©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 59
#2277266
Merci pour vos commentaires, c’est toujours une source de motivation pour nous deux.
Miss ED apprécie l’exotisme et se laisse aller. Il faut dire que son amant du jour est particulièrement attentif à ses désirs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2283649
De plus en plus offerte à son amant, edw perd le contrôle et le laisse abuser d’elle sous les yeux émerveillés du cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2284055
Elle vient de jouir une première fois sous les coups de langue farouches. Elle se laisse maintenant pénétrer avec fougue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer, beste, candaul91 et 5 autres a liké
#2284063
@lescomplices38 merci a vous c’est très gentil ça et ça nous fait extrêmement Plaisir
crosstourer a liké
#2284120
Le marteau piqueur est en route !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer, beste, candaul91 et 7 autres a liké
#2284216
Comme nous sommes sur un forum candauliste il fait aussi montrer le comportement du cocu pendant que sa belle se fait prendre. Je sais que beaucoup d’entre vous rêvent de ce moment là qui est d’une puissance inouïe. Moi je le vis toujours très bien, sans aucune pointe d’amertume ou de jalousie. Nous avons trouvé notre voie sexuelle et ça nous plaît très bien comme ça.
Je participe très peu, voir jamais car ce n’est pas mon truc. La jouissance cérébrale est bien plus forte pour moi. Cette subtile humiliation douce me fait frétiller et la belle en profite également :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2284371
J’adore quand elle offre son cul comme ça, sans retenue. Elle est à l’aise et sereine et prête à une étreinte sulfureuse et terriblement enivrante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2284375
C’est vrai que le dimanche matin, avant les croissants c’est sympa.
Merci @philphilphil
crosstourer a liké
#2284378
@Douxdesirs50 @jardinsecret alors imaginez quand l’avez avec vous au lit en vous réveillant tous les matins.....un délice de femme
crosstourer a liké
#2284452
Ben dis donc je pensais pas que les photos faisaient de l’effet comme ça :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée