©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1444367
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite

Le lendemain, ma femme m'annonce qu'elle prend son vendredi après midi pour aller chercher mon cousin à la gare dans les alentours de 16h00. moi je travail jusqu'à 19h00 je ne suis à une demi heure de mon domicile.
jeudi soir elle me demande de lui faire une épilation intégrale de son sexe, comme elle serait belle pour accueillir mon cousin comme elle dit... ce fut avec un grand plaisir et c'est tout en bandant que je lui ai rasé son sexe. Elle mouillait beaucoup et comme elle venait de sortir de la douche, je n'ai pas hésité un instant à user de ma langue de manière à la faire jouir, de mon côté j'ai préféré me masturber. Nous avons jouis en même temps.
Vendredi, une annulation de RDV, m'a fait quitter le travail un peu plus tôt. Ce qui fait que je suis arrivé chez moi vers 18h00. je suis entré par le garage, traversé le jardin afin d'entrer dans la maison par la véranda qui était ouverte. Tout en silence je m'approche et j'entends un
- ooooooohhh ! ... oooooooohhh !
C'était des cris de jouissance. je me suis fait discret et voyeur. Ce que j'ai vu est un spectacle remarquable. Ils était dans le salon, sur le fauteuil, mon cousin avait ses bras en appuis sur le fauteuil sous les cuisses de ma femme. Je ne voyais pas leur tête, ils devaient s'embrasser en même temps ou je ne sais quoi, je ne voyais que sa longue tige aller et venir dans le sexe de ma femme tout doucement cm par cm et à chaque fois qu'il était dans le fond de son sexe elle criait sa jouissance. "oooooooohhh!" ils sont resté comme ça une bonne dizaine de minutes avant qu'il n'accélère la cadence et ainsi se déverser en elle en poussant lui aussi un cri de jouissance. Ils sont restés enlacés pendant 2 mn environ avant que sa longue tige ne s'évacue de son sexe entrainant du sperme qui coula par terre. et j'entends ma femme dire
- ça coule vite du de l'essuie tout et allons prendre une douche avant que ton cousin n'arrive...
Je me suis vite éclipsé de peur qu'ils ne me voient. mais là fait nouveau ; elle a dit "ton cousin" au lieu de "on mari".
cela veut dire qu'elle nous met sur le même pied d'égalité.
Je suis rentré un petit quart d'heure plus tard car je voulais les surprendre sous la douche, les voir se caresser ...
Quand je suis arrivé, j'entendais l'eau couler, mais dans un silence totale. en montant tout doucement, la porte de la douche était ouverte, j'entre ma tête et je vois mon cousin de face, ma femme accroupie lui prodiguant une fellation. je fais un signe de l'index sur ma bouche à mon cousin d'un chuuuuut silencieux et du pouce je lui fais comprendre que c'est super en lui souriant... ce qui l'a rassuré car il n'était pas bien. ma femme ne ma pas vue. elle a continué à bien le sucer sans qu'elle ne remarque ma présence. et je vois mon cousin fermer les yeux la tête en arrière crispant les jambes crier son plaisir. il a tout déversé dans sa bouche et ma femme dire
- mummmm! chez trop bon, j'adore le sperme... je suis vite redescendu et attendu 2 mn avant de signaler ma présence en claquant la porte d'entrée.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1444581
Extra pour cette petite suite et comme tu le mentionne "ton cousin" au lieu de "mon mari" va peu être changer des choses dans votre relation à 3... En attendant impatient la suite
#1446556
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite...

Je suis monté voir s'ils étaient encore dans la salle de bain, et en entendant mes pas ma femme descendu, vêtue uniquement d'une serviette, me voir. Nous sommes entrés dans la salle de bain afin que je me mette à l'aise, prendre une douche et mettre une tenue plus décontractée . Ainsi elle me dit :
- nous venions tout juste de prendre une douche, et là bous allions nous masser mutuellement. tu es rentré de bonheur dis donc....
- oui, comme souvent le Vendredi, j'ai toujours une annulation de RDV à la dernière minute
- tu prends ta douche ?
- oui
- je te laisse moi je vais me faire masser, à toute bb.
- ok, à toute
Pendant que je me douchais, je les imaginais entrain de se tripoter... je me suis mis à bander, et c'était plus fort que moi, je me suis masturbé avec le gel douche mais je ne recommencerai plus car je me suis irrité l'urètre.
Après la douche, je suis monté serviette à la taille me chercher une tenue décontractée dans la chambre d'amis là où devait être ma femme et mon cousin. ils étaient nus tous les deux, ma femme allongée sur le ventre, lui à califourchon assis sur le haut de ses cuisse laissant ainsi sa bite à plat sur la raie des fesses de ma femme et à chaque allée et venue des mains sur son dos, sa bite allait et venir le long de la raie des fesses.
je salue mon cousin, et sans pouvoir me contrôler ma bite s'est mise à moitié debout et ma femme qui tout vue dit :
- ça a l'air de te plaire cette situation vu ta semi-érection...
- oui j'avoue, c'est excitant !
Je venais de m'avouer candauliste. Mon cousin me fit un sourire. Je regarde ma femme elle en fait autant en me disant à voix basse
- je t'aime...
- moi aussi...
je me suis excusé en disant que j'allais nous commander japonnais pour ce soir.
La soirée fut soft, nous avons mangé rigolé, et par moment mon cousin n'hésitait pas à tripoter ma femme devant moi tout naturellement... parfois sa main glisse entre les cuisses lui caressant ainsi le sexe, parfois une main sur les fesses tout naturellement sous mes yeux et parfois une caresse sur les seins...
Vers 23h00 nous étions tous un peu trop fatigué, nous n'arrivions plus à avoir de sujets de conversation. nous sommes donc montés nous couchés, ma femme est venue dormir avec moi, ça ma fait plaisir mais je ne sais combien de temps elle est restée avec moi, car ce sont ses cris de jouissance qui m'ont réveillé à 7heures du matin. j'avais comme une petite pointe de jalousie à ce moment là alors que d'habitude j'aurais bandé... je me suis levé un peu triste, je suis allé me doucher et 2 mn plus tard ma femme descend, elle entre dans la salle de bain, elle prend une serviette usagée dans la bannette à linge écarte les cuisses en fléchissant légèrement les genoux, elle s'essuya l'intérieur des cuisses par le bas en faisant glisser tout le long jusqu'au vagin pour éliminer toute trace de sperme et se met à dire tout en me regardant et tout naturellement :
- c'est fou ce qu'il me met comme quantité de sperme... il en a au moins le double si ce n'est le triple de ce que tu m'en mets ..
Je me suis mis à bander... puis elle rajoute en me voyant ainsi :
- je vois que le fait que je sois remplis de sperme de ton cousin t'excite...
- oui c'est vrai
- allez attend je vais calmer ça
C'est fou ce qu'elle aime faire les fellations, elle ma sucé jusqu'à éjaculation et elle a tout avalé. puis elle dit
- je suis fatiguée je vais retourner me coucher auprès de ton cousin, pour le ménage ne t'en occupe pas je le ferai avec ton cousin après le petit déj pendant que tu seras aux courses à toute bb mouaaaaah.
Je suis descendu dans la cuisine fait couler le café et allumé le pc afin de faire des recherches sur des hommes ou couples vivant la même situation, il et vrai qu'il y a des couples bien que le physique n'a rien de top modèles ont une histoire très excitante... et c'est là que je suis tombé sur ce site "forum-candaulisme."
Vers 10h30 j'ai décidé de partir en balade et par la même occasion faire les courses.... pour cela, fallait que j'aille mettre mes vêtement de ville qui se trouvaient dans la chambre d'amis.

A suivre....
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1446719
Toujours extra, mais je trouve de plus en plus dur pour toi avec de plus en plus d'humiliation. Elle te délaisse en plus vis à vis de lui.

J’espère que tu tiendras ou qu'elle changera un peu et se rendra compte du chic gars que tu es.
#1449444
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite...

En allant chercher mes habits dans l'armoire qui se trouve dans la chambre d'amis, je suis passé par la salle de bain afin de retirer mes vêtement d'intérieur et ainsi me pointer dans la chambre nu. Vous allez me dire pourquoi ? c'est parce que j'ai trouvé un malin plaisir à passer devant le couple d'amants essayant tant bien que mal à essayer de luter contre une érection inévitable.
Quand je suis entré dans la chambre, elle était allongée sur le dos, le drap découvrant uniquement la poitrine à la limite du nombril, les jambes écartées, enjambées par la cuise de mon cousin qui lui était sur le ventre, probablement nu, sa main gauche entourant son sein droit avec le pouce sur le côté du téton. j'imaginais sans pour autant l'affirmer que la main gauche de ma femme tenait le sexe de mon cousin. ils dormaient assez profondément. je ne bandais pas encore, mais ma bite avait légèrement gonflé.j'essayais de ne pas faire de bruit pour les admirer le plus longtemps possible. mais le grincement de la porte de l'armoire et la lumière du couloir ont réveillé en premier lieu mon cousin qui me fit un sourire, il avait les yeux rivés sur mon sexe qui gonflait un peu plus à la suite de son regard. il s'est mis à caresser la courbe du sein de ma femme en titillant le téton par les passages de sa main ce qui réveilla ma femme. Elle me regardait elle aussi en direction de mon sexe comme pour vérifier si la situation me plaisait. j'essayais vraiment de lutter contre l'érection qui ne tarda pas à se montrer, j'avais le sexe à semi tendu vers l'horizontale. Elle me fit un grand sourire et me dit :
- tu sorts faire les courses ?
- oui, et je vais certainement manger dehors, car visiblement vous n'allez certainement pas vous levez de suite...
- oh ouiiiiiii... nous sommes bien là, on va encore rester un peu avant de prendre notre petit déjeuner et faire le ménage par la suite...
maintenant ma bite était à la verticale, je me suis dépêché de prendre mes vêtements et ainsi sortir dans cet état d'excitation qui leur montrait bien l'effet que cela me fait à les voir ensemble. je les ai salué et suis partis me soulager dans la salle de bain avant de m'habiller et sortir pour ne revenir que vers 18h30.
Le ménage était fait les carreaux brillaient, la maison sentait une bonne aération rien à dire tout était nickel. ils étaient dans le salon, mafemme avait juste une de mes veilles chemises lui arrivant à mi cuisses, et mon cousin en jogging. après avoir rangé les courses ensemble, ma femme dit à mon cousin :
- ça te dit un restau ce soir ?
- bien sur mais ton mari qu'est ce qu'il en pense
- ah y a pas de soucis, vous pouvez sortir, ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pas vraiment envie de sortir
et ma femme qui rajoute
- ça ne va pas ? jamais je ne sortirais toute seule avec ton cousin tu es obligé de nous accompagner, imagine que le sgens de notre entourage nous voient que tous les deux ?
- oui c'est vrai, tu as raison
- bien sur que j'ai raison, et après le restau on se fait un petit ciné...
- ah oui là je veux bien j'adore le ciné.
- bon ba on va prendre notre douche, à toute à l'heure bb
- ok à toute
Et par le geste de la main invite mon cousin à la suivre. j'ai voulu à un moment essayer de les voir mais la porte de la douche était fermée. une demi heure plus tard ma femme sort et m'appelle, je pensais que c'était pour lui prodiguer une cunni mais c'était uniquement pour la conseiller sur sa tenue vestimentaire. Elle a opté pour un tailleur jupe droite veste et chemisier décolleté plongeant avec un soutiens gorge mettant en valeur sa formidable poitrine, je l'ai félicité. Et là surprise elle a mis un string pour l'occasion. mon cousin finissait de se raser la barbe avant de s'habiller.

A suivre...
#1449649
J'ai lu tout le topic d'affilée tant le récit est intéressant' (et bien écrit, merci).

....mais j'attends depuis un bon moment que ton cousin t'enculer ! Mais qu'attend il donc, d'autant que, de ton côté, tu semble impatient de te livrer à sa queue. Ainsi, la boucle sera bouclée ....

Dis nous tout, l'ami.
#1450882
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite ...

Ma femme, à peine habillée retourne dans la salle de bain pour se parfumer et au passage fit une caresse sur les fesses de mon cousin qui n'a rien dit, j'ai vu sa bite réagir avec un petit soubresaut. après s'être parfumée elle repasse devant lui et lui prend les glands en caresse tout en les soupesant... Elle ne m'a jamais fait ça ... Lui fait de même après avoir posé son rasoir, il plonge sa main direct sur sa chatte mettant en avant son majeur... chose quelle apprécia en me faisant un grand sourire à ce moment là. Mon cousin s'est mis à bander moue, presque à l'horizontale, on aurait dit qu'il lutait contre une éventuelle érection...

Nous avons fini par sortir et aller dans un restau très peu fréquenté... Nous nous sommes installés à l'écart du peu de monde qu'il y avait sur place. je suis allé le premier me laver les main, les laissant tous les deux seuls... puis, à mon retour, ils sont partis tous les deux aux toilettes, restant ainsi un peu plus de mn. ma femme est revenue la première avec dans la main, son string et elle me dit :
- tien bb, met le dans ta poche, c'est plus pratique pour ton cousin sans string..

A bientôt pour une nouvelle suite...
#1451581
Bonsoir et merci à tous et à toutes pour vos commentaires

Voilà, après le restau nous sommes allés au ciné, nous étions un peu en avance, la salle était quasiment vide. nous nous sommes installés au fond de la salle. Mon cousin se lève et dit qu'il va aux toilettes en attendant et ma femme qui dit :
- oh moi aussi ! j'ai trop envie...
et c'est tout naturellement qu'un petit quart d'heure plus tard ils reviennent juste avant que le film ne commence. et là encore elle me tend son 2eme sous vêtement me disant qu'il lui irritait le dos avec les élastiques. Elle s'est assis entre moi et mon cousin sur ma droite, ainsi je pouvais voir mon cousin son bras gauche autour de l'épaule de ma femme qui elle avait sa tête collé à son cou. Mon cousin en profitait pour y glisser sa main dans le chemisier caressant les seins de ma femme et par moment il sortait sa main pour la glisser entre ses cuisse dont la jupe était maintenant assez bien remontée donnant ainsi une faciliter à écarter les cuisses. une belle séance de tripotage pendant tout le film en toute discrétion.
Le film fini, nous rentrons à notre domicile, j'ai du faire le chauffeur à ma demande? ils ont acceptés avec joie.
j'avais l'impression de conduire un couple d'amoureux. je matais dans le rétroviseur intérieur. et je voyais que mon cousin avait déboutonné le chemisier laissant apparaitre les magnifique seins gonflés de désir. il s'était mis à sucer du bout des lèvres les tétons chacun leur tour en sortant parfois la langue pour les titiller tout en caressant la courbe des seins avec une grande délicatesse Elle était aux anges, la tête en arrière, les yeux fermés et les bras le long de la banquette arrière entièrement offerte à ses caresses. sa jupe était remontée jusque sur sa taille et ses cuisses largement écartées. Et puis, elle dit :
- J"ai envie de te sucer...
je ne voyais plus rien si ce n'est ma femme à demi nue repliée et les bruits de sucion. je bandais rien qu'à entre ça. et juste avant d'arriver à la maison j'ai reçu des coup de genoux venant de mon cousin vu qu'il était derrière moi suivi de ses cris de jouissance en disant :
- ohhhhh ouiiiii! avale tout c'est trop bon....
- Mumm! t'inquiète, je ne vais pas salir la voiture de ton cousin... muuuum!
Il venait de jouir dans sa bouche à côté de moi, tout naturellement... ils formaient vraiment un couple.
Arrivé à la maison, ma femme ma demandé l'autorisation à l'inviter dormir avec nous dans notre grand lit. je n'ai pu lui refuser car j'apprécie qu'ils soient tous les deux auprès de moi, dans l'espoir de les voir faire des choses devant moi...

A bientôt pour une petite suite
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1451640
Au début je trouvais l'histoire intéressante est super.

Mais de plus en plus, je trouve sa malsain et nul.

Elle se comporte en public comme sa femme a lui, toi, tu n'as plus rien et tu es délaissé totalement. Et le coup du chauffeur, elle ne montre plus aucun intérêt pour toi. Je trouve que ça va vraiment trop loin. Et comme tu le dit, elle est amoureuse de lui, alors qu'elle t'as bien dit que c'est toi qu'elle aime et lui que sexuellement. Mais vu ce que tu raconte dans ton récit, c'est de l'amour qu'elle a pour lui. Et pour toi, elle à quoi .....
#1451779
je n’adhère pas non plus a cette façon de jouer :( ...... mais bon.....
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#1451869
Souvent nous autres candaulistes apprécions que notre épouse profite le plus possible des moments avec son amant , puis la vie reprends son cours... Il n'est pas si malsain je crois que cette situation de Karim , sa femme et son cousin puisse se passer ainsi. Sensations intenses et grandes preuves d'amour, réciproque je crois. Mais il faut aussi pour comprendre cela il faut bien distinguer le fonctionnement de la femme de celui de l'homme. (la lecture des pages "psycho" du site sont assez instructrices sur ce point)
Avatar de l’utilisateur
par pic80
#1451882
Moi j’adhère de plus en plus, elle joue avec lui, si elle voulait partir elle serait partie depuis longtemps.
Elle le nargue et le taquine en lui donnant son string.
Lui cela lui gêne pas.ils s'amuse de cela tout les deux.
Et être candauliste c'est cela également.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée