©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pourleila
#4160
J'eduque petit a petit ma leila et met nos fantasme en realité, petit a petit elle a franchie les etapes, toujours a mon grand plaisir et a mon initiative, elle a d'abord, exibhée ses nichons a des jeunes plagistes en tunisie, en fin de vacance elle a branlée.
de retour ici dans le 78, je n'arretais pas de me branler en la revoyant nichons a l'air, pelotée, puis la bitedu gars a la main, entrain de le branler bien fort devant moi, je la baisais bien fort en lui racontant que je voulais la voir se faire baiser devant moi, se faire niquer. elle m'a dit " t'aimerais ca hein me voir rabaisée devant toi, me faire baiser la chatte , hein ? "
je lui dit oui , je veux te donner a des mecs avec des grosses bites, qui te pinent bien a fond "
le week end dernier, je l'ai sortie dans un lieu d'exhib connu, l'ai foutue a poil, et l'ai vu sucer des mecs ravis, car elle est tres belle et classe, une vraie bourge,
vous voulez des details ?
Noste a liké
par complice3166
#4161
bonsoir oui raconte tes experiences msn XXXxx
Modifié en dernier par Nathalie92 le 14 sept. 2010, 14:05, modifié 1 fois. Raison : pas de mail ou tél en public svp, utilisez MP (cf charte)
par MaverickTG
#4179
oui s'il te plait raconte nous la suite !! impatient de cela!! et puis est il de nous montrer comment elle est classe!! et pourquoi pas les deux cotés (superbe bcbg et superbe coquine enchaleur)!! :twisted: s'il te plaiit!
par pourleila
#4446
Un soir sommes sortis diner, elle était en robe assez large, serrée au nichons qui ressortaient bien, je les imaginais a l'air pelotes a fond, cette idée m''exitais, je lui dit, " tu sais que tu m'exite avec tes nichons en valeurs " elle souris, me mis son pied entre les jambes " c'est bon dit donc tu me pelote bien la bite " elle m'exitais je la sentais chaude, et l'envie de l'amener monter sa chatte a des mateurs me dévorais, nous sommes sortis, dans la voiture je lui dit " remonte ta robe ma chérie, montre moi ta chatte, elle souleva sa robe écarta se superbes jambes cuivrée, me montra son string bordeau. Elle de touchais la chatte ecarta le string, laissant apparaitre un raie brune bien charnue entourée de poil noirs, sa chatte bavais " tu mouille bien petite salope, t'est exitee hein ? " oui je suis exitee, doigte moi, branle moi la chatte, branle la !
Tu veux te faire branler la chatte ?
Oui
je vais t'amener te faire branler devant moi .
Elle me regarda " ça t'exiterai ça ?"
oui ça m'exiterais
on étais sur l'autoroute pas loin de la sortie d'un parking exhib connu, je me décida, et en pris la route ...
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par rikdat
#4456
tres belle histoire de education
je voudrais savoir ou est ce parking, pour montre ma femme
par humeuristiquecocu
#4615
Très beau début ; la plupart d'entre nous sommes soit candauliste, soit "cocufieur" et parfois même...(comme moi) les deux à la fois...
Alors continue pour notre plaisir ! J'espère avoir parlé en notre nom à tous !
par phillouve
#8101
Salut,
Dis moi, quel est ce parking connu pour les exhib?
C'est pres du 78?
a +
merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée