©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par karimlalgerois
#1420121
Il y a un peu plus d'un an j'avais invité mon cousin à passer une dizaine de jours chez moi pour m'aider à bricoler une arrière cuisine. Lui étant très bricoleur et au chômage il était ravi de se trouver une occupation. Comme il habitait le sud de la France et que nous à paris il devait loger chez nous (un peu normale). J'ai donc dit à ma femme par principe d'hospitalité qu'il devait dormir dans notre lit pour son confort et sa gentillesse et nous dans la chambre d'ami sur un vieux clik-clak.
Ma femme attestait parfaitement ma proposition. seulement le problème c'est que l'on dort mal sur genre de fauteuil dépliant. la deuxième nuit vers 2 heures du matin elle s'est levée furaxe et m'a dit :
- ton cousin ou pas je suis désolé mais j'en peux plus je vais dans mon lit
- tu ne vas pas y aller dans cette tenue enfin, ta nuisette est transparente et en plus tu es nue dessous
- il ne verra rien , je vais entrer dans le noir, et en plus tu me connais j'aime pas qu'on me touche...
- ok, mais explique lui pourquoi tu viens te coucher près de lui pour qu'il ne se fasse pas d'idées malsaines...
- ok cheri à demain, je t'aime et ne t'inquiète surtout pas
Une fois seul j'arrivais pas à retrouver le sommeil, car je sais que pendant qu'elle dort profondément elle sa nuisette remonte à sa taille... j'ai eu un début d'érection à ce moment là. et puis j'ai compté les moutons pour enfin m'endormir.
fredon, User28930 a liké
#1420137
Le lendemain matin, elle s'est levée après mon cousin qui était avec moi dans la cuisine. Elle est descendu nous rejoindre en ayant enfilé comme à son habitude un peignoir légèrement à la seule différence c'est que là elle n'avait plus de nuisette.
Et là une question m'est venue : "a t elle dormi nue ?"
un peu plus tard, je l'ai prise à part et je lui ai dit :
- tu ne vas pas dormir avec lui tous les jours ?
- tu as une autre solution ? doit on lui retirer le confort que nous lui avons donné dès le début ?
- mais tu es une femme et lui un homme en plus il est célibataire, si ça se trouve il n'a pas touché une femme depuis longtemps...
- rassures toi, notre lit et grand 200 par 200 il y a de la place pour 4...
- oui je sais, seulement ta nuisette remonte à ta taille pendant que tu dors n'as tu pas oublié ?
- et alors je suis sous les draps il ne peut rien voir, moi tu m'excuses mais le fauteuil c'est pas pour moi. en tout cas je tiens à te rassurer je ne tiens pas à ce qu'il me touche ton cousin ce n'est pas du tout mon type d'homme.
Elle a toujours des mots pour me rassurer. Mais le soir suivant, m'a mis une inquiétude supplémentaire car elle a mis son pyjamas deux pièce le haut arrivant au nombril et le bas un pantalon qu'elle retire et balance inconsciemment pendant son sommeil ce qui la met à nue... j'appréciais beaucoup quand elle le faisait avec moi.
Le lendemain je me suis levé le premier comme c'était dimanche, j'ai apporté son petit déjeuner au lit.
En arrivant j'ai vu le bas de son pyjamas au pied du lit par terre, elle était effectivement loin de mon cousin, mais je la savais nue sous la couette auprès de lui. une bosse déforma alors mon pyjamas en imaginant mon cousin admirer ses belles fesses pendant son sommeil. je commençais à apprécier cette situation.
User28930 a liké
par karimlalgerois
#1420140
En fait elle n'a jamais avoué avoir eue une relation sexuelle, mais vous allez me dire ce que vous en pensez au fur et à mesure que je vous raconte ses séjours chez nous, car cela dure depuis plus d'un an
#1420801
me revoilà pour la suite,
mon cousin était encore entrain de dormir, mon entrée dans la chambre le réveilla, j'avais peur qu'il remarque la bosse sous mon pyjamas je me suis vite retourné et lui ai dit vient déjeuner avec moi dans la cuisine le café est chaud, car ma femme apprécie ce moment de tranquillité... et ma femme qui répond :
- laisse dormir s'il en a envie, le pauvre doit être très fatigué avec ce que tu lui as donné comme boulot hier
- comme tu veux, je ne te force pas...
- loulou, peux tu aller au marché acheter quelques légumes stp, voici la liste si vous voulez que je vous cuisine quelque chose de bon, puis aussi chez le boucher
- ok dac
j'avais compris qu'elle voulait se débarrasser de moi, au lieu d'être jaloux, j'en bandais... je suis vite descendu me soulager dans les toilettes du rdc ça n'a duré que quelques secondes pour tout décharger. Ensuite après avoir bien bu mon café je me suis douché et parti faire les courses. à mon retour environ 2h30 plus tard ma femme s'était douchée elle était en peignoir les cheveux encore mouillés, elle attendait que mon cousin finisse de se doucher pour sécher ses cheveux et je lui ai dit :
- tout à l'heure quand je t'ai apporté ton bol il y avait ton pantalon de pyjamas par terre au pied du lit, vu que tu t'es douchée la première cela veut dire que mon cousin t'a vu te lever nue ...
- pffffff! tu es jaloux? tu m'as toujours dit que la jalousie est un sentiment que tu maitrises
- bien sur, mais là il s'agit de mon cousin
- si ça peut te rassurer j'en ai profité pour me lever uniquement au moment où il s'est levé pour aller aux toilettes, tu vois, il n'a vu quedalle
parfois, je me demande comment elle fait pour avoir toujours le dernier mot...
User28930 a liké
#1421454
bonsoir les gens, je continue :x
Après que mon cousin ait fini de se doucher, ma femme est parti dans a salle de bain pour se sécher les cheveux... mon cousin est venu me voir, nous avons discuté de tout et de rien, il n'avait pas encore pris son petit déj, du coup je l'ai laissé dans la cuisine et moi suis sorti dans le jardin .
comme j'ai un terrain en pente, je pouvais voir ma belle dans la salle de bain à travers les vitres car nous navions pas de rideaux vu que personne ne peut nous voir. Elle était entièrement nue, une fois le brushing fini, elle est sorti de la salle de bain toute nue, j'ai vérifié si mon cousin était encore dans la cuisine (ouf! pas de soucis il était encore entrain de prendre son pti déj. puis en revenant sur mon point d'observation, ma tendre était là devant son miroir à s'épiler les sourcils, elle avait mis une de mes chemises qui lui arrivait à mi cuisses. habituellement elle restait nue sous cette chemise, là je me posais la question... du coup je n'arrêtais pas de l'observer et d'essayer de deviner lol!
Elle a fini par descendre après un petit quart d'heure avec une bannette de linge sous les bras. je me suis vite eclipsé de peur qu'elle me demande de l'accrocher dans le jardin, finalement elle n'a même pas cherché après moi. Nos étendoirs à linge sont face à la cuisine du fait que nous avons une grande baie vitrée, mon cousin pouvait admirer de là où il était mon épouse entrain d'accrocher le linge et moi aussi je voyais tout....
Je ne sais si c'est exprès ou non voulu, mais le premier bouton du bas de la chemise n'était pas mis du coup quand elle accrochait le linge elle devait se mettre sure la pointe des pieds vu sa taille (1m55) et donc parfois le vent nus revellait son intimité... mon cousin je le voyais de loin ne ratait pas une miette, il ne sait pas que je l'ai vu, j'en bandais, je ma suis mis à me carresser, ce qui me plaisait surtout c'est qd tantôt elle se penchait vers moi pour prendre un linge et donc j'avais une belle vue sur son 85 D (he oui de gros seins :-p) oui quand elle se penche vers la cuisine là j'ai une vue magnifique sur son minou et c'est là que que j'ai eu la certitude que mon cousin n'a pu rater une telle vue le salaud...
Elle est restée comme ça toute la matinée : en faisant la cuisine, le ménage (mon cousin ne ratait pas une miette car elle a usé de la balayette, du coup souvent à baisser son tronc plutôt que de se mettre accroupie et le plus souvent elle lui montrait ses fesses.
Après tous ces remue-ménage nous nous sommes mis à table (une table carré), ma femme en face de mon cousin. mon cousin parfois se baissait sous prétexte de ramasser une miette de pain ou autre, j'avais trouvé ça bizarre
est ce qu'il se rinçait l 'oeil ?
Et c'est sous cette chemise qu'elle a passé toute l'après midi dans la maison , elle me faisait bander car on voyait bien les poils de sa chatte qd elle se soulevait des pieds pour aller chercher quelque chose dans l'un des placards du haut et mon cousin n'en ratait pas une miette
User28930 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1421647
ben oui la suite quoi !!!
#1422031
Bonsoir les gens, me revoilà! je n'écris que le soir pour info
donc le soir venu, ma femme crevée nous dit :
- je suis crevée, je vais dodo
- déjà ? il n'est que 21h30
- loulou, tu oublies que je boss demain
- ah oui c vrai
- et toi le cousin, essaie de faire un minimum de bruit de bruit quand tu viendras te coucher
mon cousin lui répond qu'il se ferait tout petit...
Au petit matin je me suis levé avant tout le monde, je suis passé par la salle de bain pour me rincer le visage et me laver les mains et à ma grande surprise, j'ai constaté qu'il y avait sa nuisette ainsi que son pyjamas deux pièce restés accrochés. Je me suis dit que certainement elle a encore pris un autre pyjamas ou une autre nuisette...
Je suis donc descendu préparer le café avant qu'elle ne se lève car il était 6h20 et elle se lève à 6h30... j'adore lui faire plaisir, je ne sais pas vous mais moi c'est plus fort que moi.
Quand elle m'a rejoint dans la cuisine, je m'attendais à la voir comme à son habitude avec un peignoir et certainement un autre de ses pyjamas, seulement là elle avait la nuisette que j'avais vu dans la salle de bain.
Avait elle dormi nue ?
en me mettant à l'imaginer nue dans le lit et en plus avec mon cousin à ses cotés je me suis mis à bander, elle a vite remarqué la bosse de mon entrejambe et me dit :
- dis donc cochon! tu bandes on dirait ...
- ba à te voir, en nuisette avec ton peignoir qui ne cache rien de ta poitrine ça me fait de l'effet oui...
- tu ne changeras pas, y a que mes seins qui t'intéressent...
Et c'est vrai, ses seins sont trop beau et surtout pour un petit corps ils sont bien gros du coup assez bandant
après le petit déj, je l'ai accompagné à la douche pour discuter et l'admirer puis la complimenter sur sa tenue ( un string et une robe, c'est tout) robe mi-cuisse j'adore quand elle se vêt de la sorte.
je reviens demain soir pour la suite

...
User28930 a liké
#1422669
Bonsoir les gens,
Donc à a fin de la journée quand elle est rentré, j'étais sur la toiture de l'arrière cuisine et on cousin en bas à me donner les tuiles. Elle est venue nous voir discuter un peu nous raconter sa journée avec ses collègues en buvant un thé puis quand elle a terminé elle s'est levée pour aller se doucher. J'avais une vue direct sur la salle de bain, à mon grand regret ce n'était pas mon cousin à ma place lol !
Et la voilà qui se déshabille, toujours aussi belle avec un corps magnifique, rien d'extraordinaire vous me direz de voir sa compagne se devêtir... ba moi ce qui m'a interloqué c'est qu'elle n'avait pas le même string que celui du matin. c'était la première fois que je voyais ma femme s'habiller le matin et se déshabiller le soir. donc je me suiis dit que la prochaine fois qu'elle fait une tournée de linge je compterai ses dessous.
Après la douche elle a mis son peignoir qu'elle a gardé toute la soirée sans rien dessous. on voyait parfois la naissance d'un téton ce qui me faisait de l'effet, je regardais mon cousin mais il avait l'air gêné. On aurait dit un puceau. puis ma femme comme la veille est parti se coucher de bonheur nous laissant mon cousin et moi devant la télé.
Et donc toute la semaine s'est déroulée comme ça, et je pense qu'elle a dormi toute nue vu que tous les matins me levant le premier je ne pouvais que constater sa nuisette et son pyjamas encore accrochés. ce qui est amusant c'est le matin quand elle vient prendre son petit déj, tantôt elle met sa nuisette sous le peignoir tantôt son pyjamas et à chaque fois je ne peux m'empêcher de bander...
Ont ils baisés ensemble ? Est ce que mon cousin l''a vu ?
Quand mon cousin allait aux toilettes je cherchais partout des trace de sperme ou capote mais rien du tout. Les draps restaient propre.
Mon cousin dort en caleçon, du coup j'ai jeté un oeil et même senti son caleçon mais y a rien. Alors je m'y suis fait en acceptant cette situation qui est devenue normale à mon sens.
User28930 a liké
#1423192
Bonsoir, je reviens pour une petite suite lol
Une semaine est passée, nous sommes samedi matin, je me lève comme d'habitude le premier, je mets une cafetière à couler ensuite je remonte pour faire tourner une machine à laver, mon cousin est dans la salle de bain la porte ouverte il se rase la barbe, nous nous sommes salués et je l'ai laissé continuer, sans trop faire attention à lui je trie le linge et je me mets à compter dans ma tête le nombre de string (sept au total) elle se change presque deux fois par jour ou alors il y a eu des jours où elle n'en a pas remis allez savoir... ce qui m'a donné envie d'en savoir plus...
mon cousin juste à coté fait comme si je n'étais pas la, après avoir fini de se raser il nous enferme, retir son caleçon et va à la douche sans gêne, mes se rivent aussitot sur son engin qui parait moins gros que le mien mais beaucoup plus long (le double du mien au repos) je ne suis pas homo, ni bi, mais la j'avoue que ça ma donné envie de la prendre en main. je n'ai rien fait hélas, j'ai mis la machine à tourner et refermé la porte la derrière moi. j'entrouvre la porte de notre chambre pour voir si ma belle dort. je la vois sous le drap sur le bord du lit apparemment nue d'après la forme et ses épaules le laissent paraitre, ce qui veut dire que mon cousin n'a pas pu louper ça. je me suis mis à bande, j'ai pas osé la réveiller, car j'apprécie de plus en plus cette situation. je retourne dans la salle de bain voir si sa nuisette ou son pyjamas sont bien accrochés et je le confirme sous son peignoir. je jette un oeil vers mon cousin (enfin sa bite lol) sans qu'il ne me voit, je le laisse se doucher et descend prendre mon ptit déj.
Ma femme n'a pas tardé à me rejoindre, sans doute le remue-ménage que fait la machine à laver. Elle n'avait mis que son peignoir car je voyais bien ses seins quand elle se penchait un peu pour ramasser une miette de pain (très maniaque).
Ma bite a doublé de volume elle est devenue dure tellement dure que j'ai fini par exploser dans mon pantalon en essayant d'imaginer la scène qu'il y a eue dans la salle de bain, elle nue entrant dans la SDB offrant à mon cousin lui aussi nu son jolie corps.
maintenant je sais qu'ils se sont vu à poils tous les deux, mais elle me dit en me rassurant
- ton cousin est vraiment gentil
- pourquoi tu dis ça ?
- parce qu'il ne nous demande rien pour les travaux qu'il nous fait
- oui normal c'est mon cousin, je ferais de même pour lui
- oui et de plus, il ne me touche pas, il reste sage la nuit, au début j'avais peur qu'il me touche, mais de toute façon j'aurais crié et tu serais venu lui casser la figure, n'est ce pas ?
- heuuu... oui bien sur.. tu as raison mais là n'est pas le cas je le connais il ne ferait pas de mal à une mouche et j'ai totalement confiance en vous deux.
- merci, tu es un amour, il va repartir lundi, tu crois qu'il reviendra ?
- si on a besoin de lui je pense que oui, il lui faudra aussi du temps, s'il travail il ne pourra pas venir
- il faudrait que l'on puisse le contacter régulièrement pas seulement le jour où l'on a besoin de lui, tu ne crois pas ?
- tu as tout à fait raison, on va lui demander son adresse skype, comme ça on pourrra mettre la web cam et même si tu veux le contacter quand je ne suis pas présent ce n'est pas grave, ce n'est que mon cousin, il faudrait juste me donner de ses nouvelles (j'ai dit ça uniquement de le but de savoir si elle a eue contact avec lui en mon absence et voir si elle tient parole).
Mon cousin est venu nous rejoindre, il est 9h30 la fin des travaux approche, on fini aujourd'hui même.
User28930 a liké
par karimlalgerois
#1423774
bonsoir et merci à tous
pour répondre à indy45, je ne suis pas sur qu'elle a eu des amants, mais elle a eue des relations telephonique suivie qui duraient entre 2 et 5 ans avec des collègues de l'autre bout de la France qu'elle a rencontré lors de ses stages en entreprise, pour ce qui de l'exhib elle adore laisser les vagues lui faire tomber son haut de maillot de bain, surtout sur les plages où il y a très peu de topless mais elle n'a jamais allumé un passant ou inconnu en ma présence. elle aime se sentir libre sous sa robe, elle me dit que l'air lui fait du bien à lui caresser le sexe.
#1424516
Bonsoir les gens, me revoilà pour une petite suite
Ce samedi, ma femme est de sorti pour toute la journée (shopping, courses, esthéticienne et coiffure). Mon cousin et moi, faisons les dernières finissions. En fin de journée, quand elle est entrée, elle me vit allongé sur le lit conjugale à plat ventre, mon cousin entrain de me masser le dos, suite à une mauvaise posture et là elle dit :
- hé ben, il y en a un qui a de la chance...
- tu peux lui demander de te masser, il est très doué
- je vois ça, mais je vais pas le déranger
Et mon cousin reprend
- ça ne me dérange pas du tout, j'adore faire ça
- tu vois que ça ne le dérange pas, va te doucher, il s'occupera de toi après
- ok, j'y vais à toute...
Après avoir fini avec moi, ma femme est revenue avec juste une serviette l'entourant, elle prit ma place, présente un flacon d'huile essentielles et se met à plat ventre en baissant la serviette jusqu'à la raie des fesses.
Il a commencé par lui masser le bas du dos, elle poussait des gémissements de bien être, puis remonta le dos jusqu'à atteindre la nuque en passant furtivement par la naissance des seins, tantôt à gauche tantôt à droite. puis il redescend jusqu'au bas du dos, limite s'il ne caresse pas ses fesses. Ensuite, elle lui demande de continuer sur ses jambes qu'elle trouve lourde suite à sa journée de marche. ses mains allaient et venaient des chevilles à la limite des fesses, on entrevoyait son minou garnis de poils qu'il effleurait du dos de ses doigts. je commençai à bander, j'ai regardé vers son entrejambe et j'ai constaté que lui aussi une bosse déformait son jogging. ensuite elle dit qu'elle a des crampes dans le ventre. il la fit retourner, lui étale beaucoup d'huile et commence à faire des rotations dans le sens des aiguilles d'une montre. la serviette est bien baissée on voit une bonne partie des poils de son sexe et de sa main droite, son pouce disparaissait lentement sous la serviette lui touchant le sexe, comme il y avait trop d'huile il a remonté sa main jusqu'au cou en passant entre les seins puis se met à masser le cou les épaules, pour revenir par le même chemin sur son ventre. je n'en pouvait plus, je suis sorti en trouvant prétexte d'aller préparer le dîner.
- bonne idée ! me dit ma femme
Je n'avais qu'une hâte, celle de me soulager. à peine dans les toilettes du bas, j'ai fait trois aller et venue avec ma main pour tout décharger.
En remontant un peu plus tard, je la vis complètement nue, les yeux fermés offerte à ses mains qui s'occupent de ses seins l'un après l'autre puis descendent lentement jusqu'aux chevilles en passant les sur le coté de son sexe. je me suis à bander de nouveau, ils ne m'ont pas vu, je me suis fait discret, tout doucement je suis redescendu afin de me masturber de nouveau. Ils me rejoignent une demi heure plus tard. Radieuse, elle me vantait ses qualités de masseur. la soirée se déroula, soft elle avait remis son pyjamas et je me suis endormi avant tout le monde.
User28930 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ropaul45
#1424629
récit excitant... merci - mais moi je serais resté à mon poste d observation, je n'aurais pas pu quitter des yeux le spectacle ...... et j'aurais aussi voulu en avoir le cœur net !... l'ont ils fait ou non ?????
par didso77
#1425065
moi aussi je serais resté à regarder en douce pour voir comment les choses allaient évoluer...
En tout cas, récit excitant. Couchera , couchera pas ? j'espèe que la suie de l'histoie nous le dira !
#1425126
Bonsoir tout le monde, me revoilà pour une petite suite et merci à vous d'apprécier de me lire. Pour vous répondre ; je n'ai pas voulu rester à mon poste d'observation juste pour ne pas précipiter les choses. A savoir j'adore cette cette situation, mais en même temps j'ai un peu honte de me l'avouer de part mes origines, car sujet tabou. Donc pour l'instant, j'ai préféré faire l'ignorant en ayant une totale confiance de sa fidélité, et je ne peux mettre de photos d'elle, de peur que l'on me reconnaisse. Seul, mon cousin se reconnaitra, s'il vient sur ce site.
Voilà, le lendemain matin je me suis levé avant tout le monde, sans faire de bruits, je suis sorti faire un footing et suis revenu 2 heures plus tard en ayant pris soin de passer par la boulangerie, il était dans les alentours de 9h30, ils dormaient toujours, j'ai mis une cafetière en route à couler et suis monté à la SDB me doucher. J'ai commencé par me raser, puis suis entré dans la douche, l'eau qui coulait a sans doute réveillé le pseudo couple. Je vois alors mon cousin entrer tout naturellement nu, comme s'il voulait me passer le message du genre "ça ne dérange pas ta femme que je dorme auprès d'elle nu". Impossible de contrôler mon érection. J'ai regardé le mur d'en face et je m'aperçois que effectivement son caleçon était bien accroché sur le pyjamas de mon épouse. Il ma salué d'un bonjour et d'un sourire. ensuite il s'est rincé le visage avant d'étaler la mousse à raser sur sa barbe.Pendant ce temps, j'ai mis l'eau froide pour me finir et ainsi calmer mon excitation. la serviette n'était pas loin, je me suis essuyé rapidement, mon excitation avait baissé, j'évitais de regarder son sexe fin et long qui pendait et mesurait facile les 15cm, ma femme est entrée au même moment me demandant si la douche était libre, je suis passé devant lui et de dos frôlant sa bite de mes fesses... je dois avouer que c'est la première fois que j'ai contact avec une bite, j'ai eu une sensation très agréable une sorte de douceur qui ouvre les sens de l'excitation surtout au moment où elle touche la raie de mes fesses, ma bite s'est mise à gonfler ma femme a remarqué car j'ai vu ses yeux rivés dessus. mais là ou j'ai vraiment bander à la verticale c'est au moment où elle passe devant lui tout comme moi lui caressant la bite de ses fesses et le laissant à demi en érection c'est à dire sa bite un peu plus allongée et à peine à l'horizontale. cette image chaque fois que j'y pense je me met à bander comme en ce moment. je me suis vite éclipsé dans la chambre pour vite me soulager. heureusement il y avait de quoi m'essuyer. je suis monter au deuxième enfiler un jogging propre et un t-shirt. en redescendant tout doucement j'ai entendu l'eau de la douche s'arrêter et aussi ma femme dire :
- dis donc ! qu'est ce qui t'arrive ? c'est moi qui te met dans cet état ? vous êtes tous pareils les hommes, dès que l'on est toute nue vous vous trouvez en excitation...
- bah disons, qu'avec un corps comme le tien... on ne peut se contrôler...
- oui, je vois ça, mais dis moi, elle est vachement longue ta bite plus longue que celle de mon mari mais moins épaisse, combien mesure t elle ?
- la vérité je ne sais pas je ne l'ai jamais mesuré car je ne me suis rarement trouvé seul en bandant et aucune femme n'a pris soins de me la mesurer...
- ah ! attends j'ai un mètre de couturier dans le tiroir. Waaw! elle t'arrive quasiment au nombril. voilà donc 22.5 cm, toutes mes félicitations
- merci
- je dois t'avouer que c'est inhabituel chez moi, c'est la première fois que je touche une autre bite que celle de mon mari. c'est une drôle de sensation car elle est une fois et demi moins épaisse et une fois et demi plus longue, la sienne fait 17 cm.
- tu peux la toucher quand tu veux, ça ne me dérange pas...
- oui, c'est ça! cochon va! allez file dans la douche...
En fait cet épisode me confirma qu'elle na pas eue de rapport sexuel avec lui, mais croyez le ou non la situation etait devenue encore plus excitante. à ces paroles je suis descendu dans la cuisine prendre mon petit déj en les attendant.
User28930 a liké
par couplecurieux
#1425356
quelle situation excitante !
j'admire ta patience et suis juste admiratif du self controle de ton cousin,
à part lui personne n'aurait résisté à l'envie d'aller plus loin même si il a tenté un petit quelque chose...
Pour la photo, moi aussi j'aimerai voir au moins les fameux seins que tu ventes surement avec raison.
Stef.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée