©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1451553
elle est encore de sortie pour une soirée dans le grand monde pour son boulot...cheveux tirés en queue de cheval, maquillage trés prononcé, robe de soirée avec décolleté plongeant jusqu'au nombril, dos nu, bijoux étincelants, talons aiguilles vertigineux, bas couleurs chairs, string nylon transparent...
Elle va se faire brancher encore, et elle a mes instructions...vous imaginez lesquelles...
#1451613
Je te l'ai déjà dit... Mais j'adore ta femme :) toujours aussi belle, toujours aussi coquine, ca doit être un régal !
#1451758
lorenzo40 a écrit :elle est encore de sortie pour une soirée dans le grand monde pour son boulot...cheveux tirés en queue de cheval, maquillage trés prononcé, robe de soirée avec décolleté plongeant jusqu'au nombril, dos nu, bijoux étincelants, talons aiguilles vertigineux, bas couleurs chairs, string nylon transparent...
Elle va se faire brancher encore, et elle a mes instructions...vous imaginez lesquelles...

As tu eu le droit a un petit compte rendu de sa soirée boulot ?
#1452073
Pas eu de compte rendu encore, on s'est croisé ce matin mais ça avait l'air trés business avec trop de gens connus. Petit milieu donc elle doit faire un peu attention mais ce qui rend le jeu encore plus excitant. Elle a revu son premier amant qui était la...à mon avis d'autres candidats se seront déclarés sous peu...

je vous tiens au courant
Olivierito a liké
#1452676
P**** de site qui m'en planté alors que j'avais écrit un roman. Bref je reprends en résumé du coup.

OK RAS a la soirée VIP, bcp de gens qui se connaissent. Son ancien amant a bien essayé une approche mais elle est passée à autre chose. Besoin de nouvelles sensations me dit elle.

Je suis assez froid et distand depuis la soirée car je la sens pas trés à l'écoute de son dominateur de mari, moi.

Plus intéressant hier soir.

On a un diner de prévu chez des amis. Et elle reste tard au bureau, je l'a sms pour savoir si elle fait des heures sup xxx avec son boss (!), et sa réponse est séche et me dit qu'elle a réussi a faire signer un nouveau gros contrat à sa boite mais que les détails sont complexes et qu'elle doit rester un peu avec ses patrons.

Quand elle rentre une heure plus tard, elle me fait à peine une bise et file dans la salle de bain. On va etre a la bourre donc je l'emmerde pas. Elle était en mini jupe plissé noire, collant opaque noir, louboutins noirs et chemisier noir et veste pied de poule. Sexy mais classe comme d'hab.

Elle ressort assez vite en minirobe en laine noire trés moulante, collant voile noire, bottes noires a talons et blouson cuir, bien salope comme j'aime.

C'est des trés bons potes, nourriture exquise, vins sublimes et bonne rigolade.
Ma femme essaie de m'aguicher et de me faire des calins mais je me dérobe tjrs et reste assez froid car je sens qu'il y a quelque chose.

Dans la voiture au retour, je la questionne finalement sur son boulot et son boss, et elle finit pas me dire que oui il y a eu encore quelque chose avec lui après le boulot sur le contrat.
Je reste silencieux et attend. Elle me dit que la négo avec le nouveau client l'a exténuée et a été assez stressante. En plus c'est un succès important pour son avenir dans l'entreprise qu'elle attend depuis longtemps. Elle avait donc besoin de l'équipe des boss en soutien et ils ont bossé sur les détails et c'était difficile.
Aprés cela quand tout le monde est parti assez vite aprés le rdv, ils sont resté tous les 2 pour finir 2-3 trucs sur leur bureau respectif.
Elle me dit qu'a ce moment, elle est un peu déprimé car tout n'a pas été dans son sens même si le contrat est bel et bien signé. Aucune envie de sexe à ce moment la et un peu résignée.
C'est alors que son boss repasse dans son bureau et essaie de la réconforter mais rapidement la plaque contre le mur et l'embrasse à pleine bouche, elle me dit se laisser faire sans répondre.

Elle me dit: c'est bizzare c'est la première fois ou je n'avais vraiment pas envie physiquement mais le fait qu'il me réconforte puis me prenne et me force m'a excité au plus haut point, elle dit je n'avais aucune volonté pour lui résister et se laissait prendre par l'énergie de son patron.
"je me sentais complètement soumise à ses désirs et ça m'a excité"

Elle est donc rapidement tomber à genou et a sucé sa belle queue bien dure pendant un moment, en jouant avec sa langue comme une bonne salope suceuse et en le regardant dans les yeux pendant qu'il lui tenait la tête, elle essayait de lui prendre sa bite en entier au fond de sa gorge. Apparement lui sentait à quel point il avait de l'emprise sur elle, fatiguée, stressée, comme une proie blessée, il jouissait d'avance de la situation et de la reddition sans condition de ma femme.
Trés excité, il la relève et la retourne contre le mur, lui baisse son collant écarte son string, pendant qu'elle se cambre et se dandine. Il lui demande: "qu'est ce que tu veux ?" en frottant son gland sur ses 2 orifices.
Elle me dit c'est la première fois que je me sentais comme ça avec aucune envie physique de jouir mais juste l'envie de servir.
Elle lui répond: "fais ce que tu veux, utilises moi juste pour ton plaisir". Devant cette complète soumission, lui n'a pas tenu longtemps, elle l'avait déjà amené au bord avec sa fellation, et sans la pénétrer, il s'est déchargé sur son dos et son joli cul en inondant son string de sperme chaud...elle me dit vraiment apprécier cette sensation de se faire marquer, "salir" par ce sperme chaud autre que le mien...

je reste silencieux. Je lui demande si elle aimé, elle me dit oui, que c'était différent et bizzare, elle est émue, touchée. Comme si une digue avait laché, la soumission cérébrale lui a vraiment plu et elle sent qu'une porte s'ouvre. Jusqu'a présent ses amants étaient plus physiques et elle avait l'impression de controler...mais la elle a laché...pour la premièfe fois sans moi...

Dans ma tête plein de scenarii encore à faire jouer à ma belle se bousculent.
Je reste froid. Mais je lui demande si elle est prête à aller plus loin elle me répond oui.

Donc je lui ordonne donc de devenir le "fuck toy" de son patron à plein temps. Elle doit en faire son régulier pour le moment et continuer à être soumise mentalement. Elle me répond comme résignée que c'est déjà le cas...j'adore, je bande dur dans la voiture.

Ensuite elle va pouvoir continuer a choisir ses amants avec ma permission mais je vais aussi en choisir sans son consentement et la prêter à qui je souhaites.
Je penses notamment en faire une pute à black pendant une soirée, habillé avec de la lingerie vraiment vulgaire, aux couleurs criardes, tenue en laisse de cuir, avec plusieurs beaux blacks triés sur le volet pour la gangbanger après l'avoir bien humiliée et titillée pour la rendre folle de soumission.

La soirée se finit par des gifles avec ma bite sur son joli visage, et une sodomie sauvage devant le miroir avec un orgasme violent pour elle en se touchant son clito (en tenue combinaison de résille rouge, string nylon rouge), ou je lui fais répéter tout ce qu'elle vient de dire, je l'oblige a me dire ce qu'elle est: une chienne à bite, une pute a black, une salope a gangbang...et je viens violemment dans son petit cul dilaté avec ses mains jolimment manucurées en rouge foncé qui écarte ses fesses me permettant de me projeter a fond entre ses reins alors que je la tiens par les chevilles avec ses pieds cambrés et tendus de désir...

Depuis je suis super dominateur, elle a déjà de me faire plusieurs fellations avec facial et avalement depuis ce matin...
J'ai le cerveau en ébullition. Les prochaines semaines vont être chaudes.
nacra29, hommessexy, Bernard68 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1454071
Hummmm Chienne a son travail, obeissante a son boss, qui peut tous les jours a chaque instant etre pris d 'une envie d'elle et qui peux en profiter, j'adore !!
Maintenant elle va être obligée de s'habiller sex, selon les désirs du patron, tous les matins...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1454205
lorenzo40 a écrit :exact, on en reparlé encore hier soir

Ce matin, elle est partie en robe moulante serrée, bas chairs, talons hauts et petite veste. Un vrai missile.
Je lui ai dit de bien se laisser faire et de dire à son boss qu'elle mourait d'envie d'être son jouet sexuel à temps plein...


Super...et superbe sansaucun doute (De toutes facons, une femme qui a envie d etre une chienne a ce point ne peut etre que belle aux yeux de tous les males!!)...
Tiens nous au jus...on est impatients de lire qu'elle a ete directe avecson boss,etqu'elle lui a avouée son désir d etre sa chienne, obeissante et dévouée, et de lire la réaction de son vicelard de boss ! Quelles tenues va t il lui demander de porter (il doit avoir des préférences, des envies, des fantasmes....bien sex...)
#2043734
Suite et fin de ce post...
Cela fait mtnt plusieurs années que ma femme est devenu le jouet sexuel de son patron avec mon assentiment au début. Il l'a baise et l'utilise comme il le desire, et ils partent souvent en voyage d'affaires. Il lui offre des cadeaux et profite du fait que ma situation financiere est devenu instable pour l'utiliser encore plus , ce qu'elle adore la garce. Il l'a invité ds des endroits paradisiaques ou ils font la fete et elle profite bien de tout cela. Je ne controle que moyennement la situation meme si son boss est marié. Elle a arreté de baiser avec d'autres mecs car la facilité est là...j'adore encore les détails croustillants qd elle me raconte comment elle se soumet a lui, il l'oblige a le sucer et a avaler, il la baise sauvagement comme une chienne ds des endroits publics, ds voiture avec chauffeur, ds les chiottes de boite ultra branché, qd elle prend de la coke avec lui et que ca la rend encore plus chienne. Il a monté un plan a 3 avec une nana alors que ma femme n'est pas bi, elle adoré rouler des pelles a la meuf (une brune aussi canon qu'elle) pendant que sonboss leur éjaculait dans leurs bouches. Mais personnellement l'excitation est moindre car je ne maitrise plus et suis entierement focalisé sur ma situation professionnelle...
#2043855
Elle est vraiment aussi jolie que ça Miss Lorenzo40 ? Sur la seule photo visible on peut voir une paire de seins décorée avec des pinces à linges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décevant ...... :roll: :roll: :roll:
#2043875
Quel beau récit!
Jai n'ai pas vu de photos hélas...
Le résumé de ces 3/4 dernières années me semble un peu court. Je reste sur ma faim.
Est-ce que l'on aura un récit plus développé?
#2043886
Dans mon dernier post récent, je décris brièvement au cours de ces années comment je suis passé de dominateur actif a "voyeur" passif puisque ma femme est "prise" avec son boss. Je n'ai plus l'énergie et les moyens financiers de suivre car notre trip est assez consommateur en temps, en énergie et pécuniairement. Maintenant que ma situation est précaire, la boite que j'ai monté a explosée, elle a besoin de son job et son boss le sait et en profite. C'est excitant et humiliant à la fois, notamment car je n'aime pas être dépendant. Je suis l'arroseur arrosé. Ma femme adore faire la pute avec son boss et du coup elle lui est très soumise sexuellement et par ailleurs elle vit des moments sympas que je ne peux plus lui offrir. On en est au point ou je ne la baise plus pour l'énerver et la mettre en manque mais elle s'en fout un peu car lui lui "donne" ce dont elle a besoin. Je maitrise toujours la relation émotionnelle mais plus physique. C'est très cérébral. En tout cas c'était un besoin perso de ré-activer le post et une manière de le clore si cela n'excite plus les lecteurs.
hommessexy, Joffrey, Jojotwink et 3 autres a liké
#2044035
Pour le moment je subis et c'est frustrant. Il y a une forme de plaisir maso à être le dominant dominé. Comme un combattant humilié. Mais je n'ai pas le caractère pour rester dans cette situation comme cela. Mais en attendant de rebondir, je la laisses s'éclater car 1) on a qu'une vie 2) c'est moi qui l'ai poussé dans cette voie.
Récemment elle était en voyage d'affaire, et elle avait ses règles. Du coup il l'a sodomisé et elle a du le sucer pendant 2 jours. En rentrant avec des petits cadeaux qu'il lui avait fait (lingerie, nouvelles lunettes de soleil, petits sacs), ce qui m'horripile, elle me dit continuer à adorer le rendre dingue en faisant la pute. Il l'a domine et la traite comme une chienne au lit et une princesse le jour. Entre 2 rdvs, ou elle est bien entendu en tenue de boulot toujours classe mais très sexy, il la baise dans les toilettes des grands hotels. L'autre jour elle m'a dit qu'un mec les matait pour une fente entre les toilettes, ça les avait excité grave. Il lui met des jouets vibrants dans la chatte ou dans son cul cette fois ci car règles pour qu'en sortant de rdv, elle se jette sur sa queue pour le pomper et avaler son sperme dans la voiture avec chauffeur qui les attend. Ca reste extrêmement excitant...
hommessexy, Joffrey, coc31 et 3 autres a liké
#2045130
Vendredi elle a passé la soirée sur son bateau. Elle est juste rentré en me demandant la permission que je ne lui ai pas refusée. Elle a pris son bikini string rouge brillant le plus sexy en me disant "je vais pas etre sage, il faudra que tu me punisses qd je rentres". En effet elle est rentré avec son bikini tout souillé...je lui ai mis une belle fessée avant de la faire jouir en la sodomisant...et en lui faisant avouer qu'elle était accro a sa bite et à la manière dont il l'a traite...il l'a encore forcé a avaler qd elle le suçait sur le bateau et elle adore...
hommessexy, Joffrey, coc31 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée