©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#4199
tout à commencé en 1999 nous venions de nous retrouver avec la femme qui allait devenir mon epouse et qui est ma maitresse.

nous etions sortie ensemble 13 ans plus tot et juste une aventure nous avaient unis tres peu de temps julia était marié et moi j'etais tres volage à l'epoque car fraichement divorcé.

quand nous nous sommes retrouvé julia avait en memoire que lorsque nous avions été amants j'avais sous mon lit de l'epoque des chaines car deja j'aimais etre attaché enfin surtout jouer avec tout ce qui peu etre excitant(gode ceinture chaines cuir lingerie etc etc).

et quand nous avons couché à nouveau ensemble julia et moi avons rapidement parlé de cela et de ce que nous aimons au lit, je lui ai donc fait part de mes experiences passés que j'aimais etre attaché godé et que j'aimerais que nous continuions à faire cela.
c'est avec une bonne volonté evidente que julia a accepté de jouer comme je l'aimais.

très vite lorsque nous faisions l'amour je me retrouvais donc attaché menotté et engodé puis julia venait sur moi s'empaler et nous jouissions ensemble tres fortement.

pour moi je devenais son soumis et elle me cravachait me liait mon sexe et mes bourses avec de plus en plus de conviction et ensuite s'empalait sur moi , je la faisais jouir aussi en la lechant longtemps ce qu'elle aimait aussi beaucoup.

jusqu' au jour ou je lui ai demandé de me raconter comment elle ferait l'amour avec un autre ,il me semblait important pour que je sois vraiment un soumis d'etre cocu il y avait trois mois que nous etions ensemble,

comme julia à beaucoup d'imagination elle me racontait dans le detail comment elle ferait ou avait fait l'amour en virtuel avec un autre homme avec un ami etc.

dans ce cas la j'etais tellement en erection qu'elle me disait que j'etais un pervert.

et puis un jour je lui ai demandé de me faire cocu en réel , c'est à ce moment la qu'elle a voulu me quitter , elle me prenait pour un fou de vouloir cela, mais devant mon insistance
elle a bien voulu tenter cela.

trois semaine plus tard j'etais cocu pour la premiere fois.

je vous raconte la suite si vous le voulez.
#4212
elle m'avait cocu avec un type rencontré dans un super marché il l'avait dragué gentiment mais avec assiduité en l'invitant pour boire un verre.
elle avait accepté et ils avaient été dans un bar assis cosy avec de large fauteuil et canapé il s'etait assis pres de ma femme puis ont degusté un verre comme le canapé etait assez profond le jupe de ma femme est remonté sur ses bas et la lisiere de celui-ci etait visible.
ce monsieur a fait des compliements à ma femme sur ses bas en passant la main dessus puis il est allé plus loin avec sa main sur la cuisse de ma femme à toucher la chair au dessus du bas c'est à ce moment qu'ils se sont embrassés
sa main continuant son ascension.
ma femme m'a dit qu'à ce moment la elle mouillait deja
elle m'a dit que ce jour la elle n'avait pas de culotte comme je lui demandais et tres vite ce monsieur branla ma femme .
elle m'avait dit qu'elle avait beaucoup aimé cette instant
puis ils sont allés à l'hotel ou ils ont fait l'amour .
ce premier amant a bien baisé julia et elle m'a raconté cette aventure le soir même alors qu'elle etait empalé sur moi je bandais comme un fou à l'entendre j'etais attaché engodé et une trique extraordinaire .
julia m'a dit "et bien si tu aimes cela autant tu vas souvent etre cocu mon chéri "
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4218
Merci de nous faire partager votre histoire. ;)
J'attends la suite.
#4241
ma femme a du revoir cet homme une fois ou deux , elle me ramenait les enveloppes des capottes qu'elle utilisait.
puis comme je l'incitais à avoir d'autres amants elle en a eu d'autre qu'elle voyait quand elle le desirait moi j'attendais à la maison son retour en me branlant comme un fou mais sans me faire jouir pour etre encore plus excité.
plusieurs fois elle m'a telephoné alors qu'elle etait en train de baiser avec son amant
je l'entendais gemir puis jouir même sans me toucher j'ejaculais en l'entendant jouir dans les bras de son amant.
je lui demandais quand elle revenait de son escapade de tout me raconter et attaché engodé souvent pris au gode par ma femme je bandais et jouissais de son aventure.
je me sentais de plus en plus cocu de plus en plus soumis.

ma femme me l'a avoué apres me racontait des soirées coquines alors qu'elle sortait avec ses amies mais elle m'a avoué aussi plusieurs amants qu'ils l'ont bien fait jouir .

puis comme un cocu soumis veut toujours plus j'ai voulu assister à mon cocufiage
#4396
oui cela à été tres tres excitant mais l'histoire à debuter ainsi .
ma femme m'a dit et bien puisque tu aime etre soumis et cocu et que tu veux assister
tu vas etre vraiment soumis et cocu.
avant tout je te veux completement épilé et elle a pris rdv chez une estheticienne rue lecourbe à paris qui a un institut specialisé en épilé complete pour les hommes et le samedi suivant nous sommes allés chez cette estheticienne
elle m'a dit devant ma femme de me mettre à ^poil puis de me mettre sur le lit d'épilation et devant ma femme m'a épilé compltement inutile de vous dire que pour le sexe les couilles et les fesses j'etais pas fier.
une fois completement glabre ma femme m'a dit c'est pas fini et nous sommes allés chez tribat act un perceur enfin à l'epoque une perceuse et j'ai eu droit d'etre percé deux fois au prepuce deux anneau pour fermé mon sexe.
apres cette apres midi de mise en condition ma femme m'a laissé à la maison pour la soirée et est sortie pour rejoindre un amant.
la semaine suivante j'etais cicatrisé et encore compltement glabre ou presque et nous sommes allés au rdv avec un couple dominateur dans un hotel pres de st ouen .
la dans la chambre avec ma femme je me suis mis en tenue avec un harnais cuir le reste nu et le couple est arrivée.
le maitre avec qui j'avais deja connu la soumission avant d"etre avec ma femme et que ma femme avait contacté m'a fait le succer et m'a femme m'a accompagné dans la succion de cet homme en me disant tu vois je succe aussi puis j'ai été pincé cravaché par la femme du couple pendant que ma femme baisait avec le maitre.
j'etais cocu et soumis devant moi et je ne pouvais bander avec mon cadenas entre mes percings j'etais deja une lope cela fait 10 ans.
#4397
oui cela à été tres tres excitant mais l'histoire à debuter ainsi .
ma femme m'a dit et bien puisque tu aime être soumis et cocu et que tu veux assister
tu vas etre vraiment soumis et cocu.
avant tout je te veux completement épilé et elle a pris rdv chez une esthéticienne rue Lecourbe à paris qui a un institut specialisé en épilation complète pour les hommes et le samedi suivant nous sommes allés chez cette esthéticienne
elle m'a dit devant ma femme de me mettre à poil puis de me mettre sur le lit d'épilation et devant ma femme m'a épilé complètement, inutile de vous dire que pour le sexe les couilles et les fesses j'etais pas fier.
Une fois complètement glabre ma femme m'a dit:" c'est pas fini le soumis cocu" et nous sommes allés chez Tribat act un perceur enfin à l'époque une perceuse et j'ai eu droit d'etre percé deux fois au prépuce deux anneaux pour fermé mon sexe.
Après cette après midi de mise en condition ma femme m'a laissé à la maison pour la soirée et est sortie pour rejoindre un amant.
la semaine suivante j'étais cicatrisé et encore completement glabre ou presque et nous sommes allés au rdv avec un couple dominateur dans un hôtel près de st Ouen .
la dans la chambre avec ma femme je me suis mis en tenue avec un harnais cuir le reste nu et le couple est arrivée.
le maitre avec qui j'avais deja connu la soumission tarifé avec sa femme avant d'être avec ma femme et que ma femme avait contacté.
Il m'a fait le succer et m'a femme m'a accompagné dans la succion de cet homme en me disant tu vois je succe aussi puis j'ai été pincé cravaché par la femme du couple pendant que ma femme baisait avec le maitre et jouissait.
j'étais cocu et soumis devant moi et je ne pouvais bander avec mon cadenas entre mes percings j'étais déja une lope cela fait 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4441
Sympa à lire ton histoire, marc. :)

Mais à vivre, je ne le pourrais pas. :evil:
#15750
voila cela fait longtemps que je n'ai pas ecrit ici mais la vie continue et je suis toujours une lopette cocue .
vendredi nous avons rdv dans un hamman pour que je sois fait cocu devant moi cela fait longtemps que je n'ai pas assisté à mon cocufiage nous avons deja rencontré le maitre dans un café ma femme a flirté avec lui ils se plaisent donc ils se sont embrassé devant moi tous dans le café ont vue que j'etais un cocu en puissance.

je vous raconterais comment cela se sera passé.

en attendant voila deux photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée