©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par jarod11
#1452231
pierrotmartine01 a écrit :
jarod11 a écrit :Peut être mais a la base on est sur un forum candauliste et il y a plusieurs rubrique, son roman a toute à fait sa place mais il laisse penser que c'est lui le protagoniste alors qu'il raconte jour pour jour son fantasme grandissant jusqu'à l'ultime stade c'est a dire lopette tu verras , si son histoire était réellement du vécu ça aurait été moins romancer et je connais les mœurs des beurs , c'est tout bonnement impossible encore plus a son âge


en même temps on est pas ici pour juger qui que ce soit, si c'est un fantasme je ne vois ici rien de mal, le fantasme fait aussi partit de la vie de tout le monde, y compris toi! mon message de ce matin n'est en aucun cas un jugement mais un avis perso.....

Tout a fait d'accord tant que les choses sont claires des le départ , ça sert à rien de faire rêver à travers une histoire bidon mais a la rubrique fantasme je suis tout a fait d'accord , c'est normal de la part des forumeurs de vérifier la crédibilité d'un récit ??ou doit on tout prendre pour argent comptant ??
#1452246
je suis aussi d'accord avec toi, mais le forum en général sert aussi a faire réver les gens, toi comme moi, on a pas a chercher si telle ou telle histoire est réel ou non, le lecteur prends plaisir ou non a lire un récit réel ou non, ça fait plaisir a son auteur de mettre ici des ligne d'un récit vécue ou non peut importe l'essentiel ici est bien le plaisir que tous ici prend , si cela plait pas ,ben on tourne a la page suivante point.

je voudrais par la même occasion rappeler a tous , qu'un sujet ne doit en aucun cas être juger, mais que chacun ici donne un avis, juste un avis sinon comme je dis plus haut, tournez la page, merci.

fin du débat!
par jarod11
#1452248
pierrotmartine01 a écrit :je suis aussi d'accord avec toi, mais le forum en général sert aussi a faire réver les gens, toi comme moi, on a pas a chercher si telle ou telle histoire est réel ou non, le lecteur prends plaisir ou non a lire un récit réel ou non, ça fait plaisir a son auteur de mettre ici des ligne d'un récit vécue ou non peut importe l'essentiel ici est bien le plaisir que tous ici prend , si cela plait pas ,ben on tourne a la page suivante point.

je voudrais par la même occasion rappeler a tous , qu'un sujet ne doit en aucun cas être juger, mais que chacun ici donne un avis, juste un avis sinon comme je dis plus haut, tournez la page, merci.

fin du débat!

Oui chef!!
par phil84
#1452252
jarod11 a écrit :ça sert à rien de faire rêver à travers une histoire bidon mais a la rubrique fantasme je suis tout a fait d'accord , c'est normal de la part des forumeurs de vérifier la crédibilité d'un récit ??ou doit on tout prendre pour argent comptant ??


Jarod pour moi karim fait ce qu'il veut, il raconte ce qu'il désire, vrai, faux peu m importe, si j’adhère à son histoire je la lis et je l apprécie si ça ne me plait pas je passe mon chemin sans rien dire.

Pourquoi toujours vouloir savoir, évaluer la véracité des dires des uns et des autres. Qu est ce que ça t apporte à part le plaisir de casser son fantasme, celui d autres personnes, tu ne peux pas les laisser vivre ce qu'ils désirent sans donner ton avis, juger ?

Là résultat il risque de partir et de laisser un nombre important de forumeurs (si j en juge par le nombre de commentaires) déçus, mais l'essentiel ma foi c'est sans doute que toi tu dises ta vérité et casses le délire des autres ou leur réalité sous pretexte que tu n y crois pas
#1453067
Ce récit ne mérite pas de polémique, mais au contraire bien des remerciements.

Ces lignes joliment écrites, les situations parfaitement décrites, tout concourt à susciter chez les uns ou les autres des idées coquines ou des fantasmes dévergondés, et c'est précisément pour cela que l'on apprécie ce forum.

Un grand merci donc à l'auteur, en espérant avec le même plaisir pouvoir très vite découvrir la suite.
;)
#1453615
Bonsoir les gens, merci à tous de me lire et de commenter... j'accepte tours les commentaires qu'ils soient à polémique ou non. ça me fait vraiment plaisir de savoir que mon récit est lu avec intérêt (négatif ou positif).
Je reste là pour continuer mon récit car je n'en suis qu'au premier week-end de septembre il fait encore assez chaud à cette période. ce soir je n'ai pas trop le temps de vous conter la suite de mon récit. à bientôt si vous le voulez bien...
Avatar de l’utilisateur
par levisiteur2
#1453716
j'ai pris un grand plaisir a avaler toute ton histoire, je ne te cache pas que j'ai bandé pendant toute la lecture. J'espere une chose , que tu continuera a nous raconter vos aventures.

Merci et a bientot
par dalt
#1454281
bonsoir
je suis sandro j ai 30 ans et suis marie depuis quatre ans a anne 29 ans j aimerai comme l auteur de ce recit , raconté mon vecu , montrer des photos mais je n y arrive pas .... quelqu un peut il m aider? merci
#1454406
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité

Ce soir là, nous nous sommes vite endormis tous les trois dans notre grand lit. Au petit matin, j'ai été réveillé par sa caresse de sa main droite sur mon sexe. nous étions sur le dos et comme je n'arrivais pas à en faire autant de ma main gauche, j'ai dû me retourner pour mieux lui caresser les seins, son ventre ses cuisses ainsi que son sexe dans l'espoir de croiser la main de mon cousin....
Rien du tout... lui aussi était de dos et ne bougeait visiblement pas, il est resté passif. Et comme pour me rassurer j'ai entrepris de lui caresser le bras sur tout le long afin de vérifier qu'elle lui caresse le sexe tout comme moi... arrivé à hauteur de sa poignée j'ai senti le grand de son sexe du flan de ma main, j'ai donc tout bonnement esquivé son sexe en continuant à longer sa petite main qui était paume vers le haut et dos collé à son ventre et les doigts lui serraient le sexe fin tendu. Avec le bout de mes doigts j'ai légèrement caressé son ventre et de mon pouce j'ai effleuré son sexe avant de retirer ma main qui a été rattrapé par la main droite de ma femme, lachant ainsi mon sexe en semi érection touchant à peine sa hanche, pour l'amener à plat contre sa main gauche afin de caresser le sexe de mon cousin. je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis laissé guidé. j'ai ainsi pu lui caresser le sexe bien raide et le tenir de mes doigts, ma femme me regarde, me sourit puis m'embrasse les yeux fermés je me suis mis à bander, elle a bien senti que mon sexe avait pris du volume. J'avais honte. Je venais de caresser le sexe d'un homme et qui plus est celui de mon cousin. J'ai vite retiré ma main pour caresser le sexe de ma femme qui était bien trempé comme je ne l'ai jamais vu. Je n'ai pas hésité un instant à la prendre ainsi devant mon cousin. Elle s'est laissé faire en me disant à voix basse et les yeux fermés " fais tout ce que tu veux de moi". c'est dans la position du missionnaire que je l'ai prise. Mon cousin était devenu spectateur, il s'est levé et a présenté sa longue tige bien tendue devant le visage de ma femme, voyant qu'elle ne régissait pas, il lui caressait le visage pour lui faire comprendre ce qu'il attendait et ni une ni deux elle ouvre les yeux, me regarde, et se tourne vers lui, ouvrant grand la bouche pour l'accueillir. Aussi vrai que cela puisse paraitre, Je n'ai pas éjaculé aussi rapidement. je venais de guérir d'un handicap. nous somme ainsi restés près de 5 mn et c'est mon cousin le premier qui se déversa dans sa bouche me mettant ainsi dans l'excitation extrême ce qui a eu pour effet de me faire jouir à mon tour. ET c'est depuis ce jour que j'ai compris que pour mon cas, l'éjaculation précoce n'était autre que cérébrale. Ma femme était ravie que j'ai pu tenir aussi longtemps. Nous nous somme enlacés et dans le feux de l'action je l'ai embrassé oubliant qu'elle venait de sucer mon cousin et pire encore elle avait encore l'odeur du sperme et des trace sur les lèvres. je n'ai rien dit, je ne voulais pas la vexer.
Ma femme s'est levée la première, elle est parti se doucher nous laissant tous les deux dans le lit conjugal et mon cousin qui me dit :
- tu as belle grosse bite, j'aurais aimé en avoir une comme toi...
- pourquoi tu dis ça, toi aussi elle impressionne par sa longueur
- oui mais tu vois, depuis que je fais l'amour à ta femme, elle ne m'a jamais dit je te sens comme à elle te l'a dit tout à l'heure...
- oui, je comprends, sauf que avec toi elle jouit d'une autre façon, la longueur lui donne une autre forme de jouissance
- tu as peut être raison, dit moi je peux te toucher ?
- tu peux y aller
Il m'a pris la bite dans sa main en lui prodiguant des pression de façon à la faire regonfler de désire et c'était le cas, en voyant la sienne se tendre je n'ai pu m'empêcher de rebander à nouveau, j'avais qu'une envie c'était de la prendre en bouche mais ce fut l'arrêt de l'eau qui coulait sous la douche qui me stoppa net, mon cousin avait très bien compris et ne s'en est pas offusqué.
Ma femme est entrée dans la chambre et nous a vu tous les deux à semi-érection et nous a dit :
- ah ! mais vous bandez à moitié... vous pensiez à moi ou alors vous étiez entrain de vous caresser sans ma présence ?
et tous les deux nous avons répondu :
- ah! oui, oui ! c'est parce qu'on parlait de ton jolie corps et de l'effet que tu nous fais....
Une complicité venait de naitre entre moi et mon cousin.

A bientôt pour une petite suite....
Avatar de l’utilisateur
par ropaul45
#1454790
quel est ton problème pour raconter ton histoire?

dalt a écrit :bonsoir
je suis sandro j ai 30 ans et suis marie depuis quatre ans a anne 29 ans j aimerai comme l auteur de ce recit , raconté mon vecu , montrer des photos mais je n y arrive pas .... quelqu un peut il m aider? merci
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1454859
ropaul45 a écrit :quel est ton problème pour raconter ton histoire?

dalt a écrit :bonsoir
je suis sandro j ai 30 ans et suis marie depuis quatre ans a anne 29 ans j aimerai comme l auteur de ce recit , raconté mon vecu , montrer des photos mais je n y arrive pas .... quelqu un peut il m aider? merci


Je lui ait envoyé un MP pour savoir et il ne m'a pas répondu ;)
par flakett45
#1454895
karim, tu vas bientot lécher le sexe de ta femme apres que ton cousin ai éjaculé à l'interieur, ou bien la pénétrer juste apres ton cousin , son sexe encore plein du sperme de ton cousin,tu verras , c'est une tres agréable sensation...
par candore
#1455083
Salut !
J'ai lu ce topic d'une traite. J'étais très excité au départ (jusqu'à page 5) puis des passages avec des sentiments mitigés : le côté bi, l'impression que tu l'as poussée "dans les bras d'un autre", le fantasme obsessionnel... Des points que je ne partage pas ou que trop. L'état d'excitation que vous avez cultivé ensemble est l'une des meilleurs parties pour moi.

La réaction de certains est très vives, mais il faut dire qu'avec votre récit on est proche de vivre votre expérience, et on s'inquiète de certains aspect. Je me suis demandé ou en était votre vie de couple, mais le dernier récit se veut rassurant, pour un triangle amoureux tout du moins :D. On ne sait pas tout.
Vous vous être trahis sur vos origines dès que vous avez parlé couscous :D...
J'imagine que les mensonges/non-dit sont le résultat des barrières tabous élevés dans une éducation musulmane.
Bonne continuation !
#1455681
Bonsoir les gens, merci à vous d'être fidèles

Je me suis levé le premier pour aller à la douche, mon cousin m'a suivi, moi sous la douche lui entrain de se raser, une fois sorti il a pris ma place et moi la sienne, mais au passage nous nous sommes amusés à nous frôler avec notre sexe en balançant les hanches de gauche à droite tout en mettant le bassin en avant. c' était doux et excitant nous bandions à moitié, nous avons ri et ma femme est venu voir ce qui nous amusait tant. elle a remarqué notre semi érection, elle n'a rien dit sur le coup, elle ma caressé les fesses pendant que je me rasais, un de ses doigts parcourait le long de ma raie, me faisant plus bander, mon cousin bandait en voyant ce spectacle, ma femme l'ayant vu ainsi a stoppé ce petit manège en me disant d'une voix interrogative :
- après le petit dej, tu vas au marché ?
- oui, comme tous les dimanche
elle voulait avoir l'assurance de se retrouver enfin seule avec mon cousin, elle doit certainement faire des choses avec lui, qu'elle n'aimerait pas que je vois, c'est sur. perso j'ai pensé à la sodomie, car avec moi, elle a essayé plusieurs fois mais la pauvre même bien dilaté elle a fini par saigner... :(
Nous sommes descendu tous les trois, prendre le petit dej, dans le salon ensemble. après le petit dej, je suis sorti les laissant seuls, à mon retour ils était entrain de parler de tout et de rien tout en se caressant mutuellement. Ma présence ne les gênait pas, c'est devenu tout naturel. je les ai laissé prétextant qu'il fallait que j'aille nous préparer le repas du midi. Ma femme était ravi que je la laisse encore savourer un moment de plaisir avec mon cousin. ils sont montés dans la chambre d'amis pour ne redescendre que 3/4 d'heures plus tard. entre temps j'ai entendu des cris de jouissance mais c'était hélas la dernière fois qu'elle fait l'amour avec lui jusqu'à ce jour ou je vous écrit. Cela s'explique, par la rencontre qu'il a faite lors de son retour chez lui ce dimanche fin d'après midi dans le tgv. il m'a expliqué le mercredi suivant qu'il ne peux venir nous voir le week end du 14 car depuis longtemps il faisait les allé-retours lyon-paris avec une jeune femme de 33 ans qui allait à la rencontre de son son amant, mais ce fameux dimanche elle était en pleurs car elle a découvert qu'il avait une double vie, et voulant la réconforter, il l'invita chez lui. ils ont fini par coucher ensemble. et comme il avait flashé sur elle depuis pas mal de temps, il a peur qu'elle ne soit que de passage chez lui. du coup il préfère rester auprès d'elle, afin de construire une vie lui aussi.
J'ai très bien compris son choix, mais ma femme était visiblement très amoureuse de lui. Non pas qu'elle ne m'aimait pas, elle est toujours aussi amoureuse de moi, mais cette nouvelle l'a rendu triste. Nous faisons l'amour à mon rythme c'est à dire 3 fois par semaine. J'ai du mal à la suivre, elle est devenue depuis l'expérience avec mon cousin très demandeuse.
La semaine dernière elle m'a avoué se masturber au boulot, dans les toilettes en repensant à mon cousin, et qu'elle avait flashé sur un de ses collègues informaticien mais qui est marié donc pour elle inapprochable. c'est pour ne pas me dire, "penses tu que je puisse l'allumer dans l'espoir de m'en faire un amant ?" l'idée est tentante. ce week end j'y ai pensé, j'en bandais. Je ne sais pas pourquoi, j'aime la savoir dans les bras d'un autre homme, surtout que son collègue est marié, donc pas de risque qu'elle me quitte pour lui. enfin l'avenir est incertain.

merci à vous d'avoir tout lu, s'il y a du nouveau, je vous informerais.
A bientôt
par chris57160
#1457344
Super récit mais je cris que tu vas terminer avec une cage autour de la bite qui t empêcheras de bander mais tu seras obligé de les regarder mais je pense que cela t exciterais
par ptitlouis
#1558328
C'est une série excellente !
Rarement j'ai ressenti autant d' émotions en lisant un récit de cocufiage...

ce qui est excitant c'est le doute... séduction? cocu? pas cocu...

merci karimlalgerois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée