©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1421506
Histoire banale au départ, on s'est rencontrés jeune à l'uni. Ma femme grande (1.75) mince (55kg), blonde, belle paire de seins, un charme fou, un sourire à fondre, des jambes interminables, une vrai bombe angélique. Aprés 15 ans ensemble, j'ai déconné avec des gonzesses, essentiellement relations de boulot ou en voyage, le grand défouloir. J'ai découvert mon coté dominant avec les femmes. Ma femme a appris mes incartades, grosse crise, résultat, on est toujours ensemble après 18 ans et on se lâche. L'amour qui dure et qui surmonte les difficultés.
Je commence l'histoire ou un jour, ma femme après une séance de baise top, ou je la domine, la traite de tous les noms, et elle prend son pied. Ensuite, avant de s'endormir, elle me dit qu'elle comprendrait si je me tapais d'autres nanas tant que c'est que du physique, sexuel quoi. Et la ça fait ni une ni deux, je comprends que si elle me dit ça c'est qu'elle a envie d'essayer autre chose. Donc je la questionne et elle finit par m'avouer qu'elle se fait draguer par un mec au boulot, un mec marié et qu'il est pas mal, c'est a dire classe, sportif, beau gosse et trés sympa. Durant nos séances de baise, je lui avait déjà mentionné ce genre de scénario ou je la baise avec un autre mec (ou une autre nana), et ça l'excitait énormément. Bref n'étant pas d'un naturel jaloux et assez sur de moi (je n'ai de complexe à faire à aucun niveau) et étant trés cérébral, je réfléchis et lui expliques que je serais ok avec ce scénario aux conditions suivantes: 1) qu'elle fasse exactement ce que je lui ordonne de faire 2) que le mec soit au courant que je suis au courant. Pour 1 elle me dit ok. Pour 2, Elle me dit qu'elle ne pense pas que ça va marcher et que le mec risque d'avoir peur et de ne pas comprendre. Détail important, je ne sais pas qui il est et pour l'instant je ne veux pas savoir.
Je lui dit ok que le mec ne sache pas au début, mais il faudra que tu lui dises.
RDV est pris avec le mec un soir, il lui propose un diner et de passer la soirée dans une chambre d'un palace local. Le gars ne plaisante pas et c'est bien.
Je choisis la tenue de ma femme, elle doit mettre des bas nylon noir, un string en nylon noir transparent et une minirobe bien serrée, et des talons bien sur, son maquillage est celui que l'on met lorsque l'on sort, avec des yeux de chatte.
Je lui ordonne d'être trés soumise comme avec moi, de faire la salope, la pute, de ne rien lui refuser, et d'en redemander.
Et la voila partie. La soirée est longue, je n'en reviens pas de l'effet que ça me fait, je suis tellement excité et en même temps je flippe. Elle rentre tard. Quand elle rentre, elle me regarde et me dis: "c'est fait !" comme fière d'elle. Son premier amant depuis 18ans. Trés excité, je lui demande de me raconter tout en détail.
Il a une queue plus épaisse que la mienne mais moins longue, et étant sportif, il est super endurant. Il l'a bien baisé et elle eu un orgasme.
Je veux savoir plus alors elle me raconte: après le champagne, il m'a dit adorer ma tenue et mes dessous, il m'a mis en bas, string talons, et il m'a longtemps lécher sur le lit, il lèche trés bien (c'est pas mon fort). Je lui ai demandé s'il l'avait bien dominé, insulté, et bien défoncé. Elle me dit qu'il n'a pas osé l'insulter mais qu'il a bien tenu sa tête par sa queue de cheval quand elle le suçait (elle adore sucer), qu'il l'avait bien limé avec ses jambes sur ses épaules et à quatre pattes devant le miroir de la chambre du palace. ils on baisé 4 fois et longtemps, il l'a bien enculé aussi et c'est la qu'elle a eu son orgasme en se touchant devant le miroir. Elle aime la sodomie, elle se sent avilie et elle aime se sentir complétement dominée. Elle a fini par lui faire une dernière pipe et a avalé son sperme. Une vraie pute.
J'étais trés excité, je lui ai fait mettre un collier en cuir avec marquer "slut" dessus, et je l'ai fessé, je l'ai baisé en l'insultant et en lui faisant dire qu'elle aimait être une salope et une trainée. Elle a bien repris sont pied.
Aprés elle l'a revu plusieurs fois. Mais je l'ai obligé a se soumettre à d'autres amants.
Elle a baisé, sucé, s'est faite enculée par 2 de ses patrons, s'est faite démonter 2 fois par un black/beur, a baisé avec 2 de mes potes séparément, s'est soumise plusieurs fois à un jeune musicien et je l'envoie régulièrement se faire mettre chez un de nos voisins vigoureux. J'ai l'impression que j'en oublie.
Elle a envie d'aller en boite échangiste classe (le Chandelle à Paris par ex.), et je vais lui orgniser un gang bang avec 2-3 blacks car elle veut être une pute à black pour une soirée.
Si ça vous a plu, je peux vous raconter ces quelques autres histoires en détail. A bientot
sdelva, nacra29, mmpvgm et 12 autres a liké
#1422238
A te lire, Madame aime se faire baiser à droite à gauche, est soumise et te laisse également la liberté que tu lui offres... Aurais-tu déniché la femme parfaite ? :)
#1423840
Merci pour les commentaires. Effectivement, j'ai déniché une perle mais il a fallu bosser dessus lorsque j'ai déconné avec d'autres nanas sans lui dire. Maintenant tout est tellement plus simple. Je profites également de ma liberté mais vu ce que j'ai à la maison c'est difficile pour moi de trouver mieux et ce que je préfères encore c'est la soumettre et lui faire faire ce que j'aurais envie qu'une salope me fasse si je la draguais. Vu qu'elle est trés canon, les mecs la pensent inaccessible et donc ils hallucinent quand elle se soumet sans trop de difficulté parce que je lui ordonne de le faire.
Pas d'hommes murs encore mais ça pourrait venir.

Elle a revu plusieurs fois son premier amant qui l'emmene la baiser encore dans des palaces, et surtout dans un appart qu'un de ces copains lui à prêter, même entre midi et 2. Elle a pour ordre de mettre toujours de la lingerie toujours trés trés sexy, nylon transparent, toujours des bas, trés haut talons, robes, tailleurs sexy etc.. Elle me dit vraiment bien l'aimer mais il n'est pas assez dominateur, que ce soit physiquement (pas de fessées) et verbalement (pas d'insultes). Pourtant, il lui fait avaler son jus presqu'a chaque fois et elle adore. Surtout il la baise bien fort, il la lime fort et longtemps, elle lui demande de l'enculer a chaque fois et c'est comme ça qu'elle se fait venir devant le miroir (son grand truc).
Ils se font surprendre dans une cabine d'essayage d'un grand magazin, et il lui propose même de la baiser avec un de ces copains avec qui il fait du squash dans les vestiaires. Je lui dis ok mais elle n'est pas sur de vouloir faire ça sans moi. Dommage ce sera pour une autre fois.

Son 2eme amant est un jeune artiste, un musicien qu'elle a rencontré lors d'une soirée trés sélect. Le mec n'est pas trés beau mais a pas mal de charme me dit elle. Il arrete pas de lui envoyer des sms, il est dingue d'elle etc. Un soir il l'invite à diner et à ensuite passer chez lui.
Elle me racontera par la suite: le resto est trés classe et trés intime. Il la fait boire pas mal et aprés sont assez vitre rentrer pour aller chez lui. Elle est habillée en botte en cuir marrons a talons, jupe courte en cuir marron, bas couleurs chair, tshirt moulant, string en nylon blanc transparent et imper beige.
Apparement le mec l'a attrapé sauvagement dans l'appart, en lui tirant les cheveux et et en la forcant a bien prendre sa queue au fond de sa gorge, c'est ce qu'elle préfère. Se sentir bien utilisée...un vrai objet.
Ils ont baisé une fois et apparement après le mec n'avait plus de capotes, donc il l'a sodomisé sans...quand j'ai su ça j'étais trés énervé car même si le mec est du bonne famille, c'est n'importe quoi, mais elle était en transe et avait trop envie et avait trop bu aussi. Ce qu'il faut savoir en plus c'est que ma femme ne prenait pas de contraceptif à ce moment la...bref du coup il n'a fait que la sodomiser toute la soirée ce qui n'était pas pour déplaire à cette trainée. Il lui a bien éjaculé dessus aussi, sur ses bas et son string car cela avait été tellement sauvage qu'il n'avait meme pas pris le temps de la déshabiller.
Quand elle est rentré, je lui ai fait mettre son collier de pute, et je l'ai puni méchamment, je lui donnait des fessés, je lui frappait les seins et le visage avec ma bite, et en la baisant avec une capote, moi. Je me suis fini dans sa bouche, et elle a du tout avaler.
Elle a du aller faire un test direct derrière la salope.

Au même moment, elle se faisait mettre par son boss dans sa boite sur mes ordres bien sur. Le mec était un latino macho marié qui la draguait grave. A chaque fois qu'elle pouvait je lui ordonnais de lui proposer de le sucer dans le parking ou dans sa bagnole. Elle devait l'allumer pour que le mec n'en puisse plus et lui démonte la bouche. Il avait une grosse queue et elle adorait quand il lui éjaculait dans la bouche. Il l'a baisé aussi 2-3 fois à l'hotel mais apparement il était trop doux pour elle, pas assez macho au lit comparé à son attitude.
Elle était un peu déçu mais du coup se rattrapait dans le parking. Et je la démontais le soir à la maison. Les mecs de la boite bavaient tous devant elle, se doutant bien que c'était une pute. Mais que le boss y a eu droit.

Dis moi si ça vous plait toujours et le genre de détails que vous souhaiter avoir. Je continuerais avec ses autres amants.
nacra29, hommessexy, johntucker et 3 autres a liké
#1424476
Je ne savais pas que je ne pouvais pas lire vos msgs sans etre membre payant. Tu parles d'un forum. C'est dommage.
Nos histoires font leur business...

Une autre fois elle est parti en voyage business dans une ville ou j'avais un pote, un ancien de notre uni. Aprés un cocktail business, il l'a retrouvé et aprés je n'ai plus eu de nouvelles de la soirée. Le lendemain, je sentais qu'un truc s'était passé, elle ne m'écrivait pas. Je dus lui faire avouer la chose. Elle avait honte de ne pas m'avoir demandé la permission. Je l'ai vraiment traité de sale pute, j'était énervé qu'elle ait rompu le contrat...et elle me disait, ça craint je suis vraiment une nympho, une salope...je lui ai demandé si ça lui plaisait d'être une belle pute et elle me dit un petit oui. Elle était vraiment transformée. J'étais trés excité mais trés énervé à la fois. Bref de nouveau elle s'était bien soumise et il s'était bien servi d'elle toute la nuit, avait essuyé son sperme sur sa lingerie et son visage. Pour la première fois elle avait dormi dans le lit d'un autre mec. Qui plus est un copain, qui ne manquerait pas de s'en vanter. Ca a un peu changé notre deal, et la je me suis vraiment énervé, car elle ne lui avait pas dit que j'étais au courant. Donc j'ai balancé un sms au mec en lui disant que j 'étais au courant et que ma femme m'était soumise et n'avait fait cela que parce que je le voulais bien et que du coup j'espère qu'il l'avait bien déchiré comme elle le méritait.
Quand elle est rentré je l'ai frappé, elle voulait que je la punisse, donc je lui mettais des vrais claques sur le visage et les seins, les fesses, je l'ai vraiment démonté, comme un viol et elle a eu plusieurs orgasmes, en lui disant que j'allais l'offrir à plusieurs dans un gang bang. Je me rendais compte de l'animal que j'avais libéré...

Aprés son boss, elle a rencontré un mec dans une autre soirée after-work sur une péniche avec des copines, un financier qui l'a chauffé direct. Grand blond, sportif, un nordique. Il se trouve que ce mec habite littéralement l'immeuble à coté de chez nous. Il lui a proposé de passer après la soirée chez lui. Elle est d'abord rentrée chez nous ou elle m'a demandé la permission, c'était effectivement trés excitant de l'envoyer juste à coté. J'ai décidé qu'elle devrait mettre des bas noirs avec jarretières en dentelle et couture rouges, string rouge, des louboutins et juste un imperméable pas dessus pour traverser la rue. Elle était trés trés excitée à l'idée d'avoir l'air d'une pute dans notre quartier chic. Elle est revenu 2 heures aprés, les orifices rougis et bien remplis. Après quelques verres, elle l'a sucé longtemps, il l'a bien limé comme elle aime, quand ça claque contre son clito et ses fesses, il l'a baise 3 ou 4 fois en la faisant changer de position et en la prenant comme une poupée. Il l'a sodomisé et s'est fini dans son anus avec capote et dans sa bouche, sans...c'est une suceuse hors pair qui aime vraiment la bite. Elle adore monter ete descendre sa langue sur la hampe, sucer les boules, se prendre des gifles avec la bite, bref un reve de petite chienne avaleuse de bite. Le summum reste quand elle avale en regardant son maitre/amant dans les yeux...avec les gouttes qui perlent aux bords de ses lèvres...
Bref de nouveau un sportif bon baiseur, avec une grosse queue (plus long que moi) mais pas assez cérébral, pas assez pervers.
Elle est retourné 2-3 fois chez lui et je lui ai demandé de m'envoyer des photos depuis son i-phone: je reçus de photos ou je voyais ma femme magnifique avec la bouche déformé par une fellation, ou a 4 pattes en train de se faire sodomiser. Trés trés excitante...

La suite...bientot...
nacra29, hommessexy, pervertoy et 2 autres a liké
#1424659
Le plan à 3
Lors d'une soirée bien arrosée en boite avec des copains, nous sommes rentré chez nous avec un pote pour un dernier verre...et sans prévenir, je lui demande si elle a envie d'un plan a 3. Elle me répond ouiiiiiiiiiiiii
Déjà dans la voiture c'est partie en live, elle s'est assise derrière avec notre pote, elle a commencé a lui rouler des pelles et à se faire peloter et toucher. Je bandais comme un ane.
Dés qu'on a passer la porte elle a baissé le pantalon du mec, et a commencé a le sucer, le mec hallucinait et moi aussi je voyais ma femme a genou en train de faire la pute devant moi. Malheureusement, la soirée a tournée court car le mec était tellement bourré qu'il n'arrivait plus a bander. Alors j'ai enculé me femme devant lui. Ce fut excitant mais on a pas pu aller au bout. Elle voulait se faire prendre par nous 2 ene meme temps, faire une double p etc. mais vu l'incapacité de notre pote, ça s'est arrété la. On a ré-essayer une fois chez lui cette fois, je suis arrivé il l'avait encore du mal à s'exciter, il avait l'air bloqué par la situation. Bref on a laissé tomber. Il a revu ma femme encore 2 fois seul à seul au cours duquel il l'a bien limé et l'a bien utilisé donc le gars était clairement bloqué par ma présence.
Bref pas notre meilleur souvenir, mais fun quand meme.

Sinon elle a sucé un jeune play boy qui l'avait ramené dans la rue en bas de chez nous. Elle a bien avalé son sperme aussi et ça c'est arrêté la.

Finalement, de nouveau dans une soirée afterwork dans un bar branché, elle a rencontré un grand métis black/beur, baraque, genre footballeur, qui était la avec des potes, il l'a branché et ils ont échangé leurs numéros.
Un soir aprés le boulot, il est passé la prendre en bagnole et il est allé se mettre dans une petite rue tranquille. Ce soir la on devait aller en soirée, on était donc pressé, je savais qu'on avait pas le temps qu'elle aille se faire sauter donc je lui ai ordonné de lui faire juste une pipe. Lui, devant sa proposition, sans ménagement, il lui a prise la bouche, lui roulant des pelles et la pelotant devant tout le monde dans le rue. Elle est allé direct vers sa queue (un monstre m'a t-elle dit), et l'a sucé. Il en a bien profité, lui forcant la gorge, la traitant de salope de pute, de suceuse et il s'est déchargé dans sa bouche en 5 minutes. Il l'a déposé chez nous, et nous avons pu allé à notre soirée.
Il l'a rembarqué une fois, ils sont allé sur un parking ou il la démonter dans son 4x4- je lui avais ordonné de mettre juste une minirobe moulante et juste des bas. Pas de string, pas de soutif. Elle l'a sucé, et il l'a baisé dans tous les sens, l'a enculé avec sa grosse queue, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi remplie. Ce coup ci il ne lui a pas fait bouffé son jus, se contentant de se finir dans son beau cul (avec capote). Quand elle est rentré, elle était toute heureuse toute coquine d'avoir fait la pute a black, surtout qu'il ne l'a pas fait jouir. Il en avait rien a foutre, elle adorait ça, être juste un objet de plaisir. Du coup c'est moi qui l'ai fait jouir en la limant hyper fort.

Voila on en est la...pour l'instant on s'est un peu calmé mais ça va repartir de plus belle j'espère...
répondez moi sur le blog car je ne peux pas lire vos msgs pour le moment.
nacra29, hommessexy, Olivierito et 1 autres a liké
#1428817
Petite mise à jour pour ceux qui suivent

Ma femme vient de me dire que son nouveau patron (qu'elle a déjà sucé au bureau après une soirée un peu arrosée mais qui n'avait pas pu la sauter pour cause de règles) vient de lui proposer un rdv client factice pour la sauter dans la semaine. C'est trés excitant, mais la miss n'est pas trés partante. On doit en reparler ce soir.

Pour ceux que ça intéresse, dites moi que je vous racontes la suite.
hommessexy, Olivierito, zztop et 1 autres a liké
#1428881
Ben elle a décidé de se calmer un peu car elle avait l'impression de se perdre un peu
Et puis c'est une combinaison de facteurs, fatigue, moral...reprise du boulot post été etc. L'ambiance globale ne porte pas à l'optimisme général et on est tous impacté. Plus facile de faire la bringue et de s'envoyer en l'air quand tout va bien.
zztop a liké
#1430178
ça intéresse pas grand monde ce que je racontes

bon en ce moment, elle est avec son boss au bureau, elle doit "bosser" tard...elle est habillée en parfaite femme d'affaire, tailleur noir, louboutins noirs vertigineux, bas noirs, string en nylon transparent noir, petit top noir bien moulant et un peu transparent...magnifiquement pro et sexy à la fois...son boss n'en peut plus apparement...mtnt silence radio...

La suite sans doute demain pour ceux que ça intéresse....dites moi...
#1430304
Elle vient de me raconter par sms, qu'après que tout le monde soit parti, son boss l'a collé au mur en la doigtant, lui a soulevé sa jupe, il a halluciné qu'elle porte des bas, en comprenant qu'elle avait prémédité sa tenue, et en lui disant: alors comme ça, tu aimes quand tu es forcée hein, quand c'est fort et violent ?
elle a répondu oui et qu'elle aimait se faire prendre fort...
Et du coup il l'a forcé à le sucer à genoux devant lui en lui baisant la bouche puis il l'a pris par le bras, l'a allongé sur le canapé de son bureau, lui a presque arraché son string, et l'a pénétré en missionaire en la limant bien fort et en la regardant bien dans les yeux pendant qu'elle couinait... ensuite comme un objet, il l'a retourné et il l'a démonté en levrette, en faisant bien claquer ses boules sur son joli petit cul et son clito. Pas de capote ! Il a éjaculé dans son vagin sans qu'elle ne proteste... Cette salope n'a meme pas pris le temps de lui demander d'en mettre une. Elle était tellement excité, tout est allé trop vite me dit-elle...elle aime vraiment se faire posséder complètement comme ça en recevant la semence du mec.
C'est bizzare car je suis vraiment partagé: bien sur je suis vraiment mécontent et flippé qu'elle fasse cela sans protection mais d'un autre coté , je suis fier de ma soumise car je lui ai ordonné de se faire baiser et elle s'offre complètement et se fait complètement dominer, elle en perd le controle au point de devenir une vrai pute qui a envie de recevoir du foutre...

Elle n'est pas encore rentré, car après elle avait une sortie avec des copines...elle se balade donc avec son string en nylon transparent tout taché et trempé de foutre sous sa jupe...trés excitant...elle doit y penser tout le temps.

je vous raconterais comment j'aurai puni cette trainée demain...et si elle est d'accord je mettrais quelques photos.

dites moi ce que vous en pensez.
#1430417
joisoum a écrit :très existant vivement les photos!

Première sans capote pour elle mais après tes récits je pense qu'il y en aura d'autre .punie la bien et fait nous voir ça .profite pour lui montrée nos commentaires ruban40
#1430422
bonoir Lorenzo, je pense que tu as bien de la chance d'avoir comme femme une telle salope! C'est une belle chienne en chaleur qui nous procure de belles émotions et de terribles érections. Il me tarde de lire d'autres aventures de la belle, merci pour le plaisir que tes récits nois procure et félicitations à ta coquine pour ses performances et sa perversité.
#1431056
KoeurDeLouve a écrit :Je comprends les personnes qui baisent sans capote sur a un choix, test recent mais la je trouve que c'est de l'incontience doublé de co..... Sous pretexte que le coup est trop bon on se fou tout simplement de sa santé et on se laisse prendre comme ca.
Je trouve ca vraiment affligeant et em plus mr bande car sa femme s'est fait defoncer la chatte. Wouahhh c'est trop cool...
Elle a bien baisé donc maintenant vous pouvez tout les deux mourir heureux.


Oui tu as raison c pour ca que je decris ma reaction mixte. Mais la realite c celle la. Elle a laisse son boss l'a baisee sans capote. Je vais faire quoi, la quitter ? Mais bon apres le mec ne lui est pas inconnu, il est pere de famille, marie, ce n' est pas le premier venu dans un pays a risque. Mais sur le fond tu as entierement raison. Je lui ai demande d'aller faire un test.
#1438258
merci pour les messages

Elle part en voyage d'affaire cette semaine et normalement devrait aller à une soirée business avec des mecs. J'ai un pote la bas qui pourra aiguillonner la coquine. Je penses l'encourager à finir la soirée à plusieurs. On va voir.
hommessexy, zztop a liké
par LOUST
#1438369
bsr
je decouvre le post il est torrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrride
hummmm poursuis tes récits qui sont si bien detaillés
ce serait bien mais sans doute trop demander si tu pouvais parfois nous montrer les tenues qu elle met pour sortir
dans le style du post de "bourgeoise de luxe"
encore merci de nous tenir en haleine avec les jeux de ton épouse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée