©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par vannetais56
#1537641
J'adore suivre vos aventures, l'idee d'une jeuneet belle coquine offerte a un homme mur est tres exitante, j'aimerais la voir entretenir une relation suivie ou elle serais soumise
Merci pour ce post et vos photos
#1537704
On en profite pour vous montrer ce que ça donne de notre côté…
Merci pour l'inspiration ;)
Bien entendu, l'image est recadrée pour respecter l'anonymat.
Je suis caché de l'autre côté et je peux observer par l'ouverture de la porte :o
La petite salope en a bien profité et l'invité également.

G0020419.jpg
cetd91 a liké
par diablo94
#1537763
jcpldiscret a écrit :On en profite pour vous montrer ce que ça donne de notre côté…
Merci pour l'inspiration ;)
Bien entendu, l'image est recadrée pour respecter l'anonymat.
Je suis caché de l'autre côté et je peux observer par l'ouverture de la porte :o
La petite salope en a bien profité et l'invité également.

G0020419.jpg

je voudrait bien que tu raconte comment tu y est arrivé
#1537776
1 - Madame se disant seule à la maison cherchant un homme pour un futur trio sur un site de rencontre.
2 - Elle l'invite prendre un café sans autre proposition
3 - il arrive et elle attend de voir s'il ose ou pas une approche

Le tout pris en photo grace a un appareil dissimulé dans la pièce et moi qui observe dans l'autre pièce.
Il faut savoir qu'elle demande à chaque visiteur de la prendre en photo à la fin du scénario.
Nous avons donc un album d'elle prise par les amants d'un soir.
cetd91 a liké
par diablo94
#1537790
jcpldiscret a écrit :1 - Madame se disant seule à la maison cherchant un homme pour un futur trio sur un site de rencontre.
2 - Elle l'invite prendre un café sans autre proposition
3 - il arrive et elle attend de voir s'il ose ou pas une approche

Le tout pris en photo grace a un appareil dissimulé dans la pièce et moi qui observe dans l'autre pièce.
Il faut savoir qu'elle demande à chaque visiteur de la prendre en photo à la fin du scénario.
Nous avons donc un album d'elle prise par les amants d'un soir.

j'adorerais voir cet album :)
par diablo94
#1537909
jcpldiscret a écrit :Voici un extrait.
A défaut d'être de bons baiseurs, ils ne sont pas très bons photographes :lil:

IMG_3342.jpg

c'est l'emotion qui les rend comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1538258
jcpldiscret a écrit :On en profite pour vous montrer ce que ça donne de notre côté…
Merci pour l'inspiration ;)
Bien entendu, l'image est recadrée pour respecter l'anonymat.
Je suis caché de l'autre côté et je peux observer par l'ouverture de la porte :o
La petite salope en a bien profité et l'invité également.

G0020419.jpg


Jolie chevauchée !
Les pieds sur les cuisses pour bien contrôler la pénétration : aucun doute, elle a du se gaver de plaisir :oops: !
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1538701
Si l'envie vous prend de dévoiler un petit 'roman photo' de vos rencontres : n'hésitez pas, je serai le premier fan ... et j'avoue que ce que ces deux photos donnent envie d'en voir (et d'en savoir) plus :D
Avatar de l’utilisateur
par jcpldiscret
#1539504
RecreADeux a écrit :Si l'envie vous prend de dévoiler un petit 'roman photo' de vos rencontres : n'hésitez pas, je serai le premier fan ... et j'avoue que ce que ces deux photos donnent envie d'en voir (et d'en savoir) plus :D



Sans le savoir, vous avez failli en faire parti ;)
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1540854
jcpldiscret a écrit :
RecreADeux a écrit :Si l'envie vous prend de dévoiler un petit 'roman photo' de vos rencontres : n'hésitez pas, je serai le premier fan ... et j'avoue que ce que ces deux photos donnent envie d'en voir (et d'en savoir) plus :D



Sans le savoir, vous avez failli en faire parti ;)


Je suis à la fois très flatté... mais aussi très déçu d'être passé à côté de ce moment ;)

En tout cas vous êtes à a hauteur de votre pseudo car je ne me doutais de rien et encore aujourd'hui, même si je sais que nous avons été en contact, je me demande bien à quel moment j'ai bien pu être si près d'en faire partie :lol:
Avatar de l’utilisateur
par jcpldiscret
#1543122
Puisque vous aimez, une capture d'écran du moment juste avant le défoncage du premier visiteur.
Vu la taille de la queue de l'inconnu, elle s'en rappelle encore et en redemande…
Les insultes sont toujours délicieusement demandées aux visiteurs par la petite salope.
Eux adorent dire : "Tu aimes de faire baiser sans que ton mari soit là !"

Avant defoncage 1er inconnu.jpg
Avatar de l’utilisateur
par manix
#1544925
jcpldiscret a écrit :Puisque vous aimez, une capture d'écran du moment juste avant le défoncage du premier visiteur.
Vu la taille de la queue de l'inconnu, elle s'en rappelle encore et en redemande…
Les insultes sont toujours délicieusement demandées aux visiteurs par la petite salope.
Eux adorent dire : "Tu aimes de faire baiser sans que ton mari soit là !"

Avant defoncage 1er inconnu.jpg

Ta salope a un très beau cul.
Qellle chance!
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#1545083
merciiiiii pour votre idee superbe voici une petit rencontre de Morgane avec un internaute de 60 ans
2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

je doit améliorer mon systeme pour prendre les photos qui sont pas de super qualité et que j ai zoomer avec l ordi mais bon par terrible mais c un 1 er essai.
l appareil etait dans le couloir assez loin.
de plus il a pas fontionner tres bien donc pas beaucoup de photo exploitable ,bon je ferai mieux la prochaine fois .
l homme a etait rencontrer sur le net une semaine avant elle la invité a boire l apero pour une 1 er rencontre puis au dernier moment elle a dit que j etait bloqué au travail ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1549139
couplemont a écrit :merciiiiii pour votre idee superbe voici une petit rencontre de Morgane avec un internaute de 60 ans
2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

je doit améliorer mon systeme pour prendre les photos qui sont pas de super qualité et que j ai zoomer avec l ordi mais bon par terrible mais c un 1 er essai.
l appareil etait dans le couloir assez loin.
de plus il a pas fontionner tres bien donc pas beaucoup de photo exploitable ,bon je ferai mieux la prochaine fois .
l homme a etait rencontrer sur le net une semaine avant elle la invité a boire l apero pour une 1 er rencontre puis au dernier moment elle a dit que j etait bloqué au travail ....



active la belle !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1549499
jfarel a écrit :merci pour le récit et les photos!
j'aime bcp quand on entrevoit à peine :)


Quoi de plus puissant que notre imagination pour faire monter l'excitation à partir d'un tout petit échantillon :-)
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1554324
jcpldiscret a écrit :Une autre petite capture d'écran de la video où elle écarte sa chatte devant le deuxième inconnu avant de se faire baiser :twisted:


Elle ecarte sa chatte au 2ème.jpg


Petite perverse !!!
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1555864
A lire vos aventures cela change la façon d'aborder certaines rencontres : j'étais invité hier soir chez une libertine dont le compagnon avait une soirée de son côté et je me suis demandé si il n'y avait pas une caméra quelque part :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée