©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 59
#1964531
fabien7594 a écrit :@miminetmam

je viens de re parcourir un peu ce post,

j'avais oublié les jolies tenues, tatouages de Mme!

Elodie est top!! et votre pratique du candaulisme tout autant!!


C'est presque Elodie, mais c'est gentil !!!! merci pour les compliments :)
#1964532
epicure08 a écrit :toujours au top !!! :x

Biz !!


Oui exactement, et certainement grâce à toi !! Encore merci pour cette tendre initiation
#1964685
Ultime, je ne sais pas mais en tous cas cette sexualité nous plaît beaucoup et ne nous empêche pas d'avoir des rapports normaux dans notre couple et développer toujours autant de complicité et d'amour entre nous.
Tant que ce type de rencontre nous fera frémir, alors on ne s'en privera pas.
Le risque, à notre avis, est de banaliser les rencontres. Il faut les vivre, être original dans les scénarios et en profiter !!!
crosstourer a liké
#1966541
matinée sportive pour la belle aujourd'hui.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer a liké
#1966588
Je vois que Ed aime retrouver de nouveaux amants depuis janvier. C'est un plaisir de parcourir votre post. :D
#1966664
Merci pour tous vos messages et bien entendu aussi pour vos MP.
Ed excelle en endurance et apprécie particulièrement la course à pied
Elle entretien sa forme au quotidien et prend soin d'elle.
D'ailleurs, mon petit doigt de cocu à l'affût me dit qu'une bien belle rencontre se dessine pour jeudi soir, avec un homme qui n'est pas issue du monde du libertinage. Alors nous verrons si le jeu mis en place fonctionne également dans ces conditions.....chouette, on va encore bien s'amuser...
Mojito59 a liké
#1967602
Après le sport avant hier, voilà que la miss ED se prépare à sortir ce soir. Comme dit précédemment, elle a rencontré, sur son lieu de travail, un charmant jeune homme, qui n'est pas libertin, mais qui lui fait une drague d'enfer. Rendez vous pris ce soir pour un petit ciné, puis ils vont ensemble fêter le beaujolais nouveau dans un pub de la ville........
Va t'elle craquer ? A la question, " sur une échelle de 0 à 10, il y a combien de chances de je sois cocu ce soir. Elle a répondu : je ne sais pas. Peut être 4, peut être 5...."
En tous cas, voici ses dessous pour ce soir. Elle aura une petite jupette pour recouvrir le tout :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1967610
oui en effet !!! je crois qu'elle a une petite idée derrière la tête !!
#1967618
sur non, mais j'ai des gros doutes car je la connais par cœur....:) Elle se fait draguer et çà se présente plutôt bien
#1967620
C'est effectivement déroutant. Il y a beaucoup d'excitation d'imaginer, surtout qu'elle m'envoie des textos. Ce n'est pas notre prremière expérience et à chaque fois, c'est très plaisant et excitant.
Là il n'est pas libertin donc pas de photos car on ne veut pas lui imposer çà, il ne comprendrait certainement pas
#1971817
Et bien disons que cette rencontre se déroule plutôt doucement mais l'épilogue pourrait devenir très plaisant. Ils ont échangé quelques bisous et l'amant d'un soir commence à être de plus en plus pressant. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'un nouveau collègue de travail de la miss et il n'est pas libertin.
#1971820
En attendant, voici la belle après sa séance de sport de ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée