©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1431933
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite, et merci à tous d’être toujours fidèles et de m’encourager à continuer de conter mon histoire.
Ce dimanche, je me posais beaucoup de questions sur ma façon d’être excité à savoir ma femme abandonnée dans un lit toute nue avec un homme et surtout loin de moi. Plus je bandais plus je me demandais si j’étais normal. C’est la découverte de ce forum qui m’a rassuré, me disant que « ouf ! » je ne suis pas le seul sur terre à être comme ça…
Mardi midi, ma femme m’appelle pour me dire que mon cousin venait de décrocher un CDI et qu’il devait dans la foulée se trouver un petit logement… Très content pour lui.
Mercredi midi elle me téléphone, quand j’ai dit allo, elle m’a répondu en pleurant :
- Je crois que j’ai fait une grosse bêtise…
- Quoi donc ? tu as couché avec mon cousin ?
- Non pas du tout !
- Mais quoi alors ?
- Ba, heuuu… tellement j’étais heureuse de la nouvelle, qu’il ait trouvé du boulot, je l’ai serré très fort entre mes bras…
- Ce n’est pas nouveau, vous vous êtes déjà enlacés , il n’y a rien de mal …
- Ce n’est pas tout !
- Alors quoi ?
- Bouheuheuheu… snif !
- Arrête de pleurnicher stp et dit moi tout !
- C’est dans le feu de l’action quand nous nous sommes enlacés, j’étais tellement fière de lui, que j’avais oublié que c’étais ton cousin que je serrais entre mes bras, du coup je l’ai embrassé fougueusement.
- Ce n’est pas grave, si ce n’est que ça !
- Ah bon ! tu trouves que ce n’est pas grave ?? tu sais très bien que quand j’embrasse cela déclenche un effet électrique. Heureusement que nous étions encore habillés, autrement je t’aurais réellement trompé…
- Mais tu ne l’as pas fait ce n’est pas grave …
- Oui mais là, j’ai peur qu’il ne croit que c’est acquis car je ne saurais pas comment le repousser, de peur de le vexer…
- Ecoute ! te rends pas malade avec ça, laisse les choses venir, mon cousin tu le sais aussi bien que moi, qu’il ne te fera pas de mal et que si toi tu as envie, saches que je comprendrais parfaitement vu que tu es loin de moi et que tu as parfois des pulsions …
- Tu te rends compte de ce que tu me dis ? tu me jette carrément dans ses bras. T’imagine un peu ? si je baise avec lui là il voudra tout le temps baiser avec moi, même chez nous… c’est ce que tu veux ?
- En même temps ton corps t’appartient, et personne d’autre que toi ne doit en disposer…
- ….
- Allo ?
- Désolé j’étais ailleurs…. Bon je te quitte il est l’heure de reprendre la formation..
Je venais de l’autoriser à s’envoyer en l’air avec mon cousin, et c’est vrai, avec ma femme, dès qu’on s’embrasse, elle a les tétons qui pointent, elle a besoin d’embrasser pour se chauffer, elle ne peut concevoir un acte sexuel sans s’embrasser…
Le soir, je me suis mis à me masturber l’imaginant entrain de l’embrasser, caresser et tout ce qui s’ensuit…
Vendredi midi elle me téléphone pour me dire qu’elle ne rentrera que dimanche soir car mon cousin a trouvé un studio de PAP et qu’elle devait l’aider pour s’y installer dès samedi matin en achetant quelques petit meubles .
Voilà, mon cousin a un logement sur Lyon à deux heurs de paris en TGV. Elle va lui rendre visite un week end par mois en train, sous prétexte qu’il a besoin d’aide pour le ménage et cela dure depuis un an.
#1434773
Bonsoir les gens, merci encore de votre fidélité.
Cet été, ma femme, comme à son son habitude, a organisé notre voyage en Crète, pour 100 euros de plus elle avait la possibilité d'avoir un studio communiquant au notre (chambre deux personne avec balcon, douche et coin cuisine), elle a tout de suite pensé que mon cousin serait ravi de passer ses vacances avec nous...
Nous avons atterris à Heraklion pour aller dans les environs de Chania, une belle île la Crète... mais le Nord de l'île n'est pas fait pour les gens qui préfèrent faire du top less ou plus... du coup au troisième jours nous avons été dans le sud de l'île dans les environs de Loutro (ceux qui connaissent savent que ce n'est accessible que par bateau) mais là encore déception, pas de top less, il nous a fallut marcher près d'une heure pour arriver dans une plage de nudistes. Beaucoup de sexa voir des septuagénaires. Ils étaient heureux de voir un couple de trentenaire accompagné d'un quadra... LOL !!!
Nous nous sommes mis à l'écart des gens, de façon à ne distinguer que les silhouettes. il faisait tellement chaud que nous n'avions pas tarder à nous retrouver nus tous es trois et ainsi piquer une tête... Nous nous sommes mis tous es trois à faire la planche, puis ma femme avait une envie folle de s'amuser, elle plongea sous l'eau pour ressortir sa tête entre les cuisse de mon cousin et de ses mains en s'appuyant sur son ventre le fit couler et ainsi lui faire boire une tasse autant vous dire que sa bite lui a caressé non seulement le visage mais aussi le nez et la bouche car il l'a entrainé avec lui dans l'eau en l'agrippant de ses jambes...
laissant passer les choses, c'est lui qui maintenant plonge sous l'eau pour essayer de lui faire la même chose, seulement elle a vu le truc venir et au même moment elle s'est retrouvée les cuisses écartées entre son corps nu, elle n'a pas eue d'autre choix que de l'agripper de ses cuisses de ses bras sur son cou, j'avais très bien vu que mon cousin bandait sous l'eau, je me suis mis à bander aussi, elle ne le lachait plus, puis au bou d'un moment elle s'était laissée glisser et ne bougeait plus en me jetant un regard absent c'est à dire qu'elle me regardait sans vraiment me regarder. j'avais décidé de m'éloigner un peu pour les laisser tranquille en l'imaginant enfilée par sa bite longue et fine.. Je devais m'éloigner afin de me soulager et ainsi faire disparaitre mon érection. 10mn plus tard je reviens vers eux, ils en avait marre et voulaient sortir de l'eau. ma femme la première avec ses tétons pointant, suivi de mon cousin avec une demis érection bite presque à l'horizontale perlant d'un liquide qui pendouille ( comme s'il venait d'éjaculer en elle). je me suis mis à rebander... j'ai préféré rester dans l'eau, car même si tout le monde est nu je ne peux montrer ainsi mon érection.
Ensuite, pendant que je faisais bronzette, ils allaient dans l'eau et dès que j'allais à leur rencontre ils sortaient un peu comme pour me dire : " on aimerait avoir un peu de tranquillité ". du coup quand je suis sorti de l'eau ils ne tardèrent pas à me remplacer... s'en suivent les cris de qui fait boire la tasse à l'autre pour finir à s'enlacer pendant une bonne dizaine de minutes... ils ont répétés 4 fois cette scène dans la journée pendant que j'étais au loin à les admirer en bandant heureusement que j'étais sur le ventre...
De retour à nos appartements, ma femme dort comme à son habitude à côté de moi pour se réveiller à côté de moi. Mais ce soir là, tellement perturbé par cette journée je ne dormais qu'à moitié et un moindre bruit me réveillera.
Et effectivement, vers 3heures du matin sans qu'aucun bruit ne puisse me réveiller je me suis réveillé tout seul. ma femme n'était plus à mes côtés, je me suis levé pour aller aux toilettes, entendant mon pipi couler elle s'est dépêchée de se recoucher du coup je l'ai retrouvé dans le lit à mon retour. Allait elle le voir au milieu de la nuit, depuis le début de notre arrivée ?
Le soir suivant, j'ai fait exprès de fermer la porte communicante, mais 5 mn après s'être couchés elle s'est levée sous prétexte qu'elle voulait poser une question à mon cousin.. à son retour elle n'a pas totalement fermé la porte communicante.. et cela tous les soirs. Ainsi elle pouvait se lever sans me déranger et ainsi rejoindre mon cousin pour un petit moment de plaisir..
Je n'avais pas encore de preuve de leur acte sexuel, jusqu'à l'avant vieille de notre retour en France. cette nuit là, j'étais tellement stressé à l'idée de reprendre le boulot le lendemain de notre arrivée en France que j'avais eu du mal à dormir et c'est au milieu de la nuit qu'elle s'était rapprochée de moi, collant ses seins contre mon épaule sentant ses tétons pointer et durcis par l'éxcitation, elle me tira les paupière comme pour se rassurer de mon sommeil profond... puis se leva tout naturellement pour rejoindre la chambre voisine... 3 mn plus tard je me suis levé et j'ai pu distinguer avec la lueur de la pleine lune qu'elle était entrain de le chevaucher ... c'était une joie pour moi, je ne saurais vous expliquer le plaisir que j'ai pris à la voir chevaucher mon cousin... je suis vite retourné dans le lit, pour me masturber et ainsi dormir.
Ce n'est qu'à notre retour en France, dans notre maison, et étant seuls que je lui ai parlé de ce que j'ai vu...
- tu sais l'avant vieille que l'on revienne chez nous?
- oui quoi ?
- ba je t'ai entendu te lever, tu m'as même tiré les paupières du coup je me suis levé 3mn après toi afin de vérifier certaines choses.
- vérifier quoi ?
- Ce que j'ai vu, c'est à dire que tu étais entrain de baiser mon cousin, je dis baiser car lui était passif et toi tu t'activais sur lui comme si tu avais un pénis et que tu le pénétrais..
- je te demande pardon... c'était plus fort que moi, la chaleur et de plus on ne se touche plus à cause de ton éjaculation précoce... que vas tu faire ? demander le divorce pour raison adultère ? je comprendrai parfaitement ton choix, mais nos familles vont avoir un choc énorme en apprenant que je suis une salope... sache que je n'aime que toi, que lui n'est rien d'autre qu'un jouet sexuel, je n'arrive plus à me contrôler, j'adore ça.... je le referais c'est une certitude mais certainement plus avec ton cousin si tu me quitte....
- je ne te quitterai pas, sois en rassurée... je préférerai te savoir prendre du bon temps avec mon cousin qu'avec des inconnus surtout sans capote... mais je voudrais juste savoir depuis quand tout à commencé...
- ah merci bb... je suis heureuse, mais vraiment heureuse avec toi... tu sais tu peux venir me pénétrer comme tu veux je ne me moquerai plus jamais de toi et ton éjaculation précoce et si tu veux que je te suce à tout moment je serais prête pour accueillir ton jus au fond de ma bouche... Voilà en y repensant c'était l'année dernière quand j'avais appris le massage avec ton cousin pendant que tu étais au boulot. Il venait de me prodiguer un superbe massage et à un moment donné il était derrière ma tête entièrement nu sa bite me frôlait les joues à chaque mouvement qu'il faisait sur mon ventre à un moment donné il s'est arrêté et sa bite se collait sur mes lèvres je ne sais s'il en a fait exprès ou non mais j'ai timidement ouverte la bouche pour faire coulisser son gland qui n'est pas totalement entré car s'apercevant de ma passivité, ton cousin s'est mis à bander très dure du coup j'ai senti sa bite se détacher de ma bouche soulevant à moitié la lèvre inferieur.
Puis vint mon tour de lui prodiguer un massage... il me guida dans les mouvement que je devais faire avec mes mains... Et c'est en voulant reculer (alors que j'étais à califourchon sur lui)que je me suis assise tout naturellement sur sa longue et fine bite sans pour autant m'en rendre compte si ce n'est que la longueur inhabituelle, me faisant penser qu'un intrus est en moi et que donc il fallait me dégager le plus tôt possible. j'avais la chatte en feux et elle l'est constamment.
Tu sais, quand je t'ai épousé je n'étais pas comme ça, c'était limite si le sex de l'homme n'était pas le diable en personne suite à l'éducation que j'avais eue ... et aujourd'hui je me demande si je suis normale ...
- tkt bb, merci de m'avoir avoué la vérité, je t'ai toujours dit que ton corps t'appartient et que tu en es la seule à en disposer selon tes envies, du moment que notre amour reste puissant ...

Voila ce qui s'est approximativement dit quelques jours avant que je me connecte sur ce site afin de conter mon histoire....
fredon, User28930 a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#1435153
Le début de grands moments de bonheur pour votre couple qui devrait devenir de plus en plus solide vu les derniers échanges verbaux....
par didso77
#1436203
humm j'adore toujours ses histoires. Bon ca y est , on sait enfil s'ils ont et surtout, depuis quand. que s'est il passé quand ils sont allés sur lyon ?
et maintnenat chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1436223
On l'avait deviné qu'elle te cocufier depuis longtemps. Moi perso, je trouve sa super malsain de sa part d'avoir voulu te mettre a l'écart. Même si elle fait ce qu'elle veut de son corps. Te mettre a l'écart, vérifier si tu dors pour le faire dans ton dos, c'est assez moche.

Maintenant que vous vous êtes dit les choses, j'éspère lire une suite.....
#1443184
Bonjour les gens, et merci encore de votre fidélité.
Le lendemain en fin d'après midi, après le boulot, nous nous sommes retrouvés après une bonne douche dans notre lit à nous raconter notre journée histoire de nous détendre un peu puis elle me dit :
- maintenant que tu sais que je baise avec ton cousin et surtout que tu accepte, ne penses tu pas que l'on devrait l'inviter à passer les week-ends chez nous ?
Je me suis mis à bander, elle l'a bien vue et elle reprend
- Je vois qu'à l'idée que ton cousin viendra pour me baiser t'excite...
- oui.. c'est vrai, je ne sais pas pourquoi... c'est plus fort que moi
- tant mieux pour nous, cela me laisse libre de coucher avec lui tout en restant mariée avec toi
- téléphone lui, dis lui de venir ce week-end s'il le souhaite
Elle n'a pas hésité un instant, j'ai tendu l'oreille pour écouter les réponses de mon cousin..
- allo? comment vas tu ?
- bien et toi ? vous avez besoin de faire des travaux je parie...
- non du tout, je me disais que tu pourrais venir les week-ends...
- mais si je viens tu très bien qu'on ne peut s'empêcher de se toucher et ton mari finira par réellement le découvrir...
- ne t'inquiète pas pour ça il est au courant ...
- ah bon ? il ne t'a rien fait ?
- non il aime ça, il aime me voir prendre mon pied dans les bras d'un autre homme, d'ailleurs il est près de moi et il est tout excité, je vais m'occuper de lui après... Alors, tu viens ?
- dans ce cas, oui. Je te tiens au courant pour les horaires du tgv
- ok, à plus tard.
Après avoir raccroché, c'est avec une bouche experte qu'elle me prodigua une fellation, pas trop longtemps de peur que je n'éjacule, car elle voulait me sentir en elle... mais grande déception, à peine le gland entré dans son sexe que j'ai tout déchargé.... elle m'a regardé un peu déçue mais voyant que ma déception était plus grande elle me serra dans ses bras en me disant :
- ce n'est pas grave bb, heureusement que ton cousin vient vendredi, il me baisera plus longtemps en attendant je vais me contenter de tes doigts et de ta la langue à la sortie de la douche...

A suivre...
#1444367
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite

Le lendemain, ma femme m'annonce qu'elle prend son vendredi après midi pour aller chercher mon cousin à la gare dans les alentours de 16h00. moi je travail jusqu'à 19h00 je ne suis à une demi heure de mon domicile.
jeudi soir elle me demande de lui faire une épilation intégrale de son sexe, comme elle serait belle pour accueillir mon cousin comme elle dit... ce fut avec un grand plaisir et c'est tout en bandant que je lui ai rasé son sexe. Elle mouillait beaucoup et comme elle venait de sortir de la douche, je n'ai pas hésité un instant à user de ma langue de manière à la faire jouir, de mon côté j'ai préféré me masturber. Nous avons jouis en même temps.
Vendredi, une annulation de RDV, m'a fait quitter le travail un peu plus tôt. Ce qui fait que je suis arrivé chez moi vers 18h00. je suis entré par le garage, traversé le jardin afin d'entrer dans la maison par la véranda qui était ouverte. Tout en silence je m'approche et j'entends un
- ooooooohhh ! ... oooooooohhh !
C'était des cris de jouissance. je me suis fait discret et voyeur. Ce que j'ai vu est un spectacle remarquable. Ils était dans le salon, sur le fauteuil, mon cousin avait ses bras en appuis sur le fauteuil sous les cuisses de ma femme. Je ne voyais pas leur tête, ils devaient s'embrasser en même temps ou je ne sais quoi, je ne voyais que sa longue tige aller et venir dans le sexe de ma femme tout doucement cm par cm et à chaque fois qu'il était dans le fond de son sexe elle criait sa jouissance. "oooooooohhh!" ils sont resté comme ça une bonne dizaine de minutes avant qu'il n'accélère la cadence et ainsi se déverser en elle en poussant lui aussi un cri de jouissance. Ils sont restés enlacés pendant 2 mn environ avant que sa longue tige ne s'évacue de son sexe entrainant du sperme qui coula par terre. et j'entends ma femme dire
- ça coule vite du de l'essuie tout et allons prendre une douche avant que ton cousin n'arrive...
Je me suis vite éclipsé de peur qu'ils ne me voient. mais là fait nouveau ; elle a dit "ton cousin" au lieu de "on mari".
cela veut dire qu'elle nous met sur le même pied d'égalité.
Je suis rentré un petit quart d'heure plus tard car je voulais les surprendre sous la douche, les voir se caresser ...
Quand je suis arrivé, j'entendais l'eau couler, mais dans un silence totale. en montant tout doucement, la porte de la douche était ouverte, j'entre ma tête et je vois mon cousin de face, ma femme accroupie lui prodiguant une fellation. je fais un signe de l'index sur ma bouche à mon cousin d'un chuuuuut silencieux et du pouce je lui fais comprendre que c'est super en lui souriant... ce qui l'a rassuré car il n'était pas bien. ma femme ne ma pas vue. elle a continué à bien le sucer sans qu'elle ne remarque ma présence. et je vois mon cousin fermer les yeux la tête en arrière crispant les jambes crier son plaisir. il a tout déversé dans sa bouche et ma femme dire
- mummmm! chez trop bon, j'adore le sperme... je suis vite redescendu et attendu 2 mn avant de signaler ma présence en claquant la porte d'entrée.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1444581
Extra pour cette petite suite et comme tu le mentionne "ton cousin" au lieu de "mon mari" va peu être changer des choses dans votre relation à 3... En attendant impatient la suite
#1446556
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite...

Je suis monté voir s'ils étaient encore dans la salle de bain, et en entendant mes pas ma femme descendu, vêtue uniquement d'une serviette, me voir. Nous sommes entrés dans la salle de bain afin que je me mette à l'aise, prendre une douche et mettre une tenue plus décontractée . Ainsi elle me dit :
- nous venions tout juste de prendre une douche, et là bous allions nous masser mutuellement. tu es rentré de bonheur dis donc....
- oui, comme souvent le Vendredi, j'ai toujours une annulation de RDV à la dernière minute
- tu prends ta douche ?
- oui
- je te laisse moi je vais me faire masser, à toute bb.
- ok, à toute
Pendant que je me douchais, je les imaginais entrain de se tripoter... je me suis mis à bander, et c'était plus fort que moi, je me suis masturbé avec le gel douche mais je ne recommencerai plus car je me suis irrité l'urètre.
Après la douche, je suis monté serviette à la taille me chercher une tenue décontractée dans la chambre d'amis là où devait être ma femme et mon cousin. ils étaient nus tous les deux, ma femme allongée sur le ventre, lui à califourchon assis sur le haut de ses cuisse laissant ainsi sa bite à plat sur la raie des fesses de ma femme et à chaque allée et venue des mains sur son dos, sa bite allait et venir le long de la raie des fesses.
je salue mon cousin, et sans pouvoir me contrôler ma bite s'est mise à moitié debout et ma femme qui tout vue dit :
- ça a l'air de te plaire cette situation vu ta semi-érection...
- oui j'avoue, c'est excitant !
Je venais de m'avouer candauliste. Mon cousin me fit un sourire. Je regarde ma femme elle en fait autant en me disant à voix basse
- je t'aime...
- moi aussi...
je me suis excusé en disant que j'allais nous commander japonnais pour ce soir.
La soirée fut soft, nous avons mangé rigolé, et par moment mon cousin n'hésitait pas à tripoter ma femme devant moi tout naturellement... parfois sa main glisse entre les cuisses lui caressant ainsi le sexe, parfois une main sur les fesses tout naturellement sous mes yeux et parfois une caresse sur les seins...
Vers 23h00 nous étions tous un peu trop fatigué, nous n'arrivions plus à avoir de sujets de conversation. nous sommes donc montés nous couchés, ma femme est venue dormir avec moi, ça ma fait plaisir mais je ne sais combien de temps elle est restée avec moi, car ce sont ses cris de jouissance qui m'ont réveillé à 7heures du matin. j'avais comme une petite pointe de jalousie à ce moment là alors que d'habitude j'aurais bandé... je me suis levé un peu triste, je suis allé me doucher et 2 mn plus tard ma femme descend, elle entre dans la salle de bain, elle prend une serviette usagée dans la bannette à linge écarte les cuisses en fléchissant légèrement les genoux, elle s'essuya l'intérieur des cuisses par le bas en faisant glisser tout le long jusqu'au vagin pour éliminer toute trace de sperme et se met à dire tout en me regardant et tout naturellement :
- c'est fou ce qu'il me met comme quantité de sperme... il en a au moins le double si ce n'est le triple de ce que tu m'en mets ..
Je me suis mis à bander... puis elle rajoute en me voyant ainsi :
- je vois que le fait que je sois remplis de sperme de ton cousin t'excite...
- oui c'est vrai
- allez attend je vais calmer ça
C'est fou ce qu'elle aime faire les fellations, elle ma sucé jusqu'à éjaculation et elle a tout avalé. puis elle dit
- je suis fatiguée je vais retourner me coucher auprès de ton cousin, pour le ménage ne t'en occupe pas je le ferai avec ton cousin après le petit déj pendant que tu seras aux courses à toute bb mouaaaaah.
Je suis descendu dans la cuisine fait couler le café et allumé le pc afin de faire des recherches sur des hommes ou couples vivant la même situation, il et vrai qu'il y a des couples bien que le physique n'a rien de top modèles ont une histoire très excitante... et c'est là que je suis tombé sur ce site "forum-candaulisme."
Vers 10h30 j'ai décidé de partir en balade et par la même occasion faire les courses.... pour cela, fallait que j'aille mettre mes vêtement de ville qui se trouvaient dans la chambre d'amis.

A suivre....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée