins…

Ouffffff quelle séance !! Pour une première rencontre, c’est un vrai feu d’artifice sexuel…et dire que quelques heures auparavant, nous nous ne connaissions pas !!!

Nous voila alors allongé tout les deux… et maintenant ??

Restons nous ensemble pour la nuit ? Rentre t elle ??

C’est vrai que j’aurais bien aimé que l’on se repose un peu et en profiter à nouveau ensuite… mais dans ma connaissance du candaulisme, je sais que le mari aime bien imaginer, mais surtout que c’est une jouissance pour lui de retrouver sa belle après que celle-ci l’ai « cocufié », c’est donc tout naturellement, que je propose à la belle Ed de retrouver son homme, qu’ils profitent de ce moment magique de l’après amant…

Mais je me dis que la prochaine fois, la nuit sera surement plus longue…

:twisted: :twisted: :twisted:
Mex a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée