©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1450882
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite ...

Ma femme, à peine habillée retourne dans la salle de bain pour se parfumer et au passage fit une caresse sur les fesses de mon cousin qui n'a rien dit, j'ai vu sa bite réagir avec un petit soubresaut. après s'être parfumée elle repasse devant lui et lui prend les glands en caresse tout en les soupesant... Elle ne m'a jamais fait ça ... Lui fait de même après avoir posé son rasoir, il plonge sa main direct sur sa chatte mettant en avant son majeur... chose quelle apprécia en me faisant un grand sourire à ce moment là. Mon cousin s'est mis à bander moue, presque à l'horizontale, on aurait dit qu'il lutait contre une éventuelle érection...

Nous avons fini par sortir et aller dans un restau très peu fréquenté... Nous nous sommes installés à l'écart du peu de monde qu'il y avait sur place. je suis allé le premier me laver les main, les laissant tous les deux seuls... puis, à mon retour, ils sont partis tous les deux aux toilettes, restant ainsi un peu plus de mn. ma femme est revenue la première avec dans la main, son string et elle me dit :
- tien bb, met le dans ta poche, c'est plus pratique pour ton cousin sans string..

A bientôt pour une nouvelle suite...
#1451581
Bonsoir et merci à tous et à toutes pour vos commentaires

Voilà, après le restau nous sommes allés au ciné, nous étions un peu en avance, la salle était quasiment vide. nous nous sommes installés au fond de la salle. Mon cousin se lève et dit qu'il va aux toilettes en attendant et ma femme qui dit :
- oh moi aussi ! j'ai trop envie...
et c'est tout naturellement qu'un petit quart d'heure plus tard ils reviennent juste avant que le film ne commence. et là encore elle me tend son 2eme sous vêtement me disant qu'il lui irritait le dos avec les élastiques. Elle s'est assis entre moi et mon cousin sur ma droite, ainsi je pouvais voir mon cousin son bras gauche autour de l'épaule de ma femme qui elle avait sa tête collé à son cou. Mon cousin en profitait pour y glisser sa main dans le chemisier caressant les seins de ma femme et par moment il sortait sa main pour la glisser entre ses cuisse dont la jupe était maintenant assez bien remontée donnant ainsi une faciliter à écarter les cuisses. une belle séance de tripotage pendant tout le film en toute discrétion.
Le film fini, nous rentrons à notre domicile, j'ai du faire le chauffeur à ma demande? ils ont acceptés avec joie.
j'avais l'impression de conduire un couple d'amoureux. je matais dans le rétroviseur intérieur. et je voyais que mon cousin avait déboutonné le chemisier laissant apparaitre les magnifique seins gonflés de désir. il s'était mis à sucer du bout des lèvres les tétons chacun leur tour en sortant parfois la langue pour les titiller tout en caressant la courbe des seins avec une grande délicatesse Elle était aux anges, la tête en arrière, les yeux fermés et les bras le long de la banquette arrière entièrement offerte à ses caresses. sa jupe était remontée jusque sur sa taille et ses cuisses largement écartées. Et puis, elle dit :
- J"ai envie de te sucer...
je ne voyais plus rien si ce n'est ma femme à demi nue repliée et les bruits de sucion. je bandais rien qu'à entre ça. et juste avant d'arriver à la maison j'ai reçu des coup de genoux venant de mon cousin vu qu'il était derrière moi suivi de ses cris de jouissance en disant :
- ohhhhh ouiiiii! avale tout c'est trop bon....
- Mumm! t'inquiète, je ne vais pas salir la voiture de ton cousin... muuuum!
Il venait de jouir dans sa bouche à côté de moi, tout naturellement... ils formaient vraiment un couple.
Arrivé à la maison, ma femme ma demandé l'autorisation à l'inviter dormir avec nous dans notre grand lit. je n'ai pu lui refuser car j'apprécie qu'ils soient tous les deux auprès de moi, dans l'espoir de les voir faire des choses devant moi...

A bientôt pour une petite suite
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1451640
Au début je trouvais l'histoire intéressante est super.

Mais de plus en plus, je trouve sa malsain et nul.

Elle se comporte en public comme sa femme a lui, toi, tu n'as plus rien et tu es délaissé totalement. Et le coup du chauffeur, elle ne montre plus aucun intérêt pour toi. Je trouve que ça va vraiment trop loin. Et comme tu le dit, elle est amoureuse de lui, alors qu'elle t'as bien dit que c'est toi qu'elle aime et lui que sexuellement. Mais vu ce que tu raconte dans ton récit, c'est de l'amour qu'elle a pour lui. Et pour toi, elle à quoi .....
#1451779
je n’adhère pas non plus a cette façon de jouer :( ...... mais bon.....
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#1451869
Souvent nous autres candaulistes apprécions que notre épouse profite le plus possible des moments avec son amant , puis la vie reprends son cours... Il n'est pas si malsain je crois que cette situation de Karim , sa femme et son cousin puisse se passer ainsi. Sensations intenses et grandes preuves d'amour, réciproque je crois. Mais il faut aussi pour comprendre cela il faut bien distinguer le fonctionnement de la femme de celui de l'homme. (la lecture des pages "psycho" du site sont assez instructrices sur ce point)
Avatar de l’utilisateur
par pic80
#1451882
Moi j’adhère de plus en plus, elle joue avec lui, si elle voulait partir elle serait partie depuis longtemps.
Elle le nargue et le taquine en lui donnant son string.
Lui cela lui gêne pas.ils s'amuse de cela tout les deux.
Et être candauliste c'est cela également.
par jarod11
#1452091
flakett45 a écrit :dommage qu'il n'y ai pas de photos ...

Il n'y en aura jamais car c'est lui qui fantasme sur son cousin et sa femme n'a jamais couché avec personne d'autre que lui , je sais reconnaître les phantasmes de cocu ,j'ai cocufier un rebeu de Toulouse et Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. ma avouer que chez eux c trop immorale voire c prendre des risque d'être banni à vie d'une famille, si tu as vraiment accepter le fait poste une photo de vous 3 avec son string entre vous ou alors dit clairement que tu passe ton temps et puis voilà
Modifié en dernier par SamEtNoa le 02 nov. 2013, 22:23, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
par flakett45
#1452164
jarod11 a écrit :
flakett45 a écrit :dommage qu'il n'y ai pas de photos ...

Il n'y en aura jamais car c'est lui qui fantasme sur son cousin et sa femme n'a jamais couché avec personne d'autre que lui , je sais reconnaître les phantasmes de cocu ,j'ai cocufier un rebeu de Toulouse et sa salope ma avouer que chez eux c trop immorale voire c prendre des risque d'être banni à vie d'une famille, si tu as vraiment accepter le fait poste une photo de vous 3 avec son string entre vous ou alors dit clairement que tu passe ton temps et puis voilà

possible, en tout cas l'histoire est bien raconté,mais si ce n'est que du fantasme, c'est plus pareil...
#1452215
on peut donc supposer que cette histoire est aussi a l'insu de la personne concernée?

en tout cas bravo pour le respect des règles concernant les photos;)
par jarod11
#1452216
karimlalgerois a écrit :pour les photos, l'article 6 des règles du forum ainsi que la loi elle même nous interdit d'en mettre à l'insu de la personne concernée

Pourtant toi qui est habituer au forum tu dois savoir qu'il y'a justement une rubrique "prise à son insu"et ayant lu ton récit c'est pas une photo qui va te rendre hors la loi
#1452219
jarod11 a écrit :
karimlalgerois a écrit :pour les photos, l'article 6 des règles du forum ainsi que la loi elle même nous interdit d'en mettre à l'insu de la personne concernée

Pourtant toi qui est habituer au forum tu dois savoir qu'il y'a justement une rubrique "prise à son insu"et ayant lu ton récit c'est pas une photo qui va te rendre hors la loi


pas compris jarod :? :?
par jarod11
#1452225
Peut être mais a la base on est sur un forum candauliste et il y a plusieurs rubrique, son roman a toute à fait sa place mais il laisse penser que c'est lui le protagoniste alors qu'il raconte jour pour jour son fantasme grandissant jusqu'à l'ultime stade c'est a dire lopette tu verras , si son histoire était réellement du vécu ça aurait été moins romancer et je connais les mœurs des beurs , c'est tout bonnement impossible encore plus a son âge
#1452228
jarod11 a écrit :Peut être mais a la base on est sur un forum candauliste et il y a plusieurs rubrique, son roman a toute à fait sa place mais il laisse penser que c'est lui le protagoniste alors qu'il raconte jour pour jour son fantasme grandissant jusqu'à l'ultime stade c'est a dire lopette tu verras , si son histoire était réellement du vécu ça aurait été moins romancer et je connais les mœurs des beurs , c'est tout bonnement impossible encore plus a son âge


en même temps on est pas ici pour juger qui que ce soit, si c'est un fantasme je ne vois ici rien de mal, le fantasme fait aussi partit de la vie de tout le monde, y compris toi! mon message de ce matin n'est en aucun cas un jugement mais un avis perso.....
par jarod11
#1452231
pierrotmartine01 a écrit :
jarod11 a écrit :Peut être mais a la base on est sur un forum candauliste et il y a plusieurs rubrique, son roman a toute à fait sa place mais il laisse penser que c'est lui le protagoniste alors qu'il raconte jour pour jour son fantasme grandissant jusqu'à l'ultime stade c'est a dire lopette tu verras , si son histoire était réellement du vécu ça aurait été moins romancer et je connais les mœurs des beurs , c'est tout bonnement impossible encore plus a son âge


en même temps on est pas ici pour juger qui que ce soit, si c'est un fantasme je ne vois ici rien de mal, le fantasme fait aussi partit de la vie de tout le monde, y compris toi! mon message de ce matin n'est en aucun cas un jugement mais un avis perso.....

Tout a fait d'accord tant que les choses sont claires des le départ , ça sert à rien de faire rêver à travers une histoire bidon mais a la rubrique fantasme je suis tout a fait d'accord , c'est normal de la part des forumeurs de vérifier la crédibilité d'un récit ??ou doit on tout prendre pour argent comptant ??
#1452246
je suis aussi d'accord avec toi, mais le forum en général sert aussi a faire réver les gens, toi comme moi, on a pas a chercher si telle ou telle histoire est réel ou non, le lecteur prends plaisir ou non a lire un récit réel ou non, ça fait plaisir a son auteur de mettre ici des ligne d'un récit vécue ou non peut importe l'essentiel ici est bien le plaisir que tous ici prend , si cela plait pas ,ben on tourne a la page suivante point.

je voudrais par la même occasion rappeler a tous , qu'un sujet ne doit en aucun cas être juger, mais que chacun ici donne un avis, juste un avis sinon comme je dis plus haut, tournez la page, merci.

fin du débat!
par jarod11
#1452248
pierrotmartine01 a écrit :je suis aussi d'accord avec toi, mais le forum en général sert aussi a faire réver les gens, toi comme moi, on a pas a chercher si telle ou telle histoire est réel ou non, le lecteur prends plaisir ou non a lire un récit réel ou non, ça fait plaisir a son auteur de mettre ici des ligne d'un récit vécue ou non peut importe l'essentiel ici est bien le plaisir que tous ici prend , si cela plait pas ,ben on tourne a la page suivante point.

je voudrais par la même occasion rappeler a tous , qu'un sujet ne doit en aucun cas être juger, mais que chacun ici donne un avis, juste un avis sinon comme je dis plus haut, tournez la page, merci.

fin du débat!

Oui chef!!
par phil84
#1452252
jarod11 a écrit :ça sert à rien de faire rêver à travers une histoire bidon mais a la rubrique fantasme je suis tout a fait d'accord , c'est normal de la part des forumeurs de vérifier la crédibilité d'un récit ??ou doit on tout prendre pour argent comptant ??


Jarod pour moi karim fait ce qu'il veut, il raconte ce qu'il désire, vrai, faux peu m importe, si j’adhère à son histoire je la lis et je l apprécie si ça ne me plait pas je passe mon chemin sans rien dire.

Pourquoi toujours vouloir savoir, évaluer la véracité des dires des uns et des autres. Qu est ce que ça t apporte à part le plaisir de casser son fantasme, celui d autres personnes, tu ne peux pas les laisser vivre ce qu'ils désirent sans donner ton avis, juger ?

Là résultat il risque de partir et de laisser un nombre important de forumeurs (si j en juge par le nombre de commentaires) déçus, mais l'essentiel ma foi c'est sans doute que toi tu dises ta vérité et casses le délire des autres ou leur réalité sous pretexte que tu n y crois pas
#1453067
Ce récit ne mérite pas de polémique, mais au contraire bien des remerciements.

Ces lignes joliment écrites, les situations parfaitement décrites, tout concourt à susciter chez les uns ou les autres des idées coquines ou des fantasmes dévergondés, et c'est précisément pour cela que l'on apprécie ce forum.

Un grand merci donc à l'auteur, en espérant avec le même plaisir pouvoir très vite découvrir la suite.
;)
#1453615
Bonsoir les gens, merci à tous de me lire et de commenter... j'accepte tours les commentaires qu'ils soient à polémique ou non. ça me fait vraiment plaisir de savoir que mon récit est lu avec intérêt (négatif ou positif).
Je reste là pour continuer mon récit car je n'en suis qu'au premier week-end de septembre il fait encore assez chaud à cette période. ce soir je n'ai pas trop le temps de vous conter la suite de mon récit. à bientôt si vous le voulez bien...
Avatar de l’utilisateur
par levisiteur2
#1453716
j'ai pris un grand plaisir a avaler toute ton histoire, je ne te cache pas que j'ai bandé pendant toute la lecture. J'espere une chose , que tu continuera a nous raconter vos aventures.

Merci et a bientot
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée